Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

REFLEXION tres INTERESSANTE pour TOUS

2 participants

Aller en bas

REFLEXION tres INTERESSANTE pour TOUS Empty REFLEXION tres INTERESSANTE pour TOUS

Message par bigornouss Lun 16 Mai - 16:09

Bon le sujet était la famille cassel, qui je le rappelles à featuré dans son album USAlien le "rappeur" KRS1 qui est une tete d'Ampoule de la pire espèce, mais là n'est pas la question.

C'est un sujet plus global, lisez plutôt :

MessageSujet: Re: [Clip : Le Pouvoir Secret] Interrogations à propos de Rockin Squat Lun 17 Mai 2010 - 13:22
au dela du simple fait et volonté de matthias il y'a" les têtes pensantes"(moi je suis meme plus sur qu'a ce niveau la on puisse parlé de conscience humaine.. avis perso) qui nous manipulent, leur travaille est extremement compliqué et tien compte des réactions differents a chaqu'un devant y faire face.
je croie qu'il faut vraiment bien reflechir a ça pour comprendre a quel point leur efficacité est puissante et SURTOUT MULTIPLE.

je vais tenter de m'expliquer, ça fait bientot 10 ans que je commence a devoiler ce monde et je ne me considére pas comme un précurseur car la machination est dénoncé depuis des lustres,mais ces dernieres années on croie remarquer une acceleration du mouvement,qui ne me semble qu'illusoir pour sa plus grand parti,car les truthseeker ne sont plus seulement des personnes ayant soif de véritée et de justice divine mais aussi des personnes qui sont en fin de compte toujours manipuler de la meme maniére.
pourquoi? et bien il m'apparait evident que pour la bonne continuité du " plan " et comme il a toujours été le cas pour la politique , la vie social, ou la vie tout cour, l'ennemie a toujours crée son oppositions, "ILS" ont BESOIN que les gens se rendent compte d'une parti (la parti qu'"ils" veulent) de ce qui se passe,de plus pas mal de gens se limite uniquement a l'aspect "cliché" de la "conspiration", c'est là qu'arrive la multiplicité de la manipulation,ainsi on a tout un tas d'etre qui croient se reveiller mais qui s'enferme dans une vision des chose qui ne peut plus evolué car guidé en fait par les maitres a penser et a cause de l'amas de cliché et du manque de temps pour l'evolution claire de leur vision des choses deviennent contre productif et ainsi décrédibilise les restes des vrais chercheurs.

Quand mathieu chante "france a fric" ou que la manipulatin grossiere et grotesque pour la vaccination fait flop...ça n'est pas un raté..je ne CROIE PAS qu'ILS SE RATENT...y nous connaissent trop !ils nous laisserons pas cette chance.et cela a des buts , dont pousser les gens a bout.

mon explication est incomplete j'espere juste inspiré le fond de ma pensé que j'ai beaucoup de mal a décrire tant tout ceci est compliqué XD

source ici:
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:TMeLDnDaGmEJ:novusordoseclorum.discutforum.com/t4856-clip-le-pouvoir-secret-interrogations-a-propos-de-rockin-squat+lepouvoirsecret&cd=10&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

REFLEXION tres INTERESSANTE pour TOUS Empty REFLEXTION trés INTERESSANTE pour Tous

Message par eveil Lun 16 Mai - 20:32



Nous sommes aujourd' hui tous assoifé de liberté face aux pouvoir Finançiers , mais je crains que cette liberté aura un prix à payer de nos sangs .

Je ne souhaite pas , en aucun cas allé jusqu' a verser nos sangs....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

REFLEXION tres INTERESSANTE pour TOUS Empty Re: REFLEXION tres INTERESSANTE pour TOUS

Message par bigornouss Mar 17 Mai - 0:47

rétro-pédalage encore.

Oui mais je ne faisais pas référence à ce coté là du texte.

De plus, il est bien de dénoncer des symboles négatifs mais il ne faut pas oublier que ce sont des symboles qui ont un pouvoir, et qu'il est extremement néfaste, donc je trouve à ce point matthias cassel un peu irresponsable. Mais bref Matthias Cassel n'étais meme pas le but ni le point de mon sujet.

Désolé de ma franchise quant à mon ressenti mais c'est une preuve de mon respect pour toi comme pour tous les autres et en premier moi-meme qui fais tous les jours bien des erreurs, la preuve dans certaines de mes interventions.

Mais je voulais te dire Eveil,
que je trouve que des fois tu réagis trop et trop vite, du coup ça donne un flot d'info mélangée de constats où sujets où refléxions passionantes genre la fiche des rg de hitler où des fois c'est tout le contraire, je ne comprend pas le but de certaines interventions que je me permets de trouver un peu trop compulsives, et des fois tres hors-sujet. ce qui à pour risque et des fois causes, et je suppose ceci à du deja arriver à chacun de nous ici, de noyer tout dans un gros flot de beaucoup de mots où d'éléments pas forcément nécessaire où certains risqueraient d'avoir du mal à s'y retrouver Et d'avoir pour conséquence indirect de laisser le risque pour beaucoup de gens de passer à coté de sujets passionants comme ceux de jétudie où de pour prendre un exemple-meme si je ne la meles aucunement à mon texte-, où de Mike etc-idem-.
Et je trouve cela très dommage.
Et je dois dire que meme-moi il m'à été donné de vouloir fuir ce forum.
Comme dit cervesia- sans pour autant la meler aucunement à ma réflexion-, il y a une vie en dehors du net. Et je crois que tu ne déconnecte pas assez meme si après cela ne me regarde pas, j'en reviens encore sur ma loi de l'équilibre et blablabla.
Mais je suis sincère et je crois sincérement, avec tout le respect que je te dois et que j'ai pour toi, que des fois tu fais fuir les gens de ce forum . Et je sais que je ne suis pas la seule personne à avoir ce ressenti, d'où le fait que j'ai choisi après mûre réflexion de ne pas t'écrire cela en mp.
Et je trouve que même pour toi ce n'est pas sain.
Tout comme pour moi par exemple qui pour avoir des problèmes de santé psycho-trauma-somatiques aussi pourris et prenant, c'est car je n'ai pas encore réussi à trouver mon équilibre ( après dure dure et de plus en plus dure avec ces temps c'est clair ) mais du cou coup, je sais juste que la Solution est en moi, et donc que : à Moi de la trouver.
Voilà c'est tout.
J'espere juste que tu ne prendras pas mal ce que je te dis mais que tu fera le choix de prendre du recul, et le temps de faire le vide pour y réfléchir car il n'ya absolument aucune malveillance la-dedans, car si je te dis cela, c'est pour ce forum mais surtout et aussi beaucoup pour ( dans le sens pour - positif- ) Toi Eveil.
Ce n'est certainement pas une attaque mais bien pour toi que je dis cela.
bisous et bisous à tous et toutes.
Et prenez soin de vous.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

REFLEXION tres INTERESSANTE pour TOUS Empty REFLEXTION trés INTERESSANTE pour Tous

Message par eveil Mar 17 Mai - 1:21

C' est trés simple en comprendre , à partir dés aujourd' hui ou demain ou voir plut tard je lançerais des sujets , à vous tous d' y répondre.... Exclamation

Je ne répondrais plus ou parfois peut être... Exclamation maintenant à vous tous de vous en exprimer.... Exclamation

Mais sachez , que je serais toujour présent à surveiller ... Exclamation

Je m' intérésse beaucoup à la sciences , et en lutte contre toutes sectes notament la scientologie , la Franc-Maçonnerie corrompu en compliçité avec nos politiques et nos justices .

Bonne chance à tous....!!!!


--------------------------------------------------EVEIL---------------------------------------------.
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

REFLEXION tres INTERESSANTE pour TOUS Empty Re: REFLEXION tres INTERESSANTE pour TOUS

Message par bigornouss Mar 17 Mai - 2:16

Et ta participation est le plus souvent bien plus que passionante.
Après ce n'est pas car je mets le doigt sur quelque chose ( je trouve plus l'expression précise que je cherche) qu'il faut que tu te sente condamné sur ton intégrité, où dans ton ensemble, c'est à dire rentrer dans l' extreme. Mais t'inquiètes je ne crois pas que tu fasse cela.
Je veux juste dire par là, qu'un forum c'est déjà quelque chose d'un peu bordelique pour s'y retrouver où retrouver tous les sujets qui nous interessent que, que je sais pas après, si quelqu'un à capté ce que je tentais d'exprimer et arrive à le développer, allez-y, un peu d'aide serait le bienvenu.

Après je parle en notre nom à tous, dans notre condition d'etre humain.
Enfin bref tout ca pour dire que ce n'est certainement pas un message contre toi Eveil, mais au cointraire pour tenter de faire évoluer les choses dans un sens larges.

Je suggère encore la création de rubriques supplémentaires.
Après c'est clair que faut pas que ça efface les sujets dejà existants, je sais pas comment marche un forum donc.. ?? ....

En esperant ne pas t'avoir heurter, car mon but était à l'opposé.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

REFLEXION tres INTERESSANTE pour TOUS Empty Re: REFLEXION tres INTERESSANTE pour TOUS

Message par bigornouss Mar 17 Mai - 2:25

Tu vois là tu réagis par le bombardement d'infos, donc c'est que j'ai du te heurter, je ressens un surplus d'énergie.
Tu devrais plutot genre prendre un sujet bouffe pré-existant ou mobile préexistant et rajouter.
Après je sais pas, et qui suis-je pour parler.

Je t'avais juste demander de prendre le temps de faire le vide Eveil, ça se résume à cela.
Et si tu as besoin d'exemple: regarder l'histoire du forum et entendre ce qu'ont pu ressentir certaines personnes.

Là tu viens bloquer dans le matériel - attention je ne critique en aucun cas l'importance où la gravité des sujets traités bien au contraire!!!! - mais je parle au niveau spirituel et c'est POUR TOI que je dis ca.

Car là ca me fait penser à WallStreet, et où finalement y a tellement d'infos et on à tellement le nez collé dessus que le recul est impossible.

Enfin. Encore une fois, qui-suis-je pour parler?

Bonheur et paix à tous.

bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

REFLEXION tres INTERESSANTE pour TOUS Empty Re: REFLEXION tres INTERESSANTE pour TOUS

Message par bigornouss Mar 17 Mai - 2:45

ET tous les titres du groupe né sur les cendres des manifestations d'Alger à l'automne 1988 qu'est : INTIK sont hautement recommandés pour tous.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

REFLEXION tres INTERESSANTE pour TOUS Empty Re: REFLEXION tres INTERESSANTE pour TOUS

Message par bigornouss Mar 17 Mai - 3:41

PS: en lancant, la réflexion du gars, ça ne t'étais absolument pas adressé EVEIL !!
Je dis ça au cas où car comme tu as cité en réponse à la suite tes centres d'intérets et de recherches.
Au contraire je te trouve bien suffisemment rigoureux de ce coté.
Mais ce message était juste au cas où tu t'étais sentyi visé.
Après peut-etre n'ai-je pas su transmettre ce que j'essayais de faire mais c'est une autre question et je m'arrete la.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

REFLEXION tres INTERESSANTE pour TOUS Empty REFLEXTION trés INTERESSANTE pour Tous

Message par eveil Mar 17 Mai - 3:46

J' ai fais que répondre le plus simplement .
Je ne me donne pas des questions et des réponses comme tu le fais .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

REFLEXION tres INTERESSANTE pour TOUS Empty Re: REFLEXION tres INTERESSANTE pour TOUS

Message par bigornouss Mar 17 Mai - 6:27

je ne faisais qu'émettre une théorie dans le dernier message après avoir relu le post du gars.
Si j'avais su ça allait jouer ainsi sur l'activité du forum, j'aurai garder le silence.
Désolé pour tous.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

REFLEXION tres INTERESSANTE pour TOUS Empty Re: REFLEXION tres INTERESSANTE pour TOUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum