Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

L'oeil du Mal : le film

2 participants

Aller en bas

L'oeil du Mal : le film Empty L'oeil du Mal : le film

Message par Vlad tepes Sam 19 Sep - 9:29

Je vous conseilles fortement ce film de D.J Caruso avec Shia Le Boeuf qui "dénonce" ,un peu quand même, tous les systêmes de surveillance (caméra,portable..) ainsi que toutes leurs utilisations abusives!

Mais vous pouvez aussi le prendre pour un bon film et en plus il ya Rosario Dawson I love you !
Vlad tepes
Vlad tepes

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 48
Localisation : Monde

Revenir en haut Aller en bas

L'oeil du Mal : le film Empty Re: L'oeil du Mal : le film

Message par Livingston Dim 20 Sep - 0:34

J'viens de le voir, il est pas mal. C'est vrai qu'il taille un peu :p

Mais bon la morale les USA ont retenus la leçon et ne recommenceront plus à la fin, on sent que c'est ajouté juste pour que le film soit pas coulé >> J'me trompe ?
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum