Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

+4
skendrow
eveil
LR
jétudie
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... - Page 2 Empty Une déchirure massive de notre espace -temps s' est produite en Russie...

Message par eveil Sam 4 Juin - 1:56

Wink Bonjour SKENDROW,

J' ignore pour les autre internautes , ce que je sais pour moi en l' éspace de trois ou quatre ans , j' ai énormément changer grace aux divers partages et de compréhention logique puis des découvertes les plus impenssables que je n' aurais jamais pu imaginer cette richesse que l' ont peut tous aquérire pour le bien de toute notre humanité , c' est exprimer des vérités qui nous sont cachés c' est la liberté d' expressions et de pensées à partager , tel es notre combat pour les générations futur celle pour nos enfants .

Ces changements à tous les niveaux ne sera pas à mon avis sans conséquences pour les vies humaines malheuresement et je suis trés optimiste malgré tous car il y a aujourd' hui deux facteurs à tenir compte (1) les escréments pétrolifére bat son pic qui suivra (2) la famine mondiale , sera une logique d' éscalade inévitable aux changements .

Pour cela il faudra tous être courageux à braver les interdits , je cause des lois libertiçides qui tue les nations à nos divers raisons de vivre , je pense à nos paysans à travers la planéte qui se suicides à cause des multinationnales NAZIS , donc il sera temps de faire appel à la désobéicence universel et planétaire face à nos élites politiçiens qui vomissent leurs promesses et de mensonges sans oublier nos criminels finançiers vont de paires .

Tel sera nos éveillent à nos consciences , il nous faudra un choc inévitable .

Nous y somme déja....

Pas besoin d' une déchirure massive de notre espace-temps .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... - Page 2 Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par skendrow Sam 4 Juin - 2:47

Oui eveil et je ne crois pas que ce que nous vivons est l'effet du hasard. Mais bon il est difficle d'opérer une analyse fiable sur ce qu'on ne peut pas voir avec nos yeux. Donc du coup par rapport a notre conscience on recoupe entre elle les informations qui ce tienne et qui s'embrique les une sur les autre pour reconstituer prudement un puzzle.

et ce qu'il faut garder a l'esprit l'orsque l'on fait ça c'est de toujours faire preuve de discernement.

donc moi j'essaie toujours de me cultiver proportiellement entre le spirituel et le terrestre : l'analyse matérialiste et rationnel des choses. C'est pour ça que j'essaie d'avoir une conscience politique fiable en regardant les conférence et autre video artcile relayé notamment sur le site d'E&R.

Je ne serait te conseiller Pierre HILLARD, Paul eric BLANRUE, Thierry MEYSSAN, Salim LAIBI, Dieudonné, Pierre JOVANOVIC, Michel DRAC ect.... qui non pas tous meme vocation, certain son journaliste, historien, economiste. Ne ce connaissent pas forcément tous, mais qui chacun révèle des elements qu'on peut recouper parfaitement entre eux.

Dernierement j'ai vu d'autre protagonistes a leurs tour etre relayé sur le site et je les est trouvé passionnant.

Phillippe PLONCARD DASSAC qui a une connaissance très pointu sur la franc maçonnerie qui explique qu'elle est juive. Vous avez aussi Pierre DORTIGUIER ancien philosophe a la retraite qui connais beaucoup de choses nottament aussi sur la franc mac. Mais il est surtout très actif en iran ou il est sollicité pour des interview. MEYSSAN et BLANRUE parte souvent a Théhéran pour faire des conférences.

skendrow

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 41
Localisation : sceaux

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... - Page 2 Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par bigornouss Ven 10 Juin - 6:53

je me souviens les travaux de stephen Hawkin sur les trous noirs étaient intéressants, Einstein s'est planté sur beaucoup de choses.
Après dans ta 1°sujet jétudie, la vidéo dit que c'était en réalité une installation de l'armée, pareil je pense que c'était juste pour tester la réactivité de la population...
après c'est juste un humble avis.
bigornouss
bigornouss

Masculin Messages : 347
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 44
Localisation : angola

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... - Page 2 Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par calista Sam 21 Avr - 5:49

pourquoi avoir peur de ce que l'on ne connaît pas, que plutôt rechercher des réponses à tous cela. il faut avoir l'instinct de découverte comme je l'ai, ainsi pouvoir répondre à des questions sur le passé et l'avenir de l'humanité.

calista

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 47
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie... - Page 2 Empty Re: Une déchirure massive de notre espace-temps s'est produite en Russie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum