Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

épuration aériénne de l' OTAN qui ne cherche qu' a cacher ses mensonges

3 participants

épuration aériénne de l' OTAN qui ne cherche qu' a cacher ses mensonges Empty épuration aériénne de l' OTAN qui ne cherche qu' a cacher ses mensonges

Message par eveil Sam 13 Aoû - 5:44

Wink Bonjour à tous ,

Si je vous disais que tous ceux qui adhére pour l' OTAN sont des criminels de guerres...

La vérité interdite d' un journaliste russe en Lybie

SOURCE Lien avec vidéo traduite içi ; http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/08/13/21785394.html

épuration aériénne de l' OTAN qui ne cherche qu' a cacher ses mensonges Destination-petrole-lybien

C' est une exelente preuve des crimes de l' OTAN qui assassine la Lybie .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Revenir en haut Aller en bas

épuration aériénne de l' OTAN qui ne cherche qu' a cacher ses mensonges Empty Re: épuration aériénne de l' OTAN qui ne cherche qu' a cacher ses mensonges

Message par Moumoute Lun 15 Aoû - 12:16

Il est sur que l'OTAN a commis des crimes de guerres (notamment les frappes sur des installations civiles tel que les hosto et les relais hertzien ) La question est, y a t-il vraiment une révolution en Libye car 2 points valables se confronte :

Le fait que les rebelles parlent d'épuration ethnique vis a vis des noirs lybien, alors que dans tout les pays du monde les racistes reste une minorité, cette révolte ne peut donc pas être celle du peuple, celle de la majorité

Comment les rebelles avancerait si vite si seul une minorité s'était rebellé ? ( a moins que l'on sur estime les rebelles et que les frappes sur les forces armé est fait plus de dégât que prévu

Sinon quand a la "crise de l'eau", je pense qu'il n'y a qu'une seule explication, nous sommes trop nombreux (sans faire d'eugénisme) je pense qu'avec un concenssus bien fait nous pourrions faire stopper la croissance démographique, mais pas l'inverser, je pense surtout a l'Afrique
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312

épuration aériénne de l' OTAN qui ne cherche qu' a cacher ses mensonges Empty épuration aériénne de l' OTAN qui ne cherche qu' a cacher ses mensonges

Message par eveil Lun 15 Aoû - 13:17

Very Happy Bonsoir mon Grand ,

J' ai un peu Honte de ce que je vais dire , je pense sincérement que notre état est un état rasciste ....et c' est que mon point de vue....

IL faut vraiment ne pas aimé les enfants innocents pour les bombardés .

EVEIL
eveil
eveil

épuration aériénne de l' OTAN qui ne cherche qu' a cacher ses mensonges Empty reponse

Message par ardanel Lun 15 Aoû - 14:11

l afrique tu dis mais tu n est pas aller en INDE je ne retournerais plus jamais en inde IL Y A BEAUCOUP TROP DE MONDE BEAUCOUP TROP et une pollution comme tu n imagine pas .Pour moi c est le pire pays que j ai visite le manifique cautoi le glock
C EST L INDE
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141

Message par eveil Lun 15 Aoû - 14:35

Wink Tu veux que je lance un post sur l' INDE ARDANEL.... Question

Certainement que tu auras des choses à nous dire là dessus , voir pour discutez de cette mondialisation déstructrice .

EVEIL
eveil
eveil

épuration aériénne de l' OTAN qui ne cherche qu' a cacher ses mensonges Empty reponse

Message par ardanel Lun 15 Aoû - 14:49

Si tu veut savoir eveil il ne me reste plus que 15 ou 20 pays a voir et j ai fais le tour du monde .Grace a mon pere qui forme les pompier du monde entier.mais depuis mon mariage le rytme a baisse (dommage).mais cela ma permit de me rendre compte des differents mode de vie.
ardanel
ardanel

Message par eveil Lun 15 Aoû - 15:10

...!?... Shocked ...en effet , l' on ne peut rien te caché là dessus ...

En attendant une bonne partie de l' afrique du Nord bouge à cause des vampires Occidentaux assoiffés de sangs et de vols.....

EVEIL
eveil
eveil

épuration aériénne de l' OTAN qui ne cherche qu' a cacher ses mensonges Empty Re: épuration aériénne de l' OTAN qui ne cherche qu' a cacher ses mensonges

Message par ardanel Lun 15 Aoû - 15:45

ils bougent oui mais pour aller ou le seul grain de sable qu il ont c est la grece parce que les greques les attendent avec des fourches .mais l afrique marche dans leurs plans comme prevu le plan lancer en 1981 et les plans qu ils font en ce moment me font tres peurs pour notre survi .la robotique va faire qu ils n aurront plus besion des esclaves de base .ils vont nous exterminer
petit a petit et non pas par le gaz .les substances qu ils mettent dans tous les produit de consommations sterilise la population .le reste serra tuer par les balles de la police trop contant que ce ne soit pas eux.
ardanel
ardanel

Message par eveil Lun 15 Aoû - 15:52

Wink Oui , tous comme le serpent qui se mange sa queue...

épuration aériénne de l' OTAN qui ne cherche qu' a cacher ses mensonges 31321962e3a9405e03ba6c0bda5ae811full

A une mort certaine....

EVEIL
eveil
eveil

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé