Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le TONTON , Mon coup de gueule à une critique journal ( ALTER INFO )

3 participants

Aller en bas

Le TONTON , Mon coup de gueule à une critique journal ( ALTER INFO ) Empty Le TONTON , Mon coup de gueule à une critique journal ( ALTER INFO )

Message par eveil Jeu 15 Avr - 0:29

Bonjour à tous Wink

Voilà que je suis tombé sur une critique d' éspoir politique qui pour moi est qu' une illusion .
Le Titre de la critique ; ( Nous sommes le Peuple ! Comités de l' éspoir et du Changement ) .
Mais tous d' abord il faut que vous alliez lire le post au JOURNAL ALTER INFO .

Et voilà ma réponse le lien que j' ai leur es laissé ;
--------------------------------------------------.


3.Posté par eveil le 15/04/2010 00:33



BLA , BLA , BLA , BLA , tout il est beau , tous il est merveilleux , puis aprés...!?

RIEN , de plus..., moi je vous dis que vous n' en ferais plus , vous vous rendez tous malade de vos illusions politiques de tous bord afin que vous moutons vous continuez à dormir .

Les Générations et notre Jeunesse serons sacrifiés et elles continurons à l' être ainsi que vous le vouliez ou NON

Vous ne savez mêmme d' ou viens la raçine du MAL , pour que vous secouez vos petites pancarte et gueuler dans les rues , vous n' en ferez rien...!

Vous ne savez mêmme pas de quoi vous causer bandes d' ignorants , si bien sûr , l' avenir de nos retraites , j' oublier celle là...!

OUI bien ...Bien,,,Sur....1789 ...1871....Allons savoir qui dans le fond à créer cette constitution Française...! personne CAUSE ...Là...! n' es ce pas c' est ( TABOU ) parcequ' il faut toujours causer la forme mais pas le fond et oui là ça risque à nos aritrocate moderne et aux patrons BANKSTER de gener de dévoilé tous les secrets criminels contre le peuples Français.
Sachez les endormis citoyens moderne , vous bandes de moutons en 1789 nos ançétres qui ont fais tombé les sales têtes , mais il n' es pas encore trop tard puis je vous en rassurez , ils n' avez pas toutes ces technologies et sciençes que nous avons aujourd' hui regardons ce qu il en es aujourd' hui de nous Bandes d' esclaves et abrutis devant vos poste de télévision .

IL n ' en es rien , tous nous es sacrifié à leurs maniére plus moderne ' 3000 mille ANS de guerres et de cruautés à travers le monde , aujourd' hui cela continue avec tous la peur aux ventres.

Les ROIS d' hier et nos ROIS d' aujourd' hui aurons toujours besoin d' esclaves inconscients que nous sommes et abrutis devant vos illusions des divers plairsirs aveuglante des vrais réalités qui nous es caché , vous etes tous des marionettes à vos serviteurs , vos maîtres....

Vous etez des marionettes version moderne , mais j' en suis désoler d' y être si cru sur mes mots , mes mots sont une belle claque sur vos gueules pour vous éveillez un peu plus , parceque je suis un homme terriblement en colére .


Enfin beau discours ! , vous ne voyez RIEN...!?et vous ne comprenez RIEN...!?

Pourquoi il y a tand eu d' agitation dans le monde de la Finançe d' aprés vous...!?

La vrais vérité l' ont ne vous la dira pas , JAMAIS....!!! nos médias n' abordera pas ce sujet parcequ' ils sont controler pour vous dire,,,,c' est GRAVE.....!!!!

Et mieux aucun hommes politique oserait en parler ....C' est encore plus GRAVE....!!!!

C' est tous les Hommes politiques dans le monde ne veulent pas entendre parler , aborder un tel sujet CATACLISMIQUE....!!!!

Et là vous voulez faire quoi ...!!??? c' est trop tard....!!!????Verrifiez pars vous mêmme,,,LOL....

Tous ce qu' il se passe en FRANCE et dans le MONDE , toutes ces divers crises et guerres à des guerres encore plus terrible dans l' avenir ....

Tous ces maux , vous voulez le savoir...!? je vais vous le dire maintenant...!!!

C' est le PETROLE , bandes de NAZE , bientot , il y en aura plus....

Alors je vous laisse tous imaginer le cataclisme mondial guerres et famines aucun pays malheuresement sera épargner.

C' est mon coup de gueule à tous les Naïfs que vous étes, ce n' es pas méchant...

Bonsoir.

-----------------------------------.

C' était mon coup de Gueule... Exclamation ça soulage parfois d' exprimer ces triples... Twisted Evil


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Mon coup de gueule à une critique journal ( ALTER INFO ) Empty Re: Le TONTON , Mon coup de gueule à une critique journal ( ALTER INFO )

Message par Ical Ven 16 Avr - 3:46

Le lien direct pour éviter de chercher: http://www.alterinfo.net/NOUS-SOMMES-LE-PEUPLE--COMITES-DE-L-ESPOIR-ET-DU-CHANGEMENT_a44788.html

Le problème Tonton c'est que les gens n'aiment pas qu'on leur montre leur erreur au grand jour, quand ils se prennent une claque dans la gueule, plutôt que d'y réfléchir et d'assumer leurs erreurs ils cherchent à se défiler, ils jouent les indifférents ou alors ils font front tous ensemble et se soutiennent pour enfoncer le seul qui ose les bouger et dire la vérité, ils préfèrent se prélasser dans leur mare d'ignorance.
Mais bon, si on y va trop doucement, on n'obtient pas la moindre réaction.

Il faut espérer que des gens censés et capables de mettre leur orgueil de côté pour réfléchir à leur cécité lisent ton message (ça changera des rageux immatures).
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Mon coup de gueule à une critique journal ( ALTER INFO ) Empty Le TONTON , Mon coup de gueule à une critique journal ( ALTER INFO )

Message par eveil Ven 16 Avr - 7:55

Ce que tu dis là est vrai... Exclamation ICAL

Voilà , un journal qui réponds énormément suite à une critique déposé et depuis que j' ai eu répondu à ma maniére de dire tous haut ce que les internautes pense tous bas avec grand étonnement aucune personne ne réponds... Exclamation Question Shocked

Razz J' ai fais que dire une vérité qui peut être les dérange , j' en sais rien , pas de réponse depuis... Exclamation

Bizzard... Exclamation Question


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Mon coup de gueule à une critique journal ( ALTER INFO ) Empty Le TONTON , Mon coup de gueule à une critique journal ( ALTER INFO )

Message par eveil Ven 16 Avr - 8:18

Voilà le lien que je voulais que vous regardiez et que vous compregniez...

D' un CHAOS qui va se présenter sera inévitable...

==> http://www.onpeutlefaire.com/petrole-et-ecrans-de-fumee



ACROCHEZ-VOUS , ça va secouer....



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Mon coup de gueule à une critique journal ( ALTER INFO ) Empty Le TONTON , Mon coup de gueule à une critique journal ( ALTER INFO )

Message par eveil Sam 17 Avr - 3:49

Bonjour à tous Wink

Aprés avoir visionner la vidéo plus Haut , lisez ceçi ;
------------------------------.
L’AIE accusée de dissimuler la réalité du pic pétrolier


10 novembre 2009Plusieurs fonctionnaires de l’Agence Internationale de l’Energie ont affirmé au Guardian que l’agence minimisait sciemment l’imminence de la pénurie de pétrole. L’une de ces sources accuse les USA d’avoir joué de leur influence pour modifier les publications afin de laisser croire que les réserves sont plus importantes qu’elles ne le sont en réalité. La dernière édition du World Energy Outlook prévoyait une production de 105 millions de barils/jours, alors que des voix à l’intérieur de l’agence s’interrogent et redoutent que la fourchette 90-95 mb/j ne soit intenable.


Par Terry Macalister, Guardian, 9 novembre 2009

Le monde est beaucoup plus proche de manquer de pétrole que les estimations officielles ne l’admettent, selon un informateur de l’Agence Internationale de l’Energie qui affirme qu’elle a délibérément minimisé une pénurie imminente de peur de déclencher des achats paniques.

Ce haut fonctionnaire affirme que les États-Unis ont joué un rôle déterminant pour encourager l’agence à minimiser le déclin des champs pétroliers existants, tout exagérant les possibilités de découvertes de nouvelles réserves.

Ces allégations soulèvent de sérieuses questions sur l’exactitude du dernier World Energy Outlook, évaluant la demande et l’offre de pétrole, qui sera publié demain par l’Agence. Ce document est utilisé par de nombreux gouvernements, dont le britannique, pour définir leurs orientations en matière de politique énergétique et concernant le changement climatique.

En particulier, elles mettent en doute la prévision du dernier World Economic Outlook, qui sera on le pense reconduite cette année, qui estimait que la production pétrolière pourra passer d’un niveau actuel de 83 millions de barils par jour à 105 millions de barils. Des critiques extérieurs à l’agence ont souvent fait valoir que cette affirmation ne pouvait être étayée par des preuves concrètes et ils affirment que le pic de production pétrolière a déjà été dépassé.

Désormais, la théorie du « pic pétrolier » trouve des partisans au cœur même du secteur de l’énergie. « L’AIE prévoyait en 2005 que la production de pétrole pourraient s’élever à 120 millions de barils par jour en 2030, mais elle a été contrainte de réduire progressivement ce chiffre à 116 mb/j puis 105 l’an dernier », déclare notre source à l’AIE, qui n’a pas souhaité dévoiler son identité par crainte de représailles en provenance de l’industrie pétrolière. « Le chiffre de 120 mb/j a toujours été un non-sens, mais même celui qui est utilisé aujourd’hui est beaucoup plus élevé que ce qui peut être justifié, et l’AIE le sait. »

« Nombre de personnes à l’intérieur de l’organisation estiment que le maintien de la production, même entre 90 mb/j et 95 mb/j sera impossible, mais il est à craindre que la panique puissent se propager sur les marchés financiers si les chiffres avaient été inférieurs. Et les Américains craignent la fin de la suprématie du pétrole parce que cela menacerait leur pouvoir sur les ressources pétrolières, » ajoute-t-il.

Une deuxième source haut placée à l’AIE, qui a aujourd’hui quitté ses fonctions mais est tout aussi réticente à donner son nom, indique qu’une règle fondamentale de l’agence était l’« impératif de ne pas [mettre en] colère les Américains », mais que le fait est que les réserves de pétrole sont moins importantes qu’admises. « Nous sommes [déjà] entrés dans la zone du « pic pétrolier ». Je pense que la situation est très grave, » a-t-il ajouté.

L’AIE est consciente de l’importance de ses propres chiffres, et affirme sur son site : « Les gouvernements participant à l’AIE et l’industrie mondiale ont appris à compter sur le World Energy Outlook pour leur fournir une base cohérente sur laquelle ils peuvent formuler des politiques et préparer leurs plans d’activité ».

Le gouvernement britannique, entre autres, utilise toujours les statistiques de l’AIE, plutôt que les siennes propres, pour affirmer qu’il n’y a que peu de danger pesant sur l’approvisionnement en pétrole à long terme.

L’AIE a indiqué ce soir que les tenants du pic pétrolier avaient souvent mis en doute à tort l’exactitude de ses chiffres. Un porte-parole a précisé qu’il était incapable de se prononcer par avance sur le rapport 2009 qui sera publié demain.

John Hemming, le député qui préside le groupe parlementaire sur le pic pétrolier et gazier, déclare que ces révélations confirment les soupçons sur le fait que l’AIE sous-estime la rapidité avec laquelle le monde commencerait à manquer de pétrole et que cela a de profondes implications quant à la politique énergétique du gouvernement britannique.

Il a indiqué avoir également été contacté par certains responsables de l’AIE qui regrettaient son manque d’indépendance pour les prévisions. « Les rapports de l’AIE ont été utilisé pour justifier l’affirmation que le pétrole et le gaz ne connaitraient pas de pic avant 2030. Il est clair maintenant que ce ne sera pas le cas et que les chiffres de l’AIE ne peuvent être invoqués, » déclare M. Hemming.

« Tout cela redonne de l’importance aux négociations de Copenhague et indique que le Royaume Uni a un besoin urgent de se diriger plus rapidement vers une économie plus durable si il veut éviter de graves problèmes économiques, » a-t-il ajouté.

L’AIE a été créée en 1974 après la crise du pétrole, afin de tenter de préserver l’approvisionnement énergétique de l’occident. Le World Energy Outlook est publié annuellement sous le contrôle Fatih Birol, l’économiste en chef de l’agence, qui a défendu les prévisions précédentes contre les attaques émanant de l’extérieur de l’agence. Les partisans de la thèse du pic pétrolier ont souvent mis en doute les chiffres de l’AIE.

Mais aujourd’hui, des sources internes à l’AIE ont contacté le Guardian pour dire que M. Birol était de plus en plus confronté à l’intérieur de l’organisation à des questions sur ces chiffres.

Matt Simmons, qui est un expert respecté de l’industrie pétrolière, a longtemps contesté les chiffres du déclin de la production et les statistiques pétrolières que l’Arabie Saoudite fournit sur ses propres champs. Il s’interroge sur le fait que le pic pétrolier puisse être beaucoup plus proche que beaucoup ne l’acceptent.

Un rapport publié le mois dernier par le Centre Britannique de Recherche pour l’Energie (UKERC) indique que la production mondiale de pétrole conventionnel pourrait passer par un « pic » et entamer son déclin terminal avant 2020, tout en jugeant que le gouvernement ne se préparait pas à faire face à ce risque. Steve Sorrell, auteur principal du rapport, a déclaré que les prévisions suggérant que la production de pétrole n’atteindrait pas son maximum avant 2030 étaient « au mieux, optimiste et au pire invraisemblable ».

Depuis 2004, plusieurs personnes ont lancé des avertissements similaires. Colin Campbell, un ancien cadre de Total France a déclaré lors d’une conférence : « Si le chiffre des réserves réelles [de pétrole] sortait, il y aurait une panique sur les marchés boursiers...au bout du compte cela n’arrangerait personne. »

---------------------------.

Mad Et personne ne vous en parle , aucun de nos médias même pas nos politiques.... Exclamation Evil or Very Mad

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Mon coup de gueule à une critique journal ( ALTER INFO ) Empty Re: Le TONTON , Mon coup de gueule à une critique journal ( ALTER INFO )

Message par Ical Sam 17 Avr - 6:10

Oui, mis à part de petites phrases qui évidemment passent inaperçu, personne ne se risque à parler de cet état e fait.
Et bien-sûr lorsque panique il y aura, les réserves seront gardées par et pour l'armée de l'OTAN.

Enfin quoiqu'il en soit, on a mis à jour l'un de leurs principaux points faibles.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Mon coup de gueule à une critique journal ( ALTER INFO ) Empty Re: Le TONTON , Mon coup de gueule à une critique journal ( ALTER INFO )

Message par mike74 Sam 17 Avr - 10:03

Le Pentagone prévoit la pénurie de pétrole pour 2015
Une nouvelle prévision de pénurie de pétrole, après une accalmie assez longue sur ce front. Cette fois, la prévision fait “sérieux” puisqu’elle vient du Pentagone. La pénurie est prévue pour 2015, après la disparition de la production excédentaire dans les deux prochaines années. A partir de ces estimations, les militaires (il s’agit d’un rapport du Joint Forces Command) envisagent des conséquences en cascade, – politiques, sociales, militaires, etc, – sans pouvoir les identifier précisément.

Article dans le Guardian du 11 avril : http://www.guardian.co.uk/business/2010/apr/11/peak-oil-production-supply.

«The US military has warned that surplus oil production capacity could disappear within two years and there could be serious shortages by 2015 with a significant economic and political impact.

»The energy crisis outlined in a Joint Operating Environment report from the US Joint Forces Command, comes as the price of petrol in Britain reaches record levels and the cost of crude is predicted to soon top $100 a barrel.

»“By 2012, surplus oil production capacity could entirely disappear, and as early as 2015, the shortfall in output could reach nearly 10 million barrels per day,” says the report, which has a foreword by a senior commander, General James N Mattis.

»It adds: “While it is difficult to predict precisely what economic, political, and strategic effects such a shortfall might produce, it surely would reduce the prospects for growth in both the developing and developed worlds. Such an economic slowdown would exacerbate other unresolved tensions, push fragile and failing states further down the path toward collapse, and perhaps have serious economic impact on both China and India.”

»The US military says its views cannot be taken as US government policy but admits they are meant to provide the Joint Forces with “an intellectual foundation upon which we will construct the concept to guide out future force developments.”»

Le Guardian rapporte l’avis d’un expert, qui semble estimer que cette publication d’un rapport du Pentagone différant des prévisions du département de l’Energie pourrait relancer le débat sur la question du pétrole. L’expert semble soupçonner une pression du Pentagone pour susciter une réaction de l’administration Obama en général.

«Lionel Badal, a post-graduate student at Kings College, London, who has been researching peak oil theories, said the review by the American military moves the debate on.

»“It's surprising to see that the US Army, unlike the US Department of Energy, publicly warns of major oil shortages in the near-term. Now it could be interesting to know on which study the information is based on,” he said.»

study
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9opolitique_du_p%C3%A9trole

pour l'histoire du petrole ,cette histoire la je l'entend depuis 2002 et a chaque fois la meme histoire c'est juste une histoire pour faire monter les prix comme dab et nous augmenter le prix du carburant , c'est pour mieu faire passer la pilule .

c'est come pour le gaz , il l'on mis profond a tous le monde et personne a rien dit .





https://rcdnm.1fr1.net/actualites-f7/paf-10-d-augmentation-t848-15.htm?highlight=augmentation study


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Mon coup de gueule à une critique journal ( ALTER INFO ) Empty Le TONTON , Mon coup de gueule à une critique journal ( ALTER INFO )

Message par eveil Sam 17 Avr - 11:17

Wink EXELENT , dés que je pourrais je lirais tous ça... Exclamation

Merçi MIKE avec la partiçipation d' ICAL...


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , Mon coup de gueule à une critique journal ( ALTER INFO ) Empty Re: Le TONTON , Mon coup de gueule à une critique journal ( ALTER INFO )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum