Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Simulation FEMA tremblement de terre faille New Madrid Mai 2011

3 participants

Aller en bas

Simulation FEMA tremblement de terre faille New Madrid Mai 2011 Empty Simulation FEMA tremblement de terre faille New Madrid Mai 2011

Message par jétudie Lun 16 Mai - 3:57

http://dav2012.over-blog.com/article-la-fema-doit-simuler-un-tremblement-de-terre-dans-le-secteur-de-la-faille-de-new-madrid-au-cours-du-73872247.html
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Simulation FEMA tremblement de terre faille New Madrid Mai 2011 Empty Re: Simulation FEMA tremblement de terre faille New Madrid Mai 2011

Message par bigornouss Lun 16 Mai - 4:10

OUI!! c'est en partie pour ça je croyais c'était à Madrid, comme pour l'exercice de la simulation où si des terroristes détournaient des avions pour le planter dans le World Trade, entre beaucoup d'autres et d'autres trucs.
Sérieux évitez Madrid, surtout le 11 peut-etre ( comme pour l'affaire de la caravelle du 11/09/68 corse qui fut missilisé, étrange il y avait un général dedans qui ne s'entendait pas avec ma famille, et vu que ma famille est d'originbe FM, je sais pas, peut-etre que...??non RAS en fait).
Joli pour le lien en francais.
Ce probleme de langue ça crée un décalage énorme!! ( heurerusement les illuminati sont là pour nous sauver.. )
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Simulation FEMA tremblement de terre faille New Madrid Mai 2011 Empty Simulation FEMA tremblement de terre faille New Madrid Mai 2011

Message par eveil Lun 16 Mai - 8:05



Vous pouvez faire traduire en français sur ( cc )....voilà.

EVEIL


PS , enfin du moins j' éspére qu' il y en a un (cc) , pas sur...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Simulation FEMA tremblement de terre faille New Madrid Mai 2011 Empty Re: Simulation FEMA tremblement de terre faille New Madrid Mai 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum