Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Qu'avez vous en tete?

2 participants

Aller en bas

Qu'avez vous en tete? Empty Qu'avez vous en tete?

Message par Spiritus Ven 15 Jan - 1:53

Bonjours a tous : )

Je m'appelle Spiritus et comme vous je m'intéresse a tous ce qui ce passe dans le monde dans le but de comprendre le pourquoi du comment , et surtout comment empecher tel ou tel chose..

Bref en visionnant quelque vidéos sur daylimotion j'ai été amener a "visité" votre site et la je vois que vous discutez de pas mal de truc intéressant et de par exemple comment "contré" le gouvernement ...

Sérieux, si moi j'ai réussis a atteindre votre site , ne pensez vous pas que le gouvernement qui est lui , beaucoup plus organisé , peut lui aussi tomber facilement sur ce site? et donc si il y a complot ou autre , ils sont en mesure de vous contré sans aucune difficulté, ne penser vous pas?

C bien beau de vouloir faire un plan d'attaque comme dans les film et de vouloir essayé de faire quelque chose , mais ce n'est pas en parlant de vos "plan" sur un site internet que vous aller réussir... a cet heure si vous êtes déja surement tous repéré par votre IP ainsi que moi même et peut être même déja observé qui sait..

Mais la vie n'est pas un film , ce n'est pas en utilisant des manifestations ou en utilisant la manière douce que vous allez réussir a faire quelque chose.

Le seul moyen serait de combattre le mal par le mal, de faire une dernière fois la "guerre" pour ne plus a avoir la refaire!

Mais hélas pour cela il faut des gens qui n'ont rien a perdre , des gens qui n'ont pas peur de sacrifié leurs propre famille , des gens qui n'ont peur de rien et qui ne sont pas prisonnier de toutes ces "notions" que la sociétés a inclus dans notre éducations de mouton nées.. la plupart des gens sur ce forum sont encore trop prisonnier de ces notions, et surtout la plupart des gens ici blablate pour ce donner une raison de vivre ou de ce croire important dans un rôle qu'ils croient devoir joué..

Mais on ne gagne pas une guerre avec des idées aussi utopique.. la vie n'est pas utopique .
Moi même j'ai découvert trop tôt les horreur des gouvernement et de ce monde , mais a quoi bon parler et parler si c pour au final ne rien faire? 95% des gens de ce forums parlent mais savent au fond d'eux même qu'il ne feront rien..parce qu'ils font partit de cette majorité de personne qui ce mentent a eux même..

Je ne sais pas si j'ai été clair dans met propos, car j'ai un peu de mal a trouver les mot mais sachez que ce post n'a pas pour but de vous insultez ou vous offenser , mais si celui si est effacer cela montre que j'aurai toucher un point sensible, et en disant cela peut être ne l' effacerez vous pas pour ne pas montré que j'ai toucher ce point de vérité!

Bref je pourrai continuer mais j'ai trop de mal a trouver les mots mais je finirai avec ceci :

Avant de vouloir vous libérez des gouvernement et de la société, libérez vous d'abord de tous ce que vous avez appris , de toute ces notions, et surtout commencez par vous libérez de vous même.... et posez vous les questions qu'ils faut en répondant sans vous mentir , car tant que vous vous mentirez a vous même votre prison sera toujours la.

Cordialement , Spiritus existimo as are avi atum

Spiritus

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous en tete? Empty Re: Qu'avez vous en tete?

Message par Spiritus Ven 15 Jan - 2:05

j'oubliais , a propos de toutes ces vidéos qui circule.. ne penser vous pas que certaines ont été mis exprès sur le net?

Un conseil , ne croyer pas tout , certaines vidéos on surement pour but de viser les partisans de la théorie du complot pour installer la paranoïa!!

cordialement , Spiritus existimo as are avi atum

Spiritus

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 43
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous en tete? Empty Re: Qu'avez vous en tete?

Message par captitaine jack Ven 15 Jan - 2:17

"libérez vous d'abord de tous ce que vous avez appris"

tout a fait d'accord avec ça. je repart de zero. tout semble aller a l'encontre de ce qu'on a bien voulu nous dire. il est des choses dont on parle mais dont on ne sait qui sont derriere et d'autre qu'on occulte alors que nous pouvons voir et entendre les instigateurs. ça parait ubuesque on croit avoir 1 piece de 100 puzzles diferents mais quand on les regroupe 1 image se forme.
et c'est vrai que c'est rageant de pas agir par peur de perdre quelque chose qui a moins de valeur que ce qu'il y a a gagner
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous en tete? Empty Re: Qu'avez vous en tete?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum