Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Avez vous déjà fais ...

+14
ardanel
evilwil
se
shacha
cervesia
axiome
spicata
eveil
mike74
Jerøme
mescalito
nabilcuba
LR
jeremy06
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par cervesia Dim 7 Nov - 23:19

@ nabilcuba je crois qu'elle a eut peur de moi....un petit bébé qui confondait le jour et la nuit -c sur à quelques semaines-mois on sait bien faire la différence .....-en plus j'étais une enfant surdouée et elle comprenait surement pas qu'étant fille de crétins patentés comme elle et mon père, je puisse être aussi intelligente...
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par se Lun 8 Nov - 6:51

cervesia a écrit:@ nabilcuba je crois qu'elle a eut peur de moi....un petit bébé qui confondait le jour et la nuit -c sur à quelques semaines-mois on sait bien faire la différence .....-en plus j'étais une enfant surdouée et elle comprenait surement pas qu'étant fille de crétins patentés comme elle et mon père, je puisse être aussi intelligente...
tellement surdouée qu'elle ne comprend pas que l'on peut traiter quelqu'un de pédophile sans s'attirer des problèmes ... plutôt un QI entre la moule et le tabouret ....tu vas bien ma connasse ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par nabilcuba Lun 8 Nov - 7:48

@se
tu peux te disputer avec cervesia en privée

tu es hors sujet par rapport au theme de la sorcellerie

Rolling Eyes
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par se Lun 8 Nov - 7:56

nabilcuba a écrit:@se
tu peux te disputer avec cervesia en privée

tu es hors sujet par rapport au theme de la sorcellerie

Rolling Eyes
non pas de privé. Elle m'insulte publiquement, ça ne fait réagir pas grand monde à part peut être Mike. On peut se permettre sur ce forum de traiter quelqu'un de pédophile et ça ne choque personne. Si je dis que j'encule ses gosses ? c'est pas choquant ? si je dis que tu te fais sucer par un gamin de 10 ans, ça ne te choque pas non plus ? elle fait ses excuses et je lui lâche la grappe. Sinon sympa ta vidéo.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par mike74 Lun 8 Nov - 10:53

je vous aurais bien moderer vos poste ici a tous les deux mais je peu meme pas , c'est cela le pire j'en et que la couleur pour faire jolie , mais malheureusemet aucun pouvoir No .


Dernière édition par mike74 le Lun 8 Nov - 10:54, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par se Lun 8 Nov - 10:54

mike74 a écrit:je vous aurais bien moderer vos poste ici a tous les deux mais je peu meme pas , c'est cela le pire j'en et que la couleur mais aucun pouvoir No .
ha bon ? je pensais que tu étais modérateur ???
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par mike74 Lun 8 Nov - 10:55

moi aussi No , depuis le debut je le dit je peu rien faire , j'ai demander a repasser membre normal pas réponse , demander que l'on suprime mon compte pas réponse , voila quoi Laughing


Dernière édition par mike74 le Lun 8 Nov - 10:59, édité 4 fois
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par se Lun 8 Nov - 10:55

après pour que ça s'arrête, c'est facile je ne demande que de simple excuses ... ça ne me semble pas excessif ...
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par se Lun 8 Nov - 10:56

mike74 a écrit:moi aussi No , depuis le debut je le dit .
si eveil n'est plus là tu pourrais prendre sa place non ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par mike74 Lun 8 Nov - 11:12

non , personelement depuis un moment j'ai envie quitter le forum , je passe de temps a autres mais plus comme avant , et sincerement je pense enfin pour ma part avoir fait le tour des sujets . et c'est pas mon boulot faire le gendarme et la mivilude a cas faire son boulot .

pour ma part oui je suis révoltez par toutes les injustices qui existes dans notre monde oui moi aussi je voudrais une justice juste et la meme pour tous , moi aussi si je pouvais j'essayerais d'aider tous le monde . bien sur des sujets ou j'ai participer qui on pas plus a tous le monde mais cela a etais mes opinions et mes convictions pas pour cela que j'en veus a celui qui pense differement .

enfin voila .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par axiome Lun 8 Nov - 14:51

Bonjour spicata,

spicata a écrit:c'est logique que ce soit le plus petit d'une chaine humaine qui paye....le plus faible ou celui à qui la personne visee tient le plus
ce n'est ni de la sorcellerie ou magie blanche ou noire...; c st la loi ecrite en noir sur blanc sur la tombe de kardec (pere des spirites)

pourrais-tu la citer?
Car je vois pas ou est la logique et pourtant je suis Spirite.
spicata a écrit:vous pouvez ne pas y croire..c'est comme ça que les sorciers (il y en a très peu) se regalent.
Pourtant en regardant les petites annonces on peut voir qu'ils sont nombreux avec leurs slogan "je peut faire revenir l'être aimé",etc.
je me demande si tu est de ceux la. si ce n'est pas le cas pourrais-tu me dire les différences qu'il y a entre vous?(je parle pas des rites, chaque continent a les siens.)
Selon toi c'est quoi la différence un entre sorcier et un médium?

spicata a écrit:tous les sorciers sont tenus au secret.... ils ne sont delies que par un autre sorcier.....
et encore....
Voila le genre de discours qui fait clignoter mes alarmes en rouge.
je ne suis pas fils de sorcier mais ça ne ma jamais empêché de m'occuper d'ésotérisme a l'age ou normalement tu joue ac tes bête de nez et tes petites voitures.c'est facile d'être sorcier, il y a pas de quoi faire des mystères.
Ce que le charlatanisme redoute le plus, c’est d’être compris ; il fascine les yeux et n’est pas assez sot pour s’adresser à l’intelligence qui découvrirait aisément le dessous de carte.(Allan Kardec)


spicata a écrit:par naissance on est sorcier.
je ne sais pas si on peut le devenir en prenant des cours mais ça existe....

Selon les esprits c'est possible. Ceux qui veulent vous faire croire que tous ça vous dépasse et que vous ne comprendriez pas, soit ils en savent autant que vous, soit ils veulent vous garder sous leurs domination. Encore aujourd'hui ça va, mais dans l'antiquité les charlatans avaient beaucoup de pouvoir a cause des superstitions. voila se que disent les esprits: (la parole des esprits est entre les "")

La seconde vue se développe-t-elle spontanément ou à la volonté de celui qui en est doué ?
" Le plus souvent, elle est spontanée, mais souvent aussi la volonté y joue un grand rôle. Ainsi, prends pour exemple certaines gens que l'on appelle diseurs de bonne aventure et dont quelques-uns ont cette puissance, et tu verras que c'est la volonté qui les aide à entrer dans cette seconde vue, et dans ce que tu appelles vision. "

La seconde vue est-elle susceptible de se développer par l'exercice ?
" Oui, le travail amène toujours le progrès, et le voile qui couvre les choses s'éclaircit. "
- Cette faculté tient-elle à l'organisation physique ?
" Certes, l'organisation y joue un rôle ; il y a des organisations qui y sont rebelles. "

D'où vient que la seconde vue semble héréditaire dans certaines familles ?
" Similitude d'organisation qui se transmet comme les autres qualités physiques ; et puis développement de la faculté par une sorte d'éducation qui se transmet aussi de l'un à l'autre. "

Est-il vrai que certaines circonstances développent la seconde vue ?
" La maladie, l'approche d'un danger, une grande commotion peuvent la développer. Le corps est quelquefois dans un état particulier qui permet à l'Esprit de voir ce que vous ne pouvez voir avec les yeux du corps. "


spicata a écrit:je vous ai dit que mon ordi bugge quand je vais trop loin

Pour quelle raison le savoir ne peut pas se partager? Que dévoilerais tu de si probent pour que l'Au-Delà soit derrière toi pour t'empêcher de parler? comment explique tu que Lavey, Crowley,etc, ont réussit eux?
spicata a écrit:donc si vous parlez sorcellerie, vous aurez des sorciers sur ce site ( esprit ou vivant....)
Si on parlait de chimie, on aurait peut être des chimistes sur le site...
spicata a écrit:comment on le sait : parce qu'il m'ait arrive des trucs pas ordinaires ....
A tous le monde il arrive des truc pas ordinaires.
A condition d'avoir les yeux ouverts; beaucoup de gens sont témoins de choses qui ne peuvent expliquer.
spicata a écrit:j evite de me mettre en colère, ça dechaine des choses qu'on controle plus.
J'espère que mes questions ne t'énerverons pas, c'est pas le but. Pardonne moi si parfois tu me trouve un peut présomptueux, mais dans tes paroles quelques choses me chiffonnes. Je suis conscient qu'il y a beaucoup de questions. je ne veux pas faire le concours de celui qui pisse le plus loin. Mais si tu ne sais pas justifier se que tu dit ou si tes réponses sont vagues ou inintelligibles, j'en conclurai que tu est un charlatan. A l'inverse je serai content de pouvoir échanger avec toi.
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par axiome Lun 8 Nov - 19:19

se a écrit:
axiome a écrit:
que ton langage soit le quart de celui du Christ est tu pourra te ranger dans la même catégorie que lui.

en même temps faut avoir envie de se comparer à lui ...

Déjà il faut comparer se qui est comparable.
si tu préfère ta façon de parler, ben moi je préfère la sienne.
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par se Lun 8 Nov - 21:02

axiome a écrit:
se a écrit:
axiome a écrit:
que ton langage soit le quart de celui du Christ est tu pourra te ranger dans la même catégorie que lui.

en même temps faut avoir envie de se comparer à lui ...

Déjà il faut comparer se qui est comparable.
si tu préfère ta façon de parler, ben moi je préfère la sienne.
pas de soucis chacun ses vérités toutes faites ...
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty reponse axiome

Message par spicata Mer 10 Nov - 2:56

d abord de qui cites tu le texte.....

moi je ne pratique pas une sorcellerie en me faisant remunerer.
je ne fais aucune publicite....
c est plus les autres qui disent que je suis une sorcière que moi....

ceux qui font la publicité pour faire revenir l etre aime sont des charlatans.

je peux discuter de choses avec des gens du meme type que moi mais cela ne sera jamais public....

arreter la vie de quelqu'un parce qu'il souffre trop, sans medicaments cela m'est arrivé bien des fois.... et c'est pas moi qui ait proposé mes services, on est venu me chercher....

il est possible que des gens voient des choses, j'en connais suffisament qui viennent m'en parler...pour savoir que cela existe.... maintenant sont ils sorcier pour autant....
tu vois tu cites 2 exemples crowley qui a revelé des choses.... encore faut il aller jusqu'au bout du truc il fut le sorcier de Hitler... et mis en quarantaine à ce titre par tout le monde....un sorcier qui a mal tourné
pour Lavey j'ai pas suivi tout le restant de sa vie.... mais je crois que cela ne s'est pas bien terminé aussi....

donc moi je ne revelerai rien au public. j 'en prends assez facilement dans la figure pour ne pas en prendre encore plus....


moi je suis pas spirite.... j'ai lu le livre de kardec. j'ai pas appris des choses extraordinaires.puisque je les savais
c'est peut etre ça qui fait la différence. savoir des choses que personne ne vous a appris. savoir où trouver des choses que personne ne sait où ça se trouve. ...
la différence c'est que moi je n'ai pas fait d'etudes. aucune je me suis arretee en 3ème faute de finances. or je suis plus cultivee et plus intelligente que la normale ' (153 de QI - c'est pas moi qu'il l ai fait c'est l ecole )
j'ai rencontre des grands patrons par mon métier (banque) qui avait fait des etudes ( ena polytechnique sciences po....) et qui etaient tout à fait epatés par mon QI Et par des choses que souvent 2 seules personnes (PDG ET V PDG)
savaient;
et crois moi que eux ont tout de suite compris.....le sujet.
ils appartiennent AU N.O.M. Et ils en sont des dirigeants....
et eux immediatement savaient qu'ils ne pouvaient pas lutter.....

je me suis un peu retirée des affaires parce que cette situation est un peu dure à vivre au quotidien. surtout materiellement.

je me suis pas dit un matin : je suis sorciere....
les autres m'ont fait comprendre : tu es une sorcière....
et cela sans jamais avoir rien fait ni pour l'etre ni pour le rester...
aujourd'hui j'accepte.... et je ne me sers de tout cela que pour retablir un certain equilibre autour de moi...
j'aurais pu comme CROWLEY eN effet graviter dans des hautes sphères, politiques ou autres... je n'ai pas voulu,cela ne correspondait pas à mon esprit.

le seul héritage de mon père quelques jours avant sa mort : on ne renie jamais son camp....
il y a pas si longtemps que j'ai compris dans l'entière acception du terme ce qu'il avait voulu me dire....

spicata

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 75
Localisation : FRANCE OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par axiome Mer 10 Nov - 4:38

Franchement j'ai essayé de te répondre, vus les choses dites ,que veut que je te dise. Pour une personne avec un QI aussi élevé tu pourrais essayé d'être plus clair, ou peut être développer un peu ce que tu dis.

c est plus les autres qui disent que je suis une sorcière que moi....

je peux discuter de choses avec des gens du meme type que moi mais cela ne sera jamais public....

arreter la vie de quelqu'un parce qu'il souffre trop, sans medicaments cela m'est arrivé bien des fois.... et c'est pas moi qui ait proposé mes services, on est venu me chercher....

donc moi je ne revelerai rien au public. j 'en prends assez facilement dans la figure pour ne pas en prendre encore plus....

moi je suis pas spirite.... j'ai lu le livre de kardec. j'ai pas appris des choses extraordinaires.puisque je les savais

c'est peut etre ça qui fait la différence. savoir des choses que personne ne vous a appris. savoir où trouver des choses que personne ne sait où ça se trouve. ...

ils appartiennent AU N.O.M. Et ils en sont des dirigeants....
et eux immediatement savaient qu'ils ne pouvaient pas lutter.....

le seul héritage de mon père quelques jours avant sa mort : on ne renie jamais son camp....
il y a pas si longtemps que j'ai compris dans l'entière acception du terme ce qu'il avait voulu me dire....
arreter la vie de quelqu'un parce qu'il souffre trop, sans medicaments cela m'est arrivé bien des fois
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty axiome

Message par spicata Mer 10 Nov - 8:07

pas publiquement....
une autre leçon de ma mère : des gens peuvent s'en servir et ça peut virer au cauchemar (cas de crowley avec hitler)

spicata

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 75
Localisation : FRANCE OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par mike74 Jeu 11 Nov - 23:22

spicata on ta pas apris que c'etais pas la peine de parler de choses si ce n'est pour rien dire et surtous quand cela na pas de sens ? car au final ça sert a rien d'entrer dans une discution pour dire , je peu rien dire ect .. .

je suis une sorciere , les gens dise que je suis une sorciere , je ne suis pas , je le suis , je l'et toujours etais et blablabla .

perso je suis pas un poisson rouge qui tourne en rond dans un bocal .

autre chose quand tu dit je peu rien dire publiquement tu attend quoi ? que quelqun t'invite chez lui ? que l'on te file nos email priver ? et serieusement arrete ou tu parle franchement ou tu dit rien
désoler d'étre directe , je suis réaliste et j'aime pas que l'on prennent les gens pour des abrutits , ceci et mon opinion .


allan kardec = sectes = charlatan , voici encore une de mes opinions et si cela plait pas je m'en fou au moin je dit ce que je pense et cela je l'invente pas .

je vous laisse chercher les liens entre la Fm et allan kardec de son vrais nom Denizard-Hippolyte-Léon fm par vocation membres de la (G L D F ) .




mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty a mike

Message par spicata Ven 12 Nov - 8:20

c est un sacre bordel votre discut....

vous devriez un peu vous pencher sur les objectifs du N.O.M. LEs origines et
certains auteurs notamment l'auteur de la synergie...

moi je suis intervenue dans votre forum parce vous melangiez un peu tout...; faire tourner les tables, les esprits, la sorcellerie....

et ça me faisait rire un peu.

maintenant j'ai pas l'intention de vous en dire plus. notament sur la sorcellerie.

si vous vous voulez lutter contre le nouvel ordre mondial, il faut commencer par bien les connaitre....et etudier des textes un peu complexes et surtout bien sulfureux....et comme ces gens là n'ont aucun scruples ils s'aideront de tous ceux qui veulent bien les aider notamment des sorciers qui ont des connaissances sulfureuses eux aussi puisqu'ils sont censés cotoyes dieu et diable en permanence.....

il y a des choses qu'on ne met pas entre toutes les mains.... parce que c'est dangereux....
je connais des gens qui ont voulu s y essayer et qui sont devenus fous et se sont suicidés.....et c'est pas de la fumisterie....
laissez la sorcellerie aux sorciers.....

spicata

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 75
Localisation : FRANCE OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par nabilcuba Ven 12 Nov - 8:29

@spicata
est ce que tu sais lire des "morceaux de reves "?
normalement tu sais le faire
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par mike74 Ven 12 Nov - 8:47

spicata a écrit:
et ça me faisait rire un peu.

temps mieu moi aussi , mais je ri pas la meme façon je pense .

spicata a écrit:
maintenant j'ai pas l'intention de vous en dire plus. notament sur la sorcellerie.

a vrais dire je suis pas surpris .je m'attendais meme pas que tu en parle car tu la dit toi meme que tu pouvais pas en parler donc elle et hironique ta réponse .

spicata a écrit:
je connais des gens qui ont voulu s y essayer et qui sont devenus fous

ça metonne pas fait attention tu et peu etre sur la meme voie , a force de trop s y essayer on le deviens aussi .

Pour finir quand tu dit laisser les sorciers et les sorcieres , t'inquiete pas je les laisses dans les comptines pour enfants car c'est pas mon registre et je suis absolument pas supersticieux , par contre les charlatants les mouvements sectaires et compagnie cela j'aime bien me les faires et croiser le fer avec eux .

sur ce bonne nuité a tous .


Dernière édition par mike74 le Ven 12 Nov - 9:16, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par nabilcuba Ven 12 Nov - 9:15

@spicata je vois qu'elle a répondu a ma question...

exactement @mike74 ya beaucoup de charlatan dans ce monde de vrai escroc Cool No
mais c'est profitable n'est ce pas?

je n'y crois plus moi a l'evolution des humains plu les années passe plus c'est dramatique
on dit que l'homme s'habitue a vivre dans son milieu de vie ,d'evoluer ses idées mais au final ya quoi, que des pervers des charlatans et des ignorants

prier sert a quoi ? je me rend juste compte de l'escroquerie gros comme une maison
en faite n'importe qui n'importe comment peut etre musulmans chretiens ....

ex:y'en a qui se convertisse car il veule etre proche de leurs amis .... ou pour ce proteger de leur ennemi ou suivre une sortede "mode" sprirituel
je pense qu'etre soi meme est la plus belle forme de confiance en soi.
et certains adore la religion par ce qu'il ont une forme de confiance en soi MAIS JE DIRAI UNE CONFIANCE EN SOI HYPOCRITE
JE PENSE QUE C'EST MON CAS QUE JE CORRIGE EN CE MOMENT MEME


desolé de m'eloigner du sujet mais j'en ai marre de ce monde de fou


je parle de reve mais en faite j'en fait plus




nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par mike74 Ven 12 Nov - 9:21

nabilcuba a écrit:je pense qu'etre soi meme est la plus belle forme de confiance en soi.

je te dirais que c'est ce que je pense aussi ,ce faire ces propres opinions faire la part des choses par soi meme et ce faire ses propres idées sortir des chemins qui sont tous tracés de toutes part , ne pas ce laisser endoctriné par qui ou quoi que ce soit Wink .

nabilcuba a écrit:exactement @mike74 ya beaucoup de charlatan dans ce monde de vrai escroc mais c'est profitable n'est ce pas?

si on les englobent tous " les charlatans et les escrots" , je suis certains que sans tous cela les gens serais libre et certainement tous en paix les uns avec les autres , ils n'auraient aucune raison de ce faire la guerre car ils serait tous égaux et que rien ne les diviserais si on reflechit bien et si tu as compris ce que je voulais dire .

je sort aussi du sujet nabilculba , si tu regarde ils y a des chemins pour toutes sortent de personnes c'est une conclusions qui mais venu a moi meme , faut savoir dire non cela ne m'interesse pas arreter prendre les gens pour des cons et faire sa propre vie comme on l'entend .


mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par nabilcuba Ven 12 Nov - 10:14


si on les englobent tous " les charlatans et les escrots" , je suis certains que sans tous cela les gens serais libre et certainement tous en paix les uns avec les autres , ils n'auraient aucune raison de ce faire la guerre car ils serait tous égaux et que rien ne les diviserais si on reflechit bien et si tu as compris ce que je voulais dire .

oui maintenant je comprend en fin de compte c'etait moi l'egaré jocolor lol!
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par mike74 Ven 12 Nov - 21:33

c'est peu etre mieu d'etre égaré quesque tu en pense ? cela permet de voir peu etre les choses comme elles sont réellement au dela des apparences .



mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

Message par spicata Sam 13 Nov - 3:56

la guerre a toujours fait avancer le monde pas le contraire....
les plus grands progres viennent des guerres ou de l industrie de l'armement....

si vous croyez que c est le pacifisme et la gentillesse qui fait avancer le monde, vous serez bientot mort.....

c est à force de penser cela que les gens sont en pleine deliquessence....;

l histoire est là pour le prouver, le monde n'avance qu'à coups de guerre, de meurtres, de massacres et de revolution...
hormis gandhi et encore (guerre du cachemire)
ce n estjamais des elections qui ont changé le monde....

le visage de la terre n'est du qu'à cela...
ceci n est pas une question de croyances c'est une realite...
si notre monde est si bloque, c'est parce qu'aucune guerre n'a plus rien detruit depuis bien longtemps.... *trop de gens, trop de biens materiels, et plus assez de nourriture pour tout le temps...
on peut regretter que ça ne marche pas à coups de bons sentiments....mais c'est un fait et les gens du N.O.M; le savent si bien qu'ils creent des guerres un peu partout comme le faisait la medecine encreant des abces de fixation.

quand à MIKE, j'ai juste à te dire que je suis pas folle.... ne pas vouloir reconnaitre les autres à ce qu'ils sont mais à ce qu'on voudrait qu'il soit.
remarque c'est pas grave...depuis des millenaires, après le feu il y avait les asiles.... c'est pour ça aussi qu'on se tait .... on se mefie....
tu ne crois à rien c'est ton droit... c'est pas moi qui vais te le reprocher...
pour les sorciers, c'est ce qu il y a de mieux les gens qui croyent à rien....

spicata

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 75
Localisation : FRANCE OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... - Page 4 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum