Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

+4
skendrow
eveil
LR
jétudie
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par jétudie Lun 30 Mai - 23:05

Bonjour à tous,

Voici un lien sur cette info, perso ça ne me surprend pas dans la mesure où depuis quelques années toutes nos certitudes tombent les unes après les autres......pseudo constance de la gravité, linéarité du temps, ...tout fout le camp....Wink

Une étude confirme que la gravité n'a pas toujours été la même ce qui explique en partie l'extinction brutale des dinosaures (ils sont passé d'une gravité très légère ce qui explique leur dimension gigantesque ainsi que celles des espèces végétales de l'époque..)

Info à prendre avec des pincettes, comme d'habitude jusqu'à son infirmation ou sa confirmation par d'autres sources, bien sûr....)

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/05/30/21263379.html
jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par LR Lun 30 Mai - 23:18

Les scientifiques russes ont déclarés étre en état de choc aujourd’hui, après avoir examiné le rapport préparé par l’Agence spatiale fédérale (FKA / RKA) qui dit que le « tissu » de notre Terre « vortex espace-temps » a été « déchiré » , la semaine dernière plus Ekaterinbourg (aussi connu comme Ekaterinburg), la plus grande ville dans les montagnes de l’Oural en Russie, et le quatrième dans tout le pays.


Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... 65160898


L’existence d’un vortex d’espace-temps autour de notre planète Terre a d’abord été postulée par le grand physicien théorique d’origine allemande qui a développé la théorie de la Relativité Générale, Albert Einstein (1879-1955), et qui a récemment été confirmée pour la première fois dans l’histoire par des scientifiques travaillant sur l’espace des États-Unis la plus longue du projet en cours d’exécution dans l’histoire de la NASA (depuis 1963) appellé le Gravity Probe B.

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... 65160854_p
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Une déchirure massive de notre espace -temps s' est produite en Russie...

Message par eveil Mar 31 Mai - 0:49

Neutral Bonjour à tous ,

Pourquoi sont ils affolé les scientifiques et qui sont ils ces scientifiques dans la réalité....
Exclamation Question


Que doit ont comprendre de ce phénoméne ou es le probléme.... Exclamation Question

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Une déchirure massive de notre espace -temps s' est produite en Russie...

Message par eveil Mar 31 Mai - 1:34

Neutral J' ai pu trouvé une explication assez simple , j' ignore si s' en es une ..... Question

Si c' est le cas , là je comprendrais les scientifiques affoler car personnes pourra rien faire ou à chercher un abrit , il n' y a aucun endroit pour s' abriter .

Il nous faut plus de sources pour gardez nos têtes hautes , je trouve cela trop grave pour ne pas prendre le sujet aux sérieux .




EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par skendrow Mar 31 Mai - 5:15

Je ne suis pas trop inquiet par rapport a ce qui ce passe a leurs actuel. Un voile est en train de ce découvrir avec toute les affaires de sexualité de nos elites. En gros notre monde change ce transforme et tout ce qui ne pourra plus exister dans ce monde va etre découvert.

Oui nous changeons d'espace temp car la planete evolue ce transforme. Et tout ceci est ecrit dans la bible l'apocalypse de jean. Vous n'avez qu'a lire le livre de Pierre JOVANOVIC 777 sui demontre que jean a eu conscience des evenements que nous vivons actuellement. Certaine videos sont meme relaté sur le site d'egalité et réconciliation.

La chute de wall street predis par jean :
https://www.dailymotion.com/video/xayih9_777-pierre-jovanovic-la-chute-de-wa_news

maintenant pour tout ce qui paranormale je conseillerait Jimmy guieu qui a ete assassiné avec une barre d'uranium.

Contact espace temp :
https://www.youtube.com/watch?v=WD99ir2Uzio


skendrow

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : sceaux

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par mike74 Mar 31 Mai - 5:27

Spoiler:



Dernière édition par mike74 le Mar 31 Mai - 6:23, édité 3 fois
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par jétudie Mar 31 Mai - 6:00

Trouvé sur rustyjames:

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... 65176082_p

Grâce à l'expérience "Gravity Probe B", l'agence américaine et des physiciens ont prouvé que l'espace et le temps peuvent être déformés.

La théorie générale de la relativité d'Einstein a été vérifiée par une expérience de la Nasa et de physiciens américains qui ont pu mesurer avec une grande précision les effets de la gravité de la Terre sur l'espace et le temps. "Imaginez notre planète comme si elle était immergée dans du miel et qu'elle tournait sur son axe en orbite autour du Soleil, le miel se trouvant autour se déformerait", explique Francis Everitt, un physicien de l'université de Stanford en Californie (ouest), ajoutant : "C'est la même chose avec l'espace et le temps."

Il a dirigé cette expérience, baptisée "Gravity Probe B", qui a consisté à utiliser quatre gyroscopes ultraprécis à bord d'un satellite lancé en avril 2004 pour mesurer deux postulats-clés de la célèbre théorie publiée par Einstein en 1905. Le premier est l'effet, dit géodétique, ou la déformation de l'espace et du temps autour d'un objet exerçant une force gravitationnelle. Le second est la quantité d'espace et de temps qu'un tel objet affecte en tournant sur lui-même. Le satellite était pointé en direction d'une seule étoile, IM Pegasi, tout en étant sur une orbite polaire autour de la Terre.

Changements mesurables

Si la gravité terrestre n'avait pas affecté l'espace et le temps, les quatre gyroscopes placés dans le satellite auraient toujours pointé dans la même direction. Mais ces gyroscopes, tirés par la gravité terrestre, ont subi des changements mesurables de la direction vers laquelle ils pointaient, confirmant la théorie de la relativité d'Einstein.

Un gyroscope consiste en une roue ou en une pièce mécanique de forme circulaire tournant autour d'un axe passant par son centre et qui, une fois lancée, tend à résister aux changements de son orientation. "L'expérience GP-B a confirmé deux des postulats les plus importants dans la théorie d'Einstein concernant l'univers, avec des implications pour l'ensemble de la recherche en astrophysique", explique aussi Francis Everitt. "Les décennies d'innovations technologiques qui sont derrière cette mission auront des effets durables dans la recherche sur la Terre et l'espace", a-t-il ajouté.

Prix Nobel

Les avancées permises par le projet "Gravity Probe B" (GP-B) initié en 1959 notamment par Leonard Schiff, alors patron du département de physique de l'université Stanford, ont été utilisées dans le système de positionnement par satellite (GPS). Des technologies découlant de la préparation de cette expérience ont aussi été appliquées à la mission du satellite COBE (Cosmic Background Explorer) de la Nasa pour étudier le rayonnement électromagnétique émis peu après le big bang, selon la théorie. Ces mesures ont permis d'étayer cette théorie. Elles ont été effectuées par John Mather de la Nasa qui a obtenu pour ces travaux le prix Nobel de physique.

"Les résultats de la mission GP-B auront des effets sur les travaux des théoriciens en physique durant de nombreuses années", juge Bill Danchi, un astrophysicien de la Nasa. "Tout défi à la théorie générale de la relativité d'Einstein devra obtenir des mesures encore plus précises que celles remarquables de précision produites par le GP-B", souligne-t-il. Les résultats de cette expérience - l'une des plus longues menées par la Nasa -, à laquelle des centaines de chercheurs ont travaillé, sont publiés dans la revue américaine Physical Review Letters



jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par jétudie Mar 31 Mai - 6:14

Que veux tu, Eveil?

Comment veux tu qu'on en sache plus ? Nous n'avons que des bribes d'informations qu'on veut bien nous divulguer sur le phénomène.....Wink

Nous avons des centaines d'années de retard sur ces découvertes. Les seules technologies dont nous avons connaissance sont celles qu'on nous consent à utiliser pour nous divertir, nous abrutir et nous avilir...

Portés à notre connaissance, plus aucun contrôle n'est possible.....Wink

La boucle est bouclée....






jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par mike74 Mar 31 Mai - 6:50

ça dépend si toi tu crois a ce genre de chose oui la boucle et bouclé tu et prête a accueillir le nouveau messie ,et a ce moment la transformation en zombie réussie , ne m'en veux pas c'est mon opinion.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Une déchirure massive de notre espace -temps s' est produite en Russie...

Message par eveil Mar 31 Mai - 8:07

Wink Bonsoir à tous ,

Bonsoir JETUDIE ,
Wink


J' avais juste posé des simple questions et élémentaire , maintenant si aucun d' entre nous non aucune réponses , il est trés claire que nous le serons jamais mise à pars les scientifiques qui peut être ont le devoir de ne rien dire aux citoyens du monde pour éventuellement éviter une panique générale .

J' en sais rien , non plus ....

Là seule chose que je peux comprendre et ça regarde que moi , je m' imagine trés mal avec ma carrure de mes 1.80 bati comme un rugbyman me fofiler pour passé dans un entenoir ...ou d' un presse citron...
Laughing


C' est peut être pour celà qu' ils paniquent nos scientifiques , d' ailleur je profite à savoir si vraiment se sont de vrai scientifiques ...., je n' ai toujours pas de réponses .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Une déchirure massive de notre espace -temps s' est produite en Russie...

Message par eveil Mar 31 Mai - 8:26

@ SKENDROW , Very Happy

(La chute de Wall Street prédis par "JEAN" ) ......... Exclamation Question scratch

Mais que je sache à sont époque l' argent n' existé pas et encore moins les spéculation finançiéres que je sache , ils étaient à l' époque traité comme des esclaves .

Là je crois qu' il y a un beugue de compréhention me semble t' il.....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par cervesia Mar 31 Mai - 11:02

mon cher tonton l'argent existe depuis belle lurette ! hélas ....

descendre jusque proto-monnaies

http://fr.wikipedia.org/wiki/Monnaie#Histoire
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par mike74 Mar 31 Mai - 11:35

eveil a leur époque wall street c'étais peu être comme deux menhir l'un a coter de l'autre ou un trucs dans le style lol! Wink .

après c'est sur on peu attribuer n'importe qu'elle connerie de prédictions a vraiment n'importe quoi c'est surprenant et tous marche comme ça le pire No .

le plus marrant quand une prémonition a pas lieu on la décale de date " a ben on c'est tromper on recommence plus tard jusque quelque chose arrive pour attribuer une prédiction qui puisse collé " c'est surprenant ".

m'en voulais pas c'est mon opinion.

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par skendrow Mar 31 Mai - 18:24

Justement EVEIL on sais tous que ce texte date d'il y a 2000 ans. Alors reflechissont. Comment jean pouvait'il savoir tout ça si ce n'est par quel que chose de surnaturel un peu comme ce que tu as expliqué d'une maniere scientifique. Je crois que nos scientifiques trempe litéralement pour l'empire en tout cas ceux qui ne sont pas marginalisé. Tous ceux qui cherche a nous faire peur y arrive très bien visiblement.

pausons la question sérieusement : vous ete tous amenez aujourd'hui a vous pauser des questions sur ce qui est en train de ce passer sur notre planete. Vous vivez sans doute tous comme moi une sensation très désagréable par moment ou vous avez le sentiment que ce qui est autour de vous n'a plus aucun sens, une sorte de mal etre indicible. Comme si la vie ne valais plus rien. En plus des catastrophes naturel arrivent de partout comme si c'etai la fin du monde. Ce qui fait que renforcer nos inquiétudes. Maintenant je pense que la période que nous traverson n'est comparable a aucune période qu'a vecu l'humanité et vous le constatrez avec les prochaine catastrophes qui vont arriver de partout tant sur le plan naturel que sur le plan sociétal avec l'effondrement de notre monnaies.

Maintenant regardons ce qui est dis dans la bible : il y a eu 7 empires qui on reigné sur l'humanité depuis... trop longtemp. Des ces 7 empires on as relaté que a chaque fois il etaient porteur de terrible souffrance au profit d'une oligarchi toujour plus ou moin pédophile et sataniste avec les rituels de sacrifice et tout le toultoutime.... suffit de vous renseigner sur babylon et vous comprendrez.

donc 7 empires : L'egypte, l'assyrie, babylone(irak), medie-perse(iran), grece, rome et Angleterre-usa donc nous sommes actuellement sur le dernier empire l'anglosaxon.

maintenant nous savons que nous sommes dans la phase terminal. De toute façon ça ne fera plus aucun doute a vos yeux dans quel que temp.

je ne vois pas la fin du monde je vois pluto un voile qui ce leve sous nos yeux. On va tous en chier croyez moi mais tenons bon car notre salut est proche.
Voila et le plus essentiel s'est que nous restion unit quoi qu'il arrive et c'est ce qui nous sauvera Wink

j'aimerais juste que vous prenier connaissance de ça si ça vous intéressent evidement :

Le Vatican et son telescope LUCIFER
https://www.dailymotion.com/video/xd...
Satanisme au VATICAN
https://www.youtube.com/watch?v=c-ww...
La chute de wall street...
https://www.dailymotion.com/video/xa...
puce RFID la marque de la bete.
https://www.youtube.com/watch?v=I1Hf...



skendrow

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : sceaux

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par skendrow Mar 31 Mai - 18:37

Oups dsl voila je reposte dans le mem ordre :

Le Vatican et son telescope LUCIFER:
https://www.dailymotion.com/video/xd7sva_le-vatican-et-son-telescope-lucifer_webcam

Satanisme au VATICAN:
https://www.youtube.com/watch?v=c-wwh0iIn2I

La chute de wall street:
https://www.dailymotion.com/video/xayih9_777-pierre-jovanovic-la-chute-de-wa_news

Puce RFID:
https://www.youtube.com/watch?v=I1HfPVnYgIg

skendrow

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : sceaux

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par mike74 Mar 31 Mai - 19:36

ça me réconforte dans l'idée du projet rayon bleu, plus ça vas plus je pense que c'est ça .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Une déchirure massive de notre espace -temps s' est produite en Russie...

Message par eveil Mer 1 Juin - 8:27

Bonsoir SKENDROW

C' est peut être un peu de ma faute parceque je t' ai juste répondu de tes propos et expliquer ce que j' en pensé , mais sache que les croyances de devin ne m' intérésse pas .
Puis notament l' on s' égare du sujet du post de JETUDIE , donc je me permet de ne pas te répondre afin d' éviter tand que possible de polluer .

Ce n' es pas une méchante critique rassure toi , mais j' en reste là .

Si tu veux exposer un sujet concernant le (St Jean) , tu peux t' exprimer.

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Une déchirure massive de notre espace -temps s' est produite en Russie...

Message par eveil Mer 1 Juin - 9:04

Bonsoir JETUDIE Wink

Je n' ai rien trouvé de concret dans mes divers recherches de sérieux concernant cette soi disante "déchirure de notre espace temps" .

Sauf sujet trés scientifiques approuver parle notament de trous de vers si c' est le cas de cette dites "déchirure"ou relatif à celà , toute notre humanité du vivant serais anéanti à jamais , donc soyons sérieux et réaliste , ce n' es pas une méchante critique de ma pars , c' est tous ce que j' ai pu trouvé .

Donc j' ignore qui es l' auteur d' un tel article c' est un fou , même si il y a eu des milliers de personnes témoins de ce phénoméne en Russie .
Cependant il ne faut pas avoir la mémoire courte , rappelez-vous qu' il y avait eu un même phénoméne en Norvége ou plusieurs et les scientifiques à l' époque il n' y a pas si longtemps non rien dis de plus alarment .

C' est ce que j' ai plus saisi comme une nette observation , ça c' est mon analyse perso , maintenant à vous de voir....

Celà regarde que moi pour le respect de tous un chacun de vos exposés concernant le sujet si vous arrivez pour certain à me convaincre de cet actualité du contraire faites me le savoir .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par skendrow Mer 1 Juin - 14:15

Non mais ya pas de mal EVEIL tu as le droit d'avoir ton point de vu c'est pas un probleme je discute avec beaucoup de gens sur internet et ça me permet de voir le niveau de conscience globale sur chaque site de resistance. Je me réjoui quand je vois des gens qui on compris le piège absolument monstrueux dans lequel nous sommes qui est bien plus compliqué et globalisé que nous le croyons. Nous sommes esclave de nos peurs et l'ennemie s'en repait. C'est pas une metafore. Et j'ai souvent vu des post sur ce site qui révèlait certain fénomène etonnant comme de pouvoir remonter dans le temp et tout ça. Ce ne sont pas des choses qui me surprennes tant que ça si on comprend comment fonctionne réelment notre monde. Mais j'yrai pas plus loin car je vais décredibiliser le sujet en m'eloignant du rationel.

pour etre convaincu de la véritable logique et inertie de notre monde il faut d'abord etre rationel sinon on s'egard de la compréhenssion des pièges que l'ennemie sait tendre au naife qui manque de dicernement et de sens critique.

j'aimerais savoir si certain d'entre vous connaissent Le Libre Penseur ? salim laïbi ancien medecin.

skendrow

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : sceaux

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par LR Mer 1 Juin - 22:17

Salut Skendrow,

Oui je connais LLP, j'ai vu qqunes de ses vidéos et je suis allé à une de ses conférences sur Paris il y a un peu plus d'un an.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par skendrow Ven 3 Juin - 0:31

Merci LR c'etai jsute pour savoir si certains le connaissaient sur ce site. Ca m'evitera de faire un topo sur lui si je veux faire un sujet sur lui sur ce site.

voila pour rester dans le sujet en ce qui concerne la déchirure espace temp.

Pour moi ce n'est pas le debut de la création d'un trou noir mais d'un vortex.

Les vortex son des couloir espace temp ou les energies ce diffuse d'un espace temp a un autre. C'est un lien vers une autre dimension, c'est a dire vers autre chose mais par ver la fin de notre monde.


skendrow

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : sceaux

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par cervesia Ven 3 Juin - 5:18

une 'sortie d' secours ' alors ? choueeeeette !!!!! Laughing
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par skendrow Sam 4 Juin - 0:40

Vous remarquerez que les évènements qui arrivent sur notre planète sont en partie la résultante de notre transformation génétique. Notre conscience d'un coup ce réveil.

Comparez votre conscience aujourd'hui et tout le savoir que vous avez accumulé en quoi 3 ou 4 ans mais c'est inimaginable rendez vous compte que au niveau de notre savoir et de notre conscience nous avons fait un bon immense. Mais il reste encore du chemin croyez moi.

Encore une fois regardez vous. Auriez vous pus pensez qu'il y a 4 ans vous penseriez ainsi ?

Moi en 4 ans j'ai litéralement changé de mentalité et ceci du au piège de l'ego dans lequelle je tombait.

Je ne pense que la conscience est pus evoluer aussi vite a d'autre ages.

skendrow

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : sceaux

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par skendrow Sam 4 Juin - 0:51

un peut d'astrophisyque avec laurent james. Video relayé par egalité et reconciliation.

laurent james dis que le plus important c'est l'union sacré. La respiritualisation des etres et non le culte du matérialisme (piege dans lequelle on nous a fait tomber).

Dans cette conférence LJ explique de maniere très technique une mécanique, une logique. l'espace, les planetes, les rotations des panetes, tout ça fait partie d'une mecanique très logique.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Conference-sur-l-esoterisme-revolutionnaire-6846.html

skendrow

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : sceaux

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par skendrow Sam 4 Juin - 1:05

alors attention je ne suis pas d'accord avec tout ce que dis LJ nottament sur la theorie de l'evolution et le fait que notre planète fus couper de sa lumiere par un cycle dans le temp. Pour moi ce sont des individus qui sont les seul responsable de ce merdier qui on eux une veritable volonté de nuir. Par contre oui sur le fait que notre libération est du a un cycle.

skendrow

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : sceaux

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum