Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

TESLA es-tu là ?

4 participants

Aller en bas

TESLA es-tu là ? Empty TESLA es-tu là ?

Message par cervesia Lun 1 Aoû - 12:56

je veux tout savoir sur Nicolas tesla ; le peu que j'en sais m'a l'air nettement insuffisant confused

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

TESLA es-tu là ? Empty les travaux de tesla

Message par ardanel Lun 1 Aoû - 14:02

bonjour cervesia grace a tesla j ai construit un systeme qui me permet de produire de l electricite gratuite et non polluante .je produit a l heure actuel 1kw mais on peut trouver plein d autre systeme en fonction de ta maison si tu a une riviere;du bois;de la place.C est du sur mesure Laughing Pour mon systeme par exemple il est super sauf que quand il y a de la foudre j attire les eclairs comme personne mais sa va le maire est cool il dit rien .donc dit moi se que tu a comme ressource (riviere avec de pente, de la foret ou de la place)et je te dirai quel systeme tu peut utiliser
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

TESLA es-tu là ? Empty Re: TESLA es-tu là ?

Message par axiome Mar 2 Aoû - 3:22

Salut Cervesia, bonjour a tous.
je te met le lien d'un reportage, j’espère que tu ne l'a pas déjà vu.

axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

TESLA es-tu là ? Empty TELSA es-tu là ?

Message par eveil Mer 3 Aoû - 6:03

Wink Bonjour à tous ,

@ ARDANEL , je ne me suis pas trop penché sur ce qu' il a créer Telsa , je crois te surprendre là...., mais ce n' es pas un souçi je t' expliquerais avant décembre , avant que tu partes en Thailande dans le Gers si j' ai terminé en maquette .

Quand à moi j' ai juste un grand terrain avec une quinzaine d' abres et un potagé et un atelier puis la maison sans riviére , mais un canal à plusieur paté de maisons .

Que me proposes-tu comme systéme telsa ....
Question ARDANEL .

Parceque j' ai des éléments déja posté içi à notre Forum et je tacherais dés que possible de les remettre à ce post .


EVEIL
Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

TESLA es-tu là ? Empty proposition de ardanel

Message par ardanel Jeu 4 Aoû - 8:15

tu peut tendre une treisse de 60 metre minimum en cuivre il faut 2 metre de haut puis une tige de terre bien placer et magic la difference de potentiel te donne du jus c est comme ca que les arbre poussent plus tu a de longue de cuivre + tu a du jus mais le probleme le seul c est que tu attire la foudre alors prevoit ce systeme loin te ta maison
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

TESLA es-tu là ? Empty TELSA es-tu là ?

Message par eveil Jeu 4 Aoû - 10:46

Very Happy Bonsoir à tous ,

Bonsoir à toi ARDANEL...
Very Happy

Mais les fils éléctrique que tu tresses faut il les dénudés de son alliage plastic... Question

Et à quel extrémité prends-tu le jus.... Question

Et tu peux alimenté quoi , et comment avec ces 180 métres de fils tréssé.... Question

Désolé si je pose autand de questions celà m' intérésse et pas que pour ma personne , je pense à tous ceux qui nous lisent , c' est trés intéréssant... Very Happy


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

TESLA es-tu là ? Empty tesla

Message par ardanel Jeu 4 Aoû - 18:50

slt .
la tension chance avec la nature de sol et l humidite plus c est humide est plus tu a de tension .ensuite + il y a de hauteur du fil entre et le sol et+ de jus et tu denude le fil pous mieux capter .je suis en train de faire une autre machine qui va augmente encore l intensite .mais avec 180 m tu a pas mal de jus tu suspend la treisse isoler point d accroche mais je vous fais parvenir les plans des que possible.
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

TESLA es-tu là ? Empty TELSA es-tu là ?

Message par eveil Ven 5 Aoû - 1:18

Very Happy Bonjour ARDANEL ,

Waouuu.....!!!! ...c' est trés intéréssant ce que tu nous annonce là ....

cheers On attends tes plans....!!!! cheers Very Happy

Very Happy ARDANEL , je crois que c' est le même principe pour juste récolté un peu d' éléctricité à un fruit comme une pomme ou une orange , un citron , j' avais déja vu ça quelque pars et notre sol est comme ces fruits que j' annonce celà dégage de l' éléctricité...

Je me trompe ou NON....
Question

Donc conclusion les fils tréssé ne doivent pas être dénudé de leur alliage plastic.... Exclamation

Et ces fils tréssé doit dépassé une hauteur de plus de deux mêtre , je pense certainement suspendu par des piquets de bois...

En exemple là en photo..., celà y ressemble un peu ...ou je me trompe... Question

TESLA es-tu là ? 526712727

Sauf que ce que tu nous expliques ARDANEL , c' est beaucoup plus grand , c' est carrément dehors et sur terrain.... Exclamation

Un autre exemple en photo et lien explicatif ;

TESLA es-tu là ? Fruit1

Lien içi ; http://www.cgenial.org/?n=Les_fruits,_un_concentre_d'energie_154_109


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

TESLA es-tu là ? Empty la machine tesla moteur a aimant permanent

Message par ardanel Ven 5 Aoû - 3:50

le systeme que je t ai proposer est bien mais le moteur a aiment permanent c est mieux beaucoup plus de jus
REGARDE
tu met un moteur electrique qui sert de generatrise sur CA

ALORS C EST PAS TOP CA cheers
pour faire baisser le coup du KW je veux stoque l energie pas en batterie mais en air comprimer le tous restituer par la turbine de tesla

alors qu en dis tu???
car avec le systeme que je t ai donne tu ne peut alimenter une machine a laver ou une un frige seulement des lampes rien qui fait du froid ou du chaud
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

TESLA es-tu là ? Empty TELSA es-tu là ?

Message par eveil Sam 6 Aoû - 8:28

Very Happy Bonsoir ARDANEL ,

1ére vidéo , connais....

2éme vidéo , je ne connaissais pas la turbine Telsa .

Donc si j' ai bien compris se sont les aiments qui font aspiré l' air grace à la turbine , cette air aspiré va dans une bonbonne d' air , le tous comme un compresseur .
Puis tu peux actionné ton compresseur en faisant sortir de l' air pour actionner de nouveau une génératrice éléctrique .


Shocked Je dis peut être une bétise..., je me trompe ou non.... Exclamation Question Razz

Very Happy Et ça , quand penses-tu ARDANEL , regarde....

https://rcdnm.1fr1.net/t1684-energie-libre-pour-tous

Very Happy Je crois avoir trouvé des plans concernant la Turbine TELSA , je tacherais de publier dés que possible ou autre....systémes le tous en images .


EVEIL


PS , je crois que c' est notre amie CERVESIA qui va être heureuse de ce que je vais publier....
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

TESLA es-tu là ? Empty TELSA es-tu là ?

Message par eveil Sam 6 Aoû - 11:07

Very Happy Bonsoir à tous ,

Je vais taché de mettre les images avec le lien explicatif si je peux....

içi ;


TESLA es-tu là ? 2006-troller-1-6489a

Lien ; http://www.gloubik.info/sciences/spip.php?article285


TESLA es-tu là ? Tesla-turbine-4

Donc si je comprends bien scratch c' est tous simple comme procédé , celà peu fonctionné avec de l' air ou de l' eau ....

Il n' y a pas trop vraiment de secret là dedans , c' est trés façile à réalisé ...

Mais le HIC de cette turbine TELSA , il faut quand même que tu prenne de l' énergie quelque part , soi de l' air déja en bonbonne comprimé et idem pour l' eau en pression ....

Me semble t' il....
Question scratch ARDANEL ....

Ou alors pour le mieux , c' est ça ;




Ou ce que j' avais déja publier içi à notre Forum , içi ; https://rcdnm.1fr1.net/t1525-plan-complet-facile-a-realiser-l-hydroelectrique

Enfin bref , peut être rien à voir avec la turbine TELSA , je n' en sais pas trop , tu seras me répondre peut être ARDANEL....
scratch

J' aurais certainement d' autres truc à partagé....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

TESLA es-tu là ? Empty la technique

Message par ardanel Sam 6 Aoû - 19:25

le moteur a aimant permanent lui tourne 24h/24 donc la nuit il tourne pour rien je voudrais stoker cette energie quelque part mais avec les baterries le coup du kw augmente sensiblement.donc je veux stoker dans une bonbonne d air conprime pour la restituer avec la turbine tesla quand je veut faire une machine a laver ou travailer dans mon atelier pour faire marcher la soudure a arc.le systeme a eau est super mais il faut de l eau et de la pente car tu a comme force 1 bar tous les 10 metre de haut.En france tu ne peut detourner que de 15% de la riviere.Si le moteur a aimant est assez gros pous produire tous le jus que j ai besion pas besion de tous ca.Les aimants coutent cher pour faire la machine de 600w les aimants mon couter 400E la machine en entier 520E et j ai recupere ma generatrice d une machine a laver ( son moteur).Je pense que pour une generatrice de 4kw il me faut 1500E d aimant et je ne sais pas ou trouver une generatrice aussi grosse (il faut l acheter sur).Ou 2 de 2kw ou 4 de 1kw mais les pertes par frottement vont etre problematique. scratch je cherche mais pas facile.C est pour cela que je dois trouver une machine qui augmente l intensite du courant plutot que d augmenter ma generatrice il me manque pour cela juste un condansateur qui se trouve dans les four a micro onde.
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

TESLA es-tu là ? Empty TELSA es-tu là ?

Message par eveil Sam 6 Aoû - 21:51

Wink Bnjour ARDANEL ,

OK , je vais voir ce que je peux faire de mon coté dans mes recherches mettre des liens adresses ect et des images .
Notament j' ai un ami à la retraite irra certainement me donné plus d' infos car ancien ingénieur cadre en éléctriçité .

Je vais voir tous ça...., A + ARDANEL ,

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

TESLA es-tu là ? Empty TELSA es-tu là ?

Message par eveil Sam 6 Aoû - 22:48

Wink re Bonjour ARDANEL ,

Je viens à l' instand de faire une recherche...., et j' ai laissé un message à mon ami retraité , il va certainement me recontacté sous peu pour plus d' infos .

En attendant pour te répondre puisque tu recherches un moteur éléctrique de 4 KW et pourquoi pas plus.....

Ce que je sais , beaucoup vendent d' occase des groupe éléctrogéne et certain de ses moteurs font entre 1 à 4 voir + en KW et les prix d' occasions en sont varié .
Donc tu peux trouvé un moteur que tu recherches .

Sinon j' ai trouvé ça et en Aquitaine , içi ; http://www.aquitaine-energie.com/nos-produits/groupes-electrogenes-diesel/groupes-electrogenes-diesel-15/

Peut être que tu trouveras ton bonheur en attendant j' attend l' appel de mon ami retraité .


Voilà ,....
Very Happy


Autrement c' est comme j' ai expliqué acheté un groupe éléctrogéne d' occase et là , tu trouvera un moteur à 4 KW sinon plus...., les prix varie .



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

TESLA es-tu là ? Empty TESLA es-tu là ?

Message par eveil Jeu 11 Aoû - 13:08

Very Happy Bonsoir ou bonjour à tous ,

Voilà , j' ai retrouvé un lien d' un de nos posteurs ....


Coucou c' est TESLA ...! en PDF

içi ; http://www.megaupload.com/?d=4GF5Z1E0



EVEIL




PS , pas eu le temps de regardez ce lien , je vous souhaite une bonne nuité.... Sleep
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

TESLA es-tu là ? Empty Re: TESLA es-tu là ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum