Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Coup de gueule (message envoyé sur le blog Révélations4) !

Aller en bas

Coup de gueule (message envoyé sur le blog Révélations4) ! Empty Coup de gueule (message envoyé sur le blog Révélations4) !

Message par sam163 Sam 26 Nov - 1:52

Bon, j'ai déjà prouvé mathématiquement qu'Elon Musk fait partie de la Cabale, mais sans tenir compte de cela, pour une multitude de " dissidents " qui ont mordu à l'hameçon (y compris Richard donc) en espérant que son rachat de twitter allait nous redonner de la liberté d'expres​sion(cf.lien), tous ces soi-disant résistants n'ont fait que prouver qu'ils étaient sans aucune consistance et capables de se laisser ballotter à tout vent par l'Elite satanique mondiale !!! Ils ne se sont même pas rendus compte qu'en réagissant ainsi, ils allaient dans le sens de ces violeurs et tortionnaires d'enfants, ce que sont en effet ces satanistes en cravate à l'intérieur de la Cabale, qui apparaissent sur nos écrans !

Et moi, pendant ce temps là, l'on se permet de me censurer depuis des années !

J'ai vraiment affaire à des guignols, c'est peu de le dire !

Et il est évident que je ne parle pas là des trolls sur R4, ni d'Aja1000 ! Et ils sont des tonnes comme ça sur la toile à se permettre de censurer toutes les vérités que je transmets de la part Jésus-Christ, et à polluer et à tuer dans l'œuf à chaque fois tout frémissement de réveil naissant !

Vous feriez mieux franchement d'aller planter des choux, comme le dit l'expression !

https://cogiito.com/a-la-une/elon-musk-affirme-que-les-medias-independants-resteront-interdits-sur-twitter-seuls-les-medias-de-confiance-sont-autorises-mais-qui-decide-ce-quest-un-media-de-confiance/

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum