Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

ILs vivent en simplicité et dans la joie

3 participants

Aller en bas

ILs vivent en simplicité et dans la joie Empty ILs vivent en simplicité et dans la joie

Message par eveil Mer 3 Aoû - 14:07

Bonsoir ou bonjour à tous ,

Pour tous vous dire , j' ai qu' un sourire à donnez....
Very Happy

Ils vivent en simplicité et dans la joie

Lien ; http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=1302

ILs vivent en simplicité et dans la joie Vie-a-la-ferme

EVEIL Very Happy
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ILs vivent en simplicité et dans la joie Empty pour eveil

Message par ardanel Mer 3 Aoû - 18:03

tu n as pas eu trop de pluis chez toi EVEIL?.
et les mien aussi
[img]ILs vivent en simplicité et dans la joie S6000010[/img]
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

ILs vivent en simplicité et dans la joie Empty ILs vivent en simplicité et dans la joie

Message par eveil Jeu 4 Aoû - 1:02

Wink Bonjour ARDANEL ,

Oui , de gros passage de pluie et du soleil apparament maintenant et curieusement des champignons pousse en milieu d' été ....
Tu dois être un papa trés fier et heureux , c' est bien ARDANEL , ils sont pliene de vies à ce que je vois ....
Very Happy
J' ai qu' un fils qui a 18 ans 1/2 .
La jolie photo que j' ai trouvé et que j' ai posté n' es pas ma fille , je ne risque pas d' exposé une seule photo de ma famille , j' ai trop d' ennemis et j' en passe.....
J' y ajouterais notament l' inscription de facebook , c' est la même chose , car je me prépare à toute évidence , discrétion oblige .

Voilà...ARDANEL....
Very Happy

Nous sommes tous surveiller que l' on veuille ou non , (GOOGLE) par exemple est implanté en Israël surveiller par des sionnistes , je crois qu' un vrai révolutionnaire ne doit jamais révélé son identité à la mesure du possible , mais je ne veux pas dire que je suis moi révolutionnaire , nous le sommes tous sans même le savoir .

Comme disent trés souvent les zélites en se ventant , que nous sommes tous considéré comme des terroristes potentiels .

ILs sont stupide ces zélites qui veulent contrôlé le monde à leurs image , je ne pense pas qu' ils y arriverons , nous sommes de plus en plus en nombre grandissant et la colére se fait entendre aux quatre coins de la planéte .

Soyons , sphére pas piramidale....
Exclamation


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ILs vivent en simplicité et dans la joie Empty Re: ILs vivent en simplicité et dans la joie

Message par cervesia Dim 5 Mai - 3:04

un chouette lien plein d'idées
http://simplicitevolontaire.bbfr.net/forum
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

ILs vivent en simplicité et dans la joie Empty Re: ILs vivent en simplicité et dans la joie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum