Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

+2
cervesia
eveil
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par eveil Dim 31 Juil - 3:10

Wink Bonjour à vous tous ,

je suis réguliérement "Censuré" ou attaqué j' en sais rien de plus une situation anormale que je vis depuis mon retour de la Nouvelle-Calédonie , je m' explique ;

Je ne peux plus accédé à ma boite Email depuis aujourd' hui , alors que je connais par coeur mon code confidentiel que nous avons tous .
Et réguliérement , il y a des coupures totale lorsque je me prépare à envoyer un nouveau post ou que je réponds à un post "ecran bleu avec des chiffres" et Hop...! écran noir et l' ordi se redémarre à nouveau , obligé de tous recommencer mes recherches .
Ou alors c' est carrément les lignes extérieure du fournisseur d' accés , plus de ligne fixe et téléphone , ils faut attendre entre 2 ou 3 jours pour un rétablissement me disent ils lorsque je les contacte pour expliquer mon probléme et en générale la ligne et plutôt rétabie plus vite que prévue venant d' eux alors que c' est du cablage .

Autre chose , lorsque je suis parti en "Nouvelle-Calédonie" , je suis resté prés de 3 mois seulement .
Depuis là bas , je n' avais pas la possibilité de joindre notre forum (RC DNM) , trés curieux , je visionnais notre Forum , je vous observais mais le Forum (RC DNM) ne me reconnaissais même pas mon code d' accés depuis la Calédonie .
Il y a un truc qui cloche....!?...Là....

Ou alors accédez aux tchats de chantago.com ou surtout pour des receuilles d' articles que j' envois réguliérement à notre Forum , plus rien et heuresement que celui j' avais enregistré sur un de mes posts déja envoyé sur notre Forum (RC DNM ) pour faire connaitre à tous plus vite des nouvelles que nos médias ne disent pas ou ne montre pas .

L' adresse de chantago que je receuille la plus parts de mes articles que je publie sur (RC DNM) à notre Forum et c' est trés bien pour tous.....!!!

içi ; http://boxnewsantinom.chatango.com/

Es ce que je gênerais certaine personnes qui m' auraient reperé et trouvé le moyen de me saboté comme ils le souaiteraient , je n' en sais rien là non plus , mais je commence vraiment à en avoir marre sérieux....

Enfin bref , j' ai des questions mais pas de réponses et je me débrouille comme je peux ....

Et j' ignore si parmis vous tous vous vivez une tel situation , auquel l' on vous fait perdre votre adresse Email ou que votre ordi ne réponds plus , il se coupe puis redémarre ou alors c' est à plusieur reprise la ligne cablage de votre fournisseur d' accés d' une panne générale dans le secteur soi disant .

Ce n' es pas une bonne situation , je ne comprends pas de ce qu' il se passe , voilà....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty Re: J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par cervesia Dim 31 Juil - 5:12

zen tonton je pense pas que tu sois visé par qui que ce soit ; je pense plutôt que t'as pas de bol Crying or Very sad
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par eveil Dim 31 Juil - 8:37

Wink Bonsoir CERVESIA ,

Oui , c' est un peu vrai ce que tu me dis là , trés souvent il m' arrive des trucs de fou que je n' ai absolument pas cherché à vivre .
Je ne peux faire un pas sans rencontré un souçi quelconque même en me faisant tous petit gaillard que je suis .

Je ne suis pas né sous une bonne étoile , m' enfin c' est pas grave , il y a pire que moi , c' est qu' un détail matériel , mais je voulais savoir si cela vous arrive à vous tous .
Si parfois , il vaudrait mieux réster chez soi et s' enfermé ou alors comme je fais , me tiré en forêt pour une semaine isolé de tout .

Car je pense aux enfants de l' afrique qui eux non rien à mangé , aux femmes maltraitées , aux p'tit vieux mal soigné qui ne voyent plus leurs enfants et les handicapés isolé de ce putain de systéme et j' en passe....

Les malheurs de beaucoup d' innocents font vivre une poignées de riches raclures assassins dans ce bas monde .

Rien ne me fera arrété mon expression à l' écriture , c' est plus fort que l' épée comme l' on dis .

Car sans ce systéme imposé de lois libertiçides , aujourd' hui nous serions tous unis sans haine , sans violence , sans guerre , sans division , sans argent , sans leaders .

De l' utopie , je ne crois pas , il ne faudrat pas avoir peur de me posé des questions .

Nous pouvons vivre aujourd' hui sans nos rois , nous pouvons tous vivre ensemble dans le partage sans eux .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par eveil Dim 31 Juil - 9:14

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Q7uwwx5k



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty Re: J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par ardanel Dim 31 Juil - 9:24

EVEIL pour moi s est parreil de thailande j ai du mal a me connecter sur des servers francais ou europ mais aucun mal sur du local se doit etre une histoire de ping et de paquets perdu dans le cable ou sur les repeters trop longue distance sur une petite ligne car si le paquet ne rejoit pas tres vite une fibre optique le multiplexer t ejecte de sa file d attente
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par eveil Dim 31 Juil - 9:37

Wink Bonsoir ARDANEL ,

Je crois que tu as peut être raison concernant les distances entre pays , mais je pensais qu' il n' y avais pas de souçis depuis la Calédonie et pourtant celà m' es arrivé....
Merçi pour ton explication ARDANEL....

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par eveil Dim 31 Juil - 9:42



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty Re: J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par Seldon Ven 5 Aoû - 9:02

Peut-être que ton activité sur ce forum a été remarqué et que tu es surveillé???????
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par eveil Sam 13 Aoû - 9:54

Wink Bonsoir à tous ,

Voilà , c' est confirmé depuis en fin d' aprés midi .....
Exclamation

Je me suis fais Hacké ...., tous est rentré dans l' ordre , j' ai pu récupéré mon adresse Email .

Peut être bien SELDON que je me suis fais remarqué , mais delà à être surveillé , je crois qu' il ne trouverons rien d' illégale parceque je n' ai rien à caché .

De plus ce qu' il faut impérativement savoir pour que les Hackeurs ne sachent rien de ta personne ou sur ta famille ou sur tes amis , ne jamais affiché de photo sur ta page d' acceuil , une des premiére des régles ainsi que la web cam , caché l' écran , même celui d' un ordinateur portable , ils peuvent vous regardez sans même le savoir idem pour l' ordi éteint , j' avoue qu' ils sont balaise , tous comme son téléphone mobile éteint , ils peuvent vous écouté , donc obligé de sortir la batterie .

Cela vous parrait peut être incroyable ce que je vous annonce n' es ce pas ...., faites comme bon vous semble .

Les technologies informatiques ont de trés grande oreilles avec une exelente vue sur vos vie privés .

Rien qu' avec ton portrait photo sur ta page d' acceuille , les véritables Hackeurs peuvent tous savoir sur ta vie privé et sur ta famille ou tes amis , ils peuvent même remonté à ta famille ou amis pour savoir qui tu es et surtout si tu as un compte banquaire éventuellement .

Je l' ai déja dis içi à notre forum , je ne ferais jamais confiance à toutes ces technologies informatiques .

Un ingégneur sort un nouveau programme , sûr qu' il est déja Hacké avant même que le produit pour la plupart soi sur le marché , il n' y a pas de lézard .

Parcontre il y a Hackers et Hackers , soi c' est un ou des Hackers qui font joujoue au fond d' un jardin chez eux ou ailleur pour les pros ou alors des Hackers qui eux travail pour le gouvernement et voir audelà ....

Voilà ....

Quand à ma personne , je n' ai rien à caché et j' évite le maximum d' exposé ma vie privé dans une console .

Donc celui ou celle qui m' a Hacké , repars bredouille.....
Laughing ça ne marchera pas avec moi . Laughing



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty Re: J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par nabilcuba Sam 13 Aoû - 11:20

bonsoir à tous

@éveil comment l'as tu su Question
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par eveil Sam 13 Aoû - 11:30

Laughing Bonsoir NABILCUBA ,

Laughing ...Hé ,Hé....., par un Hacker tous simplement....., mais cette personne n' es pas méchante , je rassure à ceux qui nous surveillent entre autre.... Laughing

EVEIL Razz
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty Re: J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par nabilcuba Sam 13 Aoû - 12:18

@ eveil

ah ok Very Happy tu peux m'envoyer ses coordonné (adresse n°télephone site...) en message privée pour que je puisse peut etre le contacter

bonsoir à tous
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par eveil Sam 13 Aoû - 12:41

Wink Je trouve que trés souvent tu poses d' exelente questions NABILCUBA ...selon les post .

J' ai déja répondu que cette personne n' es pas méchante , ce qui voudra dire qu' elle ne participera à aucun contacts via le Hacke .

Je connais trés bien cette personne , elle à diné chez moi ce soir et elle repart quelque pars en France .

J' ai déja longement discuté avec elle , celà ne l' intérésse pas de lui donné des contacts .

Cette personne m' expliqué qu' il ne fallait pas s' inscrire sur le réseau sociaux facebook , voilà un détail que j' ai oublier de mentionné plus haut concernant les surveillances .

Malheuresement je ne peux rien dire de plus si c' est que nous avons beaucoup discuté de choses et d' autre avant qu' elle s' en aille .

Voilà ....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty c est quoi ce truc

Message par ardanel Sam 13 Aoû - 15:33

eveil tu n a cas telecharger nobo 1.3a il empechera les log sur pc tu pourra voir l adresse IP de celui qui te hacke.et pour les malvaillants si tu veut lui rendre la vie imposible telecharge
Optix Pro ou ProRat pour cree des trojans .mais il te faut :
- L'IP de la cible
- L'antivirus de la cible
- Le système d'exploitation de la cible
et tu lui flash son pros au plus haut que tu peut et son PC explose. Twisted Evil

si tu veux en savoir plus va sur
http://membres.multimania.fr/hackingboard/newpage.html
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par eveil Sam 13 Aoû - 16:35

lol! merçi ARDANEL , je n' y connais pas à grand chose , mais je note... Very Happy

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty Re: J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par nabilcuba Sam 13 Aoû - 21:31

@ardanel

bonjour j'ai télécharger le logiciel mais il est en anglais ,j'ai du mal à l'utiliser
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty tu parle pas xason

Message par ardanel Dim 14 Aoû - 5:01

si tu veux te lancer dans le hack il faut se mettre a l anglais c est obliger tu n a pas le choix .il faut aussi se mettre au langage ordi C++ ou turbo pascal pour la programmation et avec java un monde souvrira a toi .tu peut aussi faire des zombis pour l attaquer mais si tu me donne son IP je peut t aide a 2 ou + il va pas recomencer de ci tot .Raconte moi se qu il t arrive car j ai pas tous suivi.
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty Re: J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par nabilcuba Dim 14 Aoû - 6:54

bonsoir à tous

j'ai pas le ou les adresses ip qui me genent je sait que je suis fiché mais si tu me dis la solution pour les récuperer (adresses ip) ca serai top

voila en gros je suis fiché par à mon avis plusieurs ordi Twisted Evil

ceci dis je vous dis bonne soiré à tous Very Happy
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty reponse

Message par ardanel Lun 15 Aoû - 1:32

tu dois telecharger nobo 1.3a tu le laisse actif tous le temp que tu est connecte et quand quelqun se connecte a ton PC NOBO te donne immediatement IP de l intrus .puis apres tu utilise BO pour te connecter a l intrus tu lui met un traking c est un programme qui va te donne a chaque fois qu il se connecte son nouvelle IP. mais si c est un elite (on parle d elite un tres bon hacker) je peut rien faire pour toi car je suis juste un bon geek.mais les elite n attaque pas sans raisons tu dois avoir quelque chose qui l interese sur ton PC .si tu a plusieur ordi qui t attaque c est qu il utilise des zombis .Si tu n a pas ton numero de carte bleu dans l ordi ou autre moyen pour te prendre de l argent il veut surement sur quoi tu travaille (si tu travail pour une grosse boite ,piratage industriel).
BON COURAGE
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par eveil Lun 15 Aoû - 2:30

Wink Bonjour à tous ,

ARDANEL dis ceçi ;
mais les elite n attaque pas sans raisons tu dois avoir quelque chose qui l interese sur ton PC .

C' est peut être la cause que j' ai été Hacké , mais laissé moi dire une chose pour ces élites , je les trouvent particuliérement stupide si c' est le cas de ce que j' ai pu subir parceque je n' ai absolument rien à caché si c' est le fais que je soi administrateur à ce forum ANTI Nouvel Ordre Mondial en lutte contre toutes désinformations , en lutte contre toutes sectes , en lutte contre tous ces menteurs politiçiens qui vomissent leurs promesses et mensonges votant des lois libertiçides , en lutte contre une poignée de crapules mafieux de la finances assassins qui trahissent , tuent , détruisent des nations entiére , en lutte pour dénoncer le vol de l' éscroquerie finançiére mondial .

Sur mon PC malheuresement pour ces raclures ils ne trouverons rien si c' est de partagé de vrai infos que nos médias mensonges sous contrôle ne le font pas ou parceque je dois être gênant le fais que parfois je trouve des mots à leurs écrire ou lancé des articles que nous devrions pas savoir .

Si c' est le cas , laissez moi vous dire une chose ; Les fumiers se trompent de cible et devrez faire du nettoyage aux mafieux de la finance internationnale que de s' emprendre à ma personne ou à des personnes comme nous tous .

Voilà ce que j' ai à dire depuis que j' ai lancé ce post....et je remerçie à tous ceux qui ont participé à répondre .


EVEIL
Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty Re: J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par nabilcuba Lun 15 Aoû - 2:39

bonjour à tous

fuck Exclamation il n'y a aucune adresse ip qui s'affiche depiis que je l'ai télécharger il ya quelque jour ,à mon avis c'est pas une brele celui qui a fournis mon adresse ip je pense que ce logiciel ne peut pas faire grand chose contre "les élites "

en tout cas mes données personel ne sont pas affiché dans mon ordi, de toute facon si il ya quelque chose de louche dans mon compte bancaire ou autre ,je saurai à mon tour qui traqué

merci ardanel pour ce logiciel dont tu m'as informé il aurait pu servir à mes début mais pas maintenant en tout cas

passez une bonne après midi vous tous Very Happy

nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty Re: J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par askkenran Lun 15 Aoû - 2:40

"si c' est le fais que je soi administrateur à ce forum ANTI Nouvel Ordre Mondial"

=> tout juste je pense , mais ce n' est qu' une verif de principe , tout les admins subissent ce genre d' infiltration , ce n' est pas non plus spécifique a ce forum.

qui le fait , pas forcement non plus les elites , car un forum est un moyen de poster des lien , et donc de prendre des "point google" , il y as donc un objectif logique pour de tres nombreux groupes .
askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par eveil Lun 15 Aoû - 3:36

INTERNET..... Censuré nos libertés.... Exclamation Question C' est comme vouloir ;

Chercher à tué un révolutionnaire , mais jamais la révolution....!!!!


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty Philosophie du plus gros canon :)

Message par askkenran Lun 15 Aoû - 11:21

ardanel a écrit:eveil tu n a cas telecharger nobo 1.3a il empechera les log sur pc tu pourra voir l adresse IP de celui qui te hacke.et pour les malvaillants si tu veut lui rendre la vie imposible telecharge
Optix Pro ou ProRat pour cree des trojans .mais il te faut :
- L'IP de la cible
- L'antivirus de la cible
- Le système d'exploitation de la cible
et tu lui flash son pros au plus haut que tu peut et son PC explose. Twisted Evil

si tu veux en savoir plus va sur
membres.multimania.fr/hackingboard/newpage.html

tu cite de bon outils , qui sont bien sur illégaux (en france) Wink
ils permettent de tenir a l' ecard 80% des hacker de base (ceux qui utilise des hacktool) ,proRat (qui veut dire "profesional remote admin tool") as eu son heure de gloire un peut comme back orifice ou sub seven , il marche certainement encore contre certaine cible , surtout si tu prend le soin de faire une obfuscation de code (crypter ton executable le temps qu' il passe les barrier , pour se decoder et reprendre sa vrai forme derriere l' antivirus et le firewall , les neutraliser (en prendre le control ) pour ensuite ouvrir la porte.

Mais face a de vrai blackhat de niveau defcon , tu peut etre sur qu' il vont utiliser un rootkit "maison" bati plutot sur des faille materiel que sur des faille logiciel patchable. De plus leur systeme(OS) , sera certainement bati sur LFS (linux from scratch) le code étant réecrit "maison" egalement , tournant ainsi , un systeme maitre sur CDR (read only qui sert de verif et de secours en cas de compromission du system secondaire souvent sur des HD couplé en RAID5 (la meme info copié et syncronisé sur plusieur disque dur en temps reel , le live cd servant de juge de paix Smile , il leur suffit de sortir un des disque RAID a chaud en cas de cramage pour que le systeme se reinstalle dessus , meme pas besoin de faire un reboot ou de chrooter .Leur becane utilsant souvent un botnet de zombi , il y a de forte chance d' attaquer un zombi plutot que le "pretre vaudou" , et meme si on remonte , planter ce genre de systeme redondant est extremmement difficile .La DGSE et autre service speciaux comme la NSA , utilise le meme genre de construction . Ils ont les moyen de se financer Smile ... avec nos sous sniff!!!

Ton conseil est bon dans l' absolu , ta procedure est deja d' un tres bon niveau , mais c' est peut etre dangereux de conseiller a EVEIL de l' apliquer sans lui expliquer que 20% des hacker ne peuvent etre battu qu' avec de gros moyen technologique et financier . Si ce sont des H4X0R , ca le protegera , mais si ce sont des gens "plus motivé et competent" ca ne peut que metre la puce a l' oreille en face , et augmenter la violence ou la "viciositée" des attaques , en effet s' il n' arrive pas a rentrer par une faille (crocheter la serrure ) , il casseron certain element de son systeme (methode pide de biche) ce qui induira au final des bug suplementaire .

Ha oui j' anticipe ta question , non avec mon bts je n' ais pas le niveau "defcon" , je ne construit pas ce genre de systeme ( faute de connaissance (niveau ingenieur plutot) , faute de temps (reecrire linux ca demande au moins 100 persone pendant deux ans pour des mecs baleze , et faute d' argent pour me payer des raid 5 (1To) , un quadriprocesseur , 512 Go de RAM , et la liason terrabit qui permet un gros botnet (he oui faut les commander tous a la foi alors quand y en as 2000 ) Smile ... moi mon niveau c plutot remise en route de tout ce qui est jeter derriere les grande surface Wink ... Recyclage quoi Smile

Bien a toi , un veiux un peut rouiller , mais toujours passioné d' info.

NB: desole EVEIL si je t' ais donner mal au crane avec mon chinois Smile

askkenran
askkenran

Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 51
Localisation : Un sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par eveil Lun 15 Aoû - 12:39

Shocked BEN...dites donc , vous étes tous des sacré mordu d' informatique à ce que je vois.... Exclamation Question Laughing

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... InformaticienFou lol!

Very Happy rassure toi , je n' es pas mal au crane ASKKENRAN , c' est intéréssant de vous lire à tous....

EVEIL
Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus... Empty Re: J' en ai marre , suis-je réguliérement "censuré" ou "attaqué" , j' en sais rien de plus...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum