Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Vaccin A avec puce RFID

+3
Livingston
Tanatophiss
Morgan
7 participants

Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Vaccin A avec puce RFID

Message par Morgan Mer 16 Sep - 23:37



Mais quel bande d'enfoiré !!! Encore une excellente raison de ne pas se faire vacciné, si ce qu'il dit est vrai.
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Re: Vaccin A avec puce RFID

Message par Morgan Lun 5 Oct - 9:45

Bon la vidéo précédente ne fait pas du tout réagir, celle la le fera peut être...

Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Re: Vaccin A avec puce RFID

Message par Tanatophiss Lun 5 Oct - 10:23

Merci mon ami !!!
J'en peux plus, je commence à avoir une de ces boujote !!!
Ils disent bien qu'il y aura une révolution,ils en sont sur, en plus de toutes les dimensions ( trop trop fun )
Moi je tiens plus...
Morgan, on peut pas faire autre chose que tu vélo ?...
Les mecs Il faut faire quelque chose !
affraid
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Re: Vaccin A avec puce RFID

Message par Morgan Lun 5 Oct - 17:03

Tanatophiss a écrit:Merci mon ami !!!
J'en peux plus, je commence à avoir une de ces boujote !!!
Ils disent bien qu'il y aura une révolution,ils en sont sur, en plus de toutes les dimensions ( trop trop fun )
Moi je tiens plus...
Morgan, on peut pas faire autre chose que tu vélo ?...
Les mecs Il faut faire quelque chose !
affraid

Il y a un seul problème et de taille : Nous somme en minorité ! Donc, on ne peut RIEN faire pour l'heure. Je suis persuadé qu'il y aura une révolution, ca me parait même évident vue la dégradation et la dureté de la vie. Tout est fait pour qu'on se tape sur la gueule. Ce qui me fait surtout peur est par là où l'on passera pour arriver à une révolution trop tardive.

C'est toujours pareil, il faut attendre que ce soit la grosse merde pour qu'il y est un déclic. Un peu comme un fumeur, il sait que c'est de la grosse merde ultra cancérigène, et le jour où il a n cancer, c'est le déclic.

Tout ce qu'on peut faire à notre petit niveau (de merde) est de continuez à s'informer et assurer notre propre future. Car tu le sais, on vivra des années très sombre...
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Re: Vaccin A avec puce RFID

Message par Tanatophiss Mar 6 Oct - 2:56

M'ouai pas faux,ceci dit j'ai entendu je ne sais plus ou "... le monde sera sauvé par quelques-uns " il ne me semble pas qu'il sagissait d'un prophète... m'enfin ça fait chaud au coeur.
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Re: Vaccin A avec puce RFID

Message par Morgan Mar 6 Oct - 3:42

Tanatophiss a écrit:M'ouai pas faux,ceci dit j'ai entendu je ne sais plus ou "... le monde sera sauvé par quelques-uns " il ne me semble pas qu'il sagissait d'un prophète... m'enfin ça fait chaud au coeur.

Oui, j'en ai entendu parlé, il serait québécois mais serait encore jeune. Mais avant cet éventuel sauveur, il y aura apparemment un faux sauveurs dans le quel tout le monde croira... Neutral
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Re: Vaccin A avec puce RFID

Message par Livingston Mar 6 Oct - 5:43

Sympa l'émission, merci pour le partage Smile
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Re: Vaccin A avec puce RFID

Message par Ical Mar 6 Oct - 5:46

Le faux sauveur, je me demande s'il ne pourrait pas s'agir de Barack Obama justement? Tout le monde croyait en lui, au final ce n'est qu'un pantin du NOM et lorsque ça se saura on pourra officiellement le qualifier de "faux sauveur".
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Re: Vaccin A avec puce RFID

Message par Morgan Mar 6 Oct - 8:32

Ical a écrit:Le faux sauveur, je me demande s'il ne pourrait pas s'agir de Barack Obama justement? Tout le monde croyait en lui, au final ce n'est qu'un pantin du NOM et lorsque ça se saura on pourra officiellement le qualifier de "faux sauveur".

Je ne sais pas du tout, va savoir, tu as peut être raison. D'après prophétie de Vanga elle avait prédit un président noir aux usa, mais qu'il serait le dernier car la troisième guerre mondial commencera en novembre 2010 d'un manière "cool" et ca sera ensuite un bain de sang avec déchirement total des usa. Fin de la guerre en 2014. Les armes chimiques et atomiques vont y passer d'ailleurs, mais pas au début.

Donc on verra bien hein... mais si ca se passe comme ca, c'est vraiment pour demain Neutral
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Re: Vaccin A avec puce RFID

Message par Ical Mar 6 Oct - 8:58

Heey! Mais ça me rappelle quelque chose ce que tu dis là! Elle était pas polonaise Vanga? Ou ukrainienne? Parce que je crois avoir lu quelque chose sur elle et je ne me rappelle plus pourquoi (pour changer) mais ça me semblait bien plus vraisemblable que toutes les autres prédictions du style Nostradamus.
Je trouve étrange qu'autant de prédictions, aux divergences tenant souvent du détail ou provenant du contexte spatial et/ou social généralement, se recoupent toutes de façon si précise. Je me demande si on peut vraiment accorder du crédit à tout ça?
Neutral
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Re: Vaccin A avec puce RFID

Message par Tanatophiss Mar 6 Oct - 9:10

Bulgare
Au pire on se sera fait avoir par une mamie infirme.

2010 A cause des pluies radioactives plus aucun animal ou plante ne restera vivante dans l'hmisphère nord.
Le reste des européens seront anéantis par des attaques chimiques.
2014 La plupart des humains auront des cancers de la peau et maladies identiques.
2016 l'Europe est quasi vide.
2018 La Chine devient la nouvelle puissance ( Très étonnant tiens ! )
2023 l'orbite de la Terre change un peu
2025 l'Europe est de nouveau peuplée
2033 Les calottes polaires fondent, les océans montent
2043 Les musulmans dirigent l'Europe
2046 on peut manufacturer les organes humains
2088 Une nouvelle maladie qui fait vieillir en une seconde ( On peut s'en foutre )
2125 la Hongrie reçoit des signaux de l'espace
2302 Loi importante de l'univers révélée
4509 L'homme connait enfin Dieu, atteignant sa sagesse
4674 le nombre de gens qui vit sur des planètes atteint 340 milliards
5079 fin du monde
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Re: Vaccin A avec puce RFID

Message par Morgan Mar 6 Oct - 10:03

Tanatophiss a écrit:Bulgare
Au pire on se sera fait avoir par une mamie infirme.

2010 A cause des pluies radioactives plus aucun animal ou plante ne restera vivante dans l'hmisphère nord.
Le reste des européens seront anéantis par des attaques chimiques.
2014 La plupart des humains auront des cancers de la peau et maladies identiques.
2016 l'Europe est quasi vide.
2018 La Chine devient la nouvelle puissance ( Très étonnant tiens ! )
2023 l'orbite de la Terre change un peu
2025 l'Europe est de nouveau peuplée
2033 Les calottes polaires fondent, les océans montent
2043 Les musulmans dirigent l'Europe
2046 on peut manufacturer les organes humains
2088 Une nouvelle maladie qui fait vieillir en une seconde ( On peut s'en foutre )
2125 la Hongrie reçoit des signaux de l'espace
2302 Loi importante de l'univers révélée
4509 L'homme connait enfin Dieu, atteignant sa sagesse
4674 le nombre de gens qui vit sur des planètes atteint 340 milliards
5079 fin du monde


Tu sors ca d'où ?
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Re: Vaccin A avec puce RFID

Message par Tanatophiss Mar 6 Oct - 10:18

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.paranormal-fr.net/forum/download/file.php%3Favatar%3D11321_1231623489.jpg&imgrefurl=http://www.paranormal-fr.net/forum/vanga-voyante-bulgare-predit-des-annees-sombres-t18595.html&usg=__aSUGGBvpjjDsMEZUfWST0nMX4jI=&h=120&w=120&sz=48&hl=fr&start=15&um=1&tbnid=MuB6bzcgul3E8M:&tbnh=88&tbnw=88&prev=/images%3Fq%3Dvanga%2Bbulare%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rlz%3D1W1GGLL_it%26sa%3DN%26um%3D1

Quant à savoir si ce sont vraiment ses prédictions...
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Re: Vaccin A avec puce RFID

Message par Morgan Mar 6 Oct - 10:50

Tanatophiss a écrit:http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.paranormal-fr.net/forum/download/file.php%3Favatar%3D11321_1231623489.jpg&imgrefurl=http://www.paranormal-fr.net/forum/vanga-voyante-bulgare-predit-des-annees-sombres-t18595.html&usg=__aSUGGBvpjjDsMEZUfWST0nMX4jI=&h=120&w=120&sz=48&hl=fr&start=15&um=1&tbnid=MuB6bzcgul3E8M:&tbnh=88&tbnw=88&prev=/images%3Fq%3Dvanga%2Bbulare%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rlz%3D1W1GGLL_it%26sa%3DN%26um%3D1

Quant à savoir si ce sont vraiment ses prédictions...

Ok merci. J'ai parcourue les post et bon, ca parle beaucoup, ca joue plus ou moins les démystificateurs et les sages, mais en réalité PERSONNE ne sait (normal).

Si pour 2010 il y a des pluies radioactives, on pourra alors se méfier des chapitres qui suivront.

Mais pour ce qui est d'un début de guerre en fin 2010, ca ne m'étonnerait pas. Nous passons déjà par des étapes cruciales apparemment, entre la crise qui s'arrangera pas et le vaccin. Il y a aussi les usa qui cherche la merde à l'Iran tout ca pour provoquer une guerre, à mon avis...
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Re: Vaccin A avec puce RFID

Message par H4ml3t Mar 6 Oct - 13:29

Quand je revois toutes les infos du NOM, je pense souvent : "Moi qui croyait que je vivais dans une époque paisible".

Allez un peu d'espoir les gars, regardez un skecth Dieudo ou Morgan Vaccin A avec puce RFID Icon_smile
Si on va tous crever, autant en rire! (ironie biensûr!)

Bon pour le vaccin je pense c'est bien parti (ou en tout cas je me convains de cela, pour ne pas plonger dans le déséspoir), je pense que l'info a bien circulé et Jane Burgermeister a fait du bon boulot! Même à la TV des docteurs se sont mit à geuler!
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Re: Vaccin A avec puce RFID

Message par Livingston Mar 6 Oct - 23:40

Je croyais que Vanga avait juste prédit l'arrivée d'un Président noir une centaine d'année auparavant en Amérique qui serait suivi d'un déchirement du monde ?

Enfin bon, tout ce qui est prédiction... A prendre avec des pincettes. Regardez comment les gens interprètent la fin du cycle galactique des Mayas...
Rolling Eyes
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Re: Vaccin A avec puce RFID

Message par Morgan Mar 6 Oct - 23:45

H4ml3t a écrit:Quand je revois toutes les infos du NOM, je pense souvent : "Moi qui croyait que je vivais dans une époque paisible".

Allez un peu d'espoir les gars, regardez un skecth Dieudo ou Morgan Vaccin A avec puce RFID Icon_smile
Si on va tous crever, autant en rire! (ironie biensûr!)

Bon pour le vaccin je pense c'est bien parti (ou en tout cas je me convains de cela, pour ne pas plonger dans le déséspoir), je pense que l'info a bien circulé et Jane Burgermeister a fait du bon boulot! Même à la TV des docteurs se sont mit à geuler!


ahahah oui, c'est pas pour ca qu'il faut tomber dans la déprime. Pour moi, c'est sur à 100% que ca va péter d'ici quelques temps (mois ou années) maintenant ca veut pas dire qu'il faut ne plus profiter des plaisir de la vie et de surtout continuer à faire des projets à long terme, car les choses pourrait prendre du retard aussi... Apparemment, il semble qu'on soit au tout début.

Première étape : La crise qui ne s'arrange pas, et ne s'arrangera pas ! Contrairement à ce qu'on veut nous faire croire (encore une fois). les gens ont de moins en moins d'argents, les prix augmentent et le chaumage également. D'autant qu'un crack boursier aux usa semblerai être pour bientôt et donc aura forcément des répercutions sur nous.

Deuxième étape : Le plan de régulation de population débute pendant la crise, avec un vaccin 1 millions de fois plus toxique qu'un vaccin normal. Effets négatif sur la santé garantie d'ici quelques moi ou années. Sans compter l'éventuel puce RIFD... Ca sera le ponpon sur le bateau !

Troisième étape est à venir : Guerre qui commencera des usa contre l'Iran ? Ou je ne sais quoi.

Voilà a peu prêt comment je sens les choses pour l'instant, mais elle peuvent évoluer...
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Re: Vaccin A avec puce RFID

Message par Morgan Mar 6 Oct - 23:46

Livingston a écrit:

Enfin bon, tout ce qui est prédiction... A prendre avec des pincettes. Regardez comment les gens interprètent la fin du cycle galactique des Mayas...
Rolling Eyes

Oui, enfin là c'est quand même nettement plus précis, malheureusement. Donc à ne pas prendre à la légère non plus, selon mon humble avis.
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Re: Vaccin A avec puce RFID

Message par Livingston Mer 7 Oct - 0:30

Oui, c'est sur, mais je parlais plus de la véridicitée de la source, puisque je n'avais pas entendu ces dates (ni vues) lorsque que j'avais fait quelques recherche sur les prédictions de Vanga il y a quelque temps Smile
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Re: Vaccin A avec puce RFID

Message par monoxygene2000 Sam 16 Jan - 5:46

monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Re: Vaccin A avec puce RFID

Message par captitaine jack Sam 16 Jan - 7:11

il existe une vid de public sena sur les nano particules qui est tres bien aussi
captitaine jack
captitaine jack

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 58
Localisation : fortuna

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin A avec puce RFID Empty Re: Vaccin A avec puce RFID

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum