Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

retraites je suis dégouter .

+2
LR
mike74
6 participants

Aller en bas

retraites je suis dégouter  . Empty retraites je suis dégouter .

Message par mike74 Mer 27 Oct - 3:42

la loi viens d'etre voté et a malheureusement etais accepté Sad .

Pauvre France .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

retraites je suis dégouter  . Empty Re: retraites je suis dégouter .

Message par LR Mer 27 Oct - 5:57

Mais quels enfoirés ! Bande de trous du c*l !

nouvelob's :

"Le ministre du Travail Eric Woerth s'est félicité pour sa part d'un vote "historique". Evoquant son sentiment de "travail accompli devant le Parlement", il a salué la majorité présidentielle "extraordinairement unie" sur ce texte. "Mais on doit continuer un travail considérable d'explication aux Français du nouveau système de retraites", a-t-il ajouté."

Il a qu'à se mettre a notre niveau cet hypocrite ! il s'en fout plein les poches et nous prend pour des moins que rien et des abrutis en disant qu'il faut continuer le travail d'explication des retraites ! On a très bien compris que l'on s'est fait mettre bien profond !

Regardez un peu ça : source : linternaute

En mai 2007, le magazine Capital a publié une liste des "15 séniors politiques les plus gâtés". En tête de cette liste, l'un des retraités les plus médiatiques du moment : Jacques Chirac. Montant affiché : 18 800 euros. Mais ce calcul n'incluait pas encore le montant que l'ancien président perçoit en tant que membre siégant du Conseil constitutionnel (12 000 euros par mois). L'association "Sauvegarde retraites", qui milite pour une réforme du système de retraites dans son ensemble, a récemment refait le calcul. En voici le détail :


[img]retraites je suis dégouter  . Captur10[/img]
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

retraites je suis dégouter  . Empty Re: retraites je suis dégouter .

Message par jeremy06 Ven 29 Oct - 19:47

ptin sa me degoute pendent ce temps la le peuple va travailler jusqu'a sa mort sans profiter de leur retraite

_________________
Comme le dit Kissinger,, Si vous contrôlez le pétrole, vous contrôlez le pays, mais si vous contrôlez les semences, vous contrôlez l’alimentation. Et celui qui contrôle l’alimentation tient la population en son pouvoir“.
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

retraites je suis dégouter  . Empty noms connus

Message par spicata Ven 29 Oct - 21:31

sauf que la liste donnee c'est les gens celèbres mais il y en a bcp qu'on ne voit pas

or tout autour de vous vous avez des gens qui percoivent comme ça des retraites : un maire percoit son idemnité au bout de 18 ans
un deputé : 1500 euros au bout de 5ans et au bout de 15 ans 6000 eurso...;
ils sont 577 par mandature... autant vous dire que ça doit faire un chiffre....
ajoutez à cela tous les elus...

et les gars qui dirigent la secu, la caf, les caisses de retraites, les chambres de metiers, d'agriculture (etc etc)...percoivent tous des indemnités....
c est ça qui finit par couter très cher à tout le monde
pendant ce temps on nous dit : serrez vous la ceinture.
et le seul truc qu'on trouve pour regler n importe quel problème : augmentons les impots et les taxes..;
et le seul truc qui n'augmente jamais : les salaires et les retraites....
nous sommes revenus sous l'ancien regime. où les citoyens croulaient sous les impots pour faire vivre une bande deparasites ( lacour la noblesse et les cures)

spicata

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 75
Localisation : FRANCE OUEST

Revenir en haut Aller en bas

retraites je suis dégouter  . Empty retraites je suis dégouter .

Message par eveil Ven 29 Oct - 21:55

Bonsoir à tous " heure à Nouméa 19 H 46 "....

Je suis comme vous tous moi aussi j' en suis en colére et je pense beaucoup à l' avenir de nos jeunes , j' en suis trés triste à cela car le partage il n' y es pas , il n' existe pas .
L' on subis en permanençe des mensonges perpétuelle en politiques de tous bords....ça continue encore... Exclamation


A Bientôt.... cheers mes Amis


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

retraites je suis dégouter  . Empty Re: retraites je suis dégouter .

Message par shacha Sam 30 Oct - 15:35

L'avenir n'est pas vraiment réjouissant ! Evil or Very Mad
Moralité : ne plus faire de gosses, car si donner la vie c'est pour qu'ils aient ensuite une vie de con, pas la peine.... Evil or Very Mad


Et toi, sur ton Ile, Tonton, ça se passe comment ?

Tu nous donnes si peu de (tes) nouvelles....
coup de déprime ? ou bien trop occupé ?
ça se passe comment pour toi, là-bas ?

Ton absence se fait ressentir, et tu nous manques beaucoup !


shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

retraites je suis dégouter  . Empty Re: retraites je suis dégouter .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum