Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

On détruit le NOM... et après?

+14
mike74
Nikoandsam
Kryss
Livingston
monoxygene2000
adeq
cervesia
ludo
draze45
H4ml3t
Morgan
Tanatophiss
LR
Ical
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par H4ml3t Jeu 15 Oct - 11:23

Il est vrai que la stérilisation est plus totalitaire et angoissante (on pourrait la comparer à la vaccination ou la puce comme dit cervesia), je préfère ce que tu as proposé dans l'autre topic. D'ailleurs on devrait choisir l'un des deux, puisqu'on est arrivé au même débat Smile
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty après ...

Message par Kryss Jeu 15 Oct - 18:08

On pourrait :
vivre en tribus, comme avant ce bordel! Chaque tribu a ses croyances.
Faire des réunions régulières pour parler ensemble des problèmes actuels et à venir pour les résoudre au mieux.
Mettre en avant les technologies en phase avec notre environnement.
Partager.


J'ai le pressentiment que ça va péter dans pas longtemps de toute façon...C'est imminent et ce sera le départ pour un nouveau mode de vie, utopique ou cauchemardesque car inorganisé; mais libéré et conscient.

Je pense que l'homme a une bonne nature de base Wink flower
Kryss
Kryss

Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : france /77

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty nwo et après

Message par Nikoandsam Mer 21 Oct - 7:07

ONT détruit le nwo et après,?


bah après sa recommence comme d'hab !!
l'histoire se répète

ont pourra pas amener la paix sur terre éternellement


a mois que le peuple ai une prise de conscience mais sa m'étonnerais le peuple est bien trop niait et stupide

y'a qu'a voir les crétins qui manifestent pour bossé le dimanche

Nikoandsam

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38
Localisation : Pentagone washington DC 74

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par Livingston Jeu 22 Oct - 6:24

Tout cela me fait fortement penser à l'histoire du jeu Final Fantasy X.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, en voici la ligne principale :

Les Hommes, devenus paresseux et égoïstes, vivaient dans de grandes cités machines, des robots faisant tout le travail à leur place.
Ils passaient alors leur temps à s'amuser et faire la guerre à d'autres nations à l'aide des Makinas, entités mécaniques de guerre destructrices.

Jusqu'au jour où apparu Sin (Péché, en anglais), incarnation du mal et de la folie des hommes. Il détruisit alors les grandes cités machines, et tua leurs populations.
Sin n'eut des lors de cesse que de répandre mort et désolation sur la planète.

Cependant, des hommes et femmes, appelés Invokeurs, se dressèrent contre l'incarnation du péché et réussirent à le réduire à néant grâce à l'incarnation de l'âme d'un de leur proche sacrifié pour devenir ce qui fut appelé l'Ultime Chimère. Cependant, l'invocation même de cet être surpuissant causait la mort de celui qui l'invoquait, en plus du sacrifice d'un de leur proche.

Ainsi, deux personnes mourraient pour n'apporter que dix ans de paix au Royaume, date à laquelle Sin renaissait alors, recommencant son cycle destructeur. Se levait alors un autre Invokeur, et le cycle funeste se reproduisait encore et encore.

Jusqu'au jour ou, mille ans plus tard, un jeune homme servant de Gardien pour le périple de l'Invokeuse du moment, appris que sa bien-aimée devrait se sacrifier pour ramener dix petites années de paix, et refusa ce destin funeste, décidant alors de trouver une solution pour vaincre Sin pour toujours, et ce sans aucun sacrifice humain.


Je vous laisse faire les parallèles Wink

Je ne pense pas que les choses soient immuables. Si l'Histoire se répète sans cesse, il ne tient qu'a nous d'agir en sorte à mettre fin à ce cycle à la con.

(Si ça ce trouve j'suis le seul à les voir oO )

Tout ça pour dire, je ne crois pas à la fatalité.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par ludo Mar 3 Nov - 22:24

dire que 1789 etait de la merde est un peu abusé.

EUX ont eu les couilles au moins ! on ne peux pas en dire autant de notre génération. alors du respect pour ceux qui ont décapité un monarch.
ludo
ludo

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par adeq Mer 4 Nov - 2:19

Et faut arrêter de dire que les religions sont un problème. Les religions interdise l'userie, rien qu'avec cela le monde resterait plus sain.
De plus il ne faut pas oublier que le communisme a également été subventionné par des banques, alors le coup du grand capital responsable de tout n'est pas suffisant.
Enfin par pitié arrêter avec votre eugénisme de merde, il n'est en rien une solution, il est une tyrannie.
Je n'arrive pas a vous suivre, et a vrais dire avec des solutions comme ça, vous seriez au pouvoir je serait parmis les résistants.
Je me demande si vous prenez en compte la porté de vos propos, si vous avez vraiment une vision globale du problème.
Changer votre regard du monde avant de vouloir changer le monde. Agissez déjà a un niveau individuel avant d'imposer aux autres des choses qu'ils ne tolèreront pas.
Qui sommes nous pour décider pour les autres ? La vision d'une minorité pour le reste du monde n'est ce pas ce que l'ont combat justement ?
Dite vous bien que la meilleur solution est celle qui met tout le monde d'accord. Et je pense que si il y a bien une chose qui nous réunis ici c'est l'idéal de partir sans regret. Devez vous rester aveugle a se point ? Partir sans regret cela implique de savoir ce que l'on veut vraiment. Ce que l'on veut vraiment c'est le bien être de tous, Car c'est aussi par les autres que passe notre bien être, et ce n'est certainement pas en défendant des systèmes qui plient les hommes et la vie à la volonté de principes artificieux que cela est possible.
Nier cela, c'est s'exposer au regrets. Je veux pouvoir vivre de mon travail, je veux voir s'épanouir mes enfant dans un monde sain, Je veux rendre la planète dans un état virginal. tout système se réclament du communisme et de l'eugénisme sont incapable de répondre a ces demandes.
Qu'avez vous fait de vos valeurs ?
J'accepte la hiérarchie si elle s'appuie sur la compétence, j'accepte la fiducie si elle correspond a la valeur véritable des richesses et si je peux payer le véritable prix des choses, les religions ne me dérange nullement puisqu'elles correspondent a des engagements individuel . C'est simple et c'est pour cela que je me bat. Je ne l'impose a personne car un jours cela sera un état de fait. Mais pour se faire je me bat pour m'émanciper du système, et dans une société qui réclame notre consentement c'est encore possible.
Je me souviens avoir créer un sujet qui disait que si il y avait autant de fuite aux niveau de l'information, c'était pour provoqué un choc, un "éveil" qui serait suffisamment puissant pour être prêt a créer une nouvel ère. Le manque de repère provoquerait ainsi un consentement a la nouvelle tyrannie. Je constate ici que cela est efficace, car nombre de vous réclame cela.
Le véritable éveil ne constitue pas simplement en la dénonciation du système, qui constitue en fait le plan charnière du NOM pour ça véritable mise en place. le véritable éveil est la prise de conscience des véritables valeurs nécessaire a l'humanité, et cela nécessite le respect absolue de la vie. Si vous placer votre consentement dans ce qu'attends le NOM de notre part, alors il en sera fini de la possibilité d'émancipation de chacun d'entre nous.
Je vous en conjure, et je place ces propos devant la responsabilité de chacun, soyez juste envers vous même.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par mike74 Mer 4 Nov - 2:42

vous apeller a la haine celle ci vas donc attiré la haine vous aller gagner rien de plus a part amplifier celle ci , moi je suis d'accord avec toi adeq et moi non plus j'arrive plus a les suivres .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par ludo Mer 4 Nov - 2:58

c'est vrai adeq.

cependant on ne peut pas lutter contre la diversité des opinion et il ne faut pas.

Quand je disais qu'il fallait reduire la pop mondiale par la guerre par exemple.
Solution expéditive pour sauvegarder la planète c'est sur.
Certains ont été offusqué de mes propos.

Peu aprés je lis dans certains posts qu'il faut stériliser les femmes et controler les naissances pour reguler la populace.
Une loterie pour savoir quels couples auraient des enfants dans l'année...

OK ! mais perso je préfère y rester l'arme à la main plutôt que de voir l'humanité gavée d'interdits moralement insoutenables en tout genre.


J'en reviens à toi, tu parles de prise de concience et d'eveil.
J'ai eu l'occasion de discuter de tout ce meli melo politico/écologique avec des amis récement.
La concience presque tout le monde la possède, presque tout le monde sens que ça va très mal se finir si rien n'est fait rapidement.
Seulement les idées divergent, même en famille, alors avec les gens que tu ne connais pas personnelement ( ceux du forum par exemple ) c'est pas gagné.

Le "presque" restant sont des zombies et la mutation est irreversible hélas No .

Evidement j'ai pas parlé des sujets les plus gloques...
Pour les sujets basiques les gens sont asser lucides en général.

Pour une prise de concience efficasse et en profondeur il faut le model de société qui le permet.
Et d'autre problèmes se posent encore et encore....quel concience adopter ? la sienne ? celle des autres ? celle d'un seul ?*

La façon de penser d'une personne ne s'accorde PRESQUE JAMAIS avec la façon de penser d'un autre.

instaurer LE model de concience nécéssite l'harmonisation des esprit entre eux. impossible à 99,99% je pense.
D'où la guerre.
ludo
ludo

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par monoxygene2000 Mer 4 Nov - 3:39

LE NOW NE SERA JAMAIS DETRUIT CAR NOUS SOMMES LE NOUVEL ORDRE ....ILLUSION


monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par mike74 Mer 4 Nov - 3:41



moi je pense comme lui ( damien saez )

au passage c'etais pas prévu qu'il chante cela et ils ont pas pu l empêcher car c'etais du directe .

il passe sur paris du 13 au 16 dommage que ce soit si loin , sinon j'aurais etais le voir .


Dernière édition par mike74 le Mer 4 Nov - 3:50, édité 3 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par monoxygene2000 Mer 4 Nov - 3:44

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Pyramide_maslow


On détruit le NOM... et après? - Page 2 Maslow2point0
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par monoxygene2000 Mer 4 Nov - 3:49

Accomplissement personnel

Estime de soi

Estime des autres

Amour, appartenance

Sécurité

Physiologique

ExplicationLa pyramide des besoins est une théorie élaborée à partir des observations réalisées dans les années 1940 par le psychologue Abraham Maslow sur la motivation. L'article où Maslow expose sa théorie de la motivation, A Theory of Human Motivation, est paru en 1943. Il ne représente pas cette hiérarchie sous la forme d'une pyramide, mais cette représentation s'est imposée pour sa commodité.

La pyramide est constituée de cinq niveaux. Nous recherchons d'abord selon Maslow à satisfaire chaque besoin d'un niveau donné avant de penser aux besoins situés au niveau immédiatement supérieur de la pyramide. Sans surprise, on recherche par exemple à satisfaire les besoins physiologiques avant les besoins de sécurité : c'est pour cela que dans une situation où notre survie serait en jeu, nous sommes prêts à prendre des risques, etc.

Cette pyramide est utile en marketing, où elle permet de positionner un produit. Son aspect logique y a sans doute un effet rassurant. Il ne s'agit pourtant que d'une ébauche de méthodologie, qu'il faut adapter à l'environnement étudié. Au-delà du premier, il s'agit à strictement parler plus d'aspirations que de besoins.


Besoins physiologiquesOn nomme besoins physiologiques ceux liés au maintien de l'homéostasie de l'organisme : la régulation des grands équilibres biologiques nécessaires au maintien d'un état de santé physique. Nécessaires à la survie de la personne, ils sont impérieux (boire, manger, dormir, se réchauffer, ...) et peuvent l'emporter sur la conscience s'ils ne sont pas satisfaits.

Le besoin de procréer en fait-il partie ? Celui-ci, utile pour l'espèce, ne semble pas nécessairement présent chez tout individu, ce qui fait que les interprétations divergent.


Besoins de sécuritéOn nomme besoins de sécurité ceux qui sont liés à l'aspiration de chacun d'entre nous à être assuré du lendemain physiquement comme moralement.
Sécurité d'un abri (logement, maison)
Sécurité des revenus et des ressources
Sécurité physique contre la violence, délinquance, agressions ...
Sécurité morale et psychologique
Sécurité et stabilité familiale, ou du moins affective
Sécurité médicale/sociale et de santé


Besoins d'amourIl s'agit de la recherche de communication et d'expression, d'appartenance à un groupe. Ce besoin d'intégration dans le lien social va de pair avec le besoin de reconnaissance et de considération. Le besoin d'amour doit pouvoir être mis en considération (besoin d'aimer, d'être aimé, de former un couple). Ce besoin se manifeste par comportement parfois atavique ou grégaire de l'être humain.


Besoins d'estimeBesoin d'être respecté, de se respecter soi-même et de respecter les autres. Besoin de s'occuper pour être reconnu, avoir une activité valorisante qu'elle soit dans le domaine du travail, ou dans celui des loisirs. Il s'agit en particulier, du besoin de se réaliser, de se valoriser (à ses propres yeux et aux yeux des autres) à travers une occupation. Le Résident a aussi besoin de faire des projets, d'avoir des objectifs, des opinions, des convictions, de pouvoir exprimer ses idées. Le snobisme entre dans cette catégorie.

Besoins d'accomplissement personnel
Besoin de poursuivre certains apprentissages avec l'implication du goût de l'effort, de connaître de nouvelles techniques et d'avoir des activités purement désintéressées. Besoin de communiquer avec son entourage et de participer, fût-ce modestement, à l'amélioration du monde (voir par exemple Logiciel libre).
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par mike74 Mer 4 Nov - 4:51

il faudras bien trouver une solution ,on en a tous raz le bol , mais la haine ne meneras nul part a part o chaos et je pensse pas que ce soit ce que nous voulons , on veus tous une justice juste pour tous et que nous soyons tous egaux c'est ça ou pas ?



Dernière édition par mike74 le Mer 4 Nov - 4:58, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par adeq Mer 4 Nov - 4:58

Sur mon forum on a eux un débat intéressant en rapport avec celui si :
http://www.paraexodus.com/concept-f29/le-culte-de-la-loi-t1495.htm

Je dirai que ces deux débats sont complémentaire.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par mike74 Mer 4 Nov - 5:03

oui je suis passer voir en effet et j'ai l'impression que finalement on arriveras jamais a rien , du moment que l'on parle d'un truc serieux a chaque fois ça derive !

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par ludo Mer 4 Nov - 5:08

Il nous faut l'aide de SUPERMAN !
seul lui peux nous sauver. en plus c'est mon pote vous avez de la chance drunken
ludo
ludo

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par mike74 Mer 4 Nov - 5:17

quesque je disait lol!

c'est sur il faut trouver la voix de l'illumination ce soigner aux plante , :vous avez finis avec toutes ces conneries sérieux !

cyclops cyclops


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par ludo Mer 4 Nov - 5:34

en effet il nous faut du concret, du solide !

Mais nous ne sommes pas les sauveurs du monde mike.

On ne peut que partager nos pensées les plus profondes et nos suggestion.
Mis à part ça je ne vois pas quoi faire d'autre.

C'est déjà pas mal de pouvoir parler de ça ici.
c'est pas avec des collègues de taf que tu pourras faire ça silent
ludo
ludo

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 36
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par mike74 Mer 4 Nov - 5:42

ben si tu fait pas confiance a tes collègue de travaille ? perso je sais pas , le raz le bol et général cela ne fait aucun doute , suffit casser certaine barrières et allez a l'encontre de l'autre , il n'y a pas de honte ou autres chose a parler de cela , enfin c'est mon avis , je vois assez de gens avec qui je parle de toutes cette merde autour de moi ( la crise ) , c'est sur que dire de mettre tous a feu et a sac personne suivra faut pas rêver et c'est pas le but , après faut trouver des arguments juste et honnête le gouvernement mis en place n'est pas spécialement mauvais le système non plus le problème c'est qu'ils et corrompu et que les lois ne sont pas appliquer pour tous de la même manière et ne sont pas spécialement adapter correctement c'est ça la source de toute cette merde .

un exemple en suisse quand une lois doit être voter c'est le peuple qui la vote , pas comme chez nous c'est le parlement , c'est super ils prennent des décisions sans nous consulter chapeau la démocratie !

ils change les lois comme bon leurs semble a leurs avantage faut pas rêver c'est tous le système qui et corrompu, vous voulez vous battre contre quelques choses battez vous contre cela les gens vous suivrons moi le premier si il faut.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par mike74 Mer 4 Nov - 8:46

la loi n'est pas la meme pour tous enfin j'ai l'impression que tu la pas remarquer aparament , les lois modifier au gres du vent comme cela plait a la politique , le plus grand dangers et la des lois on etais modifier mes personnes fait attention a cela helas trop occuper vous etes , apres faite vos recherches google et votre amis !

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par mike74 Ven 6 Nov - 22:05

en gros je veus dire que le gouvernement pourrait marcher correctement mais il et tellement corrompu de part en part et le gouvernement d'aujourd'hui pense seul sans consulter son peuple enfin voila ! ce que je voulais dire , en gros ce serait tous a refaire , mais en prenants en compte les erreurs commise par le passer pour pas que tous cela ce reproduise dans plusieurs années .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par mike74 Ven 6 Nov - 22:29

la suisse lol!

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par mike74 Sam 7 Nov - 9:02

lol aussi oui il en reste encore deux il me semble lol!

bon et pour retourner encore plus le cerveau a ce qui suive pas .

avec télé magouille on en a plein les fouilles !!



_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty On détruit le NOM... et après?

Message par eveil Mar 17 Nov - 11:35

La LIBERTE veut tous dire , vous etes libre de faire ce que bon vous semble sans lois.
Dés l instand ou vous ne faites pas de MAL.

IL n y aura plus d élites ou de gouvernement et de banquiers et d armées , c est terminer...

C est ça VOTRE LIBERTE....!

Faites créer ce que vous pouvez savoir faire au NATUREL et troké puis transmetter vos connaissances à n importe qui.

Vous pouvez allez vivre là ou BON vous semble et construire votre cahute sans demander la permission à qui conque.

La LIBERTE de s echanger toute nos cultures des un des autres pour un droit de manger et boire une eau saine pour tous.

La LIBERTE ...il n y aura plus de frontiere nul pars , la planete appartiens à tous les citoyens de la terre.
,,,,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par Livingston Mer 18 Nov - 1:58

eveil a écrit:La LIBERTE veut tous dire , vous etes libre de faire ce que bon vous semble sans lois.
Dés l instand ou vous ne faites pas de MAL.

IL n y aura plus d élites ou de gouvernement et de banquiers et d armées , c est terminer...

C est ça VOTRE LIBERTE....!

Faites créer ce que vous pouvez savoir faire au NATUREL et troké puis transmetter vos connaissances à n importe qui.

Vous pouvez allez vivre là ou BON vous semble et construire votre cahute sans demander la permission à qui conque.

La LIBERTE de s echanger toute nos cultures des un des autres pour un droit de manger et boire une eau saine pour tous.

La LIBERTE ...il n y aura plus de frontiere nul pars , la planete appartiens à tous les citoyens de la terre.
,,,,,,Le TONTON...

Je ne peux qu'approuver. Bravo tonton, qui a dit que les vieux étaient tous des vieux cons ? Razz
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

On détruit le NOM... et après? - Page 2 Empty Re: On détruit le NOM... et après?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum