Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Théories du complot Maçonnique

+5
Rudama
mike74
Seldon
se
eveil
9 participants

Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty Théories du complot Maçonnique

Message par eveil Mer 16 Fév - 11:00

Bonsoir à tous ,

La Franc-Maçonnerie accuser de provoquer la révolution de 1789 préparer depuis 1772 .

içi ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_ma%C3%A7onnique

EVEIL


Dernière édition par eveil le Lun 30 Juil - 7:08, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty Théories du complot Maçonnique

Message par eveil Mer 16 Fév - 12:06

Fichier Maçonnique en France .

içi ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:FranceFM1789.svg#filelinks

EVEIL


Dernière édition par eveil le Lun 30 Juil - 7:09, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty Théories du complot Maçonnique

Message par eveil Mer 16 Fév - 12:29

Fichier Maçonnique à travers le monde , Wikipedia .

içi ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:MondeFM2000.svg


EVEIL


Dernière édition par eveil le Lun 30 Juil - 7:09, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty Re: Théories du complot Maçonnique

Message par se Mer 16 Fév - 22:55

eveil a écrit:Bonsoir à tous ,

La Franc-Maçonnerie accuser de provoquer la révolution de 1789 préparer depuis 1772 .

içi ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_ma%C3%A7onnique

EVEIL
mais pourquoi tu es contre la révolution française, bon sang ????? tu préfère une royauté à une république ???? tu tapes dessus juste parce qu'il y aurait des symboles maçonniques ?????
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty Re: Théories du complot Maçonnique

Message par Seldon Jeu 17 Fév - 2:08

de la théorie à la démonstration, il y a tout un monde...
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty Théories du complot Maçonnique

Message par eveil Jeu 17 Fév - 2:32

Bonne question (SE) , je m' attendais à celle çi..... Laughing

Non , je ne suis pas un royaliste heuresement ..... Exclamation

C' est juste pour vous expliquer à tous jusqu' ou vont ou sont capable de faire les Francs-Maçons même si ils ont créer , provoquer une révolution préparer depuis 1772 à 1789 .

C' est juste pour vous faire comprendre de quoi ils sont capable de faire et aujourd' hui , ils n' en ont pas fini nous conçernant et ils deviendent de plus en plus dangereux contre les peuples entier .

Aujourd' hui il n' y a plus un couloir politique dans le monde sans qu' il y es un ou des Francs-Maçons ou illuminatis et autre pour controler les peuples pour leurs projet d' un Nouvel Ordre Mondial , alors qu' ils ne sont pas élus démocratiquement , c' est trés dangereux .


EVEIL


Dernière édition par eveil le Lun 30 Juil - 7:02, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty Re: Théories du complot Maçonnique

Message par se Jeu 17 Fév - 4:10

«Vous ne devez pas hésiter. La Franc-maçonnerie est la principale responsable de nos malheurs, c’est elle qui a menti aux Français et qui leur a donné l’habitude du mensonge. Or, c’est le mensonge et l’habitude du mensonge qui nous ont amenés où nous sommes». PETAIN
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty Re: Théories du complot Maçonnique

Message par mike74 Jeu 17 Fév - 4:17

lol! et les fm ça fume quoi ?


Dernière édition par mike74 le Jeu 17 Fév - 4:19, édité 2 fois
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty Re: Théories du complot Maçonnique

Message par Rudama Jeu 17 Fév - 4:18

Il est tombé dedans quand il était petit (SE) je crois.... lol!

_________________
"En cette époque où ta foi antique s'est éteinte et où la lumière nouvelle ne t'est point encore donnée, chaque soir, dans ta demeure isolée, répète religieusement l'immortel symbole : Liberté, Egalité, Fraternité" Ledru-Rollin

Il faut se tenir entre deux folies, celle de croire que l'on peut tout faire et celle de croire que l'on ne peut rien faire. Alain

"La science expliquera tout et nous n'en serons pas plus éclairé : elle fera de nous des dieux ahuris" Jean Rostand
Rudama
Rudama

Masculin Messages : 287
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 50
Localisation : tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty Re: Théories du complot Maçonnique

Message par se Jeu 17 Fév - 6:20

ce doit être un problème gastrique ... ça va passer...
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty Théories du complot Maçonnique

Message par eveil Jeu 17 Fév - 8:28

Mad (SE) site une citation de pétain...!?

(SE) ecris«Vous ne devez pas hésiter. La Franc-maçonnerie est la principale responsable de nos malheurs, c’est elle qui a menti aux Français et qui leur a donné l’habitude du mensonge. Or, c’est le mensonge et l’habitude du mensonge qui nous ont amenés où nous sommes». PETAIN

T'es minable comme type...!?

EVEIL


Dernière édition par eveil le Lun 30 Juil - 7:39, édité 2 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty Re: Théories du complot Maçonnique

Message par francglacon Jeu 24 Mar - 11:32

j'observe encore Wink

la violence engendre la violence, la haine engendre la haine et la connerie engendre ...(à complété)..........

sa fait toujours aussi vendre les francs maçons, si on pense un jour à moins les emmerdés, ils finiront peut être par sortir de leurs cachettes?!?

Qu'en dites vous?

j'ai dis

francglacon
francglacon
francglacon

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : dan ton cul

Revenir en haut Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty LA VERITEE

Message par ardanel Ven 5 Aoû - 6:22

l oeil d horus est la representation de la triade que se project dans le future ils donnent les chemins de reflexions pour les 100,200 ou 1000 ans a venir .la piramide est la structure pour accomplir ce qui a etait discute en concil car quand il y a + de 2 personnes sur un project la structure se monte automatiquement en piramide
3 la triade
3x150=450 Groupe Bilderberg
450x150=64500 elite de: grand orient ,loge bleu ,etc
64500x150=10125000 personnes des loges et rotary club
10125000x150=1518750000 esclaves qualifier
6 milliards d esclaves pour extraire les matieres premiere

Le chiffre de 150 est le nombre limite de personne que le cerveau humain puisse gerer ( etude du comportement humain en societe ) chez le singe c est 30 individu
il faut aussi savoir que la piramide est un systeme dynamique base sur la construction/destruction(dicton Franc Macon "le combat fait les camarades") c est pour cela que notre education est base sur la competition (les notes en classe).En plus nous francais il est dificile de sortir de la piramide car nous somme en plein millieu de cette structure mondial.nous somme tous les enfants de la republique comme le dit ci bien les profs.Le but de ces personnes de ces elites est noble MAIS les moyens dit parvenir est plus que discutable.
VOUS LES FRANC MACON ECOUTER .
SUR VOS PARVIS VOUS CRIREZ "A NOUS LES ENFANTS DE LA VEUVE" ET ON SE REJOUIRA D UN NOUVEAU VENDREDI 13.NOS ENFANTS SE MOQUERONS DE VOS NOMS EN LEURS DISENT LA VERITE DE VOS ACTES.
http://www.prisedeconscience.org/reflexion/lecho-de-la-verite-1231
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty Re: Théories du complot Maçonnique

Message par Seldon Ven 5 Aoû - 9:29

Je comprends pas très bien ton intervention, ardanel... scratch
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty Théorie du complot Maçonnique

Message par eveil Ven 5 Aoû - 10:38

Wink J' ai qu' un mot à dire , merçi ARDANEL ton message est trés fort....

EVEIL


Dernière édition par eveil le Lun 30 Juil - 6:58, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty Re: Théories du complot Maçonnique

Message par Avogadron Dim 29 Juil - 21:35

Le sujet des francs maçons, passionnant. Nous pourrions en parler des heures durant !

Tout d'abord je tiens à vous informez que la franc maçonnerie possède une organisation très solide. Elle dit défendre les intérêts de l'humanité dans un élan philanthropique contrairement à un groupe comme le siècle qui ne sélectionne que des individus de pouvoirs pour servir leurs propres intérêts (journaliste, banquier, politique...).
Le vrai problème dans la Franc-maçonnerie c'est le coté mystérieux car même les membres de cette confrérie ignore tout des degrés supérieur au leur.

Tout ce que je sais, c'est que dans les premiers degrés en tout cas (1er, 3ème, 5ème degrés) Ils travaillent sur ce que l'on appel des planches. Un thème philosophique ou symbolique (exemple : confucius, les métaux, géométrie, nombre ...) sont proposés aux initiés pour chaque rencontre ou presque.
Dans le but de développer la réflexion des membres et leur ouverture d'esprit, les rencontres poussent à amasser des connaissances sur l'histoire de l'humanité, l'analyse de symbole, de citations ...

Cependant, nous ne savons pas ce qui se passe au dessus des rangs en question. Chaque fois qu'un membre évolue il gagne plus de pouvoir dans l'organisation en question.
Au début il ne peu pas parler, il ne peut qu'écouter, après il peut intervenir, puis plus tard encore organiser les planches ... Mais tout ça ne représente que les tout premiers niveaux et donc plus de 80% de leurs membres.

Commerçants, dentistes, professeurs, journalistes, fleuristes ... Tout le monde peu rentrer dans la Franc Maçonnerie mais faut-il déjà y connaître un membre et passer le test d'entrée (questions sur les motivations, quelques questions sur nos points de vus sur tel ou tel sujet ...) en général sa passe.
Mais après l'évolution peu prendre plusieurs années même pour les premiers degrés.
Il faut débourser 300€ par an ce qui n'est pas spécialement excessif car les repas sont offerts et il faut financer toute cette organisation. De plus rien oblige au membre de rester ou d'assister à toute les rencontres.
Cette liberté casse le mythe d'une secte.

Cependant nous ignorons toujours ce qui se passe au dessus et peut être que l'organisation maçonnique prend une autre tournure !
Une chose est sur, on distingue 2 types de membres désireux de rejoindre une telle organisation.
Les curieux et les opportunistes.
Les curieux sont ceux qui souhaite développer leurs connaissances et ouvrir leur esprit sous la forme d'introspection et de partages de points de vus.
Les opportunistes ont pour seul désire de se faire des contacts pour aider à leur évolution personnel dans la vie de tout les jours, si on connait un avocat franc maçon, un commerçant .. Il sera bien plus réceptif et prêt à aider un frère.

Bref c'est pourquoi il ne faut pas tomber dans la facilité des accusations.
Le mystère laisse place à l'imagination et je comprend car moi même je pense que les membres les plus haut placé maîtrise l'évolution de ceux du dessous pour que n'accède aux savoirs le plus intéressant que les plus proches personnalités déjà regroupé dans un cercle fermé. Le pouvoir maçonnique est plus celons moi la détention d'un savoir.
Alors qu'une organisation tel que le siècle peu réellement tirer des ficelles de manipulation car elle touche principalement les 3 organismes ayant le plus d'influence sur notre quotidien.
Le secteur financier avec les banques et les grands groupes.
Le secteur politique avec les ministres, président.
Le secteur de l'information avec les journalistes.

Si vous avez des doutes, des connaissances à m'apporter sur le sujet ou des questions je me ferais un plaisir de vous lire !
Avogadron
Avogadron

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty Re: Théories du complot Maçonnique

Message par eveil Lun 30 Juil - 8:08

Smile Bonsoir Avogadron,

Avogadron écris ,Les opportunistes ont pour seul désire de se faire des contacts pour aider à leur évolution personnel dans la vie de tout les jours, si on connait un avocat franc maçon, un commerçant .. Il sera bien plus réceptif et prêt à aider un frère.

Ancien commerçant , j' ai trainé 3 escros reconnue et j' ai perdu parmis les proçés , moi victime , je suis aujourd' hui obligé de leurs versé 70 000 Euros de dommage et intérêts.

Qu' ils aillent se faire foutre toutes ces raclures de Francs-Maçons...! de leurs justices et leurs lois bidonné...! qu' ils imposent contre le peuple...! dans leurs fourberies et de mensonges puis trahisons pour arranger les situations de leurs petits copains escros...!

Et je suis aujourd' hui assez aucourant et trés en colére suite de mes divers recherches auquel je ne suis pas la seule victime à vivre une telle injustice de nos tribunaux à deux visages Franc-Maçonnique.
Evil or Very Mad

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty Re: Théories du complot Maçonnique

Message par Avogadron Lun 30 Juil - 9:33

Je comprend très bien EVEIL mais je pense que la Franc maçonnerie est à l'image de la civilisation, c'est à dire que l'on peu y trouver des gens bien et des gens froid.
Avogadron
Avogadron

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty Re: Théories du complot Maçonnique

Message par eveil Lun 30 Juil - 14:09

En attendant je devrais payé par 2 fois...!
C' est pourquoi je déverse beaucoup de vérités qui les dérange et pas seulement qu'aux Francs-Maçons et que je partiçipe activement à trouver des solutions d' idées pour notre humanité en luttes contre les inégalités des riches qui s' engraissent de plus en plus à travers le monde.
C' est ça...!? leurs libertés démocratique déguisé capitalistique grace aux Francs-Maçons...!?pionnier de la république...!
En faites , il n' y a jamais eu réellement les valeurs des partages des richesses dans la légalité aves nos justices et celà ce ressens énormément dans nos quotidiens à chacun d' entre nous et sans forçément pour certaines personnes , hélas , elles sont nombreuses ne comprennent mais subissent , sont malheureusement des moutons...!

Dois-je les applaudir..!? je ne le crois pas...!

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty The truth

Message par Fiver rain Sam 23 Fév - 3:11

Bonjour,

Je suis proche de la franc maconnerie, mon beau père y appartenant. J'ai moi même appartenu à cet ordre durant quelques années dans une ville noire et ouvrière. Je sais donc de quoi je parle dans ce message.

Il s'agit d'un ordre élitiste, n'y rentre pas qui veut. Pour le faire il faut disposer d'un parrain qui vous introduira dans l'ordre, puis le silence vous sera donné pendant approximativement un an.

Ces personnes prétendent être un ordre plus à la reherche de philosophie que de pouvoir mais cela est faut. L'intérêt de cet ordre est de pouvoir avoir un patron des plus grandes sociétés régionales à votre gauche et le meilleur avocat à votre droite.

Quitter cet ordre fut une évidence le jour où l'on broya une argumentation sous mes yeux. Je compris qu'encore une fois, l'on tentait de conditionner nos personnalités.

Comment un ordre se prétendant philosophique pouvait imposer à une femme sa facon de penser, comme si sa conscience ne présentait plus aucune valeur. De plus l'arrogance des gens parvenant à rentrer dans l'ordre me dégouta, chacun se sentait supérieur aux personnes nous entourant, comment accepter un tel comportement.

Je compris ainsi que l'ordre n'était qu'une nouvelle parcelle de notre société cherchant à nous séparer de ce que nous sommes vraiment: Lorsque je fis pars de mes problèmes à notre chef de loge, je fus mis à pied.

Je n'y retourna plus jamais, comprenant que cet ordre n'étant qu'une corruption de ce qu'il fut. Il n'est aujourd'hui qu'un carnet d'adresse pour riche et puissant cherchant à toujours plus agrandir leur influence.

L'ordre des francs macons, autrefois noble, important et juste, n'est aujourd'hui que l'ombre de lui même. Il y a une lecon a tirer de ceci. La corruption est une chose qui nous guette tous. Il ne faut pas y succomber, sous peine de ressembler à notre ennemi.


The Fiver Rain

Fiver rain

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty Re: Théories du complot Maçonnique

Message par eveil Ven 1 Mar - 14:31

Bonsoir Fiver rain,

Tu as que 20ans...!?
Et tu as eu connue une des loges Franc-Maçonnique déja...!?
Ou c'est du copié collé de ce que tu écris...!?
Smile

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Théories du complot Maçonnique Empty Re: Théories du complot Maçonnique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum