Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Un envoyé de la Source en Enfer: François Schlatter

2 participants

Aller en bas

Un envoyé de la Source en Enfer: François Schlatter Empty Un envoyé de la Source en Enfer: François Schlatter

Message par jétudie Lun 9 Mai - 3:04

Bonjour à tous et avis aux sceptiques comme moi.....

Tout d'abord, je tiens à préciser que le mot sceptique (mot grec voulant dire:"examiner" )vient de scepticisme qui au au sens strict, est une doctrine selon laquelle la pensée humaine ne peut se déterminer sur la possibilité de la découverte d'une vérité.

Il ne s'agit pas de rejeter la recherche, mais au contraire de ne jamais l'interrompre en prétendant être parvenu à une vérité absolue.

Son principal objectif n'est pas de nous faire éviter l'erreur, mais de nous faire parvenir à la quiétude (ataraxia), loin des conflits de dogmes et de la douleur que l'on peut ressentir lorsqu'on découvre de l'incohérence dans ses certitudes.

Les dernières ambiguïtés envolées, voici un lien très intéressant sur François Schlatter : Bonne lecture!!!

http://choix-unite.ze-forum.com/t3834-UN-ENVOYE-DE-LA-SOURCE-EN-ENFER-FRANCOIS-SCHLATTER.htm
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Un envoyé de la Source en Enfer: François Schlatter Empty Un envoyé de la source en enfer: François Schlatter

Message par eveil Lun 9 Mai - 9:23

Bonsoir JETUDIE, Wink

Comment te répondre JETUDIE de ce que j' ai pus lire ......, etpuis d' entré dans d' autres blogs pour suivre du pourquoi as - tu publier un tel post.... Question et surtout en comprendre le raisonnement qui ne peu pas forçément être entendu ou compris par tous à notre forum .
La cause de la raison est la compréhention du raisonnement même .
Pour moi , il n' y a pas de souçi , mais pour d' autres posteurs içi , ils vont te prendre pour une ulliminée et ne soi pas surprise malheuresement de leurs sens critiques bonne ou mauvaise , ça j' en sais rien.... Exclamation
Je ne suis pas l' auteur de ce post enfin qu' importe , tu as une vision et l' expressions des choses qui regarde que toi auquel je te respecte .

Venant au fais du post ;

Ce que j' ai compris ou du moins ce que je sais en partie à travers l' histoire les Francs-Maçons sont des adorateurs de toutes les croyances humaines pour mieux les aservire en esclavage dans l' ignorance aveugle et sourde tel sera l' explication de l' aréoport de Denvers .
Oui , les Francs-Maçons ne peuvent pas s' empécher de laisser des traces sur leurs passages "gargouilles" , peintures noséabon , gravure de signature Maçonnique...ect...ect...

Ce que j' appelle l' inbécibilité intellectuels Maçonniques , une pure secte.....

Curieusement et malheuresement impossible pour eux d' y en échapper parceque c' est une secte même , ils laissent la plus pars du temps des traces complétement obscure voir satanique le cas à Denvers l' expression même d' un mauvais présage pour l' ensemble de notre humanité .

Et c' est à ce niveau là que j' exprime ma colére à ses minables parcequ' ils expriment déja là de notre devenir , comme si ils avaient déja planifié notre "avenir" dans un CHAOS jusqu' a notre mort .... Exclamation

Je trouve celà cruellement plus que minable de leurs pars ....et trés IDIOTS.... Exclamation

L' ont vois que celà , c' est évident , ils ont tous planifié trés certainement depuis plusieurs générations .

L' aréoport de Denvers , je pense qu' il sera un dernier rampart , un lieu ou ils pourront y être proteger et ils irrons depuis le fond de leurs Bunkers nous observer sur la surfarce de la terre nous , nous regardez les peuples entier se faire cramer dans des pires soufrances dans un CHAOS épouventable lorsque je regarde cette peinture montré à ton post .

Quoi.... Exclamation comprendre autre chose.... Question franchement.... Exclamation ....ou alors c' est moi qui suis un con et je n' ai rien compris..... Exclamation

Et le plus drôle.... Exclamation dans l' histoire de cet aréoport de Denvers , l' ont ne peu même pas posé des questions directement aux Francs-Maçons , parceque c' est SECRET de leurs formation sectaire.... Exclamation

C' est le bouquet...... Exclamation tous leurs appartiens , même celle de nos vies.....l' ont existe pas , nous sommes inconscienment esclaves que l' on veuille ou non , à l' instand dés votre naissance l' on vous soumet un nom et un prénom avec des divers numéros , nous sommes déja marquer par la béte , même si le RFDI n' a pas était encore appliquer à l' homme directement .

Personnellement dés que je serais définitivement libre , mon nom sera "EVEIL" et je n' aurais plus de numéro , je me prépare à cela et j' existe encore à ce forum avant de m' expatrier dans des lointaine contré ou il n' y a pas de mégalopode , je sortirai de cet enclos d' abatage à brebis , ou le silence régnera autrement .

Je crois que cet aéroport sera un lieu pour beaucoup d' élites et certains d' autre personnages que l' on ne connaitra certainement jamais leurs monstruosité de leurs visages comme des laches est surtout tous des impuissants bestiales .

Voilà pour mon petit résumer , enfin j' éspére ne pas avoir oublier des petit détails , ce n' es pas grave.... Laughing


Tel sera mon nom ,,,EVEIL....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Un envoyé de la Source en Enfer: François Schlatter Empty Re: Un envoyé de la Source en Enfer: François Schlatter

Message par jétudie Lun 9 Mai - 22:15

Eveil,

Avoue quand même que c'est très sectaire de me juger par le biais d'un texte que je n'ai pas écrit.....En gros, si je lis Mein Kampf, c'est forcément que j'aime Hitler.? Pffff.....C'est pas à moi de me sentir gêné car dans tout ça, ce n'est pas moi qui ferait preuve de sectarisme mais principalement mes détracteurs croyant lutter contre le sectarisme....Quelle ironie, n'est ce pas?

Je n'ai pas le droit d'interdire à quiconque de s'exprimer....c'est une loi universelle que malheureusement nous ne respectons plus, car victime du système global répréssif, nous en venons inconsciemment à user les mêmes armes que celles qui nous oppressent...

Je ne me considère pas comme illuminée, je sors des sentiers battus de la pensée consensuelle de ce système, c'est tout.....Je suis comme toi, comme beaucoup d'autres.....J'ai une famille, des problèmes financiers permanents, des galères institutionnelles, bref, il ne me viendrait même pas à l'idée d'attaquer mes pair, même ceux qui posent des questions que je n'ose me poser....

Si on devait lutter contre le sectarisme, nous devrions attaquer la source de ce sectarisme (sectes occultes internationales régissant les institutions économiques, éducatives, politiques et sociales)qui comme les fomenteurs de complots ont besoin de financements....

Les pauvres n'ont ni les moyens ni le temps d'adhérer à des clubs secrets où l'on pratique des rites païens....ça c'est la réalité dans laquelle je vis.

Pour être investie dans une secte, il faut de l'argent car le temps c'est de l'argent; les pauvres courent après le temps .....C'est la constitution de leur capital financier depuis des centaines d'années qui leur permet aujourd'hui de nous faire travailler à leur place et leur donne donc suffisamment de temps libre pour comploter contre nous.....C'est très simpliste mais c'est comme cela que ça fonctionne à petite échelle...

J'espère que tu as compris le sens de ma démarche......le scepticisme va de pair avec la curiosité....

En tout cas, ces zélites croient dur comme fer en leur Antéchrist vu les millions de dollars qu'ils ont dépensé pour leurs architectures dégénérées....et ça c'est inquiétant.....pas moi, bien sûr......Wink

jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Un envoyé de la Source en Enfer: François Schlatter Empty Un envoyé de la source en enfer: François Schlatter

Message par eveil Mar 10 Mai - 3:25

Bonjour JETUDIE.....comment va.... Exclamation .... Wink ....

C' est tout à fais vrai pour te répondre , j' en suis parfaitement en accord avec toi JETUDIE .

Wink Parcontre des "pratiques païens" connait pas , jamais entendu parler .... Exclamation c' est quoi ça encore une secte... Question

Ne t' inquiéte pas JETUDIE j' ai parfaitement compris le sens de ta démarche surtout lorsque je me suis permis à observer un de tes posts et celui çi particuliérement Laughing içi ; ( Les droits souverains de la personne naturelle face à l' esclavage de la personne morale.... ) ..... :lol:bien dommage que je ne me trouvais absent ce jours là.... Laughing

Tu t' es parfaitement trés bien défendu JETUDIE Very Happy à des attaques insultants et trés ironique de bas échelle de leurs pars car j' ai relu pars deux fois entiérement , ils ne répondaient absolument pas à ton sujet posté , c' est flagrant .... Exclamation
Laughing C' est du tous vu , et du tous compris..... Exclamation Laughing
Es ce une attaque gratuite de leurs pars , je te répondrais que OUI... Exclamation , mais pourquoi ce sont ils acharner à ta personne , pour cela je n' en sais rien.... Exclamation , mais je ne suis pas fou et j' ai des soupcons à ses raisons .

Et pour te rassurez un de ses comploteurs à probléme que je citerais pas son pseudo parceque je n' ai pas droit à le faire içi ne fais et ne fera plus parti de notre Forum parceque je n' accepte pas moi non plus d' avoir était insultés en (mp) avec des menaces grave directement à notre Forum et des menaces directement à ma personne .

Laughing Tu peux dormir tranquille , et t' exprimer comme bon te semble maintenant parceque ses gens là , ils on de l' instruction écrite par moment , il faut le reconnaitre , mais l' instruction elle même ne répondra jamais si tu n' es pas forçément intelligent pour en comprendre les sens et ça ce n' es pas donner à tous le monde .

Voilà exactement sur quel monde l' on vis et surtout de ceux qui en controle , donc j' en veux énormément et trés spécialement à toutes les Francs-Maçonneries .... Exclamation

D' ailleur je profite de te l' annoncé Wink , tu n' avais même pas à t' excuser ses jours là sur ce post ce don je cause parceque ses genre d' individus machistes jamais ils s' exuserons ....jamais.... Exclamation ce n' es pas dans leurs peau de reconnaitre leurs erreurs .

Bon , voilà.... Laughing pour te répondre sans pour autand quitter le sujet du post....

Voili ,voilou...... Laughing

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Un envoyé de la Source en Enfer: François Schlatter Empty Re: Un envoyé de la Source en Enfer: François Schlatter

Message par jétudie Mar 10 Mai - 23:37

Merci Eveil,

Mais il ne faut pas les blâmer.....Peut être comprendront -ils un jour...Leur temps n'est peut être pas venu.....

De toute façon la violence est sur tous les fronts et à tous les niveaux, nous devons en passer par là pour grandir....Quand il m'arrive parfois d'hurler par asphyxie des problèmes, je vois dans ceci la manifestation du mal et de la colère infligé à soi peut être mais cela vient toujours de la même source: la peur....

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, c'est de rester en vie....Que s'est-il passé pour que même moi qui résiste au système j'en arrive à penser des choses pareilles? Je suis comme tout le monde, moi aussi, je marche à l'inversion des valeurs.....alors, plutôt que de pointer du doigt mes pairs, je ferai mieux de regarder la poutre que j'ai dans mon oeil.....

Tout ça pour te dire que je ne peux blâmer ceux qui m'attaquent, je ne peux qu'essayer de comprendre leurs douleurs à travers celles que je ressens....



jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Un envoyé de la Source en Enfer: François Schlatter Empty Un envoyé de la source en enfer: François Schlatter

Message par eveil Mer 11 Mai - 0:36

Bonjour JETUDIE , Wink

"Ce n' es pas la mort qui me fait peur , c' est de rester en vie...."

C' est extremement profonds ce que tu annonces là.... Exclamation voir à croire que notre monde est sado maso parcequ' il y a tous de même un état de conscience d' accepter de tel situation dramatique de destructions et de guerres , famine et pauvreté....

Quand aux certains comploteurs , j' en suis désolé , je ne les accepte pas et je ne veux en aucun cas être soumis à leurs violences écrite et verbale de leurs pars , qu' ils es compris ou non ....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Un envoyé de la Source en Enfer: François Schlatter Empty Re: Un envoyé de la Source en Enfer: François Schlatter

Message par jétudie Mer 11 Mai - 2:14

Eveil,

Rassure-toi, il y' aura des jours meilleurs, au fond de moi, je le sens...

Je ne veux pas t'effrayer en te disant cela mais parfois il est bon de soulever ses propres contradictions,en l’occurrence, c'en est une belle....Tout cela pour te montrer que cela nous affecte tous sans exception.
Le monde est tellement fou qu'il serait fou par un autre tour de folie de ne pas devenir fou...!!!

Certains soirs, je pleure en me cachant de mes enfants et pense à tous ceux qui au moment où je déverse mes larmes se font tuer en Libye, en Afghanistan, en Côte d'Ivoire, au Japon et partout si j'ose dire avec mon silence pour consentement....

Voici un texte qui me laisse toujours songeuse du pasteur Niemoller écrit à Dachau en 1942:

Quand ils sont venus
Chercher les communistes,
Je n'ai rien dit;
Je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus
Chercher les juifs,
Je n'ai rien dit;
Je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus
Chercher les syndicalistes,
Je n'ai rien dit;
je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus
chercher les catholiques,
Je n'ai rien dit;
Je n'étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher;
Il n'y avait plus personne pour me défendre
Et plus personne pour protester.

C'est pourquoi dans ce monde devenu sans Dieu ou nommé aussi la source d'amour inconditionnel, la Source,l'Alpha et l'Oméga, peu importe la dénomination, le plus important étant notre propre ressenti, l'on ne peut décidément pas faire confiance au genre humain car trop instable et conditionnel, je suis aspiré à m'accrocher à quelque chose de plus grand....



jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Un envoyé de la Source en Enfer: François Schlatter Empty Un envoyé de la source en enfer: François Schlatter

Message par eveil Mer 11 Mai - 2:49

Wink Merçi pour ce partage et confidence JETUDIE , tu mérites beaucoup....et surtout ne pleure pas , sois une resistante et tous ensemble , l' union fera ça force.... Exclamation

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Un envoyé de la Source en Enfer: François Schlatter Empty Re: Un envoyé de la Source en Enfer: François Schlatter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum