Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le faux juif sataniste Zemmour

Le faux juif sataniste Zemmour Empty Le faux juif sataniste Zemmour

Message par sam163 Lun 29 Nov - 2:48

Sur Zemmour :

https://mobile.twitter.com/m_andrekson/status/1457302904902193152

Mon commentaire sur ces faux juifs satanistes qui ne se cachent même plus :

Ce n'est pas étonnant puisque c'est la synagogue de satan - les faux juifs - qui est à l'origine de la création de l'institution catholique romaine, ainsi que de l'islam, comme je l'ai déjà prouvé depuis des années ! Quand est-ce qu'ils vont commencer à ouvrir les yeux alors que depuis tout ce temps Philippe Ploncard d'Assac, Pierre Hillard , et j'en passe, ne m'ont jamais répondu !

C'est par orgueil, orgueil spirituel et religieux, que ces mensonges sont acceptés au dépend de l'évidence, de la Vérité, Jésus-Christ ayant proclamé, certainement pas par orgueil, qu'il est, lui, le Chemin, LA VÉRITÉ, et la Vie..

La solution, pour la France notamment, n'est pas de faire une union entre catholiques et musulmans pour essayer de sauver le pays, comme le préconisent plusieurs, dont Philippe Ploncard d'Assac et certains musulmans, mais au contraire que les catholiques et les musulmans comprennent qu'ils ont été bernés depuis des siècles par ceux-là mêmes qu'ils prétendent combattre, en abandonnant justement leur fausse religion respective dont les faux juifs satanistes tirent spirituellement les ficelles !

Le combat est justement spirituel, et non contre la chair et le sang, comme l'a expliqué l'apôtre Paul (Éphésiens 6), et comme le démontre tout le livre de l'Apocalypse ! Le catholicisme romain et l'islam ont justement été créés pour pousser les croyants à l'apostasie, en les éloignant petit à petit de Jésus-Christ, de la Vérité et du Véritable Évangile ! Il suffit de lire le Nouveau Testament et de comparer. C'est flagrant !

Les multiples mensonges de ces religions (satan est le père du mensonge) sont autant de liens spirituels qui tiennent les gens ligotés dans leur esprit par des démons qui justement sont à l'origine de ces mensonges !

Vous voulez vraiment mettre une bonne fois pour toute une bonne raclée à ces faux juifs satanistes criminels ?

Alors, laissez tomber vos religions et mettez vraiment en pratique ce que Jésus-Christ a vraiment dit, et non les mensonges que les religions n'ont eu de cesse de proférer derrière son dos.

sam163

Masculin Messages : 953

Revenir en haut Aller en bas

Le faux juif sataniste Zemmour Empty Re: Le faux juif sataniste Zemmour

Message par sam163 Mar 30 Nov - 4:37

Suite en filigrane de mon message précédent concernant la déclaration antichristique de Zemmour, car tout est lié :

https://www.valeursactuelles.com/societe/renovation-de-notre-dame-la-cathedrale-transformee-en-un-disneyland-du-politiquement-correct/

Mon commentaire du lien ci-haut :

Ceci contribue à augmenter les tensions dans notre pays, le désir de vengeance également de certains, toujours pour aller davantage dans le sens d'une guerre civile, mais si les croyants comprenaient qu'en réalité l'institution catholique romaine a été inventée par les faux juifs cabalistes et satanistes, ils ne le prendraient pas à coeur, et cela désamorcerait tout conflit !

Réveillez-vous et cessez de censurer la Vérité si vous ne voulez pas avoir un jour ou l'autre du censure les mains.

" Paris à feu et à sang " = 163

" Paris à feu et à sang " = 946 dans la seconde table de calcul, la valeur secrète du nombre 43 étant justement 946.

946 + 163 = 1109

" Paris " = 63 et le 63 ème nombre premier est 307 tandis que 307 + 359/satan en hébreu = 666/Antichrist (63 + 6[0]3 = 666)

Tout ceci est bien sûr également en rapport avec le pseudo variant Omicron de la Cabale, qui symbolise l'oeil qui voit tout de l'Antichrist et de son système 666 (" Oeil d'Horus " = 666/seconde table de calcul), comme je l'expliquais hier. Le culte marial n'a strictement rien à voir avec Marie qui a porté Jésus dans son sein, mais avec Isis derrière laquelle se cachent satan et son Antichrist ! RÉVEIL, encore une fois..

" La cathédrale " Notre "-Dame de Paris " = 257 or, 257 est précisément le 55 ème nombre premier alors que " satan " = 55 en français et que 55 + 147 + 55 = 257, la séquence " cinquante cinq " donnant justement pour résultat alphanumérique 147 et le nombre 147 représentant la rébellion du diable contre Dieu dans notre monde, comme je l'ai déjà aussi expliqué.

" La guerre civile " = 147 en référence au 14/7 1789 alors que le 1789 ème nombre premier est > 153 < 13 et que le nombre 13 représente dans l'occulte la révolte de satan dans les cieux contre le Créateur..

Le 14 > 13 < 7 ème nombre premier est > 153 < > 359 <, le nombre 13 étant encadré par le nombre 147 dans la séquence de départ..

Paris vient de " par Isis " à l'origine car l'on jurait par Isis. Rien à voir avec Jésus-Christ ! Si la séquence " la cathédrale " Notre "-Dame de Paris " vaut 257 comme je l'ai dit plus haut, notre 257 ème jour correspond justement au 14/7 du calendrier maçonnique, et notre 25/7 est justement lui le 147 ème jour du calendrier des francs-maçons.....

Le nombre 257 a pour valeur secrète > 33 < > 153 <...

Etc., etc., etc

(note: le nombre 163 se trouvait - comme d'habitude - partout dans mon analyse de l'incendie de la cathédrale perpétré en réalité par la Cabale, en 2018)

(" Incendie " = 63; " Paris " = 63)

sam163

Message par sam163 Mar 30 Nov - 6:56

(...)

Candidature de Zemmour à la présidentielle :

https://youtu.be/k8IGBDK1BH8

" Je suis candidat à l'élection présidentielle " = 388

(883 est le 153 ème nombre premier)

Le nombre 388 intègre curieusement dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre 388 > 2311 < (l'horaire 23:11 correspond à >> 11 h 11 p.m; 1111 x > 33 < = 3 > 666 < 3, le nombre trente trois ( = 163 ) évoquant évidemment la franc-maçonnerie internationale des faux juifs)

Je développerai plus tard le nombre 2311 si nécessaire vu qu'il est connecté au nombre 163 et à ses dérivés dans la matrice mathématique

" Je suis candidat à l'élection présidentielle " = 1801 (seconde table de calcul) or, le 1801 ème nombre premier est 15 > 41 < 3, le nombre 153 encadrant dans cette séquence le nombre 41 alors que 41 est précisément le 13 ème nombre premier, ce qui effectivement n'est pas sans rappeler que le >>> 1789 <<< ème nombre premier est lui 153 > 13 < (rébellion du diable, guerres civiles sur terre, etc.). A noter d'ailleurs que les nombres 13 et 41 intègrent dans leur liste de énièmes nombres premiers le nombre 1(0)63..

A noter également que si donc la séquence " je suis candidat à l'élection présidentielle " donne 1801 dans la seconde table de calcul, 18(000)1 est lui le > 163 < > 43 < ème nombre premier..... (163 + 6 + 6 + 6 = 181)

>>> 163 8 + 163 = 1801 or, l'année 163 8 fut justement celle où le roi de France Louis > XIII < consacra la France à la vierge Marie, soit à ISIS et à son culte idolâtrique païen derrière lesquels satan et les faux juifs cabalistes (comme Zemmour justement) se cachent !

Etc., etc., etc.

(je ferai une analyse mathématique de la séquence " Éric Zemmour " dans la seconde table de calcul instrumentalisée par la synagogue de satan bientôt)

sam163

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé