Derniers sujets
Les personne dérengeante ...
+2
mike74
Moumoute
6 participants
Page 1 sur 1
Les personne dérengeante ...
Bonjour tout le monde, ayant appris que Eric Zemour et Eric Nollo en plus de Stephane Guillon ont été viré je voudrais vos avis, peut on parler de censure ? Au final on ne leur interdit pas de s'exprimer, on, leur bloque "juste" un média. J'attends vos réactions
Moumoute- Messages : 312
Re: Les personne dérengeante ...
Désoler si je vais répondre a coter de la question sur les trois il y en a qu'un qui a étais injustement bloqué a mon avis c'est Stephane Guillon .
Stephane guillon et quelqu'un de bien qui a jamais eu peur de dire ce qu'il pense et ce qu'il sait a mon avis, du coter du peuple .
Eric Zemour c'est quelqu’un de faux , je l'aime pas trop, il et du coter des lobbies et la politique capitaliste et montre trop son penchant religieux a mon avis .
pour Eric Nollo il et certainement pas du coter du peuple enfin c'est ce que je pense , suffit l’écouter dans cette vidéo pour ce faire un avis :.
sinon que pense tu de André Bercoff ? , ton avis m’intéresse .
Stephane guillon et quelqu'un de bien qui a jamais eu peur de dire ce qu'il pense et ce qu'il sait a mon avis, du coter du peuple .
Eric Zemour c'est quelqu’un de faux , je l'aime pas trop, il et du coter des lobbies et la politique capitaliste et montre trop son penchant religieux a mon avis .
pour Eric Nollo il et certainement pas du coter du peuple enfin c'est ce que je pense , suffit l’écouter dans cette vidéo pour ce faire un avis :.
- Spoiler:
sinon que pense tu de André Bercoff ? , ton avis m’intéresse .
- Spoiler:
Les personne dérangeante ...
Quand à ma réponse .....
_MIKE
_CERVESIA
_LR
etpuis d' autre que je n' ais pas inscrits , sont des citoyens exemplaire.....
EVEIL
_MIKE
_CERVESIA
_LR
etpuis d' autre que je n' ais pas inscrits , sont des citoyens exemplaire.....
EVEIL
eveil- Messages : 6886
Merci eveil
C'est dommage, j'aimais bien les podcasts de guillon. Enfin vive la liberté d'expression quoi !
Tout ça a cause de quelques politicards qui ne supportent pas les critiques. Comme quoi ils confirment bien les propos très JUSTES de ces humoristes ...
C'est dommage, j'aimais bien les podcasts de guillon. Enfin vive la liberté d'expression quoi !
Tout ça a cause de quelques politicards qui ne supportent pas les critiques. Comme quoi ils confirment bien les propos très JUSTES de ces humoristes ...
Moumoute a écrit:Bonjour tout le monde, ayant appris que Eric Zemour et Eric Nollo en plus de Stephane Guillon ont été viré je voudrais vos avis, peut on parler de censure ? Au final on ne leur interdit pas de s'exprimer, on, leur bloque "juste" un média. J'attends vos réactions
les ordres viennent de très haut et les médias étant à la solde du gouvernement ....
et quand sarko n'aime pas quelqu'un ....déjà qu'il fout encore pas tout le monde en taule, comme Yvan Colonna ....
une analyse intéressant :
http://bertdo.over-blog.net/article-28069675.html
et n'oublions pas les 'promesses' de sarko envers ses 'chers amis' de clearstream...
http://www.lepoint.fr/actualites-politique/2007-01-17/enquete-la-chasse-aux-corbeaux/917/0/9895
cette façon de parler me rappelle les bourreaux nazis de la résistance.....
cervesia- Messages : 1278
Ils sont remplacés notamment par Natacha Polony qui est loin d'être politiquement correct et dont je suis le blog depuis longtemps : http://blog.lefigaro.fr/education/
Seldon- Messages : 324
Salut Mike(pardon pour le retard^^), André Bercoff ma l'air d'être quelqu'un de cultivé et de sensé et me plait pas mal, il porte un regard objectif sur tout les phénomènes actuelles.
Moumoute- Messages : 312
salut moumoute , je l'aime bien aussi André Bercoff il a un bon raisonnement et explique bien les choses.
Page 1 sur 1