Derniers sujets
Sujets similaires
Video OVNI
+9
draze45
H4ml3t
LR
n²845
MANOLO CONNECTION
Jedd
Lombredupeuple
Morgan
Tanatophiss
13 participants
Anti nouvel ordre mondial :: Thèmes divers :: Divers :: Paranormal :: Paranormal
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Video OVNI
Entièrement d'accord, et si les gouvernements plaident la menace E.T afin de nous rallier à leur cause, aucun d'entre nous, que cela soit vrai ou faut ( de plus, comme s'ils auraient besoin de nous dans ce cas ) ne nous rallierons à ces excréments vivants.
Video donne la chair de poule :
http://dailymotion.virgilio.it/video/x94zer_strange-ufos-italy-2009-good-exampl_tech?from=rss
Selon moi ce n'est pas un fake.
http://dailymotion.virgilio.it/video/x94zer_strange-ufos-italy-2009-good-exampl_tech?from=rss
Tanatophiss- Messages : 324
Tanatophiss a écrit:
C'est clur (contraction de Clair et Sur) ! J'en ai eu des frissons. Je n'avais jamais vue cette vidéo. Alors la question maintenant, fake, pas fake ? Difficile a dire car les deux sont largement possible.
est ce que quelqu'un ici parle Italien couramment ? car ca pourrait aidé à savoir si les acteurs semblent crédibles à leurs manières de parler.
Morgan- Messages : 365
Moi, et ça me parait tout à fait crédible : ( Mais ça peut aussi etre un bon fake publicitaire pour "Torvillage"... à vous de juger )
( le mec film la fille )
"tu me saoul..."
"Allé, fais moi un beau sourir"
" Tu dois arréter...allééé !"
" Mais c'est quoi cette chose ?! "
" regarde ce que c'est...un avion "
" quel un avion ?!... / ce n'est pas un avion...! " ( trop de vent, suite peu compréhensible )
"cours ! "
" Maman ...allons en bas, allons voir en bas ! "
" cours cours ! "
" non,non "
" de ce coté ! "
" allons y " ( trop de vent pour la suite : "Un peu plus en avant, alons y alons y." )
" le voila, le voila "
" Oui reprend le ( re-film-le ) "
( trop de vent : "... attend ", " voila "
( Zoom )
En Enfant : " regarde...( pause de 2 secondes ) la lumière "
Encore l'adulte : " quel histoire ! regarde regarde !...mais quesque c'est ?! Ah ils se divisents,ils se divisent regarde-ça...Oh y'en a un qui s'est baré...,regarde (x3) il bouge (x2) ! "
Une voix étrange : " Ca me fait peur "
" Et il y en à un petit, qui lui tourne autour "
" Il s'échappe "
Le reste est peu compréhensible, mais le gar reste sur le cul, approximativement la nana lui demande s'il a tout filmé et il dis que oui, qu'elle ne s'inquiète pas etc.
Voila,si ce n'est pas utile ca m'a donné l'occasion de perdre mon temps
( le mec film la fille )
"tu me saoul..."
" quel un avion ?!... / ce n'est pas un avion...! " ( trop de vent, suite peu compréhensible )
"cours ! "
" Maman ...allons en bas, allons voir en bas ! "
" cours cours ! "
" non,non "
" de ce coté ! "
" allons y " ( trop de vent pour la suite : "Un peu plus en avant, alons y alons y." )
" le voila, le voila "
( Zoom )
Encore l'adulte : " quel histoire ! regarde regarde !...mais quesque c'est ?! Ah ils se divisents,ils se divisent regarde-ça...Oh y'en a un qui s'est baré...,regarde (x3) il bouge (x2) ! "
" Il s'échappe "
Le reste est peu compréhensible, mais le gar reste sur le cul, approximativement la nana lui demande s'il a tout filmé et il dis que oui, qu'elle ne s'inquiète pas etc.
Dernière édition par Tanatophiss le Mar 29 Sep - 9:28, édité 4 fois
Pourtant on dirait un fake et les commentaires sous la vidéo on l'air d'appuyé cette probabilité.
Lombredupeuple- Messages : 622
Lombredupeuple a écrit:Pourtant on dirait un fake et les commentaires sous la vidéo on l'air d'appuyé cette probabilité.
Prouve le !
Facile de dire que c'est un fake !!! T'as pas de preuve que ce soit réel ou pas, personne en a.
Tanatophiss a écrit:Moi, et ça me parait tout à fait crédible : ( Mais ça peut aussi etre un bon fake publisictaire pour torvillage... à vous de juger )
( le mec film la fille )
"tu me saoul..."
" quel un avion ?!.../ ce n'est pas un avion...! " ( trop de vent, suite peu compréhensible )
" mamma mia...allons en bas, allons voir en bas ! "
" cours cours ! "
" non,non "
" de ce coté ! "
" le voila, le voila "
( Zoom )
" Il s'échappe "
Ok et c'est bien instinctif comme dialogue ? Ou ca a l'air d'un jeu d'acteur mal joué ?
Difficile à dire sans voir les visages désolé.
Après l'avoir vue et revue beaucoup de choses me feraient dire que c'est un fake, beaucoup d'autres que ça n'en ai pas un...
C'est très louche...
Je pencherais plus pour le fake sans en etre convaincu
N'empeche ca m'a donné envie d'allé passer un week à torvillage un de ces quatre
Après l'avoir vue et revue beaucoup de choses me feraient dire que c'est un fake, beaucoup d'autres que ça n'en ai pas un...
C'est très louche...
Je pencherais plus pour le fake sans en etre convaincu
N'empeche ca m'a donné envie d'allé passer un week à torvillage un de ces quatre
Le problème des OVNIs serat résolu quand on aura tous été témoins oculaires
Tous les gens qui n'y croient pas, prennent soin de leur santé mentale, c'est tout
Moi de mon côté :
Tous les gens qui n'y croient pas, prennent soin de leur santé mentale, c'est tout
Moi de mon côté :
H4ml3t- Messages : 142
H4ml3t a écrit:Le problème des OVNIs serat résolu quand on aura tous été témoins oculaires
Moi de mon côté :
Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas, que ca n'existe pas. Sinon, très de choses existeraient !
c'est pas une question de croire ou pas croire, mais de savoir à mon avis. L'ignorance mène souvent à l'intolérance et à l'incapacité de reconnaitre qu'on ne sait pas...
c bizarre quand meme ce sujet et un peu comme le NOM pour moi quand on en parle on passe pour des conx des fous et on rie de nous dans les 2 cas coincindence je vien d un pays ou des etres volant entourez d une aura (ou casque) et peint dans la pierre depuis plus de 10000ans et qui sont encore visible aujourd hui
et que dire de NAZCA pourquoi des homme ce casserez la tete a faire des symbole immense seulement visible du ciel (les homme ne font rien sans hasard) c la nature humaine alor question pourquoi l histoire qui est sous nos yeux n est elle pas parlez a l ecole peu etre un moyen pour dire au gens vous avez tort de pensez arettez nous sommes seul dans l univers et le pire c est que ca marche
et que dire de NAZCA pourquoi des homme ce casserez la tete a faire des symbole immense seulement visible du ciel (les homme ne font rien sans hasard) c la nature humaine alor question pourquoi l histoire qui est sous nos yeux n est elle pas parlez a l ecole peu etre un moyen pour dire au gens vous avez tort de pensez arettez nous sommes seul dans l univers et le pire c est que ca marche
draze45- Messages : 102
Morgan >> je ne peux pas me permettre de 'savoir' sans avoir de preuves =)
En attendant je me limite à y croire.
Voici du lourd qui se passe en Espagne (je vis là-bas). Qu'en dîtes-vous ? Fake/Réel ?
Apparemment ce sont deux chasseurs qui patrouillent pour poursuivre l'ovni. Et l'hélico voudrait chasser les témoins.
Voici du lourd qui se passe en Espagne (je vis là-bas). Qu'en dîtes-vous ? Fake/Réel ?
Apparemment ce sont deux chasseurs qui patrouillent pour poursuivre l'ovni. Et l'hélico voudrait chasser les témoins.
Réel je dirais, sans aucun doute, qu'il soit humain ou autre, impossible à dire mais là n'est pas la question.
C'est du jamais vu un ovni aquatique
La video est extra merci
C'est du jamais vu un ovni aquatique
La video est extra merci
H4ml3t a écrit:
Merci pour la vidéo.
La question ne se pose plus de savoir si c'est un fake ou pas. Qui faut il être pour avoir la prétention de dire c'est vrai ou faux ? car si c'est un fake, c'est hyper bien fait, digne d'un film. Impossible à dire, les deux sont possible.
Je ne suis pas vraiment étonné car j'ai retrouver dans de nombreux articles et témoignages qu'il y aurait des ovni qui entrent et sortes de l'eau. Certains parlent de vies sous terre, dans de nombreuses bases un peu partout sur la planète. D'après l'immense ufologue Jimmy Gieu (et d'autres), il y aura 2 bases EBE en france, dont une sous la plateau d' Albion dans le sud.
Voici d'ailleurs une vidéo de notre regretté Jimmy Guieu mort d'un cancer en 2000. C'est bien sur un foutage de gueule, mais pourtant il n'invente absolument rien. Si vous faites vos recherches sur le personnage vous découvrirez même des vidéos où il dénonce le complot des bilderberg pour arriver à un Nouvel Ordre Mondial, il 20 ans déjà.
Vidéos divers de Jimmy Guieu : https://www.dailymotion.com/relevance/search/jimmy+guieu
Ca fait de la peine de voir un gar comme ca se faire insulter et rabaisser par une bande de bouffons alliénés et incultes...
Ca donne l'impression qu' en fin de compte, le monde n'est remplis que de gens de la sorte et qu'il y à peu d'espoir d'en réveiller une majorité, qui de générations en générations, depuis les Eglises aux journaux ,jusqu'à la télévision, se sont fait passé le mot de trouver ces choses improbables et risibles; La connerie c'est comme le H1N1 d'après les médias, ça vas des bètes aux hommes,c'est très virulent et pandémique.
Intéréssante video
Ca donne l'impression qu' en fin de compte, le monde n'est remplis que de gens de la sorte et qu'il y à peu d'espoir d'en réveiller une majorité, qui de générations en générations, depuis les Eglises aux journaux ,jusqu'à la télévision, se sont fait passé le mot de trouver ces choses improbables et risibles; La connerie c'est comme le H1N1 d'après les médias, ça vas des bètes aux hommes,c'est très virulent et pandémique.
Intéréssante video
Pour l'ovni ou c'est des Génies et je sais que vous allez dire mais non les Génies sont invincibles mais non il peuvent prendre des forme réel ou se sont des réel machine car avant a l'époque d'Hitler il faisait des prototype d'ovnis et peut être que maintenant la NASA ont réussi et finis ses prototype mais avec des nouvelle choses Voila ^^ j'ai deux conclusion et j'ai oublier quelle et la vrai ^^
et pour par Morgan n²845 : Si tu n'as rien à dire de plus beau que le silence, ne dit rien s'il te plait.
Si t'avais pas vus se que j'ai écris alors.... Mdr j'ai écris mieux vaut se taire mais je pense que tu voulais mettre une autre couches ^^
et pour par Morgan n²845 : Si tu n'as rien à dire de plus beau que le silence, ne dit rien s'il te plait.
Si t'avais pas vus se que j'ai écris alors.... Mdr j'ai écris mieux vaut se taire mais je pense que tu voulais mettre une autre couches ^^
n²845- Messages : 58
Tanatophiss a écrit:Ca fait de la peine de voir un gar comme ca se faire insulter et rabaisser par une bande de bouffons alliénés et incultes...
Intéréssante video
Tu m'étonnes, totalement d'accord avec toi ! En ufologue français il en reste quelques-uns quand même mais sont assez boycotté de télé. Y a Jean-Pierre Petit qui est excellent par exemple.
Quel public de merde ! De nos jours ils ne pourraient pas se moquer autant. Avec l'apparition du GEIPAN au sein du cern. http://www.cnes-geipan.fr/
Et ici une liste de groupes de recherches http://f.f.u.free.fr/htm/fgroupes.htm
Et ici une liste de groupes de recherches http://f.f.u.free.fr/htm/fgroupes.htm
H4ml3t a écrit:Morgan >> je ne peux pas me permettre de 'savoir' sans avoir de preuves =)
FAKE
preuve ==> https://www.dailymotion.com/video/xaqdv0_making-of-el-ovni-gallego_shortfilms
Godzsky- Messages : 35
Video OVNI
BRAVO mon GODZSKY
Bien VU....et merçi pour ta vidéo mon grand
,,,Le TONTON...
Bien VU....et merçi pour ta vidéo mon grand
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Quelque chose me dit que les OVNI sont une invention de l'élite.
Et qu'ils utiliseront le doute de son existence au moment propice, ils pourront bombarder des pays et dire que c'est les " extra-terrestre" qu'il l'ont fait.
Ce que je dis à des similitudes avec le Projet blue beam il me semble.
Et qu'ils utiliseront le doute de son existence au moment propice, ils pourront bombarder des pays et dire que c'est les " extra-terrestre" qu'il l'ont fait.
Ce que je dis à des similitudes avec le Projet blue beam il me semble.
Hunter- Messages : 67
Video OVNI
C' est clair, tu as tous compris...
,,,Le TONTON...
,,,Le TONTON...
Mais si sa te dérange pas de répondre, j'aimerais savoir quelque chose.
J'arrive pas à faire le liens entre les illuminati qui serait des satanistes.
Pourquoi il vénérait une entité comme le diable.
J'avais déjà poser cette question mais sans réponse
J'arrive pas à faire le liens entre les illuminati qui serait des satanistes.
Pourquoi il vénérait une entité comme le diable.
J'avais déjà poser cette question mais sans réponse
Video OVNI
HUNTER , je te mettrais si tu veux une explication du projet blue Bean , cela y es expliquer...
Dans 1H20 environ car j' aiun peu du monde chez moi...
A t' lateur...
,,,Le TONTON...
Dans 1H20 environ car j' aiun peu du monde chez moi...
A t' lateur...
,,,Le TONTON...
Le projet blue beam j'ai compris !
C'est le lien sectes => illuminati => nom => Sataniste que je comprend pas !
Merci je t'attend
C'est le lien sectes => illuminati => nom => Sataniste que je comprend pas !
Merci je t'attend
Video OVNI
Je te répondrais sur ton mp , dans presque 1Heure STP , Désoler
,,,Le TONTON...
,,,Le TONTON...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4