Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale .

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale . - Page 2 Empty La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale .

Message par eveil Jeu 19 Mai - 15:41

lol! Petit rajoue , pour mieux faire...... Razz

Je lance une annonce dans un journal de région dans une rubrique de "RECHERCHE EMPLOI"....

Voiçi mon annonce ;

Je recherche une place de sénateur parceque c' est bien payer et ont travailler mois , je suis à votre disposition , vous pouvez me joindre à ce numéro 06 -- -- -- 00 , de préférence appeler aprés 15 h car sieste , par avance merçi .


lol! , un truc comme ça , quoi , je n' y es pas encore réfléchie sur la tournure du texte , enfin l' ont sais compris....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale . - Page 2 Empty Re: La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale .

Message par bigornouss Jeu 19 Mai - 16:01

tu as la thune pour te payer une parution malgré ce que tu as dit tu devais.
Non là je capte pas.
Mais j'émet la théorie de la parano...
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale . - Page 2 Empty Re: La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale .

Message par bigornouss Jeu 19 Mai - 16:02

avec la thune que tu as dis que tu devais, tu devrais etre en train de crever la dalle.
MLa je bug.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale . - Page 2 Empty Re: La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale .

Message par bigornouss Jeu 19 Mai - 16:04

comme quoi, j'auraib mieux fait de fermer la gueule, mais je garde mon honneur et me casse d'ici.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale . - Page 2 Empty La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale .

Message par eveil Jeu 19 Mai - 16:18

Razz Ruiné par la JUSTICE Française Franc-Maçonnique ....un Grand OUI..... Exclamation Razz

Ces enfoirés ont donné raison à trois escrots que j' ai moi même fais faire assigner , ces enflure ont gagner , tu sais quoi .... Exclamation Question
Je suis condamner à verser 70 000 Euros ..... Razz , voilà , bref trop long à raconté mon parcours ....

Mais ce n' es pas l' effet de payer une annonce à un journal qui va me ruiner .

lol! Mais t' inquiéte pour moi , je ne me suis pas pendu , pas fou le gonz.... Razz , j' ai d' autre stratégies bien plus intelligente en perspective et beaucoup plus singlante que vous pouvez tous l' imaginer .
C' est trés simple en comprendre , ils ont fais réveiller en moi un géant va t' on dire.... Razz , sans bavure , sans verser une seule goutte de sang et sans trace je vous prie... Razz

Tous en tand restand un honnete citoyens banale , c' est comme ça que l' on m' a rendu mon verdict à ma personne de cette JUSTICE non équitable .

Voilà , sur ce , bonne nuit. Laughing

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale . - Page 2 Empty Re: La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale .

Message par bigornouss Jeu 19 Mai - 16:37

"j' ai d' autre stratégies bien plus intelligente en perspective et beaucoup plus singlante que vous pouvez tous l' imaginer ."
cela laisse supposer que tu n'es pas à 100% honnete. surtout c'est encore plus contradictoire quand on lit ton message à M. où faut vraiment le vouloir pour pas etre repéré et assumer.
Là je me casse d'ici pour de bon./
Elle est où l'intégrité bande de dsk bis.
non mais pour de vrai, ton messages où tes tes transmissions sont conrtradictioirezs.
Je sais que tu n'es pas con.
quand je t'ai parlé de Mhardcore pourquoi voulais tu que je cite le nom de la compagnie quand tout le monde à compris.
Désolé peut-etre c'est la vodka, mais la ta logique est pas concrète.
byz à plus.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale . - Page 2 Empty Re: La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale .

Message par bigornouss Jeu 19 Mai - 16:41

tu taf pour les flics, j'en suis, àn 50% sur. Et je dégage. je voulais juste que face à tes contradictions, les gens se posent la question.
Il est où ton coeur et elle est où ton humanité franchement.
non désolé quand y a trop de coincidences on nbe peut plus appeler cela des coincidences, apres à tous de croire ce qu'il veut et de ressentir ce qu'il ressent.
Mais tu taf comme les flics, point.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale . - Page 2 Empty Re: La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale .

Message par bigornouss Jeu 19 Mai - 17:05

tu vas te coucher sans répondre alors que tu es le 1° à répondre à chaque sujet.
Non là y a bug, normalement on crie son innocence et j'ai le malheur de m'y connaitre la dessus.
Qui ne répond pas(où je sais plus) consent et là c'est pas logique.
après je reste sur mes garde, c'est peut etre un tour de l'esprit.
Mais je continue sur le rejoignez vous.
Et ouai si tu n'es opas flic, avec tout ce qui m'est arrivé, pourquoi voulais tu absdolument que je cite le nom de cette entreprise.
de plus je sais très bien qu'il y a un flic parmi mes conrtacts au sens large, et il est vrau, que sur ndes des trucs chelous et pas logiques-genre la thune-j'en viens à me" demander si ce n'est pas toi eveil.
Désolé du plus profond de mon coeur si je me plante.
Mais e"n général moin intuition ne ment pas.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale . - Page 2 Empty A

Message par bigornouss Jeu 19 Mai - 17:31

et moi qui culpabilisait de t'avoir blessé.


REJOIGNEZ NOUS. NOUS N4AVONS AUCUNE HAINE.

si je me plante désolé réelement et sincèrement.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale . - Page 2 Empty La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale .

Message par eveil Ven 20 Mai - 0:43

Bonjour BIRGONOUSS.... Laughing ,

Fais comme bon te semble , je dois publier un de mes plus gros travail de mes recherche et particuliérement celui d' un de mes posts qui n' es pas terminer (ENERGIE LIBRE pour tous ) .
Ce qui permettrea de faire libéré beaucoup d' entre nous et vous allé tous comprendre pourquoi .

BIGORNOUSS , ce n' es pas de paroles en l' air que j' annonce au point ou j' en suis , je n' attend plus rien de notre état et j' enmerde tous nos hauts fonctionnaires de notre état .
Mon BUT est de faire tombé toute ses raclures qui pavane monde et merveille de leurs vomis en mensonges de la soi disante bonne Justice dites équitable pour tous .

Et il ne pourrons pas m' ennempécher , car j' en suis déterminer d' ailleur voir inévitable , bien sur je ne dévoillerais pas toutes mes stratégies , je ne suis pas fou .

Sans vouloir quitté le sujet de ce post , malgré la chute de DSK mais ça sera aussi pour le reste de nos loyaux hauts Fonctionnaires de notre état .

Pourquoi , c' est tous simplementet comprendre que tous ce qui nous entoure à nous tous aujourd' hui notre plus grande économie mondial est le PETROLE , c' est le plus grand centre nerveux de ce que nous sommes devenu pour parler de nos miséres et de déstructions avec des guerres qui n' en finissent plus entrainant nos enfants pour en faire de la chaire à canons .

Aujourd' hui , je dis que nous n' avons plus à attendrent de ses hauts fonctionnaires des appareils de notre état , il est temps que celà s' arréte , que leurs folies meutriéres finançiers et criminels s' arréte une fois pour toute .

Que celà s' arréte pour le bien de l' avenir de nos enfants .

Fin de citation , pour l' instant .


EVEIL.



Ps , pour BIGORNOUSS , sache dés mon arrivé sur ce Forum , je n' avais pas choisi innocenment sans réfléchire à mon futur pseudo car je suis assoiffé de réglement de compte par une justice équitable pour tous afin d' en éveiller plus d' un .
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale . - Page 2 Empty Re: La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale .

Message par mike74 Ven 20 Mai - 1:05

bigornouss , perso je comprend pas tous ce que tu raconte.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale . - Page 2 Empty Re: La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale .

Message par jétudie Ven 20 Mai - 4:59

Moi non plus, je comprends pas tout.....c'est peut être cela qu'on appelle la "novlangue"....Wink



jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale . - Page 2 Empty Re: La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale .

Message par bigornouss Ven 20 Mai - 5:15

désolé, en plus l'histoire de ma journée d'hier à été raconté parmi plusieurs sujets si je me souviens bien donc ça doit etre dure à relire. Si ce sont les expressions où mots-clef que j'ai utilisé, je vous laisse étudier ça de votre coté.
Je vous ai mis assez d'indices.
Mais moi je ne souhaite pas revenir là dessus, désolé.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale . - Page 2 Empty Re: La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale .

Message par jétudie Ven 20 Mai - 7:00

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots viennent aisément pour le dire....

C'est gentil pour ceux qui souhaitent te comprendre, bigornouss....Wink

Si je dois étudier tes mots-clefs, et centraliser toutes tes interventions sur tes posts pour avoir une vague compréhension de ton discours, on n'est pas prêt d'avoir une discussion construite...
Désolée mais faisant attention à ce que j'écris et à ce qu'on pourrait interpréter, je ne me vois pas faire le travail que je fais déjà pour mes propres interventions....

Ton esprit très avenant m'impressionne....Wink
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale . - Page 2 Empty Re: La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale .

Message par bigornouss Ven 20 Mai - 8:00

ce sont que les posts de ces derniers jours qui sont utiles.
sauf pour le coup de l'oeil gauche où j'ai peut-etre planché dans la parano, quoique un doute se maintient vu mon histoire et mon histoire d'hier mais tant que je n'ai pas de preuves, et bah je n'ai pas de preuves, donc à écarter.
J'espere tu vas bien.
bisous.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale . - Page 2 Empty Re: La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale .

Message par cervesia Mar 24 Mai - 8:12

une petite attention

http://www.une-rose-pour-ophelia.fr/?r=1
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale . - Page 2 Empty Re: La chute de DSK annonce la chute de l' euro puis la monnaie mondiale .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum