Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

message pour tous, message global

3 participants

Aller en bas

message pour tous, message global Empty message pour tous, message global

Message par bigornouss Dim 15 Mai - 12:42

salut a tous,
En 1 j'espere que tous se portent bien à tout niveau, je pense à mike, eveil, lr, cervesia, jétudie, karasu et vraiment tout le monde.

désolé si je fais des fautes, je suis vidé d'énergie à tenter d'éveiller des gens qui demeurent dans la peur et ce par choix.
Après c'est de ma faute je vous l'accorde car c'était mon choix de m'atteler à cela.
Je souffre de graves problemes de santé (entre plusieurs autres: tspt aka espt ( non je ne me suis certainement pas engagé dans l'armée) et donc problemes incroyablement handicapants psychosomatiques et très affaiblissants) et par pitié évitez moi le "c'est dans ta tête", c'est comme tout il faut s'informer plutot que de prendre le risques de désinformer et émettre des contre-vérités, l'esprit et le corps sont tellement complexes comme disait cathy o'brian.
Et là je ne parle que du mental. Et tant pis si je suis fiché vaut mieux crever avec son honneur que de se vendre pour quelques denrées/années de plus...

Bref, sur ce je n'ai pas lu vos post car juste avoir l'énergie devient difficile, bien que à l'avenir je compte bien les lire et répondre et jamais baisser les bras, et ce malgré des moments de faiblesse.

Pour Tim Osman aka oussama, désolé de mes 3 jours de déconnexion. sauf pour la date du 1°mai- voire notre cher hitler et les fetes païennes etc)

Je suppose vous avez lu où étudier ces lois horribles sur la psychiatrie avec le jld et je sais plus quelles horreurs, dont ils se servent dans plusieurs pays pour enfermer et légumiser les whistleblowers où juste n'importe qui de génant où d'honnorable.

un exemple de whistleblower qui à subi le projet mkultra est david shayler, ex-agent du mi5; en 1 an il est passé de plus que sain à se prendre pour saint aka le messie et aujourd'hui il se prend pour jésus et s'habille en femme, tout cela pour avoir exposer des choses, meme si au final il est légitime de se demander si tout n'étais pas une grosse arnaque dès le début. Mais cela on ne le saura que mort, et encore, je l'espere.

En parlant de mk-ultra, monarch et programmation, sachez que nous avons une base vlf à nancay vers bourges ( le berry=gros terrain de fm, dont mitterand et ma propre famille) >d'ailleurs à ce sujet je pries pour qu'elle n'ai jamais de souci à cause de moi.
Les vlf etant des ondes basses fréquences qui interagissent avec le cerveau et c'est comme cela que l'on peut rendre parano et malades des gens où les transformer en tueurs ( oklahoma et blablabla ). Souvenez vous l'étude du père Regimbald sur la musique et l'affaire David Oberdorff.

Alex jones, bien que d'avoir exposer beaucoup de choses est un jésuite donc templier pour faire tres vite donc Itv, d'où son soutient pour Ron Paul président qui est un FM évidemment sinon il serait mort depuis longtemps où victime version shayler où juste un inconnu comme tant d'autres.

De toutes facons, si ça passe à la tv, surtout de nos jours avec cette maudite censure qui s'empire au fur et à mesure et se fait plus oppressante et ennemie du peuple, c'est bien parce que c'est choisi.

Comme le docu de france 4 sur 2012, rempli de messages hypnotiques et d'une musique traumatisante, et de pseudo-scientifiques pour appeurer les gens, mais dans ce cas pourquoi trouve t-on dans les archives de l'UE le projet de la monnaie mondiale pour 2018.

Pour DSK RAS de plus que l'on savait déjà, les résultats du jugements ne m'interessent meme pas, il y a suffisamment de guignols de paille pour le remplacer (d'ailleurs pour info vin diesel porte le meme nom de famille que la femme de dsk aka sinclair. où saint-clair pour les intimes >> D'ailleurs ahh encore cette luminosité elle est partout comme pour le club des lumieres mais ceci peut-etre caution à parano donc je retire cette remarque.

Sinon coté culture et pédophilie, taper viol d'enfants à paris où un truc du genre pour ceux qui ne l'ont pas vu, et puis il y a les fea ancienne version sur l'affaire d'angers ( où la perqui fut tellement lointaine de la garde à vue que tout films et photos furent brulés et comme d'hab les victimes restent en chien...) et dutroux etc...

J'avais beaucoup d'autres choses à dire comme bien vu eveil pour le clip power et le docu soleil noir avec le joli symbole runique de chez peugeot à prendre en photo même si même face à ca on est pris pour un fou( il y en à d' autre de bien suremenbt dejà cités : nazisme et mysticisme et : communisme et esoterisme (bien que comme d'hab on reste sur sa faim mais c'est deja énorme ), où que lady gaga fait aussi partie de la famille bush et surement monarch vu son temps d'immobilité sur canal..

Désolé ça doit etre le bordel pour relire, mais je vous assure je fais de mon mieux. Mais défois la dalle et la rage ne suffisent pas- victime de sa condition-

Le 11 mai séisme en espagne, je pensais ce serait madrid car haarp taf bien là-bas et que c'est le fameux dutchsinse sur Utube qui avait émit l'hypothèse. Ce gars est vraiment fort, en consultant les cartes météo etc il a su éviter les tornades du missouri et prévoir beaucoup de choses car haarp laisse des traces comme les haarp rings...

Il y a également des premiers signes d'inversements au niveau des poles, tres intriguant.

Et haarp n'est pas la seule société en controle du climat et géoingénierie et vlf etc, il y en a au moins 5 je sais plus, la fr et jap sont la meme societe avec le meme chef.

Vous avez du surement dejà cité le docu: jfk autopsie( où théorie je sais plus) d'un complot passé sur lcp très interessant , je sais pas il doit y avoir un gars qui bosse la-bas de bien car juste après ( il y a 1 mois env. ) il à changé le programme sur la vidéosurveillance pour passer La bataille de Tcherno. J'espère juste qu'il ne s'est pas fait viré. J'ai l'impression de balancer c'est horrible. Le reste de LCP est comme vous le savez à l'image de notre époque, et dès précédentes, que c'est triste...

Un film interessant: phénomenes paranormaux, je n'en suis qu'à la moitié car mon pote n'à pas supporter ( l'autruche, la peur, 2012, dsk est un tres bon économiste et blablabla mais au final 3 trains de retards et cet absence d'éveil de conscience qui demeure ), mattez le sérieux, il est sur dpstream en vo. Mais n'oubliez pas que Alaska = 1° base Haarp au monde donc vlf et bluebean donc....

J'aurai aimé faire des sujets séparés et que tout soit bien construit avec les liens à chaque fois et tout, peut -etre oh modérateurs devriez vous plus faire de sous-dossiers, après je sais pas c'est mon 1° forum et puis ouai je dois bien m'y résoudre, l'énergie n'est pas là.

En tout cas, j'espere pouvoir vous mettre les liens bientot mais sinon je pense je vous ai filé assez d'info pour que vous puissiez trouver les sources.

Désolé à LR, Eveil car surement tu as du réagir, et Karasu pour mon retard de réponse. Je vous ai certainement pas zapé mais après on à beau avoir la volonté, si le corps peut pas, il peut pas, et ce à ma plus grande déception, étant quelqu'un de très activiste à la base, mais dès que je peux et y a interet ( je condame d'avance toute autre option) je viens voir et répondre etc ...

Je vous souhaite vraiment à tous de prendre soin de vous et je vous souhaite le meilleur et que des bonnes vibes.
Heureusement que demeure malgré toute cette horreur la loi de l'équilibre et de l'attraction. > qui sont d'ailleurs des principes de base à l"ésotérisme et à la vie ( qui est pourtant si belle, surtout dénuée de ces agressions ext. : vlf, electrosmog, chemtrails, vaccins, bouffes, plantes hybrides, énergie etc. Cerveau reptilien pour faire court, où société tout court, où l'



Idea contre l'homme comme whistleblowait si bien Keny A.

Ah oui et derniere chose, apres j'arrete de vous prendre la tete avec les méchants,
la loi sur les plantes medicinales et l'ayurveda cette merveille avec l'acupuncture qui est passé. Avaaz pour la pétition, c'est les seuls qui ont un peu de pouvoir niveau pétition. Je les ai pas encore étudié ( origine/source etc) mais bizarre qu'il ne soient pas encore censurés.

bisous à tous et toutes soyez forts, le savoir est une arme, armez vous avant que la censure et le thune nous en prive.
Nous au moins on crevera avec dignité et la conscience propre, meme désarmés.
a plus
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

message pour tous, message global Empty message pour tous, message global

Message par eveil Dim 15 Mai - 14:14

Very Happy cheers Un Grand merçi pour ta rage de courage et ton message...! cheers Very Happy

Ton message BIGORNOUSS sera entendu pars tous....... Exclamation Very Happy

Very Happy EVEIL Very Happy
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

message pour tous, message global Empty Re: message pour tous, message global

Message par bigornouss Dim 15 Mai - 16:35

je te remercie sincerement de ce genereux don d'énergie qui est de grande valeur en ces temps pluvieux pour reprendre 1 expression d'un certain groupe de soit disant punk de vendus (ah oui guerilla poubelle > et bah ils portent bien leurs nom )
non plus sérieusement, oui j'espere ce sera entendu, bien que ce soit mal construits et que ca ne respecte pas les regles du forums quant à la diversité des sujets (attention je ne critique certainement pas ce forum au contraire meme dans le symbole anarchie il y a le o de l'ordre, apres c'est clair qu'avec l'acceleration du nwo l'anarchie est devenue quelque chose d'utopiste et puis on est pas là pour parler politique sauf: fuck les sex pistols ces vendus aussi et vive the clash qui comme nous se sont fait bien b....).
Bref je vais arreter là car je suis en demi sommeil.
Et pour finir je suppose vous avez remarquer les messages d'hypnose sur les paquets de clopes, je pense surtout à celui avec la seringue d'héroine qui dit un truc du genre fumer creer une addiction, ne commencez pas alors que la base de l'hypnose est de dire un truc auquel jamais la personne aurait pensé sans cela pour que ça s'inscrive dazns son inconscient.
Genre tu dis à ta femme ne t'inquietes pas, et bien ca va creer une reaction contraire à si tu lui avais rien dit. C'est comme quand on à peur de se prendre un ballon dans la gueule, et bien on va qse le prendre. Tout est une question d'ondes de vibrations etc mais là je vais trop loin. Et pour cloturer, marlboro à enfin placer son ronoeinoeil sur la partie supérieure de la pyramide - la partie qui se détache quand tu ouvre ton paquet. Et en plus les clopes sont radioactives. Mais sachez qu'au nom de la décroissance j'ai bien limité le tabac. Et certainement pas grace à eux et leurs jolis principes pour la santé mais par choix.
Enfin le coup de la seringue et de l'utilisation de l'hypnose c'est vraiment cruel pour les enfants...

Bref sur ce gute nacht à tous où bon réveil et force pour la journée.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

message pour tous, message global Empty Salut Bigornouss

Message par jétudie Dim 15 Mai - 21:16

Salut l'ami,

Le monde est tellement fou qu'il serait fou par un autre tour de folie de ne pas être fou....;

C'est dur en ce moment mais je vais bien aussi, il faut de toute façon tenir le coup, jusqu'au dernier souffle de vie.....Wink

J'espère que tu vas bien aussi......

par hasard, as tu des informations supplémentaires concernant le nazisme et ses liens avec l'ésotérisme, genre théosophie de Mme Blavatsky...?

Prends soin de toi, l'ami et soi béni....Wink..J'espère que nous sommes ceux que nous avons attendu car il est temps de stopper ce système, y'en a plus qu'assez de ce processus d'auto-destruction généralisé.....




jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

message pour tous, message global Empty Re: message pour tous, message global

Message par bigornouss Lun 16 Mai - 4:40

Salut,
Très bonne intro, on ne peut qu'acquiesser.

Pour Blavatsky, apar pour ses voyages et le taf de ses parents, je n'ai pas pu trouver grand chose, comme pour toute l'histoire de la Russie et plus de liens sur Staline et Hitler, j'avoue je galère beaucoup, et pas beaucoup cherché. Je n'ai pas encore étudié l'époque d'avant Lénine où quoi et c'est tellement le bordel en Russie, et tellement de trucs religieux qui furent détruits que oui c'est vraiment très dure. Toute la Russie je ne connais que très peu.
mais c'est clair que si quelqu'un à des réponses, je veux bien aussi.

Et puis je sais pas pour vous mais moi l'étude d'un sujet c'est par période, genrer y a des périodes d'overdose d'Hitler donc je passe à autre chose, genre le ciel, pour mieux revenir. C'est cyclique quoi.

Si je te conseille Peter Levenda et l'alliance infernal , il à fait du bon boulot, mais je crois c'est le genre de bouquins à lire au monis 2 où 3 fois tellement c'est précis, je crois que Icke en parle aussi dans the biggest secret vol 1 mais je l'ai paumé.

Et j'ai beau avoir du sang FM ce n'est pas mes 150 €/ mois qui me permettent d'assécher ma soif. Trop frustrant la privation de savoir.

Enfin dis moi si tu trouves.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

message pour tous, message global Empty Re: message pour tous, message global

Message par bigornouss Lun 16 Mai - 4:42

tout à fait pour le processus d'autodestruc généralisé!
allé, bon courage et tiens moi au courant si tu trouves.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

message pour tous, message global Empty message pour tous, message global

Message par eveil Lun 16 Mai - 7:34

scratch Dis moi explicitement ce que tu recherches BIGORNOUSS , je pourrais t' aider si je peux ....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

message pour tous, message global Empty Re: message pour tous, message global

Message par bigornouss Mar 17 Mai - 1:09

pardon pour power arkane, je suis pas sur mais je crois que c'est toi qui à fais le post je sais plus,
et pardon à tous pour ma grave erreur entre Madrid et New Madrid. J'avais lu "LNS:the new madrid earthquake" et euh bref je traduis pas, je m'étais emballé car j'ai des proches là-bas, mais c'est ma faute: j'ai fais là une très grave erreur!!
Sinon je ne cherche rien apar un logement, et la santé physique pour juste le temps du déplacement d'un point A à un point B.
Non je blague, rien de matériel, je sais pas si tu parlais santé mais là c'est à moi de régler le prob à la source pour que les symptomes disparaissent car les médocs et anesthésiants ne sont plus assez forts, mais ça c'est mon prob.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

message pour tous, message global Empty Re: message pour tous, message global

Message par bigornouss Mar 17 Mai - 1:09

mais c'était gentil quand-meme.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

message pour tous, message global Empty Re: message pour tous, message global

Message par bigornouss Mar 17 Mai - 7:05

ah tu parlais de la Russie c'est ça?
Eh bien je cherche des liens entre la "faux"affrontement politique entre communisme et nazisme ( je ne nies en aucun cas les guerres ) et y compris des lien sur cette chère Héléna P. Blavatsky qui les relient aux Illuminati aka templiers , qui pour le rappel existait bien avant la création des Illuminés de Bavière, ces derniers c'était juste une petite ( par rapport aux Illu avec un I majuscule) société secrète et des traités et textes officiels.

Donc si quelqu'un si connait, où à, ce serait avec grand plaisir/ intêret.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

message pour tous, message global Empty Re: message pour tous, message global

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum