Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! - Page 2 Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Ven 10 Juin - 0:26

le problème de S.S. est qu'après elle ne propose pas trop de solutions en échange, c'est bien de signaler un mal mais si on ne donne pas d'alternatives bah...
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! - Page 2 Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Ven 10 Juin - 1:03

lol! cervesia tu vas rigoler vers les 8mn de la vidéo c...
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! - Page 2 Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Ven 10 Juin - 1:18

ah bah décdément:
la guérison quantique par jean-jacques crèvecoeur
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! - Page 2 Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Ven 10 Juin - 4:59



et c'est mickey qui à gagné...aka:

mais merci pour la liste des découvertes, je n'en suis que plus respectueuse. Et puis j'ai fait moi meme l'expérience comme j'ai dis une fois sur une pneumonie, ça corrobore sauf que j'ai pris les antibio là, je venais juste d'arreter l'héroine, et je taffais, pas le temps de prendre le temps pour le corps de le laisser recu^perer, c'est cela le truc de fou aussi par rapport au train de vie que l'on fait mener aux gens. Mais bon on finit toujours soit par crever ( que ce soit par le pétage de cable et le suicide où par toute l'énergie bouffée ) où par s'adapter.

bon j'essaye d'avoir des témoignages de la part de mon pote allemand qui est musulman et qui ne croit pas aux illuminatis mais qui connait bien l'allemagne, la suisse, l'autriche et qui à des potes médecins, et qui meme si y a le Coran qui pronent certaines choses, m'accepte quand meme donc est ouvert d'esprit un peu( ca doit venir de son coté voyageur)
pour info rachid en allemand ca se pronnonce raRid lol, je vous raconte pas combien il a du se répéter.
Il ne capte pas le mot thyroide meme quand je lui sors en allemand mais s'y connait en nucléaire car il à habité à coté, apres peut etre j'ai pas trouvé la bonne traduction où prononciation je sais pas,
tal je me suis planté il y a bien des vidéos en allemand mais j'avais tapé hammer ( mon coté us quoi)
Après je n'ai pas dis que si on était pas exposé à une charge trop forte de trucs pas cools d'un coup, on pouvait se soigner où quoi mais c'est clair que la médecine boucherie par radiations et empoisonnements c'est pas mon truc.
je dis juste ce que j'ai dis au début dans mon premier post, point.
bon je me reposes je suis crever.
Et vous réponds après pour le reste.
byz
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! - Page 2 Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par mike74 Ven 10 Juin - 5:53


la j'abandonne.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! - Page 2 Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Ven 10 Juin - 5:59

lol!
merci de cette vidéo.
T'inquietes Mike moi j'avais capitulé de te demander de prendre le temps de la réflexion depuis longtemps, le reste de mes messages sur hamer c'était juste pour ceux qui ne connaissait pas Hamer.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! - Page 2 Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Ven 10 Juin - 6:02

enfin concernant mon 1°post de ce sujet.Pas sur le reste, j'espere bien que l'on pourra toujours échanger.
Après si j'ai parlé de hamer dans la section vaccins, c'était car c'était lié à la médecine genre gardasil qui semblent plus créer de cancer qu'autre chose etc...
j'espère tu m'as comprise, j'ai repris mon calme vois tu.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! - Page 2 Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Ven 10 Juin - 6:07

et la vidéo sur la "biologie totale" c'était juste pour montrer ce qui étais enseigné dans les universités et comment le gars avait choisi d'aller jusqu'à poster une vidéo pour montrer qu'il était bien devenu un "anti-hamer" mais que malgré cela il ne cesse de se trahir dès ses premières phrases et sur sa méthode d'en parler...
D'où ma reprise de polémiquer d'où ma vidéo de noir dés...mais bon ça je pense que tu avais capté.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! - Page 2 Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Ven 10 Juin - 6:30

comme quoi visiblement son passé est toujours retenu contre nous tel un boulet dont les gens ne nous autoriserons pas à le décrocher, où à en voir les bons côtés, c'est à dire bah que le vécu est une force car il apprend beaucoup sur soi-meme enfin mettez moi des chaines, je m'en fou elles sont invisibles...mais ta vidéo de bernie ne faisait peut etre pas référence à cela, dans ce cas désolé mais dis moi à quoi?
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! - Page 2 Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par mike74 Ven 10 Juin - 6:38

la vidéo reflète l'image que tu me donne que je perçois de toi , tu dit des choses intéressantes mais tu mélanges un peu tous, que tu sois malade je le comprends tu le dit toi même d’ailleurs , pour ça je ne peu t'en vouloir mais essaye de faire l'effort de pas tous mélanger poste 1 fois au lieu de poster 15 fois a la suite enfin ce genre de chose . âpres que tu t'exprime tu en a le droit et je ne dirais rien la dessus c'est normal si tu en as besoin , mais essaye de faire un effort Wink .

sur ce bonne soirée a toutes et a tous et bon week end .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! - Page 2 Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Ven 10 Juin - 6:56

désolé c'est pour cela je m'étais retirée pour les posts mais tu es revenu à la charge...Après au moins j'arrive à rester assez sur le même sujet sans trop empieter dans d'autres, c'est que je fais des efforts à mon échelle, sinon après c'est que je ne m'y connais pas.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! - Page 2 Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Ven 10 Juin - 13:10

bon on point où j'en suis, oui moi aussi raeel et blablabla mais je vous laisse écouter si vous savez faire abstraction de vos préjugéz.
Après je respecte tout le reste:
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! - Page 2 Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par bigornouss Sam 11 Juin - 8:46

pour hamer, comme je disait à éveil et comme tout le monde sait ce forum à été piraté par "Big Bro"(<<sympa les grand frères)jusque dans les mp hmm hmm qui pourtant sont des gens bien à la base et pour le bien faut croire sinon ils auraient pas étaient me soutenir avec le truc sur la radioactivité posté par jétudies: et bien je n'aurai pas d'autres réponses d'Allemagne, mes communications ayant été piratés...
pour tous et après j'en ai fini.

et puis bah oui en effet comme avit posté je ne sais plus qui désolé:


mais:
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! - Page 2 Empty UPDATE ACTUS.aka message globale message pour tous 2!!

Message par eveil Sam 11 Juin - 8:52

Peux-tu être plus explicite BIGORNOUSS , de quel piratage parles-tu.... Question

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!! - Page 2 Empty Re: UPDATE ACTUS.aka message global message pour tous 2!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum