Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous...

4 participants

Aller en bas

Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous... Empty Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous...

Message par eveil Sam 6 Aoû - 12:13

Wink Bonsoir ou bonjour à tous ,

Je viens à l' instand de recevoir un Message d' Anonymous , voiçi ce qu' il(s) annonce(nt)...




SOURCE ; http://www.rezocitoyen.fr/anonymous-paris-5-novembre.html

Anonymous : rendez-vous le 5 novembre à 23 heures 55,... Place de la Concorde à Paris.

Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous... VuXys

- Anonymous : Qui êtes-vous ?
- On ne peut pas demander à une personne masquée qui elle est ?
- Ce serait lui manquer de respect.
- Puisque ce masque c'est toute sa dignité... toute sa liberté... toute sa personnalité...

« C'est le vestige de la vox populi ».
Nos patronymes sont tous abimés, nous autres indignés !
Nous n'avons d'autre alternative que devenir anonymes : Anonymous...

Comme dirait mon héros : le comte de Monte-Cristo : On ne peut avancer que masqués... yé !!!!!!

V comme volonté de refaire l'histoire.
Vous l'avez remarqué ce qui se fait n'est pas ce qui devrait se faire.
Ce que nous vivons n'a rien à voir avec ce que nous voulons... Décalage ! Parce qu'au passage on nous a raconté des histoires, imposé des identités provisoires ... Composé des manières de voir et de croire !

Si vous cherchez le coupable... regardez-vous bien dans le miroir !

Vous cherchez à changer le cours de l'histoire ?
Alors rendez-vous le 5 novembre à 23 heures 55...place de la Concorde avec votre masque sur votre visage pour une marche triomphale et pour signifier désormais : que vous ne marcherez plus jamais... seuls.

source : http://www.rezocitoyen.fr/anonymous-paris-5-novembre.html


Un autre pour le même jour



Traduction en français , içi ;


ATTENTION citoyens du monde

Nous souhaitons attirer votre attention, en espérant que vous tenir compte des avertissements comme suit:
Votre moyen de communication que vous adorez tous si chèrement seront détruits. Si vous êtes un hacktiviste prêts ou un gars qui veut juste protéger la liberté de l'information puis rejoindre la cause et de tuer facebook pour le bien de votre propre vie privée.

Facebook a été de vendre des informations aux organismes gouvernementaux et donnant accès à des entreprises clandestines sécurité de l'information afin qu'ils puissent espionner les gens de partout dans le monde. Certaines de ces entreprises que l'on appelle INFOSEC whitehat travaillent pour les gouvernements autoritaires, comme celles de l'Egypte et la Syrie.

Tout ce que vous faites sur Facebook reste sur Facebook indépendamment de votre «vie privée» des paramètres, et la suppression de votre compte est impossible, même si vous "supprimer" votre compte, toutes les informations personnelles de vos séjours sur Facebook et peut être récupéré à tout moment. Modification des paramètres de confidentialité afin de rendre votre compte Facebook plus «privé» est aussi une illusion. Facebook en sait plus sur vous que votre famille.

1 LIEN http://www.physorg.com/news170614271.html

2 LIEN
erreur le lien ne s' achiffe plus désolé Anonymous....

Vous ne pouvez pas cacher la réalité dans laquelle vous, les gens de l'Internet, Facebook vivons est à l'opposé de la cause Antisec. Vous n'êtes pas sûrs d'eux ni d'aucun gouvernement. Un jour, vous regarderez en arrière sur ce point et réaliser ce que nous avons fait ici est juste, vous remercier les dirigeants de l'internet, nous ne sommes pas vous faire du mal, mais pour vous sauver.

Les émeutes sont en cours. Ce n'est pas une bataille sur l'avenir de la vie privée et la publicité. C'est une bataille pour le choix et le consentement éclairé. C'est parce que les gens déroulement sont violées, chatouillé, molesté, et confus à faire des choses où ils ne comprennent pas les conséquences. Facebook continue de dire qu'il donne aux utilisateurs des choix, mais c'est totalement faux. Il donne aux utilisateurs l'illusion de et masque les détails loin d'eux "pour leur propre bien» alors qu'ils se font des millions, puis hors de vous. Quand un service est «libre», cela signifie vraiment, ils font de l'argent hors de vous et de vos informations.

Pensez pendant un moment et se préparer pour une journée qui restera dans l'histoire. 5 novembre 2011, # opfacebook. Engagé.

C'est notre monde maintenant. Nous existons sans nationalité, sans dogme religieux. Nous avons le droit de ne pas être surveillé, ne pas être traqué, et ne pas être utilisées pour le profit. Nous avons le droit de ne pas vivre comme des esclaves.

Nous sommes anonymes
Nous sommes légion
Nous ne pardonnons pas
Nous n'oublions pas
Attendez-nous



Wink Voilà pour le message d' Anonymous , que je partage .

Mais ce qu' il me parrait bizzard , l' on es sencé d' être dans un chaos finançier avant la date du rendez-vous ....
Question scratch

Tand mieux si d' içi là rien n' arrive entre temps.... Very Happy



EVEIL

Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous... Anonymous_paypal_inside

A vos masques......!!!!
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous... Empty Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous...

Message par eveil Lun 8 Aoû - 11:22

Wink Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous ,

Les Nouvelles d' Anonymous.....


Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous... GF_mask

Les Anonymous comptent détruire Facebook

SOURCE Lien içi ; http://www.maxisciences.com/anonymous/les-anonymous-comptent-detruire-facebook_art16223.html

Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous... Les-anonymous-comptent-detruire-facebook_31927_w185


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous... Empty Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous...

Message par eveil Mer 10 Aoû - 9:57

!?... O,oo...Logo "FACEBOOK Supprimé"...là haut... Rolling Eyes ...!?

Very Happy celà fais effet apparament..... Laughing

Pas de vacances pour Anonymous

SOURCE içi ; http://liveactu.fr/126681.html

Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous... Anon_PayBack_AnonymousAto


EVEIL Very Happy
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous... Empty Re: Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous...

Message par Seldon Mer 10 Aoû - 10:47

Merci pour ce message : je passerai peut-être faire un tour à cette manif' pirat
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous... Empty Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous...

Message par eveil Jeu 11 Aoû - 11:17

Evil or Very Mad J' apprends à l' instands que cela serait un CANULAR du soi-disant attaque sur Facebook.... Exclamation Question

Evil or Very Mad C' est quoi se délire , ils nous prennent vraiment pour des cons ses Anonymous maintenant.... Exclamation Question

Quoi pensé dans tous ça , franchement ou alors c' est une nouvelle intox afin de déstabilisé les Anonymous.... Exclamation Question

Qui dis vrai là dedans..... Exclamation Question

Je tenais à vous dire que je n' ai pas mis le lien qui l' annonce par colére...et il y a de quoi.... Exclamation Evil or Very Mad


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous... Empty Re: Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous...

Message par Sheriine Sam 21 Jan - 7:39

Bonsoir , est ce que tu pense que les anonymous ont un quelquonc lien avec les Illuminatis .. ? confused

Sherine .
Sheriine
Sheriine

Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous... Empty Re: Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous...

Message par eveil Sam 21 Jan - 8:17

Wink Enfin de compte n' importe qui peu être n' importe qui et peu faire du n' importe quoi afin de déstabiliser les véritables revendications humaines que font certain "bon et vrai" anonymous...

Voilà ce qu' ont doit savoir et comprendre .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous... Empty Re: Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous...

Message par mike74 Sam 21 Jan - 10:06

si cela peu aider a mieux comprendre le fonctionnement pour certains.


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous... Empty Re: Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous...

Message par eveil Sam 21 Jan - 10:21

Wink Je vais faire tourner cette vidéo MIKE .

Parcontre je constaste que les 2 vidéos plus haut
Rolling Eyes " l' utilisateur à supprimé cette vidéo ".... Question

Pourquoi "l' ANONYMOUS" aurait il supprimé ces 2 vidéos... Question

Wink Voilà une question intéréssante .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous... Empty Re: Message d' Anonymous reçu sur (mp) , que je partage avec vous tous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum