Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le lobby juif

3 participants

Aller en bas

Croyez-vous au lobby juif ?

Le lobby juif Vote_lcap67%Le lobby juif Vote_rcap 67% 
[ 6 ]
Le lobby juif Vote_lcap22%Le lobby juif Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Le lobby juif Vote_lcap0%Le lobby juif Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le lobby juif Vote_lcap11%Le lobby juif Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Le lobby juif Empty Le lobby juif

Message par v.rliberty Mer 27 Oct - 13:45

Bonjour à tous,
"
Je viens de faire une recherche de groupe sur facebook pour faire un test. J'ai tapé "antisémite" et je n'ai trouvé aucun groupe de ce genre là, sauf quelques uns "anti-sionistes".
J'ai tapé "anti-judaïsme": rien, ensuite je tape, "anti-islam" et comme par magie, beaucoup de groupe avec un bon nombre de membre. Est-ce normal ? Facebook ferait preuve de favoritisme ?
Est-ce une preuve du lobby juif ?

Rappel: En aucun cas, je tien des propos antisémite, je constate seulement les faits et m'interroge sur des théories pouvant être réels.

Laissez vos avis.
V.rliberty
v.rliberty
v.rliberty

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Le lobby juif Empty Re: Le lobby juif

Message par cervesia Mer 27 Oct - 14:05

pitet bien que fesse de bouc appartient au lobby juifs ? lol!
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Le lobby juif Empty Re: Le lobby juif

Message par mike74 Sam 30 Oct - 23:09

perso je mets pas les pieds sur face de boucs et pour moi sémite anti sémite juifs beurre noir jaune blanc ect ... pour moi tous cela c'est du charabia , pourquoi nomme ton des humain ainsi sérieux moi j'en sais rien No , la seul chose que je sais c'est que pour moi je les considères tous comme des êtres humains enfin pour ce qui reste d'humain chez certains , pas comme des appellations données on ne sait d'ailleurs même pas par qui ni même pourquoi si ce n'est que pour mieux divisé les gens . enfin je suis sortis un peu du sujet de face de book désoler , finalement ils font bien ce qu'ils veulent , moi j'en et plus rien a cirer je vois que tous les combats sont perdu d'avance , excuser du peu mais je fait que constater on vas droit vers le néant , pourquoi ce sacrifier pour les autres dans des combats ? , les gens sont bien dans leur parcs ils veules pas évoluer , laissons les ! , voila j'ai donner mon avis .

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le lobby juif Empty Re: Le lobby juif

Message par cervesia Dim 31 Oct - 5:10

+1 !
et je trouve ça débile tous ces réseaux sociaux Evil or Very Mad y en a plein qui y courent comme des veaux....et ça fait marrer tous les services secrets du monde .....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Le lobby juif Empty Re: Le lobby juif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum