Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Avez vous déjà fais ...

+14
ardanel
evilwil
se
shacha
cervesia
axiome
spicata
eveil
mike74
Jerøme
mescalito
nabilcuba
LR
jeremy06
18 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Avez vous déjà fais ... - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par cervesia Dim 31 Oct - 5:15

samain c'est avant tout le nouvel an celte mais y a plein de gogos qui essaient de s'approprier cette date entre autres malheureusement il y a les néo-nazis ....

c'est dommage que les dons naturels soient vus comme des menaces ...(soigner, écouter, réconforter,...)

Dernière édition par cervesia le Dim 31 Oct - 13:34, édité 1 fois
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278

Revenir en haut Aller en bas

Message par nabilcuba Dim 31 Oct - 6:15

ok mais pourquoi le sort tombe pas au coupable ET AU COUPABLE SEUL
pourquoi c'est le fils ou fille du coupable a qui le sort tombe
c'est injuste
confused confused confused

Dernière édition par nabilcuba le Dim 7 Nov - 8:11, édité 1 fois
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364

Avez vous déjà fais ... - Page 2 Empty degre

Message par spicata Dim 31 Oct - 7:33

d abord samhain est en effet une fete celtique.
la religion celte est largement anterieure à toutes les religions.
après les cathos ont recupere le truc bien longtemps quand ils se sont aperçus que la religion n'effacait pas cette fete. toutes les fetes sorcieres sont liees au calendrier lunaire et au saison comme les fetes celtiques.

je ne renie pas mes origines celtiques loin de là.
je demande à personne de me croire. moi je sais que je peux faire des trucs que le commun des mortels ne comprend pas.

tous les gens qui me connaissent un peu bien reconnaisse qu'il y a quelque chose. je peux soigner des gens.... comme je peux les empecher de nuire.

quand je dis punition bien sur que c est gradué.... si tu as juste fait un petit vol... tu vas te faire rappeller à l'ordre. a toi de voir les signes.... le problème est si tu continues... parce que personne ne veut voir les signes....

tentez l experience : n etes vous jamais entre dans un endroit qui a première vue à l air normal.... et puis vous ressentez un malaise... assez rapidement...
une maison, un appart, ou une foret....si vous vous renseignez un peu sur le lieu vous saurez assez vite pourquoi vous avez ressenti un malaise....

moi quand mon ordi plante dans un message, je suis dans l erreur j'insiste pas. ma vie n'est faite que de signes et d etre toujours mise dans un endroit où je ne devrais pas etre, d y voir des choses que personne ne comprend...

vous croyez que les grands de ce monde n'y croit pas ? c'est là que vous avez tort. moi j'ai rencontre des tetes pensantes - qui je suis quasi certaine - appartiennent aux organisations du N.O.M (banquiers, politiques, dirigeants d'entreprise...) eux y croyent à ces trucs que vous ne voulez pas voir....

c est justement la force qu'ils ont sur le commun des mortels...
c'est qu'ils ont derriere eux des gens qui manient ces forces invisibles.
hitler avait derriere lui crowley.... pour ne citer que cet exemple...

spicata

Féminin Messages : 22

Message par nabilcuba Dim 31 Oct - 8:13

tu peux répondre a ma question s'il te plait confused

nabilcuba
nabilcuba

Message par cervesia Dim 31 Oct - 13:38

@spicata : idem
un truc auquel je ne peux échapper c'est quand je me retrouve dans un endroit où un innocent est mort -voir plusieurs...-je me retrouve à faire des putains de malaises....ce que je fais à ce moment là .... tout le monde ne pourrait pas comprendre ....mais c'est pourtant très simple .....
cervesia
cervesia

Avez vous déjà fais ... - Page 2 Empty jepensais avoir repondu

Message par spicata Lun 1 Nov - 7:19

la punition est graduee selon l acte "malveillant" et le degre de recidive.
donc plus la personne va aller dans le mauvais sens plus la punition va s amplifier. à un moment on s'attaquera à ce qu il a plus cher : ses enfants...
mais ça sera dejà que la personne aura depasse des lois universelles et des limites infranchissables. ça peut etre la mort....
après il a des degres... après il y a des definitions que je peux pas donner ici.

la conception de la mort, de la vie : est la vie qui est un fardeau et la mort un bienfait ou le contraire. comme dans les tarots envers et endroit...;

il y a des familles entieres qui portent le poids des vilenies de leurs aieux. après il faut essayer de reparer. de se reparer.
ça peut etre un pretre qui t expliquera. tout le ceremonial de l exorcisme ne vise qu'à ça : retablir la loi universelle....

spicata

Message par nabilcuba Lun 1 Nov - 7:50

c'est incroyable
(mais je ne peux pas savoir ce qu'ils font comme acte ou ce qu'ils faisaient comme acte ou ce qu'ils feront comme acte) je ne suis pas omniscient Neutral
et ils m'ont jamais dit "ma famille" si ils ont commis un truc tordu
en + je les ai deja questionné mais pas une réponse
j'aime pas leur comportement
déja quand j'etais petit j'entendais deja des histoires louchent et je ne les comprenais pas
exemple j'avais "mon frere" qui parlait a accusé ma "mere" et ses copines de faire des trucs louchent et en vérité je comprenait rien a ce qu'il disait
c'est maintenant que j'ai compris qui parlait de sorcellerie et des trucs dans le genre

si tu peux m'aidais dans ce mystere je t'ecouterai
Smile

nabilcuba
nabilcuba

Avez vous déjà fais ... - Page 2 Empty si je peux aider

Message par spicata Lun 1 Nov - 22:29

c est sans problème
nabilcuba es tu d'un ile ou d'une origine d'un pays où il y a des vaudous....

la sorcellerie existe meme si elle est un peu oubliee de nos jours....
et n essayez pas de croire qu'il y a des gentils et des mechants, il n y a que des sorciers. et c'est selon la destination et l ordre des choses à reparer.

ça ne peut marcher que si il y a un acte à reparer (loi universelle)
si c est juste pour faire revenir votre copain qui s'est taillé avec une autre ca marche pas....

spicata

Message par axiome Lun 1 Nov - 22:56

nabilcuba a écrit:
olala j'ai du commetre un crime
MALHEUR A MOI
pour moi nabilcuba il ya une multitude de raison qui pourrait expliquer ce qui t'arrive.
tous les gens possédés ne sont pas des criminels.
peut être est tu en effet en train d'expier une faute mais ce peut être simplement une épreuve ou juste un esprit mauvais qui t'obsède pour je ne sais quelle raison.
pourrait tu me dire si tu crois en Dieu, au Diable, aux Esprits, si tu prie et depuis quand?
peut tu en dire plus sur les effets et pourquoi tu te sentais possédé?

spicata a écrit:
je suis tenue au secret. l'ordi vient de me rappeler à l ordre.
Ben il ferait mieux de te rappeler a l'ordre quand tu dis des choses pareils:
jesus n'est qu'un sorcier qui est sorti du lot.
que ton langage soit le quart de celui du Christ est tu pourra te ranger dans la même catégorie que lui.
pourquoi mêle tu le nom de Kardec au pratique de sorcellerie? sa n'a rien a voir, les spirites ne sont pas des sorciers; ou alors se sont des spirites dégénérés.
pourrais tu me dire qui te tiens aux secrets?

axiome
axiome

Masculin Messages : 179

Message par spicata Mar 2 Nov - 8:05

ai je dit que kardec etait un sorcier; j'ai dit qu'une partie de la loi est ecrite noir sur blanc sur sa tombe...

tous les sorciers sont tenus au secret.... ils ne sont delies que par un autre sorcier.....
et encore....
ex un vaudou vous dira qu'il est inferieur à un sorcier blanc....
donc il pourra emmener un sorcier dans une ceremonie vaudou...et lui ne viendra jamais dans le domaine d'un sorcier " blanc"
donc il y a aussi une hierarchie et chacun saura respecter son rang....c'est comme ça....

je ne me suis jamais comparé à Jesus. j'ai pris jesus comme ex mais j'aurais pu en citer bien d'autres.... la bible en est remplie.
Jeanne d'arc etait elle une sorciere ou une sainte...? l'église ne sait pas trop et les historiens l'ont carrement effacé des livres d'Histoire..et des cours de fac
Les profs de fac l'annoncent : nous n etudierons jamais parce que personne ne sait....De Molay était il un sorcier ou un escroc ? je peux aussi vous en citer une tonne aussi...
les avez vous entendu parle de quoi de ce fut ? jamais...ces gens là se sont tus... ils ont prefere mourir que de reveler une once de ce qu'ils savaient.

spicata

Message par mike74 Mer 3 Nov - 10:26

je comprend rien a ce que tu racontes No

j'ai beau regarder , je vois un texte sur la tombe c'est un proverbe et pas une loi Laughing .

https://www.youtube.com/v/6OoalUofYuk?fs=1&hl=fr_FR

ce qui et marquer cela marche aussi pour les charlatants je le dit juste au passage sa marche dans tous les sens .

apres si j'ai une question comme la fait remarquer nabilcuba pourquoi des sois disans sort s'aplique seulement au descendant ? les charlatans sont si lache que cela qu'ils menace ainsi les descendants d'une personne ?

Avez vous déjà fais ... - Page 2 Chevalier je me ferais un plaisir leur botter les fesses a tous ces laches et charlatan soit disant sorcier qui sont des histoires pour enfants et menace les gens en s'en prenant a leurs enfants .
je sens que ça vas vite m'enerver ces histoires .

au faite tu parlais de Jacque de Molay tu y etais ? tu sais pourquoi lui et les siens sont mort ? si ta des infos ?

a savoir dans un sens le premiers systeme democratique puisque jaque de molay fut elu , vu la monté en puissance des templiers l'eglise et les rois deciderent de les eliminer voyant ansi leurs pouvoir menacer par ce systeme démocratique , il etais nulement escrots ou sorciers fallait bien un pretexte pour les bruler je pense , il me semble que c'est la raison de leur exterminations mais je peu me tromper c'est ma theorie .

car malheureusement les ecrits et recits des templiers on tous etais detruit sois disant par la suite on a vu naitre au fils des siecles des derives des groupe obscures naitre autour de cela et differents ordres , ça a peu etre etais voulu diaboliser le bien pour pas conaitre la verité et du coup etre contre , c'est peu etre cela finalement ça arranger les rois , les eglises ect ...

ça reste ma théorie .

c'est comme les herboristes qui etais incuplé de sorcelerie qui eux aussi etais bruler ect ....

je dis que la sorcellerie existe bien , comme le charlatanisme aussi ; ils vont en paralleles ! tous de l'escrorie .

https://www.youtube.com/v/zZtqmRIS-0w?fs=1&hl=fr_FR
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Message par se Mer 3 Nov - 21:06

spicata a écrit:
Jeanne d'arc etait elle une sorciere ou une sainte...? l'église ne sait pas trop et les historiens l'ont carrement effacé des livres d'Histoire..et des cours de fac
Les profs de fac l'annoncent : nous n etudierons jamais parce que personne ne sait....

Jules QUICHERAT
"Procès de Jeanne d'Arc - tome I" - 1841

Jean-Baptiste Joseph AYROLES
"La vraie Jeanne d'Arc - tome III : La libératrice" - 1897
"La vraie Jeanne d'Arc - tome V : La martyre" - 1901

ESSAIS :

Henri WALLON
"Jeanne d'Arc" - 1876 (5° éd.), illustré par l'auteur du site.

Ph. Henri DUNAND
"Histoire complète de Jeanne d'Arc" - 1898

ÉTUDES :

"Aperçus nouveaux sur l'histoire de Jeanne d'Arc"
Jules Quicherat - 1850.

"Histoire du siège d'Orléans"
Jules Quicherat - 1854.

"Note de Guillaume Giraut"
M. Boucher de Molandon - 1858.

"Examen d'une question de lieu"
Athanase Renard - 1862.

"Histoire du siège d'Orléans"
Philippe Mantellier - 1867.

"Mémoire sur le lieu de supplice de Jeanne d'Arc"
Ch. Robillard de Beaurepaire - 1867.

"Une fausse Jeanne d'Arc"
A. Lecoy de la Marche - 1871.

"La première expédition de Jeanne d'Arc, le ravitaillement d'Orléans"
M. Boucher de Molandon - 1874.

Les limites de la France et l'étendue de la domination anglaise à l'époque de la mission de Jeanne d'Arc
A. Longnon - 1875.

"Notes sur le cimetière de St-Ouen à Rouen"
Ch. Robillard de Beaurepaire - 1876.

"La relation du greffier de La Rochelle"
Jules Quicherat - 1877.

"Jeanne d'Arc et les Ordres mendians"
Siméon Luce - 1881.

"La chronique espagnole de la Pucelle d'Orléans"
Th. Puymaigre - 1881.

"La chronique des Cordeliers de Paris"
Jules Quicherat - 1882.

"Le pays de Jeanne d'Arc"
P. De Boureulle- 1889.

"Jeanne d'Arc à Poitiers"
Bélisaire Ledain - 1891.

"Un détail du siège de Paris par Jeanne d'Arc"
Germain Lefèvre-Pontalis - 1891.

"L'armée anglaise vaincue par J. d'Arc sous les murs d'Orléans"
M. Boucher de Molandon - 1892.

"Juges de Poitiers, membres du Parlement ou gens d'église ?"
Oct. Raguenet de St-Albin - 1894.

"Les étapes de la mission de Jeanne d'Arc"
Gal. Dragomirof - 1898.

"Jeanne d'Arc au cimetière de St-Ouen"
Marius Sepet - 1903.

"Jeanne d'Arc et le fait de Soissons"
Félix Brun - 1905.

"Le siège d'Orléans et Jeanne d'Arc"
Henri Baraude - 1907.

"La maison de Jeanne d'Arc à Orléans"
Eugène Jarry - 1909.

"La légende du Bois-Chenu à Domrémy-la-Pucelle"
Edmond Stofflet - 1910.

"Les fontaines de Jeanne d'Arc à Domrémy"
Edmond Stofflet - 1913.

"Observations sur le texte du procès de condamnation de Jeanne d'Arc"
Salomon Reinach - 1925.

"La maison de Jeanne d'Arc à Tours"
Louis de Grandmaison - 1929.

"La captivité de Jeanne d'Arc à Beaurevoir"
Charles Journel - 1929.

"Une étape capitale de la mission de Jeanne d'Arc"
Pierre Boissonade - 1930.

"La chronique de la Pucelle"
R. Planchenaut - 1932.

bibliographie relative à Jeanne d'Arc(cliques sur moi !!!)

Dernière édition par se le Jeu 4 Nov - 0:26, édité 2 fois
se
se

Masculin Messages : 374

Message par se Mer 3 Nov - 21:14

"......"Il faut éviter de ''zapper'' les cours et les TD", conseille Jean-Noël Luc, président de l'UFR d'histoire de Paris IV. Aujourd'hui en master d'histoire du haut moyen-âge, Patrick confirme : ''Le fait d'être libre de ne pas aller aux cours peut être tentant mais on se retrouve vite en difficulté.'' Durant les cours en effet, vous comprenez peu à peu quels sont les orientations de l'enseignement du professeur, le plan, la problématique, la façon dont il aborde certaines questions délicates. Ainsi, sur l'épopée de Jeanne d'Arc, est-il possible de s'interroger sur les modes de combats moyenâgeux ou les raisons qui expliquent la recrudescence d'apparition de prophétesses au XVème siècle....."

la source ici : http://www.reussirmavie.net/Reussir-sa-premiere-annee-d-histoire_a485.html

Vous étes priez de ne pas svp d' écrire en (ROUGE) cadre réservé aux admis, merçi.
se
se

Message par cervesia Jeu 4 Nov - 3:31

ahahah jeanne d'arc !!! Twisted Evil j'adore me faire les dents sur cette emblème historique français ! venez donc un jour faire un tour au château de jaulny, en lorraine ; la jeanne elle a vécu là (après sa soi-disant exécution...) avec son mari le duc des armoises.... Twisted Evil jusqu'à ce qu'elle reparte en guerre....cette très sainte femme picolait comme ses soudards (archives du port à Nantes)
jeanne d'arc est un mythe et moi je suis anti-mythe ! Laughing appelez la plutôt Philippe de France..., 10ème enfant du roi et de la reine (roi de France ou d'Angleterre, la reine se faisait les 2....)
jeanne-Philippe était un bâtard qui s'est fait manipulé-e- par Yolande d'aragon et ses sbires dominicains pour foutre la merde ;
jeanne-Philippe n'est pas née à domrémy mais elle-il a été confiée à un bourgeois qui devait aussi veiller à ce qu'elle-il reçoive une éducation conforme à son rang : équitation, escrime, savoir lire , écrire, etc elle n'a jamais gardé les moutons dans la Meuse car le terrain ne s'y prête pas et c'est 'ste marguerite'-Yolande d'aragon et ses copains qui lui ont fait le coup des apparitions ! Twisted Evil
tiens au passage la jeanne recevait des bons amis à elle à jaulny et à coté, à gorze.... par exemple gilles de rais.....
une fois -sans savoir qu'il était venu là- je suis allée dans ce bled : les murs de ce village transpire encore le sang et les cris des innocents ........
et je vaisx m'arrêter sur une très belle phrase que j'ai lu dans Michelet, l'historien de la France ....le pape 'en cours de validité' dans la période où il a écrit cette histoire de France, lui a demandé de ne pas révéler la vérité sur jeanne d'arc afin dit-il 'de préserver la légende' .....

alors elle est pas belle la vie ???? Twisted Evil
cervesia
cervesia

Message par cervesia Jeu 4 Nov - 3:37

donc jeanne-philippe n'était ni une sainte ni une sorcière : juste une pauvre innocente qui s 'est fait couillonner pour servir des intérêts privés ....

cervesia
cervesia

Message par axiome Jeu 4 Nov - 4:42

En réalité, le juge impartial doit constater que Jeanne, exaltée par les catholiques, est rabaissée par les libres penseurs bien moins par haine, que par esprit de contradiction et d'opposition envers les premiers. L'héroïne, tiraillée dans les deux sens, devient ainsi une sorte de jouet entre les mains des partis. Il y a excès dans les appréciations des uns et des autres, et la vérité, comme presque toujours, est entre les deux extrêmes.

Le point capital de la question, c'est l'existence de forces occultes que les matérialistes ignorent, de puissances invisibles, non pas surnaturelles et miraculeuses, comme ils le prétendent, mais appartenant à des domaines de la nature qu'ils n'ont pas explorés. De là, leur impuissance à comprendre l'oeuvre de Jeanne, et les moyens à l'aide desquels il lui fut possible de la réaliser.

Ils n'ont pas su mesurer l'immensité des obstacles qui se dressaient devant l'héroïne. Pauvre enfant de dix-huit ans, fille d'humbles paysans, sans instruction, ne sachant ni A ni B, dit la Chronique, elle a contre elle sa propre famille, l'opinion publique, tout le monde !

Qu'eût-elle fait sans cette inspiration, sans cette vision de l'Au-delà qui la soutenaient ?

Représentez-vous cette fille des champs en présence des grands seigneurs, des grandes dames et des prélats.

A la cour, dans les camps, partout, simple roturière, venue du fond des campagnes, ignorante des choses de la guerre, avec son accent défectueux, elle doit affronter les préjugés de rang et de naissance, l'orgueil de caste, puis, plus tard, les railleries, les brutalités des hommes de guerre, habitués à mépriser la femme et ne pouvant admettre qu'une femme les commande et les dirige. Ajoutez à cela la méfiance des hommes d'église, qui, à cette époque, voient dans tout ce qui est anormal l'intervention du démon ; ils ne lui pardonneront pas d'agir en dehors d'eux, de leur autorité, et ce sera là surtout la cause de sa perte.

Imaginez la curiosité malsaine de tous, et particulièrement des soudards, au milieu desquels, vierge sans tache, il lui faut vivre constamment, endurer les fatigues, les pénibles chevauchées, le poids écrasant d'une armure de fer, coucher sur la dure, sous la tente, les longues nuits du camp, avec les soucis, les préoccupations accablantes de sa tâche ardue.

Pendant sa courte carrière, elle surmontera tous ces obstacles, et, d'un peuple divisé, déchiré par mille factions, démoralisé, exténué par la famine, la peste et toutes les misères d'une guerre qui dure depuis près de cent ans, elle fera une nation victorieuse.

Voilà ce que des écrivains de talent, mais aveugles, affligés d'une cécité psychique et morale qui est la pire des infirmités intellectuelles, ont cherché à expliquer par des moyens purement matériels et terrestres. Pauvres explications, pauvres arguties boiteuses qui ne résistent pas à l'examen des faits ! Pauvres âmes myopes, âmes de nuit que les lumières de l'Au-delà éblouissent et troublent ! C'est à elles que s'applique la parole d'un penseur : Ce qu'elles savent n'est qu'un néant, et, avec ce qu'elles ignorent, on créerait l'univers !

Il est une chose déplorable : certains critiques de notre temps éprouvent le besoin de rabaisser, d'amoindrir, d'éteindre avec frénésie tout ce qui est grand, tout ce qui s'élève au-dessus de leur incapacité morale. Partout où un foyer brille, où une flamme s'allume, vous les voyez accourir et verser un déluge d'eau glacée sur ce rayon, sur ce flambeau.

Ah ! comme Jeanne, dans son ignorance des choses humaines, mais dans sa profonde vision psychique, leur donne une magnifique leçon par ces paroles, qu'elle adressait aux examinateurs de Poitiers, et qui s'appliquent si bien aux sceptiques modernes, aux petits beaux esprits de notre temps :

" Je lis dans un livre où il y a plus de choses que dans les vôtres ! "
Apprenez à y lire aussi, Messieurs les contradicteurs, et à connaître ces problèmes ; ensuite, vous pourrez parler avec un peu plus d'autorité de Jeanne et de son oeuvre.
A travers les grandes scènes de l'histoire, il faut voir passer les âmes des nations, des héros.
Si vous savez les aimer, elles viendront à vous, ces âmes, et elles vous inspireront. C'est le secret du génie de l'histoire. C'est ce qui a fait les écrivains puissants, comme Michelet, Henri Martin et d'autres. Ils ont compris le génie des races et des temps, et le souffle de l'Au-delà court dans leurs pages. Les autres, Anatole France, Lavisse et ses collaborateurs, restent secs et froids, malgré leur talent, parce qu'ils ne savent ni ne comprennent la communion éternelle, qui féconde l'âme par l'âme. Cette communion reste le secret des grands artistes, des penseurs et des poètes. En dehors d'elle, il n'est pas d'oeuvre impérissable.*

Jeanne D'arc médium. Léon Denis 1910. ici
axiome
axiome

Masculin Messages : 179

Message par cervesia Jeu 4 Nov - 6:00

bon si la connaissance des plantes et de leurs usages c'est de la sorcellerie alors je suis une sorcière ! Laughing et sachant qu'en chaque plante il y a le principe actif et son contraire, on va pouvoir tout aussi bien soigner que ... son contraire ! Twisted Evil

quant à faire le mal ou appeler le mal sur quelqu'un cela a un prix....
cervesia
cervesia

Message par se Jeu 4 Nov - 9:54

peut être que Eric Besson a entendu des voix ? ça expliquerait pourquoi il tente de bouter les roms hors de France ....
se
se

Message par se Jeu 4 Nov - 10:51

axiome a écrit:
que ton langage soit le quart de celui du Christ est tu pourra te ranger dans la même catégorie que lui.

en même temps faut avoir envie de se comparer à lui ...
se
se

Message par cervesia Jeu 4 Nov - 11:48

pourquoi ne pourrait-on se comparer au jésus puisque lui-même a voulu partager notre sort ?
il a voulu tout faire comme nous : manger boire baiser déféquer
et en prime, la bonne parole mais nous autres aussi sommes capables de bonnes paroles non ?

ps : et pis ici c'est un post sur la sorcellerie....pour parler du jésus faut faire un tour section religion
cervesia
cervesia

Message par mike74 Jeu 4 Nov - 12:28

cervesia pour ma part herboriste ce n'est pas de la sorcelerie la guerisson par les plantes et réelles d'ailleurs utilisé par la medecine moderne , par contre pour la sorcelerie je ni crois pas du tous ces pour moi des charlatants qui profite de la faiblesse des gens pour leurs benefices personel .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Avez vous déjà fais ... - Page 2 Empty reponse

Message par spicata Jeu 4 Nov - 21:42

Pour Jeanne: assez contente de lire vos versions. il y en d autre commee la fille alduterine de charles le temeraire. en attendant l eglise l a fait sainte
assez bizarre : brulee comme sorciere puis beatifiee

Molay : les archives existent au vatican detenues par les jesuites. et c est pas du pipeau. la phrase est ecrite mais pas comme elle est presentee souvent. il le dit sousla torture. mais le plus etrange c'est son execution.... c est relaté par tous les historiens et les parisiens ont peur d'un coup. or à cette date precise on ne retrouve aucun evenement climatique ou astronomique. c'est de cela que se nourrit la legende.

sur la tombe de Kardec il y a plusieurs phrases: les comprennent qui voudra....

et jevous rapelle ce que j ai deja ecrit: vous n etes pas obliges d y croire.
sauf que derriere les dirigeants du N.O.M. IL y a une bardee de gens pratiquant d esoterisme et de sciences occultes.....

spicata

Message par cervesia Ven 5 Nov - 3:18

et qui sacrifient des femmes et des enfants .....
http://marie.roca.over-blog.com/article-rapts-et-sacrifices-d-enfants-a-satan-par-les-illuminati-preuve--43238092.html
cervesia
cervesia

Message par se Ven 5 Nov - 6:09

cervesia a écrit:et qui sacrifient des femmes et des enfants .....
http://marie.roca.over-blog.com/article-rapts-et-sacrifices-d-enfants-a-satan-par-les-illuminati-preuve--43238092.html
heuuuuuu pardon mais il s'agit d'une bédé, pas terrible certes mais de là a en faire une preuve .... ou alors si on part de ce principe, Astérix est un documentaire très réaliste sur la vie des gaulois ....
se
se

Message par cervesia Ven 5 Nov - 8:57

t'aurais préférer un vrai reportage ??? t'as un môme à offrir ? Evil or Very Mad
oses donc faire des recherches toi-même !
tiens une autre 'bd' !
http://infoguerilla.fr/?p=1441
cervesia
cervesia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant