Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Notre sagesses et notre expérience sur ces Terres pleines d'opportunité et de bonté

2 participants

Aller en bas

Notre sagesses et notre expérience sur ces Terres pleines d'opportunité et de bonté Empty Notre sagesses et notre expérience sur ces Terres pleines d'opportunité et de bonté

Message par Moumoute Mer 31 Aoû - 13:33

La sagesse accumulée au cours du temps et trop souvent mis a part, mais ces cours textes nous conseille sur notre manière de vivre et d'appréhender le monde, j'ouvre les festivité :

La bassesses de l'Humanité m'a en tout temps indigné. Mais souvenons nous de cela, nous faisons partit de l'humanité, et le simple fait de vivre selon ses idéaux change l'Humanité. Louis Vasseur, moi même.

"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle"(Confucius)


Bien sur, je vous invite a partager celle que vous connaissait
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Notre sagesses et notre expérience sur ces Terres pleines d'opportunité et de bonté Empty Notre sagesse et notre expérience sur ces terres pleines d' opportunité et de bonté

Message par eveil Jeu 1 Sep - 1:52

Wink Bonjour à tous ,

Comment je vois cette bonté et ces opportunité à mes connaissances , je la vois avant tous libre à ma maniére.....

Et c' est que de mon avis en type d' exemple , si vous arrivez à maitrisé vous même l' énergie libre , vous pouvez vous dire que vous pourrez liberé un petit groupe de gens à commencé puis faire partagé cette idée de l' énergie libre à d' autre groupe de gens ainsi dessuite comme l' effet pyramidale et quelque soi le pays concerné .

C' est la meilleur des armes contre ces raclures d' élites criminels .

Avec l' énergie libre vous pouvez voyagé sans passeport et malheuresement je ne peux vous en dire plus davantage içi , du "comment ça.....
Question " .

Avec l' énergie libre vous pouvez partagé entre plusieur groupe de gens assoiffé de libertés afin de maitrisé beaucoup de domaine et sans dégat écologique pour l' humain , l' animal et l' environnement et plus besoin de véhicules roulants , c' est de la préhistoire .

J' ai eu appris il y a quelque jour une exelente nouvelle , un message reçu en (mp) , un partout à travers le monde beaucoup de groupe de gens cherchent à dévelloppé l' énergie libre à 100% et dés qu' il y a un de ces groupes qui ont réussis à découvrire la vois pour tous , elle sera partagé de partout à travers le monde via le net .

Etpuis expliqué comment l' utilisé afin de détourné tous ces élites pétrolifére et de leurs argent d' escrocquerie finançiére mondiale que nous n' en voulons plus ainsi que nos politiçiens qui vomissent leurs mensonges et promesses pour un monde virtuel à leurs images qui veulent nous imposé par des lois de plus en plus libertiçides contre des nations entiéres à beaucoup de moutons .

Croyez moi les continents sont immensse et trés vaste plusque vous puissiez l' imaginé dans vos pensées parceque nous sommes sans le savoir pour beaucoup d' entre nous complétement formaté ou l' ont nous à réduit nos esprits dans une cage , nos libertés dans une cage grace à tous nos malheures de nos médias sous contrôle contre nous .

ILs ont réussi à ce que nous voyons notre monde plus petit auquel vous ne pouvez pas leurs echappé , vous avez tous un boulet à vos chevilles sans le savoir .

Je vous invite à tous d' avoir un esprit en vous beaucoup plus large de tous ce qui vous entoure ou ce que vous subissez et soyez juge vous même etpuis posez-vous cette simple question ; "es ce normale.....
Question " .

Soyez votre propre juge de votre vie de votre personne et ne vous laissez pas endoctriné par des voleurs et déstructeurs d' ames .

Ne soyez plus esclaves.....



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Notre sagesses et notre expérience sur ces Terres pleines d'opportunité et de bonté Empty Notre sagesse et notre expérience sur ces terres pleines d' opportunité et de bonté

Message par eveil Jeu 1 Sep - 2:34

Very Happy Je vous invite à visionné cette exemple en vidéo pour vous dire que nos continents sont immensse , celà dépasse vos visions des choses que vous subissez tous....

Une fois que vous métrissez l' énergie libre , vous pouvez vaquez là ou bon bon vous semble sans vos maîtres et subire des lois libertiçides qui tue vos raisons de vivre ....

Vous pouvez maitrisez toute les ressources ce don vous avez besoin grace à l' énergie libre pour vous alimenté ou pour obtenir de l' eau ou que vous soyez .




Pour vous donnez une preuve , d' ailleur je ne suis pas le seul à avoir voyagé , mais laissé moi vous dire lorsque l' on fais un voyage de 22 heures de vol d' avion seulement l' allé et c' est trés long depuis une ville "mérignac puis paris , paris tokyo , tokyo à nouméa en Nouvelle Calédonie .

C' est trés long et l' on nous enferme à tous nos esprits dans un monde encore plus petit , l' ont nous réduit notre monde dans nos têtes .

J' ai dû quitté la Nouvelle Calédonie pour X raison , mais sachez une chose , c' est juste la maitrise à l' énergie libre qui me manqué pour ne plus revenir en Europe , je n' étais pas encore préparé à celà .

Je me prépare aujourd' hui actuellement moi aussi je fais des recherches , moi aussi je fais partis de ces groupe de gens un peu partout à travers la planéte qui aspire à cette vrai liberté .

Si nous trouvons cette maitrise à l' énergie libre , vous serez tous tenu au courant soyez en sûr ....

Nous n' aurons plus besoin de ceux qui abusent de leurs pouvoirs contre nous .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Notre sagesses et notre expérience sur ces Terres pleines d'opportunité et de bonté Empty Re: Notre sagesses et notre expérience sur ces Terres pleines d'opportunité et de bonté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum