Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Message luciférien dans le catalogue La Redoute

2 participants

Aller en bas

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty Message luciférien dans le catalogue La Redoute

Message par Bruleparlesillumines Ven 28 Mar - 10:44

Voici comment les adeptes de lucifer placent incognito des messages codés dans tout ce qui nous entoure, en l’occurrence ici la première de couverture d’un catalogue 2014 de vente par correspondance des plus connus. Cela ne veut pas obligatoirement dire que celui ou ceux qui réalisent cela cautionnent l'information ni même qu'ils savent l'interpréter. Cela peut être une commande du pouvoir à laquelle on ne peut refuser et que l'on niera dans tous les cas.

Il est évidemment impossible de réaliser cela avec tous les produits et sur toutes les pages, même si certaines sont forcément codées de la même manière, mais en l’occurrence celle-ci est choisie spécifiquement à cet effet car c’est la plus importante et la plus vue. Aucun problème, quasiment tout le monde n’y voit que du feu, il faut être avoir reçu un enseignement spécifique et être habitué à ce genre de choses pour que ce sens soit accessible. Les seuls qui y arrivent le peuvent car ils ont été repérés comme étant aptes à garder le secret en raison de leur adhésion à ce genre de pratiques. Les autres sont des « anomalies », comme moi. Quand vous en êtes capable votre environnement quotidien prend un tout autre sens sous vos yeux...  

Message luciférien dans le catalogue La Redoute La_red15

On peut dire simplement que l'on a affaire à une sorte, un peu spéciale je l'accorde volontier, de rébus.

Rien n’étant laissé au hasard et n’ayant pas été initié, je passe forcément sur beaucoup d’éléments qui ne me sont pas accessibles et doute sur beaucoup d’autres.

On pourrait donc rajouter à cela les éléments suivants non mis en évidence sur la photo :

- Le 3 peut ne pas faire référence aux fesses et donc au sexe mais plutôt au nombre 33 (plus haut degré de la FM) en considérant aussi la vitre en forme de 3 à l’arrière. En effet, la conjonction de la notion de contrôle mental et de la gent féminine suffit largement à comprendre que le thème abordé est le sexe… ;

Message luciférien dans le catalogue La Redoute La_red11

- Tout en bas de l’image j’ai effacé l’adresse Internet laredoute.fr pour laisser place à mon texte mais il se trouve qu’après coup je me suis rendu compte qu’il y avait un élément intéressant à mettre en avant. Il s’agit des trois lettres de l’adresse du site qui se trouvent pile entre les deux jambes : « ute ». J’imagine que le lecteur aura tout de suite percuté sur le lien que je vais faire avec le mot qui désigne celles qui sont victimes de ces agissements dans le domaine sexuel : les « p… rostituées ». Je suis quasiment sûr de moi sur ce coup, c’est trop évident et récurrent ;

Message luciférien dans le catalogue La Redoute La_red12

- La présence des vitraux qui pourraient faire référence à l’église catholique et donc au fait d’être des Saints, de ne rien faire de détectable comme étant répréhensible par la loi, c'est quelque chose qui revient souvent venant d'eux ;

En conclusion on peut dire que le pouvoir secret tient tranquille les politiques et hommes de pouvoir à l’aide du sexe, que ce soit par la connaissance de pratiques contraires aux bonnes mœurs qu’ils ne voudraient pas voir dévoilées (chantage) ou par la mise à disposition de ce qui leur permet d’assouvir leurs désirs sexuels les plus inaccessibles (corruption).

Le pouvoir secret est un vendeur de rêve, entre autres. Cette image et son analyse, que vous ne croiserez pas partout, c’est le moins que l’on puisse dire, en sont une illustration.
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute

Message par Bruleparlesillumines Sam 19 Avr - 12:51

En voici une (Cathy O'Brien) qui montre dans ses révélations de 1997 aux États-Unis que je ne serais pas tout à fait en train d'affabuler (dès 50:08) :

https://www.dailymotion.com/video/x1dl4bq_mind-control-hors-de-controle-2sur3-cathy-o-brien-mark-phillips-1997_news
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute

Message par Rhadamanthe Mar 22 Avr - 12:49

Salut, ton pseudo te vas comme un gants man.

Sincèrement tu doit t'éclater avec les pubs a chercher tous et n'importe quoi, ça doit te prendre un temps fou '^^ .

Enfin bref , si cela t'occupe comme cela m'occupe de te répondre chacun y trouve son tripe  lol!
Rhadamanthe
Rhadamanthe

Masculin Messages : 722
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Bonne chance a tous ceux qui veulent sauver notre monde, Rhadamanthe. Vivre libre ou mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute

Message par Bruleparlesillumines Mar 22 Avr - 13:10

La situation et en particulier celle de santé dans laquelle on me plonge imparablement ne me permet dans tous les cas pas de faire autre chose.

Le nombre de lectures restant tout à fait correct et en constante augmentation, j'estime qu'il y a un public à satisfaire et ce pour le bien de tous.

"D’une connaissance du travail de Dieu viendra la connaissance de Dieu", Robert Boyle, père de la chimie moderne.
Ça marche aussi pour son opposé.

Entre parenthèses, tu ne respectes pas tout à fait les idées que tu places dans ta signature. Et je me dois donc de la même manière de te retourner le compliment concernant ton pseudo Smile
Bruleparlesillumines
Bruleparlesillumines

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 42
Localisation : Toulon

http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message luciférien dans le catalogue La Redoute Empty Re: Message luciférien dans le catalogue La Redoute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum