Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

bientot notre tour ?

5 participants

Aller en bas

bientot notre tour ? Empty bientot notre tour ?

Message par monoxygene2000 Jeu 3 Fév - 21:20

dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/xgrqa6_la-mort-bientot-notre-tour-y_news#from=embed[/dailymotion][/dailymotion]
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

bientot notre tour ? Empty Re: bientot notre tour ?

Message par mike74 Ven 4 Fév - 1:39

je préfères attendre avant de m'avancer et dire n'importe quoi en donnant mon avis , car je ne sais pas si cela et du a la pollution , l'empoisonnement ou autre dans le style .

on sais déjà que cela et arriver dans certains endroits et que cela a toucher certaines espèces pas toutes donc cela élimine déjà beaucoup de possibilité , je penche plus pour une pollution ou un empoissonnement quoique " la pollution et un poisson pour par employer le mot poison " de toute façon car i faut noyer le poisson .

certains ce souvienne peu être , l'époque de Tchernobyl l'histoire de " la centrale nucléaire " il y a eu déjà ce genre de chose avec le nuage radioactif , ça ce trouve c'est peu être un truc dans le style , enfin comme j'en sais rien je préfère pas m'avancer .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

bientot notre tour ? Empty Re: bientot notre tour ?

Message par Seldon Dim 6 Fév - 6:05

Je crois qu'il y a déjà eu des morts mystérieuses et des pluies d'animaux : ça fait partie des mystères qui traînent depuis des siècles...
Quelques éléments de compréhension ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluie_d%27animaux
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bientot notre tour ? Empty théories

Message par bigornouss Jeu 10 Fév - 14:14

En premier lieu, j'ai pensé aux armes "psychotronic", et un ami lui à suggéré un nuage toxique, mais le seul truc c'est que c'est arrivé en Suède et donc c'est un peu loi.
Il y a une histoire parlant d'un membre de (si je me souviens bien ) l'aviation US assassiné ( John P. Wheeler et d'un rapport au sujet d'un gaz appelé le phosgène , mais je n'ai pas vérifié plus que cela cette information/piste.

Quant à l'hypothèse des "psychotronic weapons" (des armes qui fonctionnent par ondes qui ont été dévelopées dans les projets ayant suivi MKultra, je ne suis plus sure du nom donc je prefere ne pas dire de betises). Selon le dire de medecins irakiens, ils ont retrouvés les cadavres avec une bonne partie du visage en moins ( à part les dents ) et le reste du corps intact. Il y a un très bon docu sur Utube mais en anglais, et comme ce n'est point mon ordi, je ne peux installer de logiciel de traduction dessus . (lien en bas)

Et au Tf1 de 20H, lorsqu'ils ont parlé de ça, ils ont carrément fait mention que ce soit un signe de la "fin du monde de 2012". De plus le fait que ce soit arrivé en premier au nouvel an juste avant minuit me parait un peu trop louche pour ne pas etre une combine du gouvernement.

Voici le lien: http://video.google.com/videoplay?docid=2967542171184509301#
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

bientot notre tour ? Empty Re: bientot notre tour ?

Message par Seldon Ven 11 Fév - 22:07

Sans aller jusqu'aux armes psychotroniques, y a quand même des hypothèse scientifiques... Je vois pas bien l'intérêt des militaires ou d'un gouvernement dans ce type d'histoire.
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bientot notre tour ? Empty Re: bientot notre tour ?

Message par mike74 Sam 12 Fév - 1:39

bonjour , au pire on apelle l'agent scully et mulder ou le ncis Razz

désoler pour ma pointe d'humour cela fait partie de mon caractere .

beaucoup de pistes sont envisagable donc " tous et n'imorte quoi " malheureusement .

ce serait bien que chacun expose ça théorie la dessus sans rien affirmer pour autant , cela pourait etre intérésent .

a part cela bon week end a tous .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

bientot notre tour ? Empty Re: bientot notre tour ?

Message par bigornouss Sam 12 Fév - 5:10

salut,
oui pour le phosgene, du peu que j'ai lu je reste pas mal sceptique.
Pour ma "théorie" d'une éventuelle implication du gouvernement la dedans, c'est que juste à travers les medias fr et us, on peut voir, je trouve, que l'idée de la fin du monde en 2012 est largement relayée et répandue que ce soit dans les films, les chansons, dans les programmes TV et surtout que l'information qui passe aux "informations" est triée. J'ai été témoin - et ce malgré moi je précise- ne serait-ce qu'ici en France de 2 évenements qui sont passé au jt. Pour le 1er, l'information à été énormément modifiée, et pour le 2ème, ils en ont carrément modifié la date en le situant quelques jours plus tard, malgré que toute la commune en question à été témoin de pres ou de loin de cet évenement, et tous les commentaires des articles sur le net à ce sujet ont été désactivés. D'où mon humble avis que si ça passe aux infos, il y a un choix et une raison derrière cela.
Après en effet, ce peut très bien être aussi tout simplement dù à un phénomène naturel, tel que suggéré plus haut, et ayant été utilisé pour fixer l'attention du public sur autre chose qu'une nouvelle loi où quoi. Où encore plus simple, un sujet type les sabots en bois de marcel.
Je n'en sais rien, c'était juste une théorie, si cela à été perçu comme une affirmation, j'en suis désolée, je ferai plus attention à l'avenir avant de poster.
Bonne soirée à plus
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

bientot notre tour ? Empty Re: bientot notre tour ?

Message par mike74 Sam 12 Fév - 5:37

toutes les hypotheses sont les bienvenu , celle que tu propose et intéresente .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

bientot notre tour ? Empty Re: bientot notre tour ?

Message par Seldon Sam 12 Fév - 7:27

Tout d'abord, je répète que c'est une vraie énigme : voici deux des explications scientifiques :
Les tornades

Une tornade peut capturer des animaux et les emmener au loin avant de les laisser tomber.

André-Marie Ampère, tenant, contrairement à la plupart de ses collègues, les nombreux témoignages de son temps pour vrais, tenta de proposer une explication aux pluies de crapauds, explication proche de celle désormais avancée par les scientifiques. Il avança à la Société des sciences naturelles qu’à une certaine saison, les crapauds et les grenouilles vagabondaient en très grand nombre et groupés dans les campagnes, si bien que les coups de vents pouvaient en capturer une grande quantité et les déplacer plus loin[17].

Une explication scientifique récente du phénomène est qu'il serait dû aux trombes marines. Les vents tourbillonnant au sol d'un tel phénomène sont capables de capturer, grâce à une combinaison de la dépression dans la trombe et de la force exercée par le vent vers celle-ci, des objets et des animaux. Les animaux terrestres et les poissons seraient capturés depuis la surface, tandis que les oiseaux le seraient parfois en plein vol.

Par la suite, ces trombes, ou même tornades, les transporteraient à des altitudes relativement élevées et sur d'assez longues distances. Ainsi, les vents seraient capables de capturer des animaux sur une surface relativement large pour ensuite les laisser tomber, au contraire, en masse en un point très localisé. Plus spécifiquement, certaines tornades et trombes seraient capables d’assécher totalement une mare, avant de relâcher l’eau et ses habitants (batraciens et autres), plus loin, sous la forme de pluie d’animaux.

Cette explication semble logiquement confirmée par la nature des animaux généralement transportés : petits et légers et souvent issus du milieu aquatique, tandis que le phénomène est très souvent précédé d'un orage. D’autres détails posent au contraire problème. Pourquoi les animaux retombent-ils le plus souvent vivants, et même parfois en parfait état ? L’autre problème est de savoir pourquoi la plupart du temps, chaque manifestation du phénomène se caractérise par la chute d’une espèce animale en particulier. Comme le note William R. Corliss, « le mécanisme transporteur, quelle que soit sa nature, préfère sélectionner une seule espèce de poisson ou de grenouille, ou de l’animal inscrit au menu du jour ». Comment expliquer cette étrange sélection ? Et ne devrait-on pas alors aussi voir des pluies d’algues, de gravillons ou de plantes aquatiques (lentilles d'eau par exemple) ?

Dans le cas d’oiseaux, cela pourrait s'expliquer par le fait que la trombe croise un vol d’une espèce particulière en temps de migration. Un exemple de rencontre bien spécifique entre un orage et un vol de chauve-souris, à droite[18], est pris sur le vif par un radar météorologique du National Weather Service américain à Del Rio (Texas). Il illustre comment on pourrait prouver le phénomène dans ce cas : les chauves-souris sont dans la zone en rouge qui correspond à des vents s’éloignant du radar (le centre blanc en bas à droite) et entrant dans le mésocyclone associé à une tornade, en vert. L'auteur mentionne d'ailleurs que ces rencontres sont assez fréquentes avec les oiseaux, ce qui leur est fatal.

Pour les animaux terrestres ou aquatiques, une autre explication peut être évoquée : il semble assez logique que des «objets» de même taille, comme le sont les différents individus d'une même espèce, subissent de manière identique les lois de la physique et retombent donc au même endroit. Les pluies d'objets non animés, moins spectaculaires, sont probablement moins médiatisées. Cependant une part d'énigme survive encore à cette explication scientifique.

Dans quelques cas, certaines explications scientifiques nient la thèse de la pluie de poissons. Ainsi, dans le cas de celle de Singapour en 1861, le naturaliste français Francis de Laporte de Castelnau explique que l'averse eut lieu pendant une migration de poissons-chats, et que ces animaux étaient capables (comme les anguilles qui peuvent parcourir des kilomètres dans les prairies humides ou comme les brochets qui vont se reproduire dans les prairies inondées) de ramper sur terre afin d'aller d'un point d'eau à un autre[19]. Donc l'averse et le fait de voir des poissons au sol ne pourrait être que coïncidence, d'autant qu'ils se déplacent généralement sur un sol humide de rosée ou après une pluie ou une inondation.



Les collisions en vol


En ce qui concerne les pluies d'oiseaux morts, hormis les tornades, les ornithologues privilégient la thèse de collisions en série dues à un mouvement de panique au sein des grands rassemblements hivernaux d'oiseaux dans les villes.

Une attaque de prédateur, un tir de feu d'artifice ou toute autre perturbation peut désordonner le groupe, sous le coup d'une peur brusque, et être à l'origine des collisions mortelles en vol qui ne sont pas très rares.
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bientot notre tour ? Empty bientot notre tour ?

Message par eveil Lun 14 Fév - 10:53

Bonsoir à Tous...

Et nos "vaches" , elles tombes du ciel avec tous ça.... Exclamation Question scratch

Razz ,,,Le TONTON... Razz


PS; merçi mono , Laughing
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

bientot notre tour ? Empty Re: bientot notre tour ?

Message par Seldon Mar 15 Fév - 1:15

non, mais quand elles remuent la queue, ça annonce les pluies de grenouilles Laughing Laughing Razz
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bientot notre tour ? Empty Re: bientot notre tour ?

Message par mike74 Mer 16 Fév - 3:08

moi qui pensé que les vaches utiliser leur queue pour éclater les mouches qui leur tourner autour Laughing
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

bientot notre tour ? Empty bientot notre tour ?

Message par eveil Mer 16 Fév - 8:16

Laughing

[b]HO.... Exclamation Raymonde , pourquoi traire tu cette vache.... Exclamation Question

Ben... Exclamation Oui .... Exclamation C' est vrai et c' est bizzard Marcel.... Exclamation Question elle a qu' une tétine.... Exclamation Question

Normale Raymonde , c' est un toros...... Razz


Razz ,,,Le TONTON... Razz
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

bientot notre tour ? Empty Re: bientot notre tour ?

Message par Seldon Mer 16 Fév - 9:48

D'autres exemples amusants : http://www.dinosoria.com/objet_espace.htm
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

bientot notre tour ? Empty Re: bientot notre tour ?

Message par bigornouss Mer 16 Fév - 10:04

euh! en effet.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

bientot notre tour ? Empty RE, les oiseaux et poissons etc.

Message par bigornouss Mer 20 Avr - 7:41

Désolé de relancer ce sujet, un peu géné car je m'étais bien tapé la honte faut dire haha.
(mais faut dire aussi que je n'étais pas sorti depuis 2 ans, sans le net, ni le portable qui capte, juste mon docteur que je voyais tous les jours...Donc avec le recul, certainement en effet sujet à un peu de parano)

Cependant, il y a des trucs scientifiques pas logiques.
Voyez plutot:

1ère vidéo: les corbeaux se cassent pour pas crever, où comment se fait-il que 3 jours avant les vagues de déces, des tas de corbeaux qui ne sont pas des oiseaux migrateurs, hors mis les "corbeaux freux" prennent le large ??



2ème vidéo: les corbeaux pètent un cable, et pas qu'un.
https://www.youtube.com/watch?v=W0cveUvqlaY&feature=related

Du coup mon hypothèse sur les microondes est maintenue un peu.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

bientot notre tour ? Empty Re: bientot notre tour ?

Message par bigornouss Mer 20 Avr - 7:42

oups sorry.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

bientot notre tour ? Empty bientot notre tour ?

Message par eveil Mer 20 Avr - 8:16

Bonsoir BIRGORNOUSS ,

Le corbeau est un animal trés intelligent et des les "Landes" dans une région pas trés loin de chez moi un ami avez recueuillie un bébé corbeau , maintenant adulte , il est impéssionnant .... Laughing

Parcontre lorsque l' on vois des masses d' oiseaux partir dans une direction inatendu et bien déterminer ce n' es pas bon signe dutout.... Exclamation ou voir observer nos animaux domestiques et leurs comportement peuvent déclarer des signes avant coureure .
Il ne faut pas oublier qu' ils ont tous un 6 sens que nous ne possédons pas....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

bientot notre tour ? Empty Re: bientot notre tour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum