Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

La Région Aquitaine adopte une motion de Sortie du nucléaire en AQUITAINE

La Région Aquitaine adopte une motion de Sortie du nucléaire en AQUITAINE Empty La Région Aquitaine adopte une motion de Sortie du nucléaire en AQUITAINE

Message par eveil Mar 28 Juin - 10:39

Very Happy Bonsoir ou boujour à toutes et à tous.....

Je suis de l' AQUITAINE , je suis trés , trés heureux ce soir d' apprendre cette nouvelle , mais j' aimerais que celà face éffet d' ondes pour toute les régions de notre FRANCE sans oublier tous nos amis soeurs et fréres Européens .

Je souhaite de tous coeurs enfin que tous nos élus de FRANCE , je les encourages d' ailleurs qu' ils fassent ce qu' ils ont à faire pour "ARRETEZ" le nucléaire le plus vite possible , qu' ils le fassent en toute leurs ames et consciences avant le profis de spéculation finançiére d' une petite poignée d' actionnaire qui détruisent et tue des innocents , qu' ils le fassent pour les enfants et petits enfants de FRANCE .

Sinon les peuples entiers se léverons contre vous aux Haut responsables "politiques et à tous actionnaires tepco & compagnie & Areva" nous vous forcerons à nétoyer les cuves à toutes les centrales nucléaire....!!!!!

Faites vos choix , car nul personne n' arrétera les coléres des citoyens de toute nations ....et pas la peine de faire appel à vos gardes rapproché qu' importe vous n' en ferais absolument rien .....

N' oublions pas et n' oublions jamais le cas de FUKUSHIMA , nous n' en avons pas terminer pour le malheureux sort à tous les Japonais , ils sont déja tous conmdannés , leur pays au soleil levant est mort , le pays entier est mort et ce n' es pas nos médias qui vous le dirons , c' est dramatique et dramatique sur plan MONDIALE .

Je disais que nous n' avons pas terminé , nous avons tous , tous les Européens le devoir de les aider .....

D' ailleur dés que possible , j' y mettrais un lien qu' il faut que je retrouve pour aider les Japonais

J' éspére que le message sera entendu , je vous en remerçie......

EVEIL

La Région AQUITAINE adopte une motion de sortie du nucléaire en AQUITAINE .

SOURCE [b]içi ; http://www.wendy-leblog.com/2011/06/laquitaine-sort-du-nucleaire-youpi.html

C' est une trés bonne nouvelle , mais je ne vous cache pas que je ne fais plus confiance à nos institutions politiques , je reste tous de même trés prudent .
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Revenir en haut Aller en bas

La Région Aquitaine adopte une motion de Sortie du nucléaire en AQUITAINE Empty La Région Aquitaine adopte une motion de Sortie du nucléaire en AQUITAINE

Message par eveil Mar 28 Juin - 10:55

Par chance , j' ai pu trouvé le lien pour aidé les Japonais

Fukushima : un appel international pour la population japonaise 

Fukushima : un appel international pour la population japonaise
Un mouvement de soutien aux habitants du Japon vient d'être lancé sur Internet. En effet, après le séisme et le tsunami du 11 mars, la contamination par la centrale nucléaire de Fukushima ne cesse d'augmenter. Et si les médias semblent bien indifférents, les internautes du monde entier, eux, refusent de baisser les bras...
A Fukushima, la contamination continue
Depuis plus de trois mois, la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi ne cesse de rejeter des particules radioactives dans l'atmosphère et dans l'océan. Nombre de japonais ont déjà été soumis à des quantités de radiations d'une extrême dangerosité. Sans compter les particules radioactives qu'ils ont pu ingérer et dont on ne connait pas la quantité. Or, à Fukushima Daiichi, la situation ne s'améliore pas. Loin des caméras, la contamination continue...
Un appel mondial pour Fukushima
Devant cette situation terrible, un appel mondial vient d'être publié sur Internet (http://www.appealforfukushima.com). Il s'agit d'une initiative citoyenne, en dehors de toute organisation, qu'elle soit politique, militante ou non gouvernementale. L'Appel pour Fukushima n'est pas l'œuvre de professionnels de l'engagement mais une action indépendante, qui vise à rassembler les individus au sein d'une action collective. Le texte a été écrit dans l'émotion, par compassion avec ceux qui souffrent. Le but de l'Appel pour Fukushima est de générer un élan de solidarité mondial pour soutenir la population japonaise. La pétition réclame ainsi la mise en place de mesures d'urgence pour protéger les habitants du Japon. Il demande aussi l'instauration d'une cellule internationale et interdisciplinaire, placée sous l'égide de l'ONU, pour prendre en charge la gestion de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi.
Les participants à l'Appel Pour Fukushima
A l'heure actuelle, quarante-quatre pays ont déjà signé l'Appel pour Fukushima. Lancée le 20 juin en français et en anglais, la pétition mondiale a ensuite été traduite en italien, allemand, néerlandais, polonais, catalan et bien sûr, en japonais. D'autres versions de l'Appel pour Fukushima sont actuellement en cours de traduction et seront bientôt mises en ligne. La pétition a d'abord été signée par des Français. Les Italiens et les Allemands ont très vite pris le relais, galvanisés par les victoires des anti-nucléaires dans leurs pays. Aujourd'hui, les Japonais sont, en nombre, les deuxièmes signataires de l'Appel pour Fukushima. En dépit d'une culture dans laquelle il est mal considéré d'exprimer ses sentiments, ils osent crier leur angoisse et leur révolte. Du bout des doigts, ils envoient des messages poignants : « Cela coûte moins cher de nous laisser mourir que de nous protéger », « Nous vivons dans une opulente Corée du Nord ; on nous demande de manger le lait, le riz et le thé contaminé pour soutenir les fermiers », « Nos enfants sont sacrifiés ». Ils publient aussi sur le mur de la page Facebook de l'Appel pour Fukushima (https://www.facebook.com/pages/APPEAL-FOR-FUKUSHIMA-global-petition/200677663308885) et remercient le monde de ce message de soutien.
La communauté des internautes au secours du Japon
L'Appel pour Fukushima est une action entreprise sur Internet. La pétition, mise en ligne cette semaine, est ainsi visible partout dans le monde. Elle s'appuie sur une solide communauté d'internautes qui, depuis le 11 mars 2011, travaillent sans relâche pour collecter, analyser, trier et diffuser toutes les informations disponibles sur la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi. Ils reprennent l'Appel pour Fukushima sur leurs blogs, diffusent la pétition internationale sur Facebook et Twitter et tentent d'alerter les médias. Parfois avec maladresse, mais toujours avec humanité et compassion, ils n'acceptent pas d'abandonner le peuple japonais. Pour rejoindre le mouvement : http://www.appealforfukushima.com/fr.

Source Bloc.com : http://www.bloc.com/article/societe/sujets-d-actualite/petition-mondiale-appel-pour-fukushima-2011-06-28.html#ixzz1QZpDZ7eB

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Revenir en haut Aller en bas