Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

OVNI dans un reportage d'Enquête Exclusive

+5
kyo222
Rudama
eveil
cervesia
v.rliberty
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OVNI dans un reportage d'Enquête Exclusive - Page 2 Empty Re: OVNI dans un reportage d'Enquête Exclusive

Message par kyo222 Jeu 24 Fév - 10:54

Effectivement c'est assez.. spécial

Mais j'arrive pas à percevoir le haut du bas...
kyo222
kyo222

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

OVNI dans un reportage d'Enquête Exclusive - Page 2 Empty OVNI dans un reportage d' Enquête Exclusive

Message par eveil Jeu 24 Fév - 11:29

Regardez comme ils sont doué , pour un fabriquer un ..... Exclamation

içi ; https://www.youtube.com/watch?v=lVBi-1tX_uU&feature=related


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

OVNI dans un reportage d'Enquête Exclusive - Page 2 Empty OVNI dans un reportage d' Enquête Exclusive

Message par eveil Ven 25 Fév - 8:52

Bonsoir à tous pour tous les mordu d' UFO ,,,,

J' ai trouver un lien dans mes poussiéres d' archives par hasard c' est trés complet "GEPAN" et bien d' autres documentations , reportages ect , ect...., il y a de tous.... Exclamation

Bon visionnages et bonne lectures pour les mordus , pas pour moi dans tous les cas , mais je partage .... Exclamation

içi ; http://www.ldi5.com/sommaire.php#ovni


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

OVNI dans un reportage d'Enquête Exclusive - Page 2 Empty Re: OVNI dans un reportage d'Enquête Exclusive

Message par francglacon Sam 2 Avr - 13:47

Laughing des extra terrestre on aura tout vus ici lol! elephant jocolor geek rendeer drunken cheers cyclops What a Face clown
francglacon
francglacon

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29
Localisation : dan ton cul

Revenir en haut Aller en bas

OVNI dans un reportage d'Enquête Exclusive - Page 2 Empty Ovni dans un reportage d' Enquête Exclusive

Message par eveil Dim 3 Avr - 2:46

A , ouais FRANCGLACON.... Exclamation Question Shocked

Tu crois que notre terre et les humains béte que nous sommes est le centre de notre immense univers que rien n' exsiste ailleurs ..... Exclamation Question

Il faut se sortir de l' esprit de la religion quelque soi .

HE...Bien détrompe toi.... Exclamation c' est mon avis.... Exclamation et l' avis aussi à de trés grands scientifiques reconnus qui étudie la question justement .

Exemple , c' est comme chez nous içi sur terre nos animaux ne font pas de radios sauf nous les humains et pourtant ses animaux là sont doté d' une intelligence voir qu' ils ont doté en plus d' un 6iéme sens que nous n' avons pas nous idiots êtres humains mais ils sont imcapable de communiquer et utiliser une radio .
Et ailleur il peut y avoir d' autre forme de vies complétement différente de ce que l' ont connais , sois hyper intelligent bien plus que nous et qui ne sont pas forçément hostile .

Il faut tenir compte qu' il y a plusieur forme d' intelligences quelque soi sa race et forme vivant dans l' eau , terre , air , température froid ou chaud .

Hitler avait un QI supérieur à celui d' esteing pourtant ce monstre à tuer des millions de gens .

Ou voir qu' il y a des êtres ailleur bien plus superieurement intelligents de ce que nous sommes auquel ils n' éprouvent aucun intéret de nous communiquer et il y a de quoi .

Et ses facteurs de forme d' intelligences sont tenu compte justement par nos scientifiques et ils ont raisons .

Puis je finirais conçernant les objets volants non identifié dis (OVNI) , je regrette..... Exclamation soyons extra lucide en compréhention SVP..... Exclamation

C' est vrai .... Exclamation il y a eu beaucoup de canular , certe mais il faut comprendre pourquoi... Exclamation

Je m' explique , lorsque nous comprenons aujourd' hui que nos Elites Criminels nous cache des vérités concernant l' énergie "ENORME" inépuisable gratuite puis non polluante auquel ils nous cache des engins volants réaliser , voir utiliser ses énergies gratuite pour le bien de notre humanité .....
Mais , NON....nos rois ont besoin des ésclaves..... Exclamation ça c' est une réalité....et ils disent qu' il y a que le nucléaire et le pétrole pour le bien de notre humanité.... Exclamation Mad

C' est FAUX..... Exclamation Exclamation Exclamation

Si demain nous obtenons ses énergies inépuisables gratuites et non polluantes , il n' y aurait plus aucune guerres à travers le monde tel que nous connaissons au bout d' un ans.... Exclamation

(1) ans seulement suffirer pour aspirer pour la premiére fois dans l' histoire de notre humanité à la véritable dites "LIBERTE et de PAIX" entre les hommes grace à l' énergie gratuite .

Le nerf de nos guerres ignoble entre les peuples est l' "énergie" et l' on nous abrutis dans l' énormité de mensonges avec ignorance.....

Personnellement j' ai mis longtemps avant de comprendre nos raisons d' être et j' ai compris que ses fumiers nous mentent .



,,,Le TONTON...

eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

OVNI dans un reportage d'Enquête Exclusive - Page 2 Empty Ovni dans un reportage d' Enquête Exclusive

Message par eveil Dim 3 Avr - 3:07

Je me lache , je peux que comprendre notre amie CERVESIA....

Je vous invite à tous à visionner cette ; (VIDEO + RADIO ) à voir et à écouter...

ENERGIE LIBRES - ANTIGRAVITE.


içi ; http://mega-streaming.info/video/O9XXNWK9X4MO/Energies-Libres--Antigravit%C3%A9


,,,Le TONTON...




PS Nous avons tous perdu nos raisons d' être depuis trés longtemps , aujourd' hui c' est à nous à la reprendre par force pour nos libertés et paix .
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

OVNI dans un reportage d'Enquête Exclusive - Page 2 Empty Re: OVNI dans un reportage d'Enquête Exclusive

Message par Seldon Dim 3 Avr - 7:51

Il ne faut pas confondre les OVNIS et les extraterrestres. Que la vie se soit développé sur d'autres planètes dans notregalaxie, c'est tout à fait possible et peut-être qu'on trouveras même des exemples de vie primitives dans notre système solaire comme des bactéries. Cependant, j'aimerais proposer à votre sagacité le fameux paradoxe de Fermi dont voici un résumé et que vous trouverez développé dans le lien qui suit :


Le paradoxe de Fermi s'intéresse à la question de savoir pourquoi nous n'avons jusqu'à présent trouvé aucune trace de civilisations extra-terrestres alors que le Soleil est plus jeune que beaucoup d'étoiles situées dans notre galaxie. Des civilisations plus avancées auraient du apparaitre parmi ces systèmes solaires plus âgés et laisser des traces visibles depuis la Terre au moins au niveau des ondes radio. Plusieurs hypothèses ont été formulées pour expliquer ce paradoxe : caractère unique de la civilisation humaine, processus rapide d'autodestruction de toute civilisation avancée, etc.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Fermi
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

OVNI dans un reportage d'Enquête Exclusive - Page 2 Empty Ovni dans un reportage d' Enquête Exclusive

Message par eveil Dim 3 Avr - 8:06

Tous à fais intéréssent ton lien SELDON....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

OVNI dans un reportage d'Enquête Exclusive - Page 2 Empty Re: OVNI dans un reportage d'Enquête Exclusive

Message par Seldon Dim 3 Avr - 8:08

Ce paradoxe est trop rarement expliqué par les tenants du " I want to believe"
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

OVNI dans un reportage d'Enquête Exclusive - Page 2 Empty Ovni dans un reportage d' Enquête Exclusive

Message par eveil Dim 3 Avr - 8:30

Tu peux plus explicite , je ne comprends pas.....et cela m' intérésse et pas forçément que pour moi mais pour tous ceux qui nous lis .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

OVNI dans un reportage d'Enquête Exclusive - Page 2 Empty Re: OVNI dans un reportage d'Enquête Exclusive

Message par Seldon Dim 3 Avr - 19:37

Ceux qui pensent que les ET viennent nous rendre visite tiennent rarement compte de ce paradoxe : ils préfèrent dire "j'ai vu une lueur dans le ciel" que raisonner à partir de la simple logique de Fermi qui est évidemment dérangeante pour leur théorie.
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

OVNI dans un reportage d'Enquête Exclusive - Page 2 Empty Re: OVNI dans un reportage d'Enquête Exclusive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum