Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS !

4 participants

Aller en bas

ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS ! Empty ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS !

Message par cervesia Jeu 23 Juin - 0:59

bon je vois que un peu partout sur les forums ça a l'air de roupiller anormalement dirais-je .... Sleep Sleep Sleep

comment donc ? pourquoi ?

connaissez-vous la teneur en fluor de votre eau de boisson ? bouteille ou robinet...
connaissez-vous la teneur en fluor de vos dentifrices ?
dans votre nourriture ?

http://frenzy.chez.com/Fluor.htm

"Les effets psychiques, quant à eux, ont été démontrés par les savants Allemands à la solde d'Hitler. Le IIIéme Reich donna l'ordre aux usines chimiques I.G. Farben, basées à Francfort, de produire du fluor en quantité. Celui-ci devait être mélangé à l'eau potable destinée aux prisonniers des stalags. Cette distribution avait pour but de maintenir la discipline dans les camps, grâce aux effets sédatifs du fluor."

http://huemaurice7.blogspot.com/2011/02/leau-du-robinet-et-leau-en-bouteille.html

http://www.danger-sante.org/dentifrice-dangereux

https://www.dailymotion.com/video/x6ees8_medicaments-fluor-chemtrails-vaccin_news

mes recherches sont évidemment incomplètes

allez, à vous !
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS ! Empty ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS !

Message par eveil Jeu 23 Juin - 7:01

Wink Bonsoir CERVESIA flower

Je prends en pharmaçie des préservatifs et gel douceur ainsi du dentifrice "HOMEODENT" au gout d' anis.....svp....sans fluor Laughing

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS ! Empty Re: ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS !

Message par mike74 Jeu 23 Juin - 7:07

lol tu y vas pas par 4 chemins sacré eveil .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS ! Empty ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS !

Message par eveil Jeu 23 Juin - 7:18

Razz BEN...normale...., je ne vais pas à la pharmaçie acheté une baguette de pain , j' aime préçisé pourquoi je vais dans une pharmaçie , ce n' es pas pour du "FLUOR".... Exclamation Razz

Quand à l' eau des articles de notre amie CERVESIA , là ça deviens assez inquiétant..... Exclamation confused

Moi qui suis de la région de Bordeaux , je me vois trés mal de boire du rouge du matin au soir...., je ne bois pas d' alcool du moins trés trés peu..... drunken

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS ! Empty Re: ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS !

Message par mike74 Jeu 23 Juin - 7:39

il y a beaucoup de choses qui sont nocif pour l’être humain , elle a raison de le dire .mais si on regarde de plus prêt finalement tous ce que l'on mange , boit respire ou touche et de toutes façon contaminer par quelque chose malheureusement study .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS ! Empty ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS !

Message par eveil Jeu 23 Juin - 7:45

Mad Tous es chimie agroalimentaire pétrolifére industrialisé .....BEURCK..... Arrow affraid What a Face

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS ! Empty Re: ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS !

Message par cervesia Jeu 23 Juin - 12:00

mike je te redis que le fluor c'est pour nous zombifier ; ce n'est pas un petit détail pale
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS ! Empty ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS !

Message par eveil Sam 25 Juin - 7:19

FLUOR DANGER

Par Librepenseur



Fluoration = EMPOISONNEMENT



Comment faire son dentifrice BIO en 2mm montre main !
Sans FLUOR ni DIOXYDE de TITANE




EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS ! Empty Re: ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS !

Message par cervesia Dim 8 Jan - 19:49

un site intéressant pour ceux qui veulent arrêter d'enrichir les labos ... Twisted Evil

http://www.meamedica.fr/
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS ! Empty ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS !

Message par eveil Lun 9 Jan - 1:17

Wink Bonjour CERVESIA ,

Ton lien est super intéréssant là....
Shocked Exclamation Question

Mais je me pose une question si c' est vraiment fiable car des incruster des laboratoires peuvent eux aussi répondre en se faisant passé pour des malades .

C' est la seule question que je me pose...., merçi pour ce partage .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS ! Empty Re: ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS !

Message par un_espoir Mar 10 Jan - 8:04

Sujet interressant mais inadéquat dans ce forum pour des raisons éthiques d'aborder en priorité "l'anti nouvel ordre mondial".

Sans rancunes et avec respect.

Un Espoir


un_espoir

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS ! Empty Re: ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS !

Message par cervesia Mar 10 Jan - 21:18

toi t'as pas tout lu ! Evil or Very Mad

il est évident que transformer les peuples en moutons ne présente aucun intérêt pour ceux qui veulent instaurer le nouveau désordre mondial !?!?!

relis le post et n'oublies pas d'aller voir les liens

je commence à me demander pour qui tu roules ....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS ! Empty Re: ET LE FLUOR C'EST ! PAN ! DANS TES DENTS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum