Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

On détruit le NOM... et après?

+14
mike74
Nikoandsam
Kryss
Livingston
monoxygene2000
adeq
cervesia
ludo
draze45
H4ml3t
Morgan
Tanatophiss
LR
Ical
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty On détruit le NOM... et après?

Message par Ical Mar 29 Sep - 6:42

Voilà, tout est dans le titre, je ne savais pas trop où mettre ce sujet mais c'est tout-de-même important.
L'après NOM. Quand on gagnera (ce qui pour moi ne fait pas un pli), on fera quoi du monde d'après?
Comment changer des milliards de moutons formatés en êtres alertes et spirituels? Comment réorganiser toute l'infrastructure industrielle, militaire et surtout économique pour bâtir un monde respectueux de toute vie et de notre planète elle-même?

Pour ma part j'avais déjà une idée.. un gouvernement mondial.. je vois que ça personnellement. S'il est fondé sur des bases saines, et qu'il n'y a pas de déviance au fil du temps, on peut y arriver. Enfin unir les pays sous une même bannières (par contre, les nationalités devront encore exister enfin, je pense pas que les gens soient prêt pour une humanité réellement unifiée.) Bref, j'ai déjà des idées bien plu précises auxquelles j'ai réfléchi il y a de cela plusieurs mois.
Ce qui me gêne c'est l'énorme pouvoir que cela incomberait au(x) responsable(s) (pour cela encore j'ai une méthode mais elle va outre certaines lois d'éthique)et le fait que le nom et le principe d'unification ressemble beaucoup au NOM, mis à part la tyrannie répressionniste.

Bref, je suis impatient d'avoir vos idées/ réactions/ propositions sur le sujet.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par LR Mar 29 Sep - 7:10

Je ne sais pas si le fait de créer un ordre mondial, même sur des bases saines, serait mieux.

Je pense qu'un jour, quand toutes les conditions seront réunies, tout ce bordel changera de lui même, peut être gràce à une guerre, une révolution, ou autre.
Tout est en train de partir dans un délire bien merdique, et le gouvernement et ceux qui nous gouvernent, les lobbies, etc, forment un socle très solide, avec pleins de trucs qui le consolident un peu partout.
Les gens sont tellement formatés qu'ils sont dotés d'une superbe incapacité à contredire l'autorité;ils sont tous dépendants les uns des autres et privilégient le conformisme, le groupe et aussi leur petit confort.
Je ne sais pas quand tout ça va changer ...
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par Tanatophiss Mar 29 Sep - 9:14

Refaire le monde en quelques mots risque d'etre... impossible.
Je tante une approche globale,simpliste, et naive.
Si notre niveau de conscience est entrain de faire un bond en avant,comme dans l'hypothèse du déchifrage du calendrier
mayas,les choses se feront d'elles memes, l'anarchie pacifique reignera...
Sinon, jusqu'a la fin des temps il y aura des competitions,rivalitées pour le pouvoir...
Une fois le NWO détruit, ce qui, malgré l' " enthousiasme" de certains et la conviction d'autres,reste trés difficil à réaliser ( je fais partis des " enthousiastes ",suicidaire et amateurs de comics books en mal d'héroisme ).
Malgré cela c'est faisable tant que l'on tiens debout !
Je proposerais donc un retour absolue à la vie naturelle, une vie de nomade, et disons " sauvage " tout en ne reniant strictement rien de ce que fut le monde, des découvertes, des instruments scientifiques etc... en continuant à évoluer dans nos domaines de prédilections en contacte avec la nature...apprenons à devenir végétariens,philosophons...
et, à ce moment là, tout ira vraiment bien dans le meilleur des mondes...
L'homme changera quand le monde changera.
Amen Razz


Dernière édition par Tanatophiss le Mar 29 Sep - 10:01, édité 1 fois
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par Morgan Mar 29 Sep - 9:31

Je sais pas, on va fêter au bistro ? Laughing

Pas la peine de retourner à l'état d'homme sauvage, on peut garder une bonne partie de ce que nous avons, la technologie est pour moi importante. c'est la manière dont elle est utilisé par une poignée d'homme qui fait qu'elle est destructrice. Le plus important pour moi est de se remplacer le système capitaliste ensuite pour ne pas retomber dans le même piège. Pour le reste je n'ai pas assez de connaissance et ne suis pas assez qualifié pour savoir exactement tout ce qu'il serait bon de faire après. je préfère rester humble vis à vis de ca.
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par H4ml3t Mar 29 Sep - 9:56

Oulà je me doit de contester cette idée de gourvement mondial... Je sais que c'est merveilleux comme idée d'avoir une humanité unie, mais il faut savoir qu'il y a toujours a pourcentage de : " [Placez ici toutes les insultes que vous connaissez] ".
Ces charognards du profit seront toujours là. Mais le pire, c'est cela qui nous permet de trouver que d'autres gens sont biens! Si l'on détruit le NWO et on souhaite garder nos pseudo-démocraties, et bien il faudrait limiter le pouvoir au régionalisme si possible.
Car dans ce monde de tourisme et métissage, la diversité culturelle et religieuse est très agréable et nous apprend des tas de choses. MAIS la diversité politique, judiciaire elle est en danger plus l'on tends vers un gouverment mondial !
Mon utopie : " La planète Terre est une saupoudrées de micro-communautés humaines, dont les diversités sont si immenses qu'il suffirait à l'âge de la majorité, de taper sur un clavier les préférences politico-judiciaires pour trouver sa communauté (en considérant que le mélange des cultures et religions sont accepté tout autour de notre globe). Un peu comme si la Terre était une toile de forums très diverses, où l'on sauterait de l'un à l'autre jusqu'à se sentir le mieux possible. Tout ceci avec une démographie stable (parce que malgré les intentions perverses de l'élite, cette planète déborde d'humain, c'est tout, ça pue l'homo sapiens partout. C'est un fait que l'on débordera un jour et ce jour là comment convaincra-t-on à tout le monde à ne plus faire de gosses si ce n'est pas en les empoisonnant discrètement ?) qui permettrait un réel équilibre avec la nature, sans trop se prendre la tête.


Mais bon, après le NOM, je pense tout de même vous rejoindre au bistrot! Ou croire en Dieu ! Ou fonder un ordre occulte pour fonder un deuxième nouvel ordre mond... je déconne On détruit le NOM... et après? Icon_razz
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par Morgan Mar 29 Sep - 11:20

H4ml3t a écrit:Oulà je me doit de contester cette idée de gourvement mondial... Je sais que c'est merveilleux comme idée d'avoir une humanité unie, mais il faut savoir qu'il y a toujours a pourcentage de : " [Placez ici toutes les insultes que vous connaissez] ".
Ces charognards du profit seront toujours là. Mais le pire, c'est cela qui nous permet de trouver que d'autres gens sont biens! Si l'on détruit le NWO et on souhaite garder nos pseudo-démocraties, et bien il faudrait limiter le pouvoir au régionalisme si possible.
Car dans ce monde de tourisme et métissage, la diversité culturelle et religieuse est très agréable et nous apprend des tas de choses. MAIS la diversité politique, judiciaire elle est en danger plus l'on tends vers un gouverment mondial !
Mon utopie : " La planète Terre est une saupoudrées de micro-communautés humaines, dont les diversités sont si immenses qu'il suffirait à l'âge de la majorité, de taper sur un clavier les préférences politico-judiciaires pour trouver sa communauté (en considérant que le mélange des cultures et religions sont accepté tout autour de notre globe). Un peu comme si la Terre était une toile de forums très diverses, où l'on sauterait de l'un à l'autre jusqu'à se sentir le mieux possible. Tout ceci avec une démographie stable (parce que malgré les intentions perverses de l'élite, cette planète déborde d'humain, c'est tout, ça pue l'homo sapiens partout. C'est un fait que l'on débordera un jour et ce jour là comment convaincra-t-on à tout le monde à ne plus faire de gosses si ce n'est pas en les empoisonnant discrètement ?) qui permettrait un réel équilibre avec la nature, sans trop se prendre la tête.


Mais bon, après le NOM, je pense tout de même vous rejoindre au bistrot! Ou croire en Dieu ! Ou fonder un ordre occulte pour fonder un deuxième nouvel ordre mond... je déconne On détruit le NOM... et après? Icon_razz

wé t'a raisons, proteste ! ahaha

Ca fait du bien hein ?!!!
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par draze45 Mar 29 Sep - 15:51

perso ce que j espere c est de pas vivvre un remake de mad max ou waterworld lol
Razz Razz Razz Razz Razz Razz
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par ludo Sam 10 Oct - 3:40

vivre en se disant que la fin est pour demain, c'est retenir le poid du monde sur ses épaules les gars.

si la guerre nucléaire, la crise energétique, une météorite, une maladie fatale ou je ne sais quoi s'abat sur la terre cela nous dépassera complétement.

nos bases social ainsi que notre comportement vont changer à un jusqu'a attendre le point de non-retour ( en tout cas pour notre génération ).

Si ça pete, vous et moi mourrons ou ceux qui survivrons ne connaitrons plus jamais la paix...
Nos vie serons détruites vivans ou non.

Ceci n'est pas du péssimisme, ni de l'anarchisme.
c'est tout ce qu'il y a de plus loqique, une relation de causes et effets, et tout a une fin.

en conclusion, "L'aprés" d'une hypotétique catastrophe mondiale ne m'interaisse pas.
Peux m'importe de qui tirera les ficelles, si il est bon ou non.

je me la jouerais "survivaliste" en essayant de proteger mes plus proches et quand tout sera fini pour moi. AU DIABLE !

on se fera une bouffe dans "l'aprés vie" Cool
ludo
ludo

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par cervesia Lun 12 Oct - 11:24

ben non pour une autre mondialisation ! non !

abandon des villes ; petites communautés de type rurale ; pas de pognon ! pas de militaire !
autorité relative donnée aux anciens -en collège- pour régler tous types de problèmes ;

j'ai lu 2 bons livres qui font parti de mes manuels pour 'après':
- malevil, de Robert Merle
- la terre demeure, de Georges R Steward

y en a surement d'autres Laughing
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par adeq Lun 12 Oct - 11:48

Et après vivre sainement, chacun dans les nations de ces pères.
Un monde ou l'élite serait une élite d'homme juste et reconnus pour leur expérience et leur savoir, et cela dans tout les niveaux de la société, dans toutes les strates et corps de métier.
Un monde ou l'équité primerai sur l'égalité.
Un monde ou la vie d'un homme primerai sur la richesse du monde.
Un monde ou les valeurs de la vie et de la famille serait le ciment de la société.
Un monde ou la culture serait un cadeau remplis de vertus.
Un monde ou tout le monde serait unis par la différence.
Un monde ou chacun aurait la place qui lui est dut.
Un monde ou le prix des choses serait le prit de l'amour qui y est transmit.
Un monde ou la nature serait notre allié.
Un monde ou tout se partagerai, mis a part des balles.

C'est ça l'idéal que je porte, c'est ma gouvernance individuel, elle peut être la votre si vous désirez la prendre, et aucune gouvernance mondiale ne saura être plus puissante que celle là !
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par ludo Lun 12 Oct - 13:57

quel vision idéale du monde adeq.
c'est presque de la poésie.

n'est ce pas un peu trop utopique quand on connait la nature humaine ?
ludo
ludo

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par adeq Lun 12 Oct - 21:37

La nature humaine n'a aucun problème, le cadre qu'on lui propose par contre est réellement pourri.

Entre choisir pour une chose bonne contre une chose mal, l'homme choisira pratiquement toujours la choses bonne.Seulement on est dans un monde ou l'illusion nous fait penser le contraire, chacun est divisé ici bas, les travailleurs contre les chômeurs, les athées contre les croyants, les riches contre les pauvres, les enfants contre leur parents, les femmes contre leur mari etc.

Pourquoi en est t'on arrivée là !
Le cadre de vie tout simplement. L'explosion de la cellule familliale d'abord, la perte des repères, la destruction de l'autorité du père ensuite le chômage qui n'arrange que le patrona vus que c'est l'employé qui le subventione, un système économique toujours plus asphyxiant basé sur la dette et on obtient quoi ?
Le chaos ! chacun se montrant du doigt et s'accusant d'être se qu'il est, chacun se posant en opprimé de l'autre, chacun étant le bourreau de l'autre.
Vous ne voyer donc pas que c'est une illusion !
Ecoutez votre propre nature, c'est la même que celui qui vous montre du doigt, placer là au dessus de tout, et faite du meilleur votre idéal.

C'est pas une utopie, cela sous entendrai que c'est impossible ... mais c'est possible !
A l'heure actuel on est face au monde le plus abjecte que la terre est put porté en son ceint, et vous voullez le troquer contre quoi ? Contre un autre monde ou on se dit on va essayer ça voir si ça marche ...
Si on vient a bout d'un monde aussi cauchemardesque, c'est pour le remplacer contre le meilleur .
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par H4ml3t Lun 12 Oct - 22:37

Dans ce cas il faut éviter que les gens se retournent vers le côté obscur de la force On détruit le NOM... et après? Icon_wink
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par ludo Mar 13 Oct - 3:18

L'homme n'est pas un être doté d'une grande sagesse malgré sa conscience supèrieure.
Il sais juste dicerné le bien du mal.
C'est notre seul différence face aux annimaux.

tout est équilibré : le bien, le mal c'est 50/50.

50 % de maitre yoda et 50% de dark vador

La guerre est une chose naturelle, elle existe depuis l'origine.

Ce qui n'est pas naturel en revanche c'est que l'homme detruit les autres espèces et saccage sa propre Terre.
Ne pas etre un cancer pour la nature est tout ce qui importe.
ludo
ludo

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par H4ml3t Mar 13 Oct - 10:46

Ludo si tu veux régler la démographie humaine par la mort, je ne vois pas pourquoi tu es sur ce forum, puisque le nouvel ordre mondial s'occupe de cela depuis belle lurette. Alors tout va bien, non ? On détruit le NOM... et après? Icon_smile


Aller fais un effort, règles la population sans faire de morts, d'accord ? Juste pour changer des idées de l'élite, fais moi plaisir!
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par monoxygene2000 Mar 13 Oct - 11:11

j'avoue que c'est pas une solution la violence.... etre plus malin !!

deja informer la population !!!!!!

les gens ouvrent les yeux en ce moment c'est le moment d'en profiter..



bisou
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par ludo Mar 13 Oct - 14:27

Excuse moi de ne pas toujours penser toujours au NOM dans mes post.
J'essai de raisonner du point de vu purement scientifique.
Ceci à été prouver scientifiquement les gars. La boule bleu ne va pas supporter !



H4ml3t, oui je fait un effort en disant ça. La vérité elle tache, tu le sais bien.
quand on sera 10 milliard tu changera certainement d'avis.
Ca ne me fait pas plaisir de sortir des truc comme ça.
Tu sais aussi qu'on rase des milliers d'hectars de forêt rien que pour se chauffer. ( je compte pas le papier et tout).

Monoxygene, et oui l'homme est malin c'est la seule êspece à avoir atteint 8 milliard d'individu.

L'être humain n'est qu'une partie d'un tout ne l'oubliez pas.

Dire que tout pourais aller mieu par une prise de conscience est une abération.
Excuser moi de ne pas croire au paradi sur terre.

N'aller pas dire que je prone la guerre juste parce que je dit qu'elle serait une solution simple et efficasse, c'est le cas.
N'aller pas me contredire. on peut parler franchement ici.
Je n'offense personne.

si vous avez autre chose à me proposer, en evitant si possible les " il faut prendre conscience de....faut que les gens se reveil ".
Parce que non ils refuseront d'admettre le pire.

Le trou dans la couche d'ozone s'agrandit, les glaces fondent, on pas 15 ans devant nous.
ludo
ludo

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par adeq Mar 13 Oct - 21:57

Prouvé par qui ?

par john Holdren ? http://www.paraexodus.com/conspirations-et-science-f20/holdren-le-savant-fou-dobama-t1189.htm

on est pas trop nombreux sur cette terre ! On peut encore doublé notre population, mais plutôt que d'essayer de changer mode de vie baser sur la consommation du médiocre a outrance qui n'a pour résultat que du gaspillage, ou préfère dire on est trop nombreux.
Ca sous entend quoi cette phrase ? Qui est trop nombreux ? Toi ? Moi ? Les pauvres ?
A ceux qui pensent que nous sommes trop nombreux sur terre je propose une chose simple, puisque ils ont trouvé la solution je propose qu'il commence a mettre en pratique leur proposition par eux même, qu'ils ailles se pendre, ils nous économiseront ainsi de leur dernière bouffée de CO2.

Il faut bien se dire que dans un système pyramidale, il n'y a forcement pas assez de ressource pour tout le monde puisque le système tout entier est fait pour préserver les avantages d'une minorité. Il y a suffisamment de nourriture ici bas pour nourrir tout le monde, les énergies que l'on utilise sont a l'image du système puisque se sont les plus médiocre.
Donc en quoi somme nous trop nombreux sur terre ?
On est trop nombreux si on veux continuer le gaspillage, on est trop nombreux dans un système pyramidale, on est trop nombreux dans un système ou une minorité profite de ce qui appartient de droit a tout les autres .
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par Tanatophiss Mar 13 Oct - 23:11

Les animaux aussi savent discerner le bien du mal, plus que tous le dauphin qui, si mal est fait, en retire de la culpabilité study
La guerre ( grande ou gueguerre ) quoi disparaitra avec le coté maléfique de l'hommes.
Réduire la population, ou la stopper, c'est plus que délicat, l'élite pécuniaire n'à que faire de respecter les autres hommes, ils n'iront pas à la petite cuillère,ils ont une vision en $, une vision de chiffres, mais ils omèttent dans leurs insidieux calculs qu'ils vivent d'un concept de vie illégitime,irréaliste et qu'en réalité il ne sont pas différents des autres hommes, ou s'ils le sont c'est bien en pire.
Je crois qu'Il faut réduire la population,la stopper, mais pas de cette manière !
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par ludo Mer 14 Oct - 2:51

prouvé par qui ? Par Malthus en 1766 déjà !

Il a été effectivement remis en question à cause de la révolution verte et l'amélioration des rendements.
Ce qui a eu pour effet d'annuler sa thèse.
Cependant PERSONNE ne l'a contredit et encore maintenant.
De plus sa thèse revient en force en 2009.


Atteind 16 milliards de personnes et la Terre se détruira d'elle même adeq.
Et ne t'inquiète pas pour ton CO2, il se barre de lui même dans l'espace...

Comment tu veux nourrir 16 milliards de personnes alors que le sol est déjà presque mort ?
Pourquoi à votre avis, avons nous de la vieille suce suspecte dans nos plats cuisiner ?
Pourquoi à votre avis, buvons nous des sodas avec 0% d'orange dedans ?
Pourquoi mettre des émulsifiants, des épaississants dans la bouffe ?

Pour provoquer le cancer ? certainement.
Mais allez plus loin.


Un peti feu de camps à la place des convecteurs électrique ?
Chauffer 16 milliards de personnes ? Imagine seulement combien d'hectars tu dois sacrifier pour que chacun se fasse son petit feu de camp seulement pour UN SEUL soir ??

( une buche = 2-3 kilo. 2 x 16.000.000.000 = 32 MILLIONS de tonnes de bois ) et encore c'est pour une seule buche !
Faut arreter quoi.

Je te dis une chose simple. Il faut actuelement 9.2 Terres pour que chacun puissent consommer comme un Amercicain.
Alors c'est simple : pour 8 milliards de personnes il faudrait que toi, moi et les américains consomme 9.2 fois moins DE TOUT.
Que les chinois consomment, aller on va dire 2.3 fois moins etc....

Tu mangeras 9.2 fois moins, te lavera 9.2 fois moins, boira 9.2 fois moins, allumera ton pc 9.2 fois moins.
2 ou 3 repas par semaine te convienent t-ils ?

Vous dites qu'il faut réduire les consomations mais amusez vous donc à calculer la pare qu'il vous restera.
Elle sera ridicule, à peine de quoi survivre.
et vous vous direz HA OUI EN EFFET YA UN PB...

Je suis entierment d'accord avec vous sur le fait que tout le monde a le droit de vivre.
Personne ne devrait etre considéré comme une statistique de consomation énergétique.
Cependant le droit à la vie n'annule pas les lois fondamentales de la physique.
Quand la Terre est sèche il ne suffit pas de l'arroser, pour déplacer l'eau d'un endroit à un autre.
Le problème ne serait que décaler.

Dans ce domaine la question de conscience ne ressoudra rien.
Les mathématiques sont bien plus appropriés.
Vous vous voilez la face en croyant que la Terre peut encaisser de tels dommages, et que l'homme se transformera en bisounours par prise de conscience.


Limiter la population ça fait bien longtemps que ça existe.
Les chinois le fond d'eux même, ils ont bien compris le truc au même titre que les indiens.
Pourtant elle augmente sans cesse.
Les grandes campagnes de contraception en occident...


Vous voyez le NOM partout ou il y a un truc qui cloche. " C'est le NOM ! " . Oubliez le un peu...
En tant qu'humains ils ont forcement des pensées réthoriques. Une conscience, sinon ils auraient déjà tout fait peter à la bombe H sans se faire chier à inventer des maladies terribles.
Vous croyez que le NOM est diriger par Satan lui même ou quoi. J'ouvre les yeux et observe de façon rationnelle.
Tous n'est pas la faute du NOM, il ya des choses qui ne se maitrisent pas.
ludo
ludo

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par Livingston Mer 14 Oct - 3:46

Belle tirade ludo, un peu pessimiste non ?

Pour toi, on est déjà condamné, c'est même pas la peine d'essayer de se battre pour faire changer les choses ? :/

Par exemple, ton exemple de la buche. Y'a d'autres moyens de se chauffer que de sacrifier du bois. On peut produire de l'électricité sans polluer par exemple. Les eoliennes, les chenilles maritimes... Des moyens y'en a, mais ca coute cher. Et ouais, pour l'armement y'a d'la tune, pour l'écologie, y'en a plus.

Après je te rejoins sur le fait que l'Homme ne va pas devenir bisounours du jours au lendemain, et que même en produisant proprement, y'a un moment ou même là y'en aura pas pour tout le monde.

Mais bon, l'Humanité vaut malgré tout qu'on abandonne pas déjà tout espoir... non ?

Même dans le pire des cas, je ne crois pas à une extinction totale de l'Humanité, ou d'une "auto destruction" de notre planète. L'humain est comme un rat, y'en aura toujours survivre... Et le cycle recommencera. Et si nous foutons vraiment la merde, l'espèce humaine disparaitra ptet, mais notre ptite planète continuera son bonhomme de chemin. Sans parasites destructeurs.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par adeq Mer 14 Oct - 9:39

Manifestement on vit pas dans le même monde.
Consommer 9.2 fois moins qu'un américain, je le fais déjà a mon avis et sans problème, et si j'y suis pas encore a se point cela ne serait tarder.
L'eau ne serait pas un problème si il n'y avait pas de multinationale qui suçait les nappes phréatique de gens qui n'ont rien demandé dans des pays ou l'eau est précieuse, tout ça pour faire du soda (j'en bois pas et je me porte très bien).
Qui stérilise les terres ? Pour faire quoi ? Des surplus qui sont jeté ! Et c'est financé a grand coup de subvention, tout ça pour maintenir les marcher, on s'en fout de la nourriture derrière et des questions sanitaire.
Vous voulez brûler le monde, je vous file la torche si vous voulez, mais cela sera sans moi.

Vous combattez qui ? quoi ? regarder vous dans une glace, et vous aurez la réponse.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par H4ml3t Mer 14 Oct - 10:08

Excuses moi ludo si tu oublie le titre du forum. Résistance contre le NOM ? Laisses moi rire Smile
Tu le suis à plein nez, mais parce que tu es convaincu de ne pas avoir le choix. C'est pardonnable.



L'antidote est la stérilisation et pas la guerre. C'est beaucoup plus hygienique que la guerre. Remballes les armes d'une fois pour toutes!

En faisant la guerre on détruira bien plus rapidement notre hôte.
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par Ical Jeu 15 Oct - 9:39

Bof la stérilisation n'est pas forcément la meilleure solution, il faudrait l'imposer et ça risquerait de créer des émeutes. Ou alors on devrait mentir au peuple, ou l'endoctriner pour faire passer la pilule.
(j'ai déjà exprimé mes idées quant à la solution à adopter sur le poste concernant la vidéo de LePen d'ailleurs.)
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par cervesia Jeu 15 Oct - 10:15

vous prenez pas la tête ! la petite puce va bientôt réguler tout ça ! Twisted Evil
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum