Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pedophillie, rituel luciferien?

4 participants

Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Pedophillie, rituel luciferien?

Message par axiome Lun 8 Nov - 19:51

J'ouvre ce sujet suites aux dissensions polluantes sur le fil "avez vous déjà fait?"

spicata a écrit:sauf que derriere les dirigeants du N.O.M. IL y a une bardee de gens pratiquant d esoterisme et de sciences occultes.....
se a écrit:
cervesia a écrit:et qui sacrifient des femmes et des enfants .....
http://marie.roca.over-blog.com/article-rapts-et-sacrifices-d-enfants-a-satan-par-les-illuminati-preuve--43238092.html
heuuuuuu pardon mais il s'agit d'une bédé, pas terrible certes mais de là a en faire une preuve ...
cervesia a écrit:t'aurais préférer un vrai reportage ???
oses donc faire des recherches toi-même !
tiens une autre 'bd' !
http://infoguerilla.fr/?p=1441

la c'est pas une bd, c'est pas récent mais si vous ne l'avez pas vus et si vous avez le courage, mais je vous prévient c'est horrible.










Dernière édition par axiome le Mar 9 Nov - 13:31, édité 1 fois
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par mike74 Lun 8 Nov - 20:16

pour a part j'ai une question peu on lié aussi cela aussi avec la sorcelerie ?

j'avais déja vu les vidéos et deja donner mon avis la dessus sur un autre poste c'est clair c'est inhumain .

autre choses pensé vous que de vous battre entre personne du forum et nécessaire ?

surtous quand l'un dit c'est degeulasse tous cela et l'autre dit aussi la meme chose No .

bon je vous laisse vous expliquer entre vous , je voulais juste vous donner mon avis .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par se Lun 8 Nov - 21:13

mike74 a écrit:pour a part j'ai une question peu on lié aussi cela aussi avec la sorcelerie ?

j'avais déja vu les vidéos et deja donner mon avis la dessus sur un autre poste c'est clair c'est inhumain .

autre choses pensé vous que de vous battre entre personne du forum et nécessaire ?

surtous quand l'un dit c'est degeulasse tous cela et l'autre dit aussi la meme chose No .

bon je vous laisse vous expliquer entre vous , je voulais juste vous donner mon avis .
ce qui est necessaire c'est de ne plus accepter l'inacceptable.Sur ce forum nous nous mettons souvent en position de donneur de leçon. Nous traquons les injustices. Mais que penser de nous ou de certaines quand à côté de ça si on profère le moindre jugement un temps sois peu diffèrent ou critique on peut se retrouver accuser de pédophile (par exemple) ?
Je crois qu'il y a une vrai perte du sens du mot. Depuis le "casse toi pauv'con", on assiste a un déni de signification du mot. Ainsi on peut à priori dire que les manifestants prennent "en otage". Ce qu'appréciera à sa juste valeur tout ceux et celles qui ont vécu vraiment une prise d'otage.
De même sur ce forum on peut se permettre de traiter quelqu'un de pédophile et d'expliquer que c'est pas grave que c'est juste de la provoc.
Non ! un mot est un mot et a une signification propre. Quand on me traite de pédophile je le prend de toute façon a son sens premier. Laissons faire et dans ces cas là rien ne nous empêche de nous envoyez des petites phrases du genre : "j'aime beaucoup les fesses de ta fille, je lui mettrais bien un coup de bite" Après tout pourquoi pas ? puisque Pédophile n'est pas une insulte ? Aussi pourquoi s'indigner des vidéos que tu postes ? puisque pédophile n'est pas une insulte ?
On reclame le respect de l'humain et l'autre connasse (au sens premier) n'est pas la dernière a le réclamer. Pourtant dans ses propos il n'y a aucun respect et pire elle n'y vois aucun mal.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par mike74 Lun 8 Nov - 21:30

je sais pas quoi vous dire vos querelles ne sont pas les miennes et c'est vrais je n'est pas de leçon a donner juste mon avis qui et a prendre ou a laisser puisque je n'est aucun partie pris dans votre conflit .





Dernière édition par mike74 le Lun 8 Nov - 22:11, édité 2 fois
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par se Lun 8 Nov - 21:39

mike74 a écrit:je sais pas quoi vous dire vos querelles ne sont pas les miennes et c'est vrais je n'est pas de leçon a donner juste mon avis qui et a prendre ou a laisser puisque je n'est aucun partie pris dans votre conflit .
je ne te demande pas de prendre parti mais de comprendre ma position. En même temps si quelqu'un sur ce forum c'était fait traiter de pédo alors que c'est tout à fait injustifiée je l'aurais soutenu.
Comment peut on s'indigner de la pédophilie et utiliser ce mot en pensant que ce n'est rien "juste de la procation" (selon ces propres termes) ?
J'en déduis juste que pour elle la pédophilie est peut être normale .... ou qu'elle n'en à rien à faire ..... et ça, ça me dérange ....
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par mike74 Lun 8 Nov - 22:00

votre querelle na pas lieu d'etre suite a une erreur d'incomprehension "une phrase mal formulé " vous vous etes enflammer réciproquement , je vous et donner mon avis a tous les deux , vous vous batter contre la meme chose , votre querelle a pas lieu d'étre .

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par axiome Mar 9 Nov - 5:23

mike74 a écrit:pour a part j'ai une question peu on lié aussi cela aussi avec la sorcelerie ?

Avec la sorcellerie je sais pas.
Il me semble que c'est lié a d'anciens rituels païens qui offrait des femmes et des enfants a Saturne pour la fertilité des terres, et surement d'autre raison que je ne connais pas. Ça a aussi a voir avec Bâal (Belzébuth). Je crois la que c'est plus un affront a Dieu en souillant la pureté et par rébellion a l'esprit de charité. Je pense qu'on est plus dans ce contexte la dans les vidéos, dans le luciférisme. J'aurais aimez pouvoir me procurer des ouvrages sataniques pour pouvoir confirmer mes dires et voir s'il y a incitation a ce genre de pratique, mais j'arrive pas a trouver.

axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par mike74 Mar 9 Nov - 5:34

j'ai trouver cela axiome sur google book :

http://books.google.fr/books?id=hLVzEwUfB0sC&printsec=frontcover&dq=satanisme&hl=fr&ei=w3bZTJSDFtaO4gbvzOzqCA&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=4&ved=0CDcQ6AEwAw#v=onepage&q&f=false

le peu que je viens de lire me fait pensé a un truc , mais je préfère rien dire car sinon il vont pourrir le forum et sérieux j'ai pas envie me prendre la tête en ce moment .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par cervesia Mar 9 Nov - 6:17


à l'attention de "se"


JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR A QUEL MOMENT JE T'AI 'TRAITE' DE PÉDOPHILE ???


je croirais plutôt que tu t'es senti visé, un peu comme dans la rue quand quelqu'un crie 'connard' et y en a 15 qui se retournent ....

c'est la dernière foi que je t'accorde mon attention ; tes aigreurs d'estomac ne sont pas les miennes ; un personnage aussi vulgaire méprisant et insultant ne mérite que ce qu'il récolte....

je refuse d'être englobée dans une querelle que tu es le seul à vouloir entretenir


Dernière édition par cervesia le Mar 9 Nov - 6:30, édité 1 fois
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par mike74 Mar 9 Nov - 6:24

cervesia précise a qui tu t'adresse Laughing , je sais que c'est pas a moi mais un lecteur qui aurais pas suivi pourrais pensé que c'est le cas .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par cervesia Mar 9 Nov - 6:29

ok mike ! Laughing
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par mike74 Mar 9 Nov - 6:33

merci Wink

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par se Mar 9 Nov - 7:22

cervesia a écrit:
à l'attention de "se"


JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR A QUEL MOMENT JE T'AI 'TRAITE' DE PÉDOPHILE ???


je croirais plutôt que tu t'es senti visé, un peu comme dans la rue quand quelqu'un crie 'connard' et y en a 15 qui se retournent ....

c'est la dernière foi que je t'accorde mon attention ; tes aigreurs d'estomac ne sont pas les miennes ; un personnage aussi vulgaire méprisant et insultant ne mérite que ce qu'il récolte....

je refuse d'être englobée dans une querelle que tu es le seul à vouloir entretenir
t'aurais préférer un vrai reportage ??? t'as un môme à offrir ? Evil or Very Mad
oses donc faire des recherches toi-même !
tiens une autre 'bd' !
http://infoguerilla.fr/?p=1441
Modérez votre langage SVP
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par cervesia Mar 9 Nov - 8:49

plus tu t'acharneras à me decendre plus je penserai que tu en vraiment un...
cible mouchée entraine toujours réaction disproportionnée ..........
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par cervesia Mar 9 Nov - 8:52

cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par se Mar 9 Nov - 8:55

Utilisez un langage plus courtois, merci
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par axiome Mar 9 Nov - 9:52

je ne vise personne en mettant ceci je veux parler de la colère en général n'allez pas prendre ça pour vous.
La colère.

9. L'orgueil vous porte à vous croire plus que vous n'êtes ; à ne pouvoir souffrir une comparaison qui puisse vous rabaisser ; à vous voir, au contraire, tellement au-dessus de vos frères, soit comme esprit, soit comme position sociale, soit même comme avantages personnels, que le moindre parallèle vous irrite et vous froisse ; et qu'advient-il alors ? c'est que vous vous livrez à la colère.

Cherchez l'origine de ces accès de démence passagère qui vous assimilent à la brute en vous faisant perdre le sang-froid et la raison ; cherchez, et vous trouverez presque toujours pour base l'orgueil froissé. N'est-ce pas l'orgueil froissé par une contradiction qui vous fait rejeter les observations justes, qui vous fait repousser avec colère les plus sages conseils ? Les impatiences même que causent des contrariétés souvent puériles, tiennent à l'importance que l'on attache à sa personnalité devant laquelle on croit que tout doit plier.

Dans sa frénésie, l'homme colère s'en prend à tout, à la nature brute, aux objets inanimés qu'il brise, parce qu'ils ne lui obéissent pas. Ah ! si dans ces moments-là il pouvait se voir de sang-froid, il aurait peur de lui, ou se trouverait bien ridicule ! Qu'il juge par là de l'impression qu'il doit produire sur les autres. Quand ce ne serait que par respect pour lui-même, il devrait s'efforcer de vaincre un penchant qui fait de lui un objet de pitié.

S'il songeait que la colère ne remédie à rien, qu'elle altère sa santé, compromet même sa vie, il verrait qu'il en est la première victime ; mais une autre considération devrait surtout l'arrêter, c'est la pensée qu'il rend malheureux tous ceux qui l'entourent ; s'il a du coeur, n'est-ce pas un remords pour lui de faire souffrir les êtres qu'il aime le plus ? Et quel regret mortel si, dans un accès d'emportement, il commettait un acte qu'il eût à se reprocher toute sa vie !

En somme, la colère n'exclut pas certaines qualités du coeur ; mais elle empêche de faire beaucoup de bien, et peut faire faire beaucoup de mal ; cela doit suffire pour exciter à faire des efforts pour la dominer. Le spirite est en outre sollicité par un autre motif, c'est qu'elle est contraire à la charité et à l'humilité chrétiennes. (UN ESPRIT PROTECTEUR. Bordeaux, 1863.)
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par mike74 Mar 9 Nov - 10:01

je poste ceci je ne vise personne non plus .

le respect mutuel .

Toi et moi vivons une relation que j’apprécie et que je veux sauvegarder. Cependant, chacun de nous reste une personne distincte ayant ses besoins propres et le droit d’essayer de les satisfaire. Je tenterai d’accepter sincèrement ton comportement lorsque tu essaieras de satisfaire tes besoins ou lorsque tu éprouveras des difficultés à le faire.
Lorsque tu me feras part de tes problèmes, j’essaierai de t’écouter avec sympathie et compréhension, de façon à t’aider à trouver toi-même tes solutions plutôt que de dépendre des miennes. Lorsqu’un de mes comportements t’empêchera de satisfaire tes besoins, je t’encourage à me dire ouvertement et franchement ce que tu ressens. Alors, je vais écouter et essayer de modifier mon comportement, si je le peux.
En outre, lorsque ton comportement m’empêchera de satisfaire mes besoins, m’amenant ainsi à un ressentiment à ton égard, je vais te faire part de mes sentiments aussi ouvertement et franchement que je le pourrais, car j’ai confiance que tu respecteras suffisamment mes besoins pour m’écouter et essayer de modifier ton comportement.
Dans les situations où ni l’un ni l’autre ne pourra modifier son comportement pour permettre à l’autre de satisfaire ses besoins et où nous constaterons que notre relation souffre d’un conflit de besoins, engageons-nous à résoudre de tels conflits sans jamais avoir recours à notre pouvoir pour essayer de gagner aux dépens de l’autre. Je respecte tes besoins, et tu dois aussi respecter les miens. En conséquence, efforçons-nous toujours de trouver à nos inévitables conflits des solutions acceptables pour chacun de nous. De cette façon, tes besoins seront satisfaits et les miens aussi : personne ne perdra, nous y gagnerons tous les deux.
Ainsi, tu pourras continuer à t’épanouir en tant que personne en cherchant à satisfaire tes besoins et moi de même. Notre relation pourra alors toujours rester saine, parce que nous en retirerons mutuellement satisfaction. Chacun de nous pourra devenir ce qu’il est capable d’être et nous pourrons poursuivre notre relation dans un sentiment de respect et d’amour mutuels, dans l’amitié et la paix.

study c'est pas de moi je le dit au passage .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par axiome Mar 9 Nov - 10:12

mike74 a écrit:j'ai trouver cela axiome sur google book :

http://books.google.fr/books?id=hLVzEwUfB0sC&printsec=frontcover&dq=satanisme&hl=fr&ei=w3bZTJSDFtaO4gbvzOzqCA&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=4&ved=0CDcQ6AEwAw#v=onepage&q&f=false

le peu que je viens de lire me fait pensé a un truc , mais je préfère rien dire car sinon il vont pourrir le forum et sérieux j'ai pas envie me prendre la tête en ce moment .

Merci Mike, je vais le lire cette nuit.
si tu te sent d'exposer ce a quoi ça ta fait penser, ça ne peut être intéressant d'en parler!
mais je préfère rien dire car sinon il vont pourrir le forum
un peu plus un peu moins, tu sais^^ on ne craint plus rien!...
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par mike74 Mar 9 Nov - 10:19

pour faire simple , cela parle de maitre de loge d'obeisance de rituelle de philosophie de secret ect ..., le peu que j'ai pu voire sur le sujet de la fm me fait pensé a cela , je ne dit pas que c'est en raport avec mais je trouve qu'il y a des coincidences , comme je l'est mentionné deja ils ne sont peu etre pas tous a mettre dans le meme sac c'est peu etre des cas isolés je n'en sais rien , ou alors ils et possibles que les simples membres ne soit pas au courant de cela comme l'avait mentionné un membre de ce forum , a vrais dire c'est une " hypothese " que je n'écarte pas .

un exemple ce qui ce passe au vatican les croyants ne sont pas courant et il en vas de meme donc pour les membres de la fm il ne sont surement pas au courant de ce qui ce passe au dessus d'eux a mon avis .

comme je l'ais dit cela me fait pensé et reste une hypothese , ça trouve il y a aucun raport entre les deux et c'est peu etre moi qui me fait de fausses idées study .

http://www.contre-info.com/le-general-pedophile-est-franc-macon


je ne sais pas quoi pensé de tous cela a part que ça sent mauvais .

surtous quand je vois la liste des noms la :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle

comme j'ai dit peu etre aucun raport cela reste une hypothese car a vrais dire j'en sais absolument rien a part que ça pue grave tous ça ! .

voila axiome tu voulais savoir a quoi cela me fesait pensé ben maintenant tu sais .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par axiome Mer 10 Nov - 5:11

voila axiome tu voulais savoir a quoi cela me fesait pensé ben maintenant tu sais .

Il me semble aussi Mike mais ce n'est aussi qu'une hypothèse que certaines institutions élitistes aurait recours a ce genre de pratique. Il faudrait demander a Frédéric Mitterrand.
Oui je pense aussi que ceux bas de l'échelle, dans ces institutions ne sont pas au courant donc tu vois on pense a peu près pareil.

la bible satanique ----->

je l'ai trouvé, je vais pouvoir voir s'il y a des incitations a la pédophilie, je vous en ferais part.
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par axiome Mer 10 Nov - 7:23

axiome a écrit: je l'ai trouvé, je vais pouvoir voir s'il y a des incitations a la pédophilie, je vous en ferais part.

on dirait que non, mais sa ne sent pas bon... quelques citations du paragraphe "sexe et satanisme". (les phrases sont sortit de leur contexte)

Rien ne pourrait être plus vrai, dans le sens que le Satanisme est la religion de la chair! Malgré cela, les opportunistes qui n'ont d'autres intérêts pour le Satanisme que de participer à des orgies en tout genre, seront sûrement découragés et tout du moins bannis des cercles Sataniques quand ils verront ce qui s'y passe

il appartient à chacun d'être ou non fidèle à une personne, de s'adonner aux plaisirs sexuels avec autant de partenaires que vous le désirez, pour vous satisfaire sexuellement selon vos besoins et vos
attentes. Ceci dit, le Satanisme n'encourage nullement quelques orgies ou quelques adultères que ce soit.

Chaque personne est donc libre d'avoir et d'exercer n'importe quelle pratique sexuelle (à consentement mutuel, il va de soit) qui lui semble satisfaisante, suivant ses goûts et ses tendances

Le Satanisme approuve toute sorte d'activité sexuelle satisfaisant le désire individuel, que ce soit des activités hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles ou asexuelles, pourquoi pas, si tel est le désire de la personne.

Donc, contrairement aux idées préconçues et à la vision médiatisée du satanisme, le Satanisme condamne tout viol, toutes molestassions d'enfant, utilisation d'animaux à but sexuel, ou toute autre forme d'activité
sexuelle utilisant des participants innocents ou naïfs avant de les utiliser contre leurs volontés. Mais si toutes personnes impliquées sont des adultes mûrs, consentants et responsables, et MEME S'IL EST considéré comme TABOU de pratiquer ce qu'ils entreprennent, il n'y a aucune raison à ce qu'ils répriment leurs inclinaisons sexuelles.

Le Satanisme encourage toute forme d'activité sexuelle, POUR AUTANT QU'ELLE NE BLESSE PERSONNE.

Tout comme deux personnes ne sont jamais exactement les mêmes que ce soit pour le besoin de nourriture,
d'appétit sexuel ou autre, aucune personne ou société n'a le droit d'établir des normes sexuelles. La conduite sexuelle "correcte" ne peut seulement être jugée que par chaque individu. Donc, ce qu'une personne considère comme sexuellement morale, peut en choquer d'autres.

bizarre quand même...
(j'ai pas fini le livre)
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par mike74 Ven 12 Nov - 0:14

en meme temps je pense pas que cela serait ecrit directement dans un livre qui et public , le probleme et la .on ne pouras que constaté des affaires classé sans suite et ce faire finalement que ça propre conclusion et ces propres hypotheses sur tous ça , qu'elle soit bonne ou pas .enfin quand tu auras fini le lire dit nous en plus Wink
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pedophillie, rituel luciferien? Empty Re: Pedophillie, rituel luciferien?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum