Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Organisation de la résistance en Languedoc Roussillon

4 participants

Aller en bas

Organisation de la résistance en Languedoc Roussillon Empty Organisation de la résistance en Languedoc Roussillon

Message par Moumoute Jeu 1 Sep - 8:30

Reprends l'idée de KENY, pour ceux qui sont de Languedoc Roussillon, c'est ici, donner votre ville (on compte sur vous pour la piquette ^^)
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part entre là et là ...

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la résistance en Languedoc Roussillon Empty Re: Organisation de la résistance en Languedoc Roussillon

Message par Jo-K Ven 9 Nov - 6:59

Salut a toi Moumoute, je répond présent a l'appel Exclamation

Je suis situé non loin de Nîmes mais j'ai possibilité de me déplacer si besoin est, et je connais nombre de libre penseur et utopiste dans la région qui serait ravi de faire partie du mouvement Exclamation

Jo

Jo-K

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la résistance en Languedoc Roussillon Empty slt

Message par ardanel Ven 9 Nov - 9:03

tu propose quoi comme resistence ? C est pas la premiere fois que tu appelle a la resistance mais a vivre de tous les jours c est plus difficile jeune homme silent .tu fais quoi tous les jours pour lutter contre ton esclavage .
nous on produit des bien de consommation de tous les jours.
et jour apres jours on s extrait de la pyramide .nous possedons plusieur hectare dans de nombreux pays avec une vision commune Cool
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la résistance en Languedoc Roussillon Empty Re: Organisation de la résistance en Languedoc Roussillon

Message par Jo-K Ven 9 Nov - 9:32

Je me doute bien qu'une resistance est difficile a vivre, mais je suis prêt au sacrifice.
Éteindre sa télé, les fruits et les légumes acheté directement chez le producteur (mon habitation actuel ne me permettant pas une auto-culture a l'heure actuel), évité au plus la participation a ce système fiscal, et être le seul auteur de ma vie sont les seuls actions concrète que je peux mené a l'heure actuel, mais bientôt j'espère pouvoir faire plus encore, mais ma situation de "mineur" limite souvent les actions, et surtout l'impact qu'elles ont

Jo-K

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la résistance en Languedoc Roussillon Empty slt

Message par ardanel Ven 9 Nov - 19:11

j ai dis difficile il n y a aucun sacrifice tu vivra mieux, plus longtemp ,en bonne sante et avec du temps libres que tu devra occuper, par l education de tes enfants et les loisirs .tu ne pairas plus le gaz l electricite tous ca grace a un changement de vie simple mais efficace .je te donne quelque adresse pour cela:
http://www.onpeutlefaire.com/produire-son-propre-biogaz
http://www.onpeutlefaire.com/construire-une-eolienne-a-axe-vertical
http://www.onpeutlefaire.com/ilslontfait/ilof-four-a-pain-en-terre-crue.php
il faut que tu trouve le systeme qui convienne le mieux a ton lieux geographique .il y a toujours des avantages et des inconveniens exemple le biogaz produit mieux au sud que dans le nord si tu as tres peu de vent franc oublie l eolienne mais il y a toujours une solution adapter au lieux ou tu vie Wink
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la résistance en Languedoc Roussillon Empty Re: Organisation de la résistance en Languedoc Roussillon

Message par Jo-K Sam 10 Nov - 1:00

Avec le mistral qu'on a par chez moi l'éolienne pourrait être une bonne solution.
J'ai appris récemment l'existence des moteurs a énergie libre initié par Tesla, seulement j'ai du mal a comprendre le fonctionnement Théorique de ces engins, si tu pouvais m'éclairer un peu là dessus.
Et merci beaucoup pour les liens que tu m'as envoyé, je vais voir tout de suite ce que je peux mettre en place =)

Jo-K

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la résistance en Languedoc Roussillon Empty slt

Message par ardanel Sam 10 Nov - 6:16

si tu as le mistral une eolienne c est le top il faut juste la mettre le plus loin de ton habitation car elle occasionne des nuisances sonore .Pour tesla il y a tellement de desinformation qu il vaut mieux faire des truc que l on connaisse que de partir dans des hypotheses .
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la résistance en Languedoc Roussillon Empty Re: Organisation de la résistance en Languedoc Roussillon

Message par AZAP Dim 11 Nov - 11:32

Je sais que c'est difficile Ardanel, j'essaie de m'y mettre un peu plus chaque jour. C'est difficile, mais je sais quelle sont mes motivations, et je suis pret a me battre pour elle
AZAP
AZAP

Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la résistance en Languedoc Roussillon Empty un debut de solution de resistance

Message par ardanel Lun 12 Nov - 20:37

pour 60 euro vous avez le quit biogaz 2 mois plus tard (le temp que les dechets menager soit a rendement max )vous ne payer plus les 27 euro par mois, ca + ca +ca billant des operations 325 euro economiser ou du moins j ai commencer a limer mes chaines .car nous somme enchainer par ceux qui impriment l argent "l argent c est le nerf de la guerre " la guerre n°1 c est le controles des masses (la paye par heure indique ton niveau dans la pyramide)
le controle de masse sur des centaines annees c est pas facile surtout avec des boites de pandore qui peuvent etre ouvertes a tous moment .Dans la mythologie grecque, Prométhée vola le feu aux Dieux pour le donner aux hommes. Pour se venger, Zeus ordonna à Vulcain de créer une femme faite de terre et d’eau. Elle reçut des Dieux de nombreux dons : beauté, flatterie, amabilité, adresse, grâce, intelligence, mais aussi l’art de la tromperie et de la séduction. Ils lui donnèrent le nom de Pandore, qui en grec signifie "doté de tous les dons". Elle fut ensuite envoyée chez Prométhée. Epiméthée, le frère de celui-ci, se laissa séduire et finit par l’épouser. Le jour de leur mariage, on remit à Pandore une jarre dans laquelle se trouvaient tous les maux de l’humanité. On lui interdit de l’ouvrir. Par curiosité, elle ne respecta pas la condition et tous les maux s’évadèrent pour se répandre sur la Terre. Seul l’espérance resta au fond du récipient, ne permettant donc même pas aux hommes de supporter les malheurs qui s’abattaient sur eux. C’est à partir de ce mythe qu’est née l’expression "boîte de Pandore", qui symbolise la cause d’une catastrophe.mais avec l esperance dans la boite.
ardanel
ardanel

Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 47
Localisation : sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la résistance en Languedoc Roussillon Empty Re: Organisation de la résistance en Languedoc Roussillon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum