Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Petit texte révolutionnaire.

2 participants

Aller en bas

Petit texte révolutionnaire. Empty Petit texte révolutionnaire.

Message par v.rliberty Dim 6 Mar - 15:11

Bonjour,

Je vous fait part d'un petit texte révolutionnaire que j'avais écrit il y a quelques mois de cela. Je ne savais pas où le poster dans le forum, alors je le met ici.

Texte:
Peu importe si nous devions plus voir le jour, nous marcherons jusqu'à notre dernier souffle, le poing sur le cœur et l'arme à l'autre main. Leur désir d'un contrôle universel échappe aux regards de la masse bercé dans l'ignorance et la culture dite «élitique». L'Homme au nez pointu, aux bouclettes, aimant le bleu et les étoiles se veut être le garant de ce sacrilège en agitant comme quittance la tragédie de l'état germanique qui suivi après Hindenburg. Les masses sont certes obscurcis, mais les éveillés sont assidus et répandent leur savoir. Lorsque les cœurs seront en sang, les esprits enragés, les âmes éclaircies, nous marcherons sur la ville lumière, sur la ville blanche, sur la ville à l'ancien mur, sur la ville sainte que nous brûlerons... Nous marcherons sur la ville universelle qui sera le symbole de notre révolte. Les automnes à venir verront le devoir de chacun prendre de l'opulence, le devoir de remettre en cause ceux qui ont la Main et qu'ils l'ont recouverte de fer. Les printemps à venir, eux, verront le changement de la condition humaine et espérons de façon concrète. Le système amoureux de la richesse et de l'asservissement remet en cause nos libertés, mais nous nous battrons pour les faire taire. Il est temps de mettre un terme à la tyrannie monétaire et de brandir le drapeau de l'humanité.
Plus sombre est la nuit, plus proche est le réveil...

V.rliberty


Dernière édition par v.rliberty le Lun 7 Mar - 8:05, édité 1 fois
v.rliberty
v.rliberty

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Petit texte révolutionnaire. Empty Re: Petit texte révolutionnaire.

Message par Seldon Dim 6 Mar - 23:32

joli texte inspiré et poétique
Pourrais-tu cependant expliciter cette phrase pour moi :
L'Homme au nez pointu, aux bouclettes, aimant le bleu et les étoiles se veut être le garant de ce sacrilège en agitant comme quittance la soi-disant tragédie de l'état germanique qui suivi après Hindenburg
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit texte révolutionnaire. Empty Re: Petit texte révolutionnaire.

Message par v.rliberty Lun 7 Mar - 7:35

Je parle dans cette phrase du sioniste qui se justifie toujours avec la Shoah.
v.rliberty
v.rliberty

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Petit texte révolutionnaire. Empty Re: Petit texte révolutionnaire.

Message par Seldon Lun 7 Mar - 8:00

en ce cas, je suis un peu gêné par le " soit-disant".
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit texte révolutionnaire. Empty Re: Petit texte révolutionnaire.

Message par v.rliberty Lun 7 Mar - 8:04

C'est pour appuyer sur le fait qu'il en devient fatiguant de toujours montrer le peuple juif comme victime. Cette époque est révolue.
Mais je comprends que cela peut être choquant, j'ai par conséquent fait les modifications nécessaires.
v.rliberty
v.rliberty

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Petit texte révolutionnaire. Empty Re: Petit texte révolutionnaire.

Message par Seldon Mar 8 Mar - 8:11

Merci d'avoir tenu compte de ma remarque.
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Petit texte révolutionnaire. Empty Re: Petit texte révolutionnaire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum