Derniers sujets
on parle pas de la libye sur le forum donc
Page 1 sur 1
on parle pas de la libye sur le forum donc
voir plus clic ici
- Spoiler:
Longtemps, les citoyens de la Libye ont souffert sous la folie de son(leur) régent Muammar Abu Minyar al-Gaddafi et de ses services publics. A longtemps, les citoyens de la Libye se sont arrêtés doucement. Les révoltes actuelles en Tunisie et Algérie ont libéré les personnes(gens) du monde arabe de sa(leur) peur. Le temps du silence est fini.
Malgré les efforts des régimes de couper la population par le mercenaire et les bonnets de la communication à des cordes de la vérité les personnes(gens) de la Libye se sont levées pour exiger qui est son(leur) droit naturel : liberté. Anonymous est prêt pour être du côté des courageuses personnes(gens) de la Libye.
Par la présente, Anonymous explique de travailler en commun avec les Libyens sur le but commun. Nous, les personnes(gens), ne nous tairons pas, si des dictateurs ouvrent le feu sur ses(leurs) citoyens. Nous, les personnes(gens), ne regarderons pas passivement, si les puissants rencontrent les exigences friedvollen de force. Le temps des dictatures finit. Le temps sous l'oppression s'incline à sa(leur) fin. Nous, Anonymous, poursuivrons intrépidement le but global.
Anonymous dirige ces mots à la population libyenne. Vous êtes pas seul. Le monde est devenu plus attentif , vos frères et soeurs sont devenus attentifs. Anonymous vous donne la main au temps de votre lutte. En commun nous atteindrons votre but et à la fin, le monde sera libre.
Nous sommes Anonymous.
Nous sommes la légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Compté sur nous.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 6:11 par sam163
» Rapidement sur le va-t-en-guerre Joe Biden, lanceur de missiles, car il y aurait beaucoup de choses à dire
Mar 19 Nov - 22:53 par sam163
» A propos de la désinformation
Mar 19 Nov - 2:36 par sam163
» Concernant (cette fois) la déclaration archi officielle de troisième guerre mondiale, le > 17/11 < 2024, par l'autorisation des États-Unis donnée à Kiev pour frapper la Russie avec des missiles longue portée
Lun 18 Nov - 6:14 par sam163
» Le grand Israël du nouvel ordre mondial en éliminant les Palestiniens ainsi que les Chrétiens.
Ven 15 Nov - 23:58 par sam163
» " Les Habad-Loubavitch sionistes fête l'arrivée de >>> Trump <<< pour exterminer la Palestine et les civils " :
Mer 13 Nov - 22:51 par sam163
» Trump l'arnaqueur au vu et au su de tous ceux qui sont dans le déni !
Lun 11 Nov - 23:53 par sam163
» Troisième guerre mondiale et Effondrement..
Sam 9 Nov - 0:25 par sam163
» Concernant le tweet d'Elon Musk intitulé " Novus Ordo Seclorum " ( = 249 ; soit " Nouvel ordre des siècles " en latin ) au moment de la " victoire " de Trump
Ven 8 Nov - 5:50 par sam163