Derniers sujets
Sujets similaires
épuration aériénne de l' OTAN qui ne cherche qu' a cacher ses mensonges
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous ,
Si je vous disais que tous ceux qui adhére pour l' OTAN sont des criminels de guerres...
La vérité interdite d' un journaliste russe en Lybie
SOURCE Lien avec vidéo traduite içi ; http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/08/13/21785394.html
C' est une exelente preuve des crimes de l' OTAN qui assassine la Lybie .
EVEIL
Si je vous disais que tous ceux qui adhére pour l' OTAN sont des criminels de guerres...
La vérité interdite d' un journaliste russe en Lybie
SOURCE Lien avec vidéo traduite içi ; http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/08/13/21785394.html
C' est une exelente preuve des crimes de l' OTAN qui assassine la Lybie .
EVEIL
eveil- Messages : 6886
Re: épuration aériénne de l' OTAN qui ne cherche qu' a cacher ses mensonges
Il est sur que l'OTAN a commis des crimes de guerres (notamment les frappes sur des installations civiles tel que les hosto et les relais hertzien ) La question est, y a t-il vraiment une révolution en Libye car 2 points valables se confronte :
Le fait que les rebelles parlent d'épuration ethnique vis a vis des noirs lybien, alors que dans tout les pays du monde les racistes reste une minorité, cette révolte ne peut donc pas être celle du peuple, celle de la majorité
Comment les rebelles avancerait si vite si seul une minorité s'était rebellé ? ( a moins que l'on sur estime les rebelles et que les frappes sur les forces armé est fait plus de dégât que prévu
Sinon quand a la "crise de l'eau", je pense qu'il n'y a qu'une seule explication, nous sommes trop nombreux (sans faire d'eugénisme) je pense qu'avec un concenssus bien fait nous pourrions faire stopper la croissance démographique, mais pas l'inverser, je pense surtout a l'Afrique
Le fait que les rebelles parlent d'épuration ethnique vis a vis des noirs lybien, alors que dans tout les pays du monde les racistes reste une minorité, cette révolte ne peut donc pas être celle du peuple, celle de la majorité
Comment les rebelles avancerait si vite si seul une minorité s'était rebellé ? ( a moins que l'on sur estime les rebelles et que les frappes sur les forces armé est fait plus de dégât que prévu
Sinon quand a la "crise de l'eau", je pense qu'il n'y a qu'une seule explication, nous sommes trop nombreux (sans faire d'eugénisme) je pense qu'avec un concenssus bien fait nous pourrions faire stopper la croissance démographique, mais pas l'inverser, je pense surtout a l'Afrique
Moumoute- Messages : 312
Bonsoir mon Grand ,
J' ai un peu Honte de ce que je vais dire , je pense sincérement que notre état est un état rasciste ....et c' est que mon point de vue....
IL faut vraiment ne pas aimé les enfants innocents pour les bombardés .
EVEIL
J' ai un peu Honte de ce que je vais dire , je pense sincérement que notre état est un état rasciste ....et c' est que mon point de vue....
IL faut vraiment ne pas aimé les enfants innocents pour les bombardés .
EVEIL
reponse
l afrique tu dis mais tu n est pas aller en INDE je ne retournerais plus jamais en inde IL Y A BEAUCOUP TROP DE MONDE BEAUCOUP TROP et une pollution comme tu n imagine pas .Pour moi c est le pire pays que j ai visite le manifique cautoi le glock
C EST L INDE
C EST L INDE
ardanel- Messages : 141
Tu veux que je lance un post sur l' INDE ARDANEL....
Certainement que tu auras des choses à nous dire là dessus , voir pour discutez de cette mondialisation déstructrice .
EVEIL
Certainement que tu auras des choses à nous dire là dessus , voir pour discutez de cette mondialisation déstructrice .
EVEIL
reponse
Si tu veut savoir eveil il ne me reste plus que 15 ou 20 pays a voir et j ai fais le tour du monde .Grace a mon pere qui forme les pompier du monde entier.mais depuis mon mariage le rytme a baisse (dommage).mais cela ma permit de me rendre compte des differents mode de vie.
...!?... ...en effet , l' on ne peut rien te caché là dessus ...
En attendant une bonne partie de l' afrique du Nord bouge à cause des vampires Occidentaux assoiffés de sangs et de vols.....
EVEIL
En attendant une bonne partie de l' afrique du Nord bouge à cause des vampires Occidentaux assoiffés de sangs et de vols.....
EVEIL
Re: épuration aériénne de l' OTAN qui ne cherche qu' a cacher ses mensonges
ils bougent oui mais pour aller ou le seul grain de sable qu il ont c est la grece parce que les greques les attendent avec des fourches .mais l afrique marche dans leurs plans comme prevu le plan lancer en 1981 et les plans qu ils font en ce moment me font tres peurs pour notre survi .la robotique va faire qu ils n aurront plus besion des esclaves de base .ils vont nous exterminer
petit a petit et non pas par le gaz .les substances qu ils mettent dans tous les produit de consommations sterilise la population .le reste serra tuer par les balles de la police trop contant que ce ne soit pas eux.
petit a petit et non pas par le gaz .les substances qu ils mettent dans tous les produit de consommations sterilise la population .le reste serra tuer par les balles de la police trop contant que ce ne soit pas eux.
Oui , tous comme le serpent qui se mange sa queue...
A une mort certaine....
EVEIL
A une mort certaine....
EVEIL
Page 1 sur 1