Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

toutes les saloperies que nous avalons

3 participants

Aller en bas

toutes les saloperies que nous avalons  Empty toutes les saloperies que nous avalons

Message par ardanel Sam 13 Aoû - 0:06

bonjour a tous je lance cette rubrique pour resencer toute les molecules que nous ingerons tous les jours a cause de l agroalimentaire et les pharmaceutiques.Si vous voulez m aider il vous suffit de mettre la composition de ce que vous manger ou de ce que vous utiliser. je commence par :

hydrated silica
sorbitol
hydroxyethylcellulose
olaflur
limonene
titanium dioxide
saccharine
citrate de sodium
phtalate (danger et il y en a partout)

merci de les placer sur une ligne pour que je puisse les copier facilement sur un tableau.merci a tous . cheers
et si vous avez leurs effets sur l organisme vous les mettez a la suite du nom avec des espaces.
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

toutes les saloperies que nous avalons  Empty toutes les saloperies que nous avalons

Message par eveil Sam 13 Aoû - 3:18

Razz Bonjour ARDANEL ,

C' est beaucoup de travaille ce que tu nous annonces là....
lol!

Very Happy Bien .... Exclamation je vais voir de mon coté ce que je peux faire étape par étape.....

A + ARDANEL....
Very Happy

toutes les saloperies que nous avalons  Sante-au-coeur-de-la-medecine-et-des-medicaments

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

toutes les saloperies que nous avalons  Empty toutes les saloperies que nous avalons

Message par eveil Sam 13 Aoû - 15:05

toutes les saloperies que nous avalons  Quartz-250x250-250x250

hydrated silica

Lien içi ; http://leflacon.free.fr/ingredient.php?fiche=175

WIKIPEDIA ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Silice
________________________________________________________

hydroxyethylcellulose ; Éther de cellulose

içi ; http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ther_de_cellulose

toutes les saloperies que nous avalons  9004-62-0
________________________________________________________

olaflur ; ion fluorure

içi ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Ion_fluorure

toutes les saloperies que nous avalons  250px-USDA_Mineral_Flourite_93c3962
________________________________________________________

limonene

içi ; http://fr.wikipedia.org/wiki/Limon%C3%A8ne
________________________________________________________


Bon voilà entre autre une petite partie , tous est chimie c' est de la saloprie qu' ils injectent dans divers produits de consommations courante que l' on achéte notament pour manger .

Je verrais pour les suites .....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

toutes les saloperies que nous avalons  Empty UNE RECTIFICATION

Message par ardanel Dim 14 Aoû - 5:45

EVEL ce n est pas les composants que j ai mit qui m interesse mais les chose que tu consomme je ne te demande pas de faire mon travail mais c est simpa .c est pour faire une etude sur les substance que nous consommons et trouver une corelation entre ces produit et les maladie qu il provoque exemple( PET+ vaccin de la tuberculose+bombe aerosol=cancer des testicules).ou (PET+pillule contraceptive + produit menager=cancer du sein). je fais ca pour une amie mais je crois que elle va elle meme se connecter pour ca.je donne juste l impultion du debut apres on verra .
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

toutes les saloperies que nous avalons  Empty toutes les saloperies que nous avalons

Message par eveil Dim 14 Aoû - 8:42

Wink ....Bon ..., je vais voir ça si je trouve quelque chose , ça marche... Exclamation Very Happy

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

toutes les saloperies que nous avalons  Empty Re: toutes les saloperies que nous avalons

Message par Moumoute Lun 15 Aoû - 12:54

1 de plus, et pas des moindre, l’aspartame présent dans plus de 5000 produits rien qu'en france, il est l'un des "faux sucre", les édulcorants (au même titre que le sorbitol je crois) et provoque apparemment des sclérose en plaque et autre réjouissance
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

toutes les saloperies que nous avalons  Empty toutes les saloperies que nous avalons

Message par eveil Lun 15 Aoû - 14:03

scratch ...HA...Ben tiens , je n' y avais plus pensé , tu as raison MOUMOUTE concernant l' aspartasme .

Je crois qu' ils en mettent même dans des pots de confiture est dans des friandises emballé à mangé rapidement comme des mars , des twists et autre si je ne me trompe pas..., car je n' ai pas envie de voir d' ébaler une armée d' avocats pour publicité mensongére.....
Laughing

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

toutes les saloperies que nous avalons  Empty Re: toutes les saloperies que nous avalons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum