Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Affaire DSK....Cui bono?

3 participants

Affaire DSK....Cui bono?  Empty Affaire DSK....Cui bono?

Message par jétudie Lun 30 Mai - 3:47

Bonjour à tous,

Article très intéressant de Thierry Meyssan sur ce que cache l'affaire DSK...

http://www.voltairenet.org/article170056.html
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193

Revenir en haut Aller en bas

Affaire DSK....Cui bono?  Empty Re: Affaire DSK....Cui bono?

Message par cervesia Lun 30 Mai - 7:29

y a juste un tout petit truc qui me titille dès e début de l’article "dsk un homme très populaire chez les français".... mouais.... c'est ce qu'on essaie de nous faire croire ....y a des francais qui sont pas si cons que ça et qui voient bien ce qui se passe dans les pays mis à genoux par le fmi.... tout le monde chez nous ne souhaite pas voir la présidence de notre pays dans ces mains là ....on est déjà bien assez dans la merde ....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278

Message par jétudie Lun 30 Mai - 8:23

Certes, mais je pense surtout à l'intérêt qu'ont eu les Américains de l'appréhender.....DSK n'est pas le seul dégénéré....Quand les médias parlent autant d'un viol alors qu'il s'en produit des millions tous les jours...y'a forcément une raison occulte à cette arrestation.....

Ce qui est troublant c'est que les pays en question sont bombardées aujourd'hui, je pense à la Libye...et sa particularité monétaire qui s'affranchit du dollar....

Y'a plusieurs grilles de lecture, je ne m'arrête pas au personnage DSK, des salopards comme lui sont plus nombreux qu'on le croit....

De toute façon, quand on est haut placé dans ce milieu, on traîne forcément des valises sinon le pouvoir ne peut pas nous tenir par la barbichette....Wink....

Ceux qui jugent Strauss-Kahn ont peut être aussi des mœurs innommables...

De plus, cette stratégie a quand même permis de proroger la cessation de paiement du gouvernement américain...Ce sont des faits qui se recoupent avec cet article.....

Wink

jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193

Affaire DSK....Cui bono?  Empty Affaire DSK....Cui bono?

Message par eveil Mar 31 Mai - 1:02

Bonjour mes Dames....

Rien qu' en FRANCE , il y a 200 viols par jours....statistique que j' ai déja vu ça quelque pars...., je ne sais plus le lien , dommage .
Je trouve ce chiffre grave....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Message par cervesia Mar 31 Mai - 10:52

le viol est une monstruosité Evil or Very Mad et la seule sanction c'est l'amputation ! ceux qui ne savent pas contrôler leur bite n'en n'ont pas besoin ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé