Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Avez vous déjà fais ...

+14
ardanel
evilwil
se
shacha
cervesia
axiome
spicata
eveil
mike74
Jerøme
mescalito
nabilcuba
LR
jeremy06
18 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par se Ven 5 Nov - 9:36

cervesia a écrit:t'aurais préférer un vrai reportage ??? t'as un môme à offrir ? Evil or Very Mad
oses donc faire des recherches toi-même !
tiens une autre 'bd' !
http://infoguerilla.fr/?p=1441
déjà tu vas te calmer ... si tu prétends que je suis pédophile et que je suis prêt à offrir mon gosse tu es non seulement un gros con mais bien plus que cela une ordure. Je pensais pas tomber sur un monstre capable de demander à quelqu'un si il offre son gosse à des pédo ... va mourir finalement tu vaux pas mieux qu'eux ....

Vous étes priez d' évité des insultes au risque de vous banir.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par cervesia Ven 5 Nov - 9:58

il s'agit pas de te fâcher et de devenir désagréable mais de réfléchir !
je n'ai pas prétendu que tu étais pédophile ;
je ne suis pas un gros con mais une grosse conne - lis les petites lignes- mais surement pas une ordure ;
toi tu ne vois que ce qui t'arrange, le reste tu veux même pas savoir que ça existe ....

c'est quoi pour toi la lutte contre le nouvel ordre mondial ?
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par cervesia Ven 5 Nov - 9:59

et je meurs si je veux !
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par se Ven 5 Nov - 11:07

cervesia a écrit:il s'agit pas de te fâcher et de devenir désagréable mais de réfléchir !
je n'ai pas prétendu que tu étais pédophile ;
je ne suis pas un gros con mais une grosse conne - lis les petites lignes- mais surement pas une ordure ;
toi tu ne vois que ce qui t'arrange, le reste tu veux même pas savoir que ça existe ....

c'est quoi pour toi la lutte contre le nouvel ordre mondial ?
que tu sois une grosse conne ou non un gros con ne change rien à l'affaire. Ensuite demander si j'ai un gosse à offrir tu qualifie ça comment ?
Tu cherches des preuves pas de problèmes poulette mais il faut mouiller la chemise. Se baser sur une bd ça reste une connerie pure et un symptôme crétin par excellence.
Quand au terme ordure il va rester car moi je n'ai jamais eu l'indécence de demander à quelqu'un s'il offre des enfants à des pédophiles....assume ton ignominie et ta connerie. Finalement tu n'as pas grand chose à envier aux NOM et j'ai plutôt tendance à vomir les merdes de ton genre ...

citation de la connasse : "t'aurais préférer un vrai reportage ??? t'as un môme à offrir ?"

Besoin d'une explication de texte ? comme quoi une femme peut être largement aussi conne qu'un gros con.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par mike74 Ven 5 Nov - 20:32

donner chacun vos avis , meme si ils sont differents , tous le monde peu s'exprimer , meme si les avis ne sont pas les memes , mais ne vous insulter pas cela ne sert a rien et ne changeras rien non plus . a part divisé encore plus les gens et montrer vos faiblesses .

cervesia et se vous vous battez contre la meme chose et le dite differement et sur une incomprehension , meme si vos points de vue sont differents cela et normal et finalement ce rejoigne car vont dans le meme sens , il me semble que vous vous disputer pour rien No

on ma dit un jour ceci :
quand une cagette de pomme et véroller certain la jette directement tendis que d'autre font le trie pour récuperer celle qui sont encore bonne .

on m'avais demander et toi que ferais tu ? a une epoque j'avais repondu je jette la cagette pas la peine de faire le trie , aujourdhui je repondrais , je preferes faire le trie , car elle ne sont pas toutes mauvaises .

relisez vous tous les deux calmement vous dite a peu pres la meme choses mais chacun a sa façon et avec un point de vue different , peu etre a cause de cela l'incomprehension .

vous avez tous les deux raison pour ma part sauf pour votre querelle de chifonier qui sert a rien .

écouter cette chanson meme si ce n'est qu'une chanson et detender vous un peu tous les deux Wink


spicata a écrit:et je voulais vous expliquer un peu : l ordinateur a shunté mon message

facinant .

tiens encore plus facinant moi j'ai deux numeros telephones qui m'apelle de temps a autre bien sur personnes a l'autre bout du fil et sur les deux il y en a un ou on me dit patienter patienter vous aller etre mis en relation et les numeros existe pas incroyable non ? mais je n'attribue pas cela a de la sorcelerie ou a des esprits ou tous autres suffit d'un peu de logique pour comprendre study je suis persuader que je suis pas le seul sur ce forum dans ce cas la .

0100000000 Des appels à répétition, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
exemple : http://www.annuaire-inverse-france.com/forum/n/0100000000

je pensé a un code binaire au debut sacré moi pirat .


Dernière édition par mike74 le Ven 5 Nov - 22:34, édité 3 fois
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par se Ven 5 Nov - 22:15

je suis assez d'accord avec toi mike ... mais comment réagirais tu si quelqu'un insinué que tu chasses de la chaire fraiche pour les pédophiles ? Que tu livre des gamins ou des gamines à de vieux pervers ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par mike74 Ven 5 Nov - 22:16

j'aurais réagis tous comme toi , je pense . peu etre a t'elle fait cela pour voir ta réaction ? pour mieu de conaitre et voir comment tu pense , te cerner , a vrais dire j'en sais rien .

a part que vous vous battez tous les deux contre la meme chose et vous en pensez la meme chose mais le dite differement .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par cervesia Sam 6 Nov - 6:51

mon message était volontairement provoquant je le reconnais mais ta réaction et tes insultes -aux quelles je ne répondrai pas !- prouve surtout le genre de personne que tu es .....
et cette bd que tu traites de si haut n'est pas une bd comme les autres.... faut lire et comprendre.....


ps surement un coup des sorciers ce fil qui prend l'eau .....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par se Sam 6 Nov - 7:36

cervesia a écrit:mon message était volontairement provoquant je le reconnais mais ta réaction et tes insultes -aux quelles je ne répondrai pas !- prouve surtout le genre de personne que tu es .....
et cette bd que tu traites de si haut n'est pas une bd comme les autres.... faut lire et comprendre.....


ps surement un coup des sorciers ce fil qui prend l'eau .....
je préfère être ce que je suis qu'une connasse dans ton genre. C'est pas une insulte c'ets un fait. Mais c'est vrai que se voir aussi pourrie ne doit pas aider à avoir une haute opinion de toi même. Juste pour être volontairement provoquant : tu devrais penser au suicide ma poulette ....
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par cervesia Sam 6 Nov - 8:44

mais moi aussi je t'aime mon chou I love you
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par se Sam 6 Nov - 9:33

cervesia a écrit:mais moi aussi je t'aime mon chou I love you
ha ouai ... même dans le sarcasme t'es mauvaise. C'est plus de la connerie, c'est pathologique là .... sinon comme je suis un pédophile d'après toi, tu me présentes un de tes gosses ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par nabilcuba Sam 6 Nov - 10:23

Neutral Neutral Neutral stop fight please


Dernière édition par nabilcuba le Dim 7 Nov - 8:12, édité 1 fois
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par cervesia Sam 6 Nov - 15:42

nabilcuba a écrit: Neutral Neutral Neutral stop fight please

faut dire ça à celui qui cogne.....
tu sais il y a des gens qui vont sur les forums juste pour mettre le souk .......
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par se Sam 6 Nov - 22:30

cervesia a écrit:
nabilcuba a écrit: Neutral Neutral Neutral stop fight please

faut dire ça à celui qui cogne.....
tu sais il y a des gens qui vont sur les forums juste pour mettre le souk .......
et c'est vrai qu'accuser les gens de livrer des gamins à des pédo ça aide à ramener le calme et ça plait beaucoup ... j'hésite encore : tu le fais exprès et tu es juste vraiment une imbécile ? j'attends au minimum des excuses pour ce que tu as écrit ... et je ne lâcherais pas l'affaire. J'ai été censurer sur ce forum pour moins que ça et j'estime que tes propos sont largement des propos ignobles. Ai au moins le courage de faire tes excuses et j'envisagerais de te lâcher la grappe .
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty ca se passe toujours comme ça

Message par spicata Dim 7 Nov - 0:22

quand on commence à parler de sorcellerie et de choses occultes.

j ai juste à vous dire : calmez vous immediatement sinon vous allez faire exploser le forum....

je me souviens d'un forum tenu par des mediums qui a litteralement explose en vol le jour où un sorcier mort a pris contact avec plusieurs mediums.

je vais vous repeter : vous n etes pas obliges d y croire mais -je ne sais trop comment dire - les "esprits" veillent... et si vous croyez qu'on peut parler de sorcellerie simplement c'est perdu d'avance.

enfin, c 'est pour vous dire que ça sent pas bon votre dispute.... un sorcier ne doit jamais se mettre en colère sous peine de degats irreparables.....

spicata

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 75
Localisation : FRANCE OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par se Dim 7 Nov - 0:35

spicata a écrit:quand on commence à parler de sorcellerie et de choses occultes.

j ai juste à vous dire : calmez vous immediatement sinon vous allez faire exploser le forum....

je me souviens d'un forum tenu par des mediums qui a litteralement explose en vol le jour où un sorcier mort a pris contact avec plusieurs mediums.

je vais vous repeter : vous n etes pas obliges d y croire mais -je ne sais trop comment dire - les "esprits" veillent... et si vous croyez qu'on peut parler de sorcellerie simplement c'est perdu d'avance.

enfin, c 'est pour vous dire que ça sent pas bon votre dispute.... un sorcier ne doit jamais se mettre en colère sous peine de degats irreparables.....
m'en fout ... j'suis pas sorcier ...
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par nabilcuba Dim 7 Nov - 7:10

spicata a écrit:quand on commence à parler de sorcellerie et de choses occultes.

j ai juste à vous dire : calmez vous immediatement sinon vous allez faire exploser le forum....

je me souviens d'un forum tenu par des mediums qui a litteralement explose en vol le jour où un sorcier mort a pris contact avec plusieurs mediums.

je vais vous repeter : vous n etes pas obliges d y croire mais -je ne sais trop comment dire - les "esprits" veillent... et si vous croyez qu'on peut parler de sorcellerie simplement c'est perdu d'avance.

enfin, c 'est pour vous dire que ça sent pas bon votre dispute.... un sorcier ne doit jamais se mettre en colère sous peine de degats irreparables.....


c'est bizarre je comprend plus rien
je croyais qu'une sorciere etais une personne qui semait le mal et le désordre et tu dis que chaque personne est sorcier

pourquoi il t'est accordé des pouvoirs extraordinaires et pourquoi pas moi ou une personne de ce forum

qui t'as des données ces pouvoirs est ce que c'est "hériditaire" OU NON?
qui sont tes divinité(s)
quels principe doit tu respecté ?

qui tu vois dans tes visions ?( tu nous disais que c'etait des creatures dangereuse ou pas ) précise la dessus?
dis nous tous ce que nous devrons savoir

mais si tu veux pas parler en public tu m'envoie un message où tu notera tous ce que les gens devrait savoir


Arrow


Dernière édition par nabilcuba le Dim 7 Nov - 8:13, édité 2 fois
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par nabilcuba Dim 7 Nov - 7:16

c'est quoi le secret ?


Dernière édition par nabilcuba le Dim 7 Nov - 8:06, édité 1 fois
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par cervesia Dim 7 Nov - 7:59

mode off // des excuses ? même pas en rêve ! pour la bonne et simple raison que toi tu ne m'en feras pas pour tes grossièretés et tes insultes ; et SVP, tu va arrêter de polluer ce fil ; si tu as quelques choses à dire c'est en mp // mode on


mike disons que même si tu ne peux croire à la sorcellerie, tu peux voir que les humains sont fondamentalement mauvais et toujours prêts à s'étriper pour un oui pour un non ; l'humain ne sera jamais trop mauvais mais si il est trop gentil on dira de lui 'trop bon trop con'
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par se Dim 7 Nov - 8:43

cervesia a écrit:mode off // des excuses ? même pas en rêve ! pour la bonne et simple raison que toi tu ne m'en feras pas pour tes grossièretés et tes insultes ; et SVP, tu va arrêter de polluer ce fil ; si tu as quelques choses à dire c'est en mp // mode on


mike disons que même si tu ne peux croire à la sorcellerie, tu peux voir que les humains sont fondamentalement mauvais et toujours prêts à s'étriper pour un oui pour un non ; l'humain ne sera jamais trop mauvais mais si il est trop gentil on dira de lui 'trop bon trop con'
non, je tiens a ce que tout le monde sache que tu es une connasse.
Pas envie d'être trop bon trop con. Je laisserais pas passer l'insulte. Si ça te plait pas c'est pareil.... allez ma couille fait un effort : je suis sur que tu peux arriver à t'excuser ... Au fait j'ai des enfants à livrer ... t'es sur que tu veux pas te débarrasser des tiens ? (Quoi ? mais non ce n'est pas ignoble, c'est juste de la provoc voyons ... pourquoi je m'excuserais ....)....
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty suite

Message par spicata Dim 7 Nov - 9:02

par naissance on est sorcier.

je ne sais pas si on peut le devenir en prenant des cours mais ça existe....
je vous ai dit que mon ordi bugge quand je vais trop loin

donc si vous parlez sorcellerie, vous aurez des sorciers sur ce site ( esprit ou vivant....)

comment on le sait : parce qu'il m'ait arrive des trucs pas ordinaires ....

et ma mère savait que j'etais depuis ma petite enfance;.. comme mon pere aussi
mais dans la famille, c est pas facile....depuis des generations.*pensez surtout pas que c est une vie facile bien au contraire....
entre les sensations, les choses qui sont, les merdes et la famille dont vous etes un peu le maitre à penser...; pas facile la vie....

j evite de me mettre en colère, ça dechaine des choses qu'on controle plus.

vous savez un ethnologue qui a ecrit des tas de livres sur la sorcellerie : il s'appelle dominique camus...
après il y a des degres dans la sorcellerie .... des petits et des grands sorciers...

spicata

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 75
Localisation : FRANCE OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par cervesia Dim 7 Nov - 10:04

j'ai toujours entendu ma mère me 'traiter' de sorcière ; surement parce qu'elle a essayé de me zigouiller plusieurs fois mais je devais être plus forte qu'elle Twisted Evil
ben oui c'était une charmante dame ma mère ....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par se Dim 7 Nov - 10:17

cervesia a écrit:j'ai toujours entendu ma mère me 'traiter' de sorcière ; surement parce qu'elle a essayé de me zigouiller plusieurs fois mais je devais être plus forte qu'elle Twisted Evil
ben oui c'était une charmante dame ma mère ....
juste de la provoc : dommage qu'elle ai manqué son coup ... en même temps je la comprend ....
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par nabilcuba Dim 7 Nov - 10:33

cervesia a écrit:j'ai toujours entendu ma mère me 'traiter' de sorcière ; surement parce qu'elle a essayé de me zigouiller plusieurs fois mais je devais être plus forte qu'elle Twisted Evil
ben oui c'était une charmante dame ma mère ....

pourquoi elle voulait essayer de te tuer Question Neutral
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty cervesia idem

Message par spicata Dim 7 Nov - 23:06

pour moi....
elle a tenté plusieurs fois, ne m'a jamais soigné....
pourquoi ? je ne sais pas....

par contre, quand elle a été pour mourir, elle m'a fait venir...pour abréger son agonie....qui aurait pu durer des semaines...;
ça a meme surpris tout le monde puisque personne n'a eu le temps de la voir,elle est morte dans la nuit après ma visite....

j ai toujours pas d explications...sur son attitude
comme lorsque mon père a été sur le point de mourir, elle me laissait seule avec lui du matin au soir... aurait elle voulu que j'abrège sa souffrance....

vous voyez que c'est pas facile surtout quand on a 5/6 ans... et qu 'on comprend pas pourquoi.....ni le pourquoi de ce qui vous arrive. c est tellement secret que personne n'en parle.
il n y a qu'une de mes tantes qui a evoqué le sujet et j'avais presque 40ans

spicata

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 75
Localisation : FRANCE OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 3 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum