Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

il et temps

4 participants

Aller en bas

il et temps Empty il et temps

Message par mike74 Ven 6 Mai - 13:15

il et temps pour moi de vous quitter , certain aurons compris qu'il avait un vrais membre de la résistance sous les yeux, je vais être francs avec vous je vous et observer et écouter pendant longtemps j'ai vu la fientologie ect ... ect .. passer ici et je les et dégagés ect.. ect ... ^^ , il et temps pour moi de dire en temps que anonymes ce que j'ai compris de vos attentes sur les rézos officiels que j'ai déserter depuis 2008, en temps que anonymes , je préviens tous ce qui voudrais rejoindre la cause que cela n'est pas un jeu vous pouvez encourir des peines de prisons " d'ailleurs c'est peu être ce qui m'attend ".il et temps pour moi de rejoindre les miens et de leurs exprimer vos attentes ces ce qui me semble le plus important car c'est le peuple vous qui décider avant tous ! pour ma part je vais devoir bientôt faire faces au ombres qui me " poursuives " c'est pour cela que je vous dit cela maintenant, je ne vous dit pas au revoir je vous dit peu être a bientôt cela ne dépend plus de moi.

je dit pas que je pars je dit que je ne sais pas si je vais revenir.


je vais essayer d'exprimer au mieux vos attente ce week end , que je sois compris ou pas après perso je m'en fou paix sur terre Wink

ps : en tous cas cela ma fait plaisir de rencontrer chacun d'entre vous même les plus farfelus Wink

si vous avez des questions c'est maintenant !
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

il et temps Empty trop nul

Message par disizmouha Ven 6 Mai - 16:03

trop nul ton truc mec je te cmprend mais j'aurai aimé que ce soit po le cas...pfffffff lol!

disizmouha

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 31
Localisation : senegal

Revenir en haut Aller en bas

il et temps Empty il est temps

Message par eveil Ven 6 Mai - 20:20

Neutral Oui , MIKE j' ai une question enfin disons , ....

Je ne comprends pas ton but ou ce que tu entends dire retrouver les tiens ou peu être que tu as d' autre projets beaucoup plus intéréssant afin de te rapprocher de ta petite famille ce qui es compréhensible .

Personnellement je ne sais pas quoi en dire de plus si c' est de comprendre que tu nous quitte apparament c' est un choix de tous un chacun .

Bien dommage l' ami..... silent

Conseil , garde avec toi ton pseudo de reconnaissance dans un éventuel chaos .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

il et temps Empty Re: il et temps

Message par kyo222 Sam 7 Mai - 2:16

Mh...

Portes toi bien =) et courage
kyo222
kyo222

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

il et temps Empty Re: il et temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum