Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouvelle pub ibm choquante ! préparation de la masse populaire à la puce rfid à la naissance ?

5 participants

Nouvelle pub ibm choquante ! préparation de la masse populaire à la puce rfid à la naissance ?  Empty Nouvelle pub ibm choquante ! préparation de la masse populaire à la puce rfid à la naissance ?

Message par Jerøme Jeu 16 Sep - 12:00

Nouvelle pub ibm :

tout en pensant que microsoft allias bill gates à signé en 1982 un contrat avec ibm, celà laisse à se poser des questions ...
Je pose la premiére :

microsoft ou ibm premier fabriquant et fournisseur de puces rfid pour les nouveaux née ? (mason sheap)
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle pub ibm choquante ! préparation de la masse populaire à la puce rfid à la naissance ?  Empty Nouvelle pub ibm choquante ! préparation de la masse populaire à la puce rfid à la naissance ?

Message par eveil Jeu 16 Sep - 12:28

Bonsoir JEROME Wink ,

J' ai voulu faire des recherche sur Google pour y mettre un lien et répondre à ton Post , celà me réponds ; " Accés Interdit ".... Exclamation Question Shocked

sur celui çi ;

L'avenir d'Internet passe par le RFID, "d'ici 2020, on implantera ...
D'ici 2020, on implantera une puce RFID à la naissance de tous les nouveau-nés », estime un autre. Pour 46% des participants, cette « transparence ...
www.blogdei.com/l-avenir-d-internet-passe-par-le-rfid-d-ici-2020-on-implantera-une-puce-a-la-naissance-de-tous-les-nouveau-ne... - En cache

Accés Interdit...... Exclamation Question Shocked scratch sur Google.... Exclamation

Question ,,,Le TONTON... Question
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Nouvelle pub ibm choquante ! préparation de la masse populaire à la puce rfid à la naissance ?  Empty Re: Nouvelle pub ibm choquante ! préparation de la masse populaire à la puce rfid à la naissance ?

Message par Sebshoo Jeu 16 Sep - 13:03

Bon je crois que la, ca suffit. Qu'est ce qu'il lui faut de plus au peuple pour se réveiller?

Soit dit en passant, cette pub je les regardé, j'ai même pas fais attention à ce qu'elle sous entendais. Pourtant je suis au courant pour les puces, mais je l'avais pas capté comme ça.

Bref, merci jérome d'avoir éclairci ce point et allumer ma lanterne.

Sebshoo

Masculin Messages : 68

Nouvelle pub ibm choquante ! préparation de la masse populaire à la puce rfid à la naissance ?  Empty Re: Nouvelle pub ibm choquante ! préparation de la masse populaire à la puce rfid à la naissance ?

Message par jeremy06 Jeu 16 Sep - 22:31

j'ai peut etre trouver comment on la detruit

http://www.korben.info/comment-detruire-une-puce-rfid.html
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325

Message par cervesia Ven 17 Sep - 10:23

j'ai vu cette pub et j'ai tout de suite tilté !!!!

pour notre santé ? un planète plus intelligente ????
et comme il est beau ce bébé ! vous ne voudriez pas qu'il lui arrive malheur non ?

c'est dans la suite logique de "mais non on vous prend pas pour des cons" .....

ça s'appelle préparer le terrain pour enculades de masses ....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278

Message par Jerøme Ven 17 Sep - 11:05

pareil cervesia, je regarde jamais la télé, et là j'ai entendu cette pub pour une fois que je la regardais qu'à moitier, je n'ai fait qu'écouté sans la regardé, et d'un coup je me suis dit oO, c'est bien ce que je crois ? et du coup je suis aller voir sur le net et sur youtube pour voir les images, certes graphiquement c'est bien fait, mais le message est clair, et tu l'a parfaitement décrit cervesia, préparer le terrain pour que la masse soit déjà en condition pour nous savons quoi, c'est indéniable, c'est flagrant avec une pub comme ça, quand on connais un peu ce qu'il se passe, c'est tellement logique !!!
pour quand les pubs pour le bienfait du somat ? (le meilleur des mondes) aldous auxley*, on est en plein dedans, suffit juste qu'ils les concrétisent, ce n'est juste une question de temps, le temps de préparer la masse à tout celà.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739

Message par eveil Dim 19 Sep - 10:58

Bonsoir JEREMY06 Wink ,

Ton liens est assez intéréssant concernant la destruction des rfid....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé