Derniers sujets
Sujets similaires
Avez vous déjà fais ...
+14
ardanel
evilwil
se
shacha
cervesia
axiome
spicata
eveil
mike74
Jerøme
mescalito
nabilcuba
LR
jeremy06
18 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Avez vous déjà fais ...
spicata a écrit:
si vous croyez que c est le pacifisme et la gentillesse qui fait avancer le monde, vous serez bientot mort.....
on doit tous mourir un jour non ? c'est le cours naturelle de la vie ? a tu peur de la mort ? moi non , ta magie ou sorcelerie peu importe peu elle te sauver ? changer le monde ect .. ect ... je pense pas non arrête de rêver et redescend sur terre .
spicata a écrit:
pour les sorciers, c'est ce qu il y a de mieux les gens qui croyent à rien....
a bon et pourquoi donc ? si tu peu développer ?.
Dernière édition par mike74 le Sam 13 Nov - 4:32, édité 3 fois
les sorciers ne sont pas mieux que des humains ordinaires dans leur croyance je vois pas pourquoi vous serez mieuxpour les sorciers, c'est ce qu il y a de mieux les gens qui croyent à rien....
l histoire est là pour le prouver, le monde n'avance qu'à coups de guerre, de meurtres, de massacres et de revolution...
oui les guerre ont exister dans le passé existe dans le présent et existeront surement dans le futur
mais elle ne seront plu comme celle du passé la science et les nouvelles technologie transformeront les prochaines guerre en vrai désastre pour la planete terre
nabilcuba- Messages : 364
tiens c'est instructif et préventif .
http://www.prevensectes.com/sorcell1.htm
et la un reportage .
https://www.dailymotion.com/video/xdhp5u_sorcellerie-secte-et-croyances-des_news
https://www.dailymotion.com/video/xdhp2b_sorcellerie-secte-et-croyances-des_news
https://www.dailymotion.com/video/xdhone_sorcellerie-secte-et-croyances-des_news
et la un reportage .
https://www.dailymotion.com/video/xdhp5u_sorcellerie-secte-et-croyances-des_news
https://www.dailymotion.com/video/xdhp2b_sorcellerie-secte-et-croyances-des_news
https://www.dailymotion.com/video/xdhone_sorcellerie-secte-et-croyances-des_news
mike74 a écrit:tiens c'est instructif et préventif .
et la un reportage .
ya des vérité
mais j'arrive pas a lire correctement dailymoton en faite quand je lis,l'ordinateur me lis la video deux fois avec un intervalle entre les video de 30 secondes environ C'EST JUSTE SUR DAILYMOTION QU'ILME FAIT CA DANS LES AUTRE IL ME LE AIT PAS
resultat on comprend rien de ce que dis la video
j'ai pas windows j'ai open suse
euH comment faire pour que je lise la video correctement TU SAIS?
j'arrive pas a trouver des codecs pour open suse 10.2
10.02 ou 10.2 peu etre faire une mise a jour si c'est le cas vers la 11.3
http://software.opensuse.org/113/fr .
si c'est 10.2 pour tes codecs :
http://opensuse-community.org/Restricted_formats/11.2
Cela vous permettra d'avoir:
Flash
Java
Dernières Amarok (Avec support MP3) pour KDE, ou Helix Banshee-pour les utilisateurs de GNOME
DVD crypté (libdvdcss)
codecs xine supplémentaire, pour le MPEG-4, etc (libxine1)
K3b avec support MP3 (k3b-codecs)
Win 32 Codecs (w32codec-tout)
Ainsi que la possibilité d'installer de nombreuses applications plus (sélectionnez Personnaliser mode à l'écran), Y compris: Opera VLC , et plus .
http://software.opensuse.org/113/fr .
si c'est 10.2 pour tes codecs :
http://opensuse-community.org/Restricted_formats/11.2
Cela vous permettra d'avoir:
Flash
Java
Dernières Amarok (Avec support MP3) pour KDE, ou Helix Banshee-pour les utilisateurs de GNOME
DVD crypté (libdvdcss)
codecs xine supplémentaire, pour le MPEG-4, etc (libxine1)
K3b avec support MP3 (k3b-codecs)
Win 32 Codecs (w32codec-tout)
Ainsi que la possibilité d'installer de nombreuses applications plus (sélectionnez Personnaliser mode à l'écran), Y compris: Opera VLC , et plus .
voila l'erreur lors du telechargement 11.3
isoinfo: Inappropriate ioctl for device. Cannot open SCSI driver.
isoinfo: Inappropriate ioctl for device. Unable to open /tmp/openSUSE-11.3-DVD-i586.iso
est ce que tu comprend ?
j'ai cherché dans les forums mais pas trouver
isoinfo: Inappropriate ioctl for device. Cannot open SCSI driver.
isoinfo: Inappropriate ioctl for device. Unable to open /tmp/openSUSE-11.3-DVD-i586.iso
est ce que tu comprend ?
j'ai cherché dans les forums mais pas trouver
demande a jerome il pourras peu etre t'aider ou vas sur ce forum et pose leur tes questions http://www.alionet.org/forum.php
pour ceux qui ont du mal à croire
j espere que vous avez regarde : il n y a pas un KENNEDY heureux
après qui est responsable : papa ou Rose.
bien malin qui peut le dire.
les KENNEDY MËme destin que la famille de FRANCE (malediction de MOLEY°
j espere que vous avez regarde : il n y a pas un KENNEDY heureux
après qui est responsable : papa ou Rose.
bien malin qui peut le dire.
les KENNEDY MËme destin que la famille de FRANCE (malediction de MOLEY°
spicata- Messages : 22
sorcellerie
pour ma par je pratique des rituels facile
protection pour les maisons ou pour envouter une personne
exemple
du sel autour de la maison
enfumer les pièce
ou sacrifice d'un animal pour calmer les esprit
ect................
protection pour les maisons ou pour envouter une personne
exemple
du sel autour de la maison
enfumer les pièce
ou sacrifice d'un animal pour calmer les esprit
ect................
evilwil- Messages : 5
deja fait ca aussi
sauf tuer des animaux
mais comme je me considere sorciere c est normal
il y a un truc qu il ne faut jamais faire : me mettre en colere
ca multiplie les effets
j ai toujours envier la serenite des cures et je sais pourquoi
mais comme je me considere sorciere c est normal
il y a un truc qu il ne faut jamais faire : me mettre en colere
ca multiplie les effets
j ai toujours envier la serenite des cures et je sais pourquoi
spicata- Messages : 22
Bonjour a tous,
Quelle prétention c'est incroyable!!!
C'est quoi le but de cette phrase? ta cru t'apporter du crédit?
Ici nous sommes sur un forum d’échange. On te la déjà dit, si tu parle pour rien dire, dit rien. Sa n'a ni queue ni tête ce que tu nous racontes: ON NE COMPREND RIEN!spicata a écrit:donc moi je ne revelerai rien au public. j 'en prends assez facilement dans la figure pour ne pas en prendre encore plus....
Ben nous non!! donc garde le pour toi!j ai toujours envier la serenite des cures et je sais pourquoi
Tu es en train d’insinuer qu'Evilwil, c'est un joueur de flûte si je comprend bien...sauf tuer des animaux mais comme je me considere sorciere c est normal
Quelle prétention c'est incroyable!!!
Moi aussi je rigole Spicata! Si nous mélangeons un peu tout, on peut pas dire que c'est grâce a toi qu'on va y voir plus clair! Je comprend que tu n'a pas l'intention de nous en dire plus, les charlatents tirent leurs forces dans l’ignorance et de la superstition des gens.spicata a écrit: moi je suis intervenue dans votre forum parce vous melangiez un peu tout...; faire tourner les tables, les esprits, la sorcellerie....
et ça me faisait rire un peu. maintenant j'ai pas l'intention de vous en dire plus. notament sur la sorcellerie.
Hoouuu, arrête j'en tremble, tu crois que c'est avec se genre de menaces que tu vas nous faire peur?il y a un truc qu il ne faut jamais faire : me mettre en colere ca multiplie les effets
C'est quoi le but de cette phrase? ta cru t'apporter du crédit?
axiome- Messages : 179
sorcellerie
Voilà donc ce que j'attendais: des réactions personnelles!
Pour ma part, je cherche une sorcellerie pour tous et donc la plupart des personnes qui pratiquent sont souvent dans les secrets à cause de l'histoire.
Prenons l'époque de la chasse des sorcières, elles n'avaient aucune chance si leur secret venait à se savoir. Et là les chrétiens ne se posaient pas la question du sacrifice humain!
En 2011 on a la possibilité de pouvoir communiquer ensemble sans avoir peur de se faire "lyncher" ou regarder de travers. Aujourd'hui on a retrouvé des écrits venant de grandes familles concernant la sorcellerie.
Prenons l'exemple des animaux. Aujourd'hui on les met dans des abattoirs, on ne parle plus de sacrifice pour les manger, alors que sacrifier ses propres poulets ou cochons pour nourrir sa famille est un rituel et à un côté magique et est donc beaucoup plus sain qu'aller chercher sa barquette de poulet au supermarché!
Le proverbe dit bien "ON EST CE QUE L'ON MANGE" !!!.
Pour ma part, je cherche une sorcellerie pour tous et donc la plupart des personnes qui pratiquent sont souvent dans les secrets à cause de l'histoire.
Prenons l'époque de la chasse des sorcières, elles n'avaient aucune chance si leur secret venait à se savoir. Et là les chrétiens ne se posaient pas la question du sacrifice humain!
En 2011 on a la possibilité de pouvoir communiquer ensemble sans avoir peur de se faire "lyncher" ou regarder de travers. Aujourd'hui on a retrouvé des écrits venant de grandes familles concernant la sorcellerie.
Prenons l'exemple des animaux. Aujourd'hui on les met dans des abattoirs, on ne parle plus de sacrifice pour les manger, alors que sacrifier ses propres poulets ou cochons pour nourrir sa famille est un rituel et à un côté magique et est donc beaucoup plus sain qu'aller chercher sa barquette de poulet au supermarché!
Le proverbe dit bien "ON EST CE QUE L'ON MANGE" !!!.
Pourquoi tu crois qu'a l’époque de l'inquisition on m'aurait offert des fleurs? c'est pas pour ça que je fais des mystères.evilwil a écrit:Voilà donc ce que j'attendais: des réactions personnelles!
A l’époque, il suffisait juste d'insulté le roi pour connaitre le même sort. Les moeurs de l’époque n'on rien a voir avec celle d'aujourd'hui.Prenons l'époque de la chasse des sorcières, elles n'avaient aucune chance si leur secret venait à se savoir. Et làles chrétiensl’église ne se posait pas la question du sacrifice humain!
Profitons en!En 2011 on a la possibilité de pouvoir communiquer ensemble sans avoir peur de se faire "lyncher" ou regarder de travers.
Pourquoi les écrits serait vérité? Parce qu'on les a retrouvé dans des grandes familles?Aujourd'hui on a retrouvé des écrits venant de grandes familles concernant la sorcellerie.
Ne fait pas d'amalgame! tuer pour manger c'est vital, tuer pour idolâtrer c'est différant.Prenons l'exemple des animaux. Aujourd'hui on les met dans des abattoirs, on ne parle plus de sacrifice pour les manger, alors que sacrifier ses propres poulets ou cochons pour nourrir sa famille est un rituel et à un côté magique
Je suis d'accord, mais rien nous empêche de manger hallal.et est donc beaucoup plus sain qu'aller chercher sa barquette de poulet au supermarché!
.Le proverbe dit bien "ON EST CE QUE L'ON MANGE" !!!
J'ai mangé des légumes se midi, insinue-tu que je suis une courgette?^^
sorcellerie
Je pensais qu'un forum était un lieu où l'on échange et partage des choses et des idées mais là, j'ai plus la sensation de faire des copies corrigées par des profs!!!
La magie est partout autour de nous de tout temps et dans toute civilisation. C'est à chacun de voir où elle se cache et chacun l'interprète à sa manière. Elle ne peut être jugée!!! Dommage qu'il soit si difficile d'en parler et qu'il y ai tant de mysticisme autour d'un sujet si banal finalement.
La magie est partout autour de nous de tout temps et dans toute civilisation. C'est à chacun de voir où elle se cache et chacun l'interprète à sa manière. Elle ne peut être jugée!!! Dommage qu'il soit si difficile d'en parler et qu'il y ai tant de mysticisme autour d'un sujet si banal finalement.
ici on s exprime tu fais se que tu veut de ta vie, magie ou pas ,axiome a tout autant le droit de s exprime que toi evilwil c est ca un forum
ardanel- Messages : 141
A bon? développe parce que la... Je faisais que répondre.evilwil a écrit:Je pensais qu'un forum était un lieu où l'on échange et partage des choses et des idées mais là, j'ai plus la sensation de faire des copies corrigées par des profs!!!
Où je t'ai jugé?La magie est partout autour de nous de tout temps et dans toute civilisation. C'est à chacun de voir où elle se cache et chacun l'interprète à sa manière. Elle ne peut être jugée!!!
hooo! tu veux un gâteau? Commence par arrêter de te braquer et on pourra en parler!Dommage qu'il soit si difficile d'en parler et qu'il y ai tant de mysticisme autour d'un sujet si banal finalement.
Avez vous déja fais ...
Bonsoir à tous ,
Tranquille AXIOME , il n' y a rien de grave avec les chemtrails qu' ils balancent dans les airs , les poisons de toutes sorte de nos maîtres sorçiers criminels de ce monde .
Ces sorciers là veulent nos divisions , veulent que l' on s' entre tuent.....
Alors que dans la réalité nous sommes qu' un....
J' ai compris le message EVILWIL , nous sommes aujourd' hui tous de bons sorciers , nous sommes tous ce que nous sommes des humains avant tous .
EVEIL
Tranquille AXIOME , il n' y a rien de grave avec les chemtrails qu' ils balancent dans les airs , les poisons de toutes sorte de nos maîtres sorçiers criminels de ce monde .
Ces sorciers là veulent nos divisions , veulent que l' on s' entre tuent.....
Alors que dans la réalité nous sommes qu' un....
J' ai compris le message EVILWIL , nous sommes aujourd' hui tous de bons sorciers , nous sommes tous ce que nous sommes des humains avant tous .
EVEIL
eveil- Messages : 6886
Je regarde ce débat et j'hallucine !!
Spirite VS sorcier... Je veux pas renvoyer tout le monde dos à dos mais imaginez ce que la violence ( le terme est un peu fort, " agressivité" serait peut-être plus appropriée) de ces échanges donne comme image de vos convictions.
Spirite VS sorcier... Je veux pas renvoyer tout le monde dos à dos mais imaginez ce que la violence ( le terme est un peu fort, " agressivité" serait peut-être plus appropriée) de ces échanges donne comme image de vos convictions.
Seldon- Messages : 324
bonsoir à tous
Ce débat concernant les sorciers les spirituels ect ,ce sont que des fantasmes utilisés pour créer des histoires et passioné des gens ,mais on peut remercié ces tendences grace à la betise humaine
Ce débat concernant les sorciers les spirituels ect ,ce sont que des fantasmes utilisés pour créer des histoires et passioné des gens ,mais on peut remercié ces tendences grace à la betise humaine
Je pense que ce débat peut être intéressant si on évite la condescendance d'un côté et l'agressivité de l'autre...
Seldon- Messages : 324
Avez vous déja fais ...
Tous à fais SELDON , ils ont dû recevoire un sort ....
EVEIL
EVEIL
eveil- Messages : 6886
Seldon, Nabil, tous le monde, bien le bonjour!
Nan, mais comme tu le dis sa aurait pu être intéressant, de mon coté y'a aucune animosité.
Apres trouver des excuses, me faisant passer pour le méchant, pour éviter la conversation; je trouve ça un peu petit.
Seldon a écrit:Je regarde ce débat et j'hallucine !! Spirite VS sorcier...
Nan, mais comme tu le dis sa aurait pu être intéressant, de mon coté y'a aucune animosité.
Apres trouver des excuses, me faisant passer pour le méchant, pour éviter la conversation; je trouve ça un peu petit.
J'ai du mal avec ceux qui cache leur ignorance avec le manteau du secret. Ce n'est pas les convictions mais le comportement qui me dérange. Surtout quand on est sensé parler avec une personne de 158 de QI...Je veux pas renvoyer tout le monde dos à dos mais imaginez ce que la violence ( le terme est un peu fort, " agressivité" serait peut-être plus appropriée) de ces échanges donne comme image de vos convictions.
Et bien tu occulte bien des choses pour dire ça. Je me demande si tu aurais dit à cette maman: "ce sont que des fantasmes utilisés pour créer des histoires et passioné des gens"Ce débat concernant les sorciers les spirituels ect ,ce sont que des fantasmes utilisés pour créer des histoires et passioné des gens ,mais on peut remercié ces tendences grace à la betise humaine
- Spoiler:
- Enceinte d'un mois et demi je décide de rendre visite a son grand père paternel sur son lieu de travail, son grand père part me chercher un verre d'eau quand un homme ( que connait trés bien son grand père ) s'approche de moi et me dit " félicitations" sachant que je n'avais dévoilée encore à personne ma grossesse j'ai trouvé cette remarque trés curieuse ! je lui demande donc pourquoi des félicitations il me dit le plus simplement du monde "pour ce bébé et n'ayez crainte tout se passera bien" étant relativement septique je décide de pousser le vice et de lui demander si effectivement il n'y aurait pas eu une fuite du papa ! cet homme m'a regarder et m'a dit " tu accoucheras un jour saint quand tes beaux parents seront en vacances la date et l'heure de naissance de ton enfant seront identique mais opposées " prenant cet homme pour un fou je me met donc à la recherche de son grand père à qui je ne touche mot de cette histoire pour ne pas le vexer ... ma fille est née un vendredi 7 , à 19h les grands parents de ma fille été partis en vacances le matin meme . Sur le coup je n'y ai pas preter attention ... ma fille était un bébé trés trés agité la nuit ne dormer que le jour et a fait un refus total de son lit jusqu'a l'age de 18 mois.Un soir nous dormions chez mes ex beaux parents je couche ma fille dans une chambre cédée pour l'occasion je ferme la porte et j'entend taper à la porte j'ouvre ... personne, je regarde dans le couloir personne je frappe donc à la porte de chambre de mes exs beaux parents tout deux endormis je suis allée chercher ma fille et dit à son père elle dort avec nous... je n'ai jamais su ce que c'été. Quand ma fille fut en age de correctement parler juste aprés la séparation avec son papa celle ci me dit " il y a toujours pleins de monde dans ma chambre je peux pas dormir" j'en parle donc à son père qui lui me certifie que personne ne rend visite à ma fille en pleine nuit chez lui. quelques semaines aprés elle revient me disant " j'avais deux monsieurs penchés sur mon lit ils étaient pas beaux maman " pensant que ma fille faisait des cauchemars affreux je la pris donc tous les soirs dans mon lit jusqu'a ce qu'elle retrouve confiance en son " sommeil" mais chaque fois qu'elle revenait de chez son père c'été le meme sénario ... je questionne donc mon enfant comment sont ils ? pourquoi te font ils peurs ? c'est des cauchemars ils n'existent pas et ne pourront pas te faire de mal elle me répond à ça " je les vois en couleurs comme l'arc en ciel mais ils sont pas tous beaux" j'en reparle donc à son père et c'est la que son grand père me dit tu devrais la montrer à monsieur " J " ce fameux monsieur que j'avais pris pour un fou lors de ma grossesse. désespérée je m'adresse donc à cet homme qui jusqu'a présent ne me m'étais pas du tout en confiance. les seules choses qui m'a dites aprés notre entretien c'est " ils sont là pour trouver des réponses que ta fille ne peut pour le moment leur apportés " paniquée je lui dit " qui ? quoi ? pourquoi ma fille ?? " quand je me suis rendue compte de ce phénomène elle n'avait que 2 ans et ça a duré jusqu'a ces 5 ans ou là ça a pour moi dépasser les bornes ma fille s'est levée en pleine nuit persuadée qu'un homme essayé de l'étrangler car elle voulait pas " l'écouter" elle m'a dit que cet homme meme les yeux fermés elle voyait son visage moche et qu'il était méchant elle été terrorisé le lendemain matin je l'ai desuite amené voir monsieur 'y" qui m'a dit qui allait se charger de leurs demander de la laisser pour le moment. Depuis que cet homme m'a dit ça ma fille n'a plus jamais été ennuyé mais je vis dans la crainte que celà recommence cet homme ayant déménager je me retrouve sans aucun recours ci celà devait refaire surface dans la vie de ma fille pouvez vous m'aider s'il vous plait ????
sorcellerie je connais pour avoir été "grand prêtre" wiccan à l'époque de Diane et jack Coutela, notre coven a fonctionné quelques années puis plus rien.
je ne crois pas que la sorcellerie traditionnelle puisse encore fonctionner, pas dans les pays francophone en tous cas.
il existe encore quelque personnes isolées dans les campagnes qui connaissent quelques secrets mais plus rien d'organisé en groupe.
Nous sommes dans le kali-yuga du kali-yuga et tout ce qui est traditionnel a difficile à se maintenir et encore plus à s'organiser
je ne crois pas que la sorcellerie traditionnelle puisse encore fonctionner, pas dans les pays francophone en tous cas.
il existe encore quelque personnes isolées dans les campagnes qui connaissent quelques secrets mais plus rien d'organisé en groupe.
Nous sommes dans le kali-yuga du kali-yuga et tout ce qui est traditionnel a difficile à se maintenir et encore plus à s'organiser
seibtovedos- Messages : 3
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6