Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Mer 8 Juin - 6:51

désolé je passe vraiment en speed , je vous répondrai et lirai plus tard.
j'espere que vous allez bien.

Bon en 1 je suppose vous avez vu les docus "la guerre invisible" d'arte sur l'informatique etc. Donc ça RAS.

Ah oui si si toujours vivant malgré beaucoup de coups bas, vraiment tres bas, tellement bas que ça me fait rigoler donc ça m'envoie du positif donc c'est good, merci les pas gentils et comme ce qui ne tue pas ...
Je parle meme pas de comment ils ont fait de la récup de moi sur la page à herman rockefellar et ben fulford, mais c'est de ma faute c'était écrits dans les cartes...

Je suppose que dans l'inconscient collectif et grace à la synchronicité( voir jung) les travaux de monsieur Emoto sur l'eau ont du etre recités il y a peu.

J'espere que vous avez tous bien maté le docu envoyé par jétudie beyond the cutting edge de Icke. en vost svp, merci à toi jétudies.
Surtout le passage sur les atomes...

En gros résumé de ces 2 derniers paragraphes, si les méchants flippent autant au point de faire des trucs que je vous raconte meme pas, c'est bien car ils perdent du pouvoir.
Ceci étant dit: Avec la loi sur les atomes qui fait que rien n'est solide et le fait de pouvoir faire refléter ses pensées dans l'eau, sachant que le corps humain est composé d'eau à je ne sais plus combien de %, et bien ....je vous laisse tirer les conclusions de cette merveille.
mais oui on peut acceder à une puissance cosmique infinie et meme se guerir soit meme.
Meme avoir des analyses de sang clean, démarrer sa voiture malgré l'alcotest etc.

je pense genre à ceci:






au passage toutes les vidéos de cette personne sont hautement recommandables, enfin beaucoup quoi.

en tout cas moi j'ai réussi à me guérir quelques trucs, non je ne suis pas maitreya encore heureux lol!

mais par rapport aux particules du soleil, oui je crains définitivement qu'on rentre dans la 5D, moi qui croyais encore y a peu qu'on était dans la 3.
Enfin et du coup plein de possibilités s'offrent à nous. mais elles sont en nous.
après je ne dis certainement pas qu'il ne faut pas aller sur le terrain, loin de moi cette idée.
l'autre jour, j'ai meme enfin pu sortir dehors - yeeha!! - et je voyais toute la nature et bien comme si j'avais pris des champis, les mosaiques dans les arbres, tout qui se transforme en pixels, et le pire étant que je n'avais rien pris!!
Les champis j'avais test il y a 10ans à peu près c'est pour cela je me permet de dire cela, mais je vous déconseil c'est dangereux, encore plus, le lsd et tout le chimique; Icke l'explique bien.
En plus toutes ces histoires d'ondes et très en concordance avec l'ère du poisson et la dualité des choses. D'ailleurs juste une théorie, l'autre jour je réfléchissais et me disait que le symbole du yin et du yang devait surement représenter cela: les poissons.

et je pense que tout ceci est melé à cela:


je vous ai mis 1 vieille mais vous pouvez danser dessus.
et j'espere vous avez sorti vos boussoles, faut pas garder le né dessus mais juste jeter un coup d'oeil de temps en temps.

Sinon Mike désolé, et je déteste avoir raison mais là vraiment sinon c'est que je ne m'y connais pas.
je vous laisse matter les trucs à ondes qui vont des states à la suède pour le coup des oiseaux.





pour le New Madrid, bah en effet:



et je suis gentille j'ai pas pris celle avec le gars armé jusqu'aux dents qui avaient percus les premiers signes...

voilà c'est à peu près tout, si biensur aucune news des survivants mais bon connaissant l'histoire on pourra deviner où ils se trouvent...

sinon encore un truc sur les ondes et les vibrations et les vampires d'énergie etc, après libre à vous de croire aux reptoides où pas, moi je demeure agnostique quant à eux car pas d'expérience directe, enfin presque mais ça ça m'concerne.

1:que faire quand on commence à manquer d'énergie:




https://www.youtube.com/watch?v=py7QpTovawM
désolé j'ai pas réussi à la mettre mais je vous laisse cliquer c'est passionnement étonnant.(elle est vers la fin plus bas)


et bien on peut passer à l'hologramme!! :


où encore mieux:


et le rendre sensible:


pour le dernier lien, il doit y en avoir des plus récents et en français mais j'ai pas cherché.
Comme vous avez vu ils en ont mis dans les spots de pub...

Donc j'espere vivement que vous allez vous interesser au "scalar waves" et tout car pareil sur les chaines d'infos vous avez du voir qu'ils nous en mettez beaucoup, c'est des genre de cercles qui tournent etc, mike de patrioticspace avaient pleins de bonnes vidéos mais comme il s'est fait fermer sa page...
En tout cas c'est petits trucs circulaires dans les coins de bfm sans parler de "what's his name"-tv sont omniprésents sur la tv us.
https://www.youtube.com/watch?v=oR7_NH0cZe4
idem, je vais retest à la fin pour les 2 qui manque.

voilà je crois que j'ai fini meme si ce fut tres laborieux mais la solution est en moi et non pas à l'extèrieur où il règne une mer d'ondes toutes pourries.
Et puis pour mieux comprendre leur fonctionnement, étudiez l'ésotérisme, faire de l'or avec du plomb etc, en tout cas, moi la vie m'a remis un beau cadeau qu'un pote à trouvé par terre: une bague en or avec le symbole solaire , lunaire, et des arc-en-ciel ( pour relier ces 2mondes, encore une fois: les ondes si vous me suivez et je l'espere.

bon juste pour finir un peu de musique, elle y est peut etre déjà mais là je peux vraiment pas rester long.


et Mike ton doc sur la synarchie était un vrai bonheur.
Bon sur ce je me retire.
Prenez soin de vous car we've got the power!!

la 1 :

la 2eme qui manque en visu :



voilà pour les visu.
Et je reconfirme ben est vraiment un pourri surtout son site est payant lol.
d'autres trucs Utube à le pouvoir de changer les dates de pleins de messages, j'espere pas le contenu c'est tout sinon je vais porter plainte pour copyright lol!
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par mike74 Mer 8 Juin - 8:28

j'esperes que tu ne m'en voudras pas mais les histoires de lézard , martien , élévation ect ... ect ... je ni crois pas . Âpres chacun et libre de croire ce qu'il veux, si ce genre d' histoires c'est votre trucs , ben c'est votre trucs , mais pas le mien ça c'est sur "cela reste de la supercherie a mes yeux " .

la technologie et parfois utilisé pour trompé les gens par divers moyen trucage vidéo, retouche, hologramme ect ... ect ... ect .... enfin c'est mon avis.

et oui j'ai aussi vu le reportage sur arte .

http://videos.arte.tv/fr/videos/la_guerre_invisible-3945070.html

moi je crois en l’être humain et c'est capacité a faire face a l’illusion .






mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par mike74 Mer 8 Juin - 18:22

j'ai vu celui la aussi :

http://videos.arte.tv/fr/videos/hackers_ni_dieu_ni_maitre-3945076.html
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Mer 8 Juin - 22:03

Tiens meme google joue de la harpe, enfin de la guitare, un truc à ondes quoi.
après j'ai dis les reptiliens j'en sais rien j'en ai pas fais l'expérience si tu relis et je demeurerais toujours agnostique quant à ça.
et après je ne dis certainement pas qu'il y a tout à prendre dans les propos de Icke.
mais si je parlais des hologrammes c'était surtout car c'est de ça qu'ils se servent pour les soit disant ovnis-comme quoi les ovnis de la guerre froide furent certainement une couverture...), l'astéroide je pense également, et il semblerait mais j'ai pas vérif qu'il "y ai" un vortex(<<???!!) au dessus de l'Allemagne. blue beam quoi.
mais si ils arrivent à faire des hologrammes parfaits et solides, comment fera tu pour les reconnaitre.
Si tu crois que moi ça me plait tout ça, et ce besoin du corps et de l'esprit de s'adapter, bah non même pas du tout, mais après bah voilà. Si tu es aussi cartesien ton cerveau croira que c'est du vrai. mais après je respecte.
Tu dois savoir que le corps émet des photons qui résonnent et créées des spectre de lumière, glauque mais réel.
Et puis ouai tout ces dossiers soit disant top secret qu'on nous met dans les pattes, les déclarations de guerre officiel contre le terrorisme ovni etc, roswell qui est redevenu vrai alors que je suis d'accord c'est une grosse supercherie.
Moi après j'apporte juste un témoignage et des liens, vous en faites ce que vous voulez.
Je disais juste que se protéger des ondes sans matériel est possible, bien que ça aide beaucoup. Suffit juste de se placer au delà de ça, de choisir de pas etre atteint pour en tout cas réduire leur effet,
j'ai pas envie de griller vivante comme c'est arrivé à d'autres, c'est tout ce que je sais.
Meme mes petits chats s'en sont pris plein la gueule, totalement désorientés et ils n'arrivaient plus à manger, mais pareil leur corps s'est adapté.
Après pourquoi la meuf qui dit que les maths c'est bien ils l'ont laissé si longtemps, peux etre pour tester la réactivité du public.
Et puis bah pour tout le reste que tu as dis je suis plus que 100% d'accord avec toi.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Mer 8 Juin - 22:21

mais non ce genre d'histoire n'est certainement pas mon truc et je serai bien né plusieurs dizaines, où centaines d'année plus tot j'en aurais été que ravi, sauf pour la musique que j'aurai louper. du genre:

où encore:




Bref mais le genre d'histoire de zombies, d'ovnis et de maudits hologrammes solides et d'astéroide ce n'est certainement encore moins mon truc, après j'aime bien juste savoir ce qui m'arrive pour y etre préparé.
Après meme en m'éloignant du sujet, j'y suis ramené genre avec mario qui prend des amanites tue-mouche (les memes que ceux de notre cher tintin, qui étaient utilisé par les sorcieres pendants le sabbat) pour aller tuer le dragon, puis qui descend dans la warp zone, où meme le chateau dans le ciel, mais après les gars ils programment cela depuis tellement longtemps et ils connaissent tellement bien les lois de la nature que, sérieusement, est-ce que tu penses que sans utiliser la magie( qui en réalité est juste de la physique) ce monde serait réellement possible?
Après je ne te demande pas de réponse mais ouai haarp c'est de la magie, se soigner par les plantes c'est de la magie dans ce cas, non pour moi, selon mon humble avis, ce sont juste des lois qui régissent l'univers, qui dans l'ensemble pour moi correspondrait à ce que certains appellent dieu meme si je n'y mettrai pas ce nom.
Après qu'elles nous plaisent où pas n'est pas la question.
enfin après c'est juste mon humble avis.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Mer 8 Juin - 22:31

et puis bah que si y a vraiment des particules qui s'échappent du soleil et qui transforment le vivant- voire un sujet à jétudie - que je ne mele en rien à ce que je dis- où qu'il y a vraiment une inversion des poles, sauf si nos boussolles sont piratées, et bien que c'est peut etre pas un mal car justement avec leur affaire d'astéroides, de guerre extraterrestre et de vortex moi aussi ils me prennent bien le crane.
et puis regardes prend juste notre cher hitler, tu sais bien qu'après etre passé par l'état d'esprit blavatsky, il était pote avec ce taré de crowley, qui nous à pondu un anton lavey plus tard avec son église de satan.
Meme dans les ethnies les plus simples il pratiquent "la magie".
Tu crois vraiment que si ça ne marchait pas, y auraient autant de gens assez stupides pour continuer??
après pareil c'est juste pour toi que je t'invites à y songer, je ne te demande pas de réponse.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Mer 8 Juin - 22:58

et je te capte tout à fait quand tu as voulu te casser face à l'analyse du clip à gaga, où le gars tirait trop de conclusions, alors que la vidéo faisait référence à la traite des blanches, la mafia russe etc..
d'où j'avais envoyé ce lien qui doit etre traductible en fr avec google.
http://vigilantcitizen.com/musicbusiness/lady-gagas-bad-romance-the-occult-meaning/

après moi aussi le coup des repriliens je dois avouer cela me dépasse, est-ce que tous les traducteurs de textes sumériens nous ont menti?
je ne sais pas mais en tout cas, ils parlaient déjà du fameux déluge dans l'épopée de gilgamesh etc


Après si ils ont encore plus d'avance que l'on croit, comment peux t-on se fier à la science, je m'explique, en allant dans ce sens cela veut dire que toutes lois physiques disparait, car meme les chercheurs nous auraient menti, genre sur le(s) déluge(s) et donc potentiellement sur tout, autrement dit, les radiations sont peut etre pas dangereuses sauf si on les croit dangereuses, les vaccins sont peut etre inoffensifs sauf si on les croit offensifs etc car après tout ce ne sont que des atomes.Peux etre je ne suis que ton simple reflet, en synchronicité avec cette dualité où tout se reflète dans tout, peux etre je suis completement taré, malheureusement j'ai des témoins un peu trop nombreux, peut etre ils sont juste mon propre reflet, peux etre que eux aussi ils sont tous tarés, malgré leur connaissance en chaque matière.
D'ailleurs j'ai jamais capté pourquoi on séparé les matières à l'école, c'est completement débile.
Après y a toujours ces 2 maudites dualités qui viennent s'entrechoquer.
Mais la je pars dans de la métaphysique toute pourrav et c'est pas bon, et je n'ai pas de temps à perdre la-dessus.

Après j'en sais rien tu sais je suis comme toi, j'essaye juste de dénicher le vrai du faux et de capter ce qui se passe autour de moi...
En tout cas c'est cool que tu ai mis les vidéos en lignes.
byz et prend soin de toi cher Mike
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Mer 8 Juin - 23:17

un exemple c'est comme l'autre jour, le matin du joure où j'avais l'impression d'etre completement perché, j'ai dis à mon pote tu vois cette haarp activity, et bah tu vas voir, je vais percé un trou dedans pile à cet endroit en me concentrant car la je me sens bien connecté à ce qui m'entoure, et oh malheur il y a vraiment eu un trou incroyable qui est apparu pile à l'endroit visé, je vous raconte pas la gueule de mon pote et que derierre mon sourire j'étais là"bordel mais c'est quoi ce bordel", après je pense juste c'était en synchronicité avec le lever du soleil qui aurait je sais pas trop quoi, mais quand après ces coincidences- où synchronicités- se répètent, et bah ouai ça prend un peu trop la tete pour pas paraitre louche. (cela me rapelle le bouquin la prophetie des andes qui est trop glauque lui aussi). Pour ceux que ça interesse Cronenberg qui à fait l'excellent scanners, vidéodrome ( contre la manip par les medias ) où encore le film sur la mafia russe, dont il est prévue une suite sans la naz du naz remake de l'excellent ringu japonais basé sur un excellent livre, et bien il à fait un film sur Freud et Jung qui je sais pas si il est sorti.
Voilà c'est tout inquiétez pas c'est bon je me casse, si je réfléchi trop ça va encore me renvoyer dans l'état bizarre.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 0:53

après par contre j'ai, et ne suis pas seul, à avoir un doute concernant le fait que les boites noires de la FEMA soient vraiment des cercueuils, c'est vrai, pourquoi s'embeter..?

Après c'était peut-etre juste pour faire peur aux gens, où inconsciemment les rassurer tant que j'y suis car ils ont gardé une petite part d'humanité et que ils ont une conscience que c'est un peu du nimportes quoi ce qu'ils font. Et que c'est pour cela qu'ils nous laisserait de part l'histoire des preuves si flagrantes, comme celles ayant mené à l'existence de ce forum je crois. En tout cas ouai ils aiment bien-peut-etre ils font pas expres vu qu'on à vu qu'à toutes échelles y en à qui sont tellement dans le système qu'ils croient faire bien genre avec telle loi alors que il ferait mieux de s'abstenir pour etre respectueuse- ils aiment bien je disais nous embrouiller le cerveau et c'est clair que ça laisse à réfléchir, après au point où on en est au moins ça à le mérite d'être divertissant ce spectacle. Vivement la happy-ending.

Non plus concretement je ne crois vraiment pas que ces boites noires soient pour des cadavres mais plus pour du transports de matos où quoi.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 1:24

Je crois qu'en fait ils se sont piéger tout seul en voulant prendre le pouvoir - tout comme à nimporte quelle échelle genre couple, famille, réseau social etc- si il n'y a pas égalité des forces donc équilibre, celui qui est en position de pouvoir finalement apprend beaucoup à l'autre pendant que lui n'apprends rien car il est dans le déni où en tout cas fermé à une autre possibilité, c'est pour cela qu'après il se sent obligé d'aller tricher en accédant aux données personnelles où à l'évolution de l'autre.
La carte du jeu sur les théoriciens de la conspiration dit que ils ont du pouvoir mais qu'ils donnent des idées à l'adversaire.
Et il est vrai qu'au moins en étant dominé, on peut donc, observer analyser et apprendre beaucoup sur le dominant tellement il transpire de son pouvoir. ( désolée l'expression, je sais pas si vous me captez)
mon dieu je me fait penser à marx où je me rapelle en philo j'avais bugé quand on m'avais sorti l'esclave se retrouve de par son "acceptation" de son infériorité à dominer le maitre.
mais le communisme non merci, le pouvoir perverti trop pour le laisser à 1 où 1 groupes de personnes. Il devrait y avoir des systèmes de votes constants pour tout un peu comme en Suisse. ( merci Nexus cette bande de rosicruciens qui pareil joue sur 2 tableaux, genre non y aura rien sur les plantes, non euh ah en fait si pour les chemtrails, genre vous étiez pas au courant et genre votre affaire de vous vous etes fait retirer votre aide c'était pas monté de toutes pièces, c'est pour cela sylvie simon méfiance, et là au lieu d'aider leurs fidèles abonnés depuis qu'ils ont récupéré leur aide ils leur font pas baisser leur prix mais à coté propose de revendre les anciens numéros pas chers, si là y a pas un bug, nexus voulant dire liens, en plus c'est en rouge, en tout cas des que j'arrive à la fin de mon abonnement ils peuvent se les foutre la où je pense leur liens...( oui bon ok ils le font déjà). Dire que j'ai du sang FM oh seigneur...

hmm hmm, Bref pour revenir à la séparation des matières en cours et à la philo ( désolé là c'est hors sujet je raconte ma vie) c'est completement débile et c'est pour cela que j'ai planté mon bac avec plaisir, dignité et honneur, c'est que par exemple en philo on va t'apprendre un truc et en lettres un autre donc en gros sur ma copie je leur ai dis que leur question avec demande d'analyse était une hérésie et que suffisait d'analyser la question pour cela.
je lol! encore de ce que je me suis pris dans la gueule.
Et puis c'est pas drole le lycée y a plus de rédactions ni plus rien de créatif, meme en philo on t'imposes des réponses avant de t'avoir posé la question, oui c'est très logique...
Enfin après je dis pas qu'il faut quitter l'école, c'est interessant quand meme mais ouai y a une chanson de keny qui résumait très bien tout cela.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 1:26

et Hitler etait rosicrucien, qui sont les créateurs des jésuites où le contraire je sais plus, et ce sont les jésuites qui ont crée les illuminés de baviere.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 1:34

et comme quoi ils ont pas tant de pouvoir qu'ils aimeraient nous le faire croire: le film phénomènes paranormaux est une escroquerie, mais bon le dominant aime bien laissé le dominé dans la peur comme ça en attendant il n'agit pas, je parlais de ca quand je parlais de vampire d'énergie, après meme que ce soient des reptiles à la limite on s'en tape.
bon mais là j'en reviens à mon premier message donc la boucle est bouclée et je pense toujours qu'on à bien plus de pouvoir qu'on aimerait nous le faire croire.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 1:52


pour finir en kitsh et en musique.
arg vraiment maudite cette année 86, plus coluche...
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 2:04


a plus tout le monde, je matterai le reste plus tard, là je retourne dans ma warpzone car ça fait beaucoup.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 3:03

bon après vraiment j'arrete.
Mais juste pour illustrer, un qui s'y connais en physique vu son nom de scene.
Et 2° et derniere chose sur la possession par des"etres" reptoides d'etres humains, vous remarquerez que Keny insiste beaucoup sur une lettre en particulier, et que son prochain album s'appelle tout tourne autour du soleil.


sans parler de ses autres chansons et clips et que l'aigle ne chasse pas les mouches.
Et encore le 1111, comme pour la pose des antennes relais dans le docu sur les ondes, c'était un 11 novembre 2002où4 ça je sais plus.
byz à tous
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 3:05

bon après vraiment j'arrete.
Mais juste pour illustrer, un qui s'y connais en physique vu son nom de scene.
Et 2° et derniere chose sur la possession par des"etres" reptoides d'etres humains, vous remarquerez que Keny insiste beaucoup sur une lettre en particulier, et que son prochain album s'appelle tout tourne autour du soleil.


sans parler de ses autres chansons et clips et que l'aigle ne chasse pas les mouches.
Et encore le 1111 qui a déjà du etre cité, comme pour la pose des antennes relais dans le docu sur les ondes, c'était un 11 novembre 2002où4 ça je sais plus.
byz à tous
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 3:06

désolé du bug erreur de manip j'ai fais envoyer puis prévisualiser juste derriere quand je me suis apercu de mon doublon mais c'était trop tard. désolé
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 4:39



et pourquoi l'Irak si ce n'est pour détruire les musées, je sais pas mais ça fait beaucoup.

ça aussi c'est interessant:


elle à été la 2eme après blavatsky à aller à Lhassa.
Elle à écrit des livres très sérieux sur le voyage etc, et parmis tous ces livres elle en à écrit un sur l'ésotérisme au tibet très passionant, très précis.
Après par contre fu** le dalai lama et le bouddhisme ces nazis.
Malgré encore comme disait Icke les peuples orientaux ont tout de meme apporter beaucoup de trucs bien, genre l'ayurveda, l'acupuncture, mr emoto et ce sens du respect et de l'honneur qu'ont les japonais.

Après pour les reptiles où les "dieux" serpents, je ne m'y connais presque pas, je n'ai que très peu étudié les textes sumériens, mais par contre ( et ça c'était avant qu'il faille passer par pharmacien pour faire herboriste) voulant devenir ethnologue étant plus jeune, il est vrai que ce mythe sur le serpent est omniprésent, mais j'ai déjà écris la dessus dans FBI: documents déclassifiés je crois.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 5:00

et dans le glauque j'ai encore plus glauque, surtout obama et Mickael.
Ca corroborerait ce qui est dit dans textes sumériens.
dommage le texte d'en dessous à changé et la musique et tout,
le gars qui avait posté ça en premier disait que c'était un FM qui lui à remis et citait son nom et son lien vers sa page web. dommage j'ai pas noté.
Honnetement pour william la premiere fois j'ai entendu que c'était un clone j'ai été mort de rire et je voulais vous envoyer la vidéo pour que l'on rigole ensemble de tout ça.
mais la tout ca est vraiment trop glauque pour moi aussi sérieux. :

Le pire étant que edgar cayce - le prophète endormi trop glauque lui aussi- parler de clones et d'assemblages d'etres humains au cours de l'ancienne egypte, j'ai continué à lire le bouquin jusqu'à la fin car ses remedes sont interessants, celui pour les sistites est ultra efficace, mais franchement j'avais très envie de fermer le bouquin, c'était vraiment trop pour mon ptit crane.
Après pour les ressemblances, je penses c'est simplement parce qu'ils ont respectés les lignées de sang, enfin c'est une hypothèse. Mais ouai vraiment trop chelou tout ça.
après c'est peut etre juste un hasard, et je l'espere bien.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 5:14

ah j'ai rien dis, c'est écritb dedans.
et niveau truc glauque je m'arrete la meme si j'ai encore bien pire.
Non mais sérieux par contre le livre le plus grand secret à Icke est interessant, sans entrer dans tout le coté reptiles où glauque, il fut l'un des premiers à avoir parler des Illu et à les avoir mis sur le devant de la scène. Plus il raconte bien les différences sur les sociétés secrètes etc.
Par contre le 1° à avoir crié au complot comme quoi les Illuminati voulait l'assassiner fut Napoléon Bonaparte.
Et puis je sais pas tu dois connaitre Mike l'histoire des templiers et des rois maudits.
pour finir comme quoi la lumière - aka la connaissance - utilisé en bien comme en mal peut etre aveuglante:


wouh désolée je suis bavarde, je m'arrete et j'espere m'y tenir.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty UPDATE ACTUS.aka message globale message pour tous 2!!

Message par eveil Jeu 9 Juin - 10:19

Laughing OUI l' on a tous remarquer , que tu as besoin de barvarder , dés l' instand ou tu ne pollue pas les autres Posts , tous irra pour tous....

Rassure toi BIGORNOUSS , ce n' es pas bien méchant , tu as le droit de t' exprimer aussi , mais fais le , le mieux possible....

Merçi BIGORNOUSS ,


Very Happy Je vois que tu es un mordu de Balavoine , il étais bien cet artiste...c' est toujours les meilleurs qui s' en vont..., bref....ainsi va la vie....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 12:17

ah zut je n'avais pas vu.
Non le pire étant que je ne pouvais saquer balavoine à la base...
après oui je dois avouer il dit des vérités et c'est cela qui m'à fait m'interesser à lui...
Non mais sur le premier post je parle.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Jeu 9 Juin - 23:51

tiens pendant qu'on y est, c'est dans l'esprit, je commence que la 3°partie mais il y a des trucs interessants,
par contre non l'archéologie d'aujourd'hui est une grosse arnaque:
liser le bouquin l'erreur de Darwin, vous allez hallucinez à quel point c'est completement débile le coup des sous couches et tout sans parler ouai de lucie and co, on a que retrouvé du néandertal sapiens et du sapiens sapiens, et encore je l'ai pas fini mais il est passionant et c'est écrit par un archéologue...
Autre truc je sais pas si vous avez entendu la théories des grands blonds ( les dieux chez les sumériens ) d'où le culte de Hitler et des rose-croix.

Oui, de plus il semblerait que le pole nord magnetique se trouve au Canada( la science) et si je me plante pas c'est la où il y a la fault line du new madrid non??

au moins le docu à le mérite d'etre drole, entre les musiques et la voie que les reporters prennent...
par contre la partie 1 est triste car ça signifierait qu'on ne pourrait pas changer grand chose concretement...




ah et mon cher Dr. Hamer

Ahh ces allemands, en effet la qualité elle y est...
je vous laisse cliquer pour les suites.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Ven 10 Juin - 0:01

lol! jean-jacques crèvecoeur, lui aussi il porte bien son nom avec la musique qu'ils nous à mis, non mais c'est vrai pauvre DR Hammer, et puis ces maudis jésuite et cette maudite église de Rome.
En tout cas moi c'est grace à la tv, Fr2 je crois que je l'avais découvert, il retourné en prison et il était mort de rire, où c'était un transfert je sais plus mais c'était lié à la prison.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Ven 10 Juin - 0:24

bon bah la partie 3 sur 2012 vous pouvez la mettre direct à 5mn où la zapper completement, c'est la que l'on voit que sylvie simon en sait plus qu'elle ne veut bien le dire, par contre elle à fait du bon taf sur ce qui touche à la médecine, je m'excuse d'avoir mis cette partie3 totalement pathétique et vous met la suite de hamer:
au moins un vrai
1.b




après y en à d'autres des reportages je vous ai mis le premier que je trouvais ce qui peut-etre débile car vaut toujours mieux vérifier un minimum ses sources.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum