Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

+2
mike74
un_espoir
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par un_espoir Sam 7 Jan - 11:02

APPEL A LA MOBILATION MONDIALE


Un homme a dicté en son temps les dix commandements pour réveiller notre état d’être, notre droit a être libres et de nous protéger : voici les dix commandements de notre temps :


1/ Pour notre liberté de s’exprimer et sauver Internet qui reste notre dernière chance.

2/ Pour sauver les peuples les plus démunis et déjà sous l’emprise des « riches ».

3/ Pour sauvegarder notre planète et toutes les espèces animales ou végétales.

4/ Pour garantir l’avenir à nos enfants ou petits enfants d’un monde meilleur.

5/ Pour révéler les mensonges de nos gouvernements depuis plusieurs décennies.

6/ Pour que les guerres cessent et que la paix règne dans tout pays de notre monde.

7/ Pour que l’harmonie et l’amour domine entre tous les peuples quels que soit leur origines.

8/ Pour mettre fin à toutes religions telles quelles soient car déformées par certains hommes.

9/ Pour anéantir la domination de « l’argent » voulue et souhaitée que par une poignée d’hommes.

10/ Pour prendre conscience en son âme ou son esprit que nous sommes tous égaux en droit.


Mes conseils en toute humilité pour gagner cette bataille qui nous est primordiale :

1/ Je vous invite toutes et tous à visionner le documentaire THRIVE du 11/11/2011.

2/ Je vous demande de rejoindre les mouvements ANONYMOUS et LES INDIGNES.

3/ Aux ANYMOUS et LES INGIGNES, mettez vous en phases pour une attaque rapide simultanée.

4/ L’heure n’est plus aux divergences ou concertations, le temps joue en notre défaveur ; actions et
réactions seront de concert pour notre survie, nous comptons sur vous et avec vous.

5/ Les gouvernements du G20 sont eux en phases pour contrôler et supprimer Internet, notre dernière
barrière de sécurité qui peut encore nous permettre d’espérer à notre liberté de vivre.

Quelques exemples de vérités à connaître pour notre combat :

1/ D’autres mondes tel que le notre existent et même pour beaucoup bien plus évolués dans l’univers.

2/ Nos gouvernements, le Vatican et d’autres instances privilégiées nous l’ont caché dans le seul but
de nous assouvir et de ne pas remettre en question le passé et nos origines.

3/ S’ils nous avaient relaté cette vérité, nous aurions depuis longtemps changé nos comportements et
décidé ensembles nos vies et notre avenir dans la conscience de l’amour de son prochain.

4/ Pour celles et ceux qui doutent d’une intelligence supérieure d’autres mondes ou planètes plus
évoluées, sachez qu’il existe sous le Sphinx en Egypte un OVNI qui nous a toujours été caché, les
USA ont fait en sorte que les égyptologues par le biais de leur gouvernement gardent ce secret en
n’effectuant aucune fouille sous le Sphinx.

5/ L’affaire ROSWELL est vrai tout comme l’existence de la zone 51 que les USA ont toujours nié
pendant des dizaines d’années mais ont fini par en avouer l’existence tout en la protégeant à ce
jour des regards indiscrets, Pourquoi selon vous ?

6/ Pour ne pas froisser les doctrines, croyances, religions ou de l’existence d’une « personne » à
l’origine de nos vies et de l’univers, sachez qu’elle existe et que je la nommerai tout simplement :
« le créateur », source de toute vies et dégageant une lumière et un amour que nous ne sommes pas
en mesure de voir ou de comprendre compte tenu de notre infériorité existentielle, dans l’avenir
nous serons à mieux de le comprendre une fois que nous seront plus évolués.

7/ Ce « créateur » a fait en sorte de s’exprimer au travers de la réincarnation de certaines et certains
de ses « anges », esprits très évolués pour montrer à l’homme le droit chemin à prendre :
Moise, Jésus et bien plus proches de nous en France, l’Abbé Pierre, Mère Teresa ou Coluche, liste
non exhaustive….


NOS ENNEMIS A COMBATTRE



L’empire financier qui nous met tous en danger, que ce soient les politiques de tous bords, les banques, la FED, le FMI, mais en priorité ceux qui en sont à l’origine, tellement riches que leur seule envie reste de nous dominer et nous réduire à l’esclavage des temps modernes :

La famille ROCKFELLER

La famille ROTCHILD

La famille MORGAN


Je ne cite que ces trois familles mais d’autres les ont rejoint dans le dessein de nous rendre soumis et esclaves de leurs envies, celles ci, ayant déjà la fortune ont cherché une autre façon de passionner leur vie : nous soumettre à leurs bas instincts.

Je me sais en danger face à mes propos d’avoir révélé une majeure partie de la vérité mais je l’ai fait en toute transparence quitte à y perdre la vie, cette vie, maintenant à vous de « jouer » pour notre avenir, de celui des peuples déjà assouvis et pour l’avenir de vos enfants, petits enfants et notre terre qui ne mérite pas d’être détruite par la seule volonté d’une poignée d’hommes qui ne représente que 1% de notre population mondiale, qui à elle seule, est à 99%.


[center]

un_espoir

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty Re: APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par mike74 Sam 7 Jan - 16:11

salut tu as oublier de dire pour visionner la vidéo cela vous couteras 5$ sur leur site officiel thrivemovement.com, logiquement ce genre de vidéo devrais être gratuite scratch déjà la ça coince et ça commence Exclamation .

en tous cas compter pas sur moi pour bouger pour ça et voici pourquoi :

Thrive = Scientology = CIA = Zeitgeist.

http://thezeitgeistmovements.wordpress.com/2011/03/25/tzm-the-scientology-experience

http://anarchadia.com/2011/12/05/why-the-church-of-scientology-is-trying-to-divide-the-zm-and-tvp-sourced

traduction google en fr :

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fthezeitgeistmovements.wordpress.com%2F2011%2F03%2F25%2Ftzm-the-scientology-experience&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

un autre lien tiens serait t'elle de la même famille que ron hubbard fondateur de la scientologie ? bizarre tous de même lui la scientologie elle le new age étrange coïncidence je trouve pas que le nom finalement, je vous laisse regarder le lien pour comprendre de quoi cela retourne :

http://www.thrivemovement.com/pioneer?article_id=569&article_title=Barbara%20Marx%20Hubbard

j'esperes que vous aurez compris Exclamation .

Moi je dis cela au passage c'est comme si je ne disait rien, j'ai déjà avertis sur un autre post, je ne fait que partager ce que je sais avec vous sur ce sujet, j'ai rien a y gagner en le faisant, âpres chacun et libre de faire ce qu'il veux et pensé ce qu'il veux, ça âpres c'est pas mon problème, mais au moins vous êtes avertis de ce que je pense.

En tous cas pour moi thrive ça pue des pieds et fortement, c'est mon avis personnel ^^ bien sur je peu me tromper cela m'arrive mais la sincèrement trop choses qui sont pas net et mon intuition me dit la même chose, même si il y a certainement des choses qui sont peu être vrais dans la vidéo qu'il diffuse mettez vous en tête qu'ils le font pour attiré les gens comme d'habitude, en tous cas leur ruses marche pas avec moi, nous sommes en 2012 si rien ne ce passe avant 2013 toutes les sectes l'aurons dans l'os car tous leurs histoires de fin du monde prophétie et tous leur blabla qui servent a tous le monde depuis des siècles pour contrôler les foules n'aurons plus aucune emprise sur les gens voila a mon a mon avis pourquoi on nous pousse a nous révolter, c'est pour qu'il ce passe quelques choses, il y a pas de hasard ou alors si nous nous révoltons faisons le pacifiquement et intelligemment comme cela il l'aurons dans l'os logiquement.

Spoiler:






_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty APPEL A LA MOBILATION MONDIALE

Message par eveil Sam 7 Jan - 23:35

Wink Bonjour à tous ,

Merçi de nous avoir pu nous éclairer MIKE .

Je crois que ce post et un copié collé et es ce une maniére de sa pars de (un espoir) son pseudo qu' il voulait se présenter , j' en sais rien....
Question
Pour nous tester nos réactions , j' en sais rien non plus.... Question
Reste t' il j' observe que dans ce tract de l' "APPEL A LA MOBILISATION MONDIAL" rien n' es écrit sur le sionisme comme par azzard.... Exclamation

Alors que c' est le sionisme lui même de toutes les arcanes du mal dans ce monde , c' est la matrice même du mal de toutes les sectes mondiale pour nos divisions entre sectes , politiques , religions , guerres , et mensonges dans l' histoire .

Je m' arréte là sur ce post de ce copié collé ne veut rien dire si c' est pour nous piéger encore une nouvelle fois de plus .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty Re: APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par un_espoir Dim 8 Jan - 15:13

Bonjour,

Il n'est nullement question de vous tester selon vos termes, mais ceci dit, je suis d'accord en partie avec Mike, je n'ai pas pris la précaucion de valider l'information de cette vidéo et m'en excuse.

Cependant certaines informations de cette vidéo sont réelles et sérieuses, je e suis apolitique, contre toutes sectes existentielles et libre de dire ce que je sais et de qui je suis.

Une chose reste cependant primordiale dans le sujet de cette vidéo, c'est le pouvoir d'une poignée de personnes (les 1%) alors que nous, nous sommes 99%.

A l'avenir, plutôt que de me précipiter sur une information à partager, je prendrai garde de la valider.

Sincères excuses,

Un espoir

un_espoir

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty Re: APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par mike74 Dim 8 Jan - 20:24

salut un espoir ne t’inquiète pas pour cela, ça nous arrive a tous y compris moi de parler de quelques choses sans savoir ce que cela cache réellement, c'est pour cela que c'est bien de discuter de n'importe qu'elle sujet avec tous le monde et ainsi d'avoir différents points de vue et cela permet aussi a chacun d'avancer et de ce faire ça propre idée sur les différents sujets.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty APPEL A LA MOBILATION MONDIALE

Message par eveil Lun 9 Jan - 2:27

Wink Bonjour (un espoir) ,

Moi aussi je présente mes excuses si j' ai été un peu cru dans mes mots , condition oblige car nous ne te connaissons pas parcequ' il y a tellement de gens bien bizzard qui passe içi à notre forum ou ailleur auquel nous ignerons leurs attentions réel .

Oui , c' est vrai nous représentons les 99% , nos batailles contre les 1% ne sont pas terminer , loin de là....

La meilleur façon de ce que nous pourrions faire c' est agire pacifiquement contre l' oligarchie finançiére criminels en créant des alternatives citoyennes , trouvez des idées pour le bien du petit peuples , puis partager et contruire ensemble .

La désobéissance citoyenne elle existe , c' est un droit dés l' instant ou il n' y a aucun mal à créer et partager pour le bien de notre humanité , une lutte contre des lois libertiçides justifié par les citoyens eux même et non de ceux qui abusent des pouvoirs de là haut contre nous .

Aucun des parti politiques pronnent pour une décroissance , tous parlent d' une croissance durable voir éternel c' est clairement stupide de leurs parts , une croissance durable forte et éternel n' existe pas sauf pour les plus riches mais pas pour les plus pauvres et esclaves moderne du papier monnaie inventé pour celà.....
Exclamation

Parler d' une décroissance c' est dire de faire une séparation total entre les élus du peuple et des voleurs spéculateurs assassins finançiers sur cette planéte .

Nous aurons nos véritables "Libertés" en quelque mois , en 2 mois seulement , maximum lorsque les richesses de ces 1% serons à 100% partager à travers le monde grace à la décroissance .

C' est loin du cas actuellement , c' est seigneurs pyramidales finançiers font tous pour nous diviser des uns aux autres , nous dressez les hommes contre les hommes , nations contre nations que nous voyons encore aujourd' hui de toutes ces guerres ignobles barbaries , il n' y aura jamais de paix des hommes tand que cette poignée de 1% existe encore pour en faire de nos enfants de la chaire à leurs canons .

L' histoire nous à été trahis par des mensonges des assassins pire que ce gros mensonge de notre siécle de ces deux tours jumelles World Center , il n' y a pas de terroristes si c' est eux qui les ont inventer et créer justement dans nos divisions et surtout dans le terme du mot trés souvent utiliser depuis des siécles ..."La PEUR"....
Exclamation afin d' appliquer des nouvelles lois libertiçides contre les peuples du monde de maniére à faire enrichire les industriels d' armements puis d' envahire les nations souverain pour du "pétrole" et non pour du terrorisme ou d' une soi disant excuse d' une instauration d' une "démocratie" , voilà un vilain mot trés souvent utiliser par tous nos partis politiques pour une nouvelle fois tromper les peuples du monde .

Le mot "démocratie" tand utiliser par nos politiques , elle existera le jour ou les partages des richesses par l' argent lui même de ces crapules d' assassins finançiers serons définitivement partager , et croyez moi il n' y aurait plus de divisions entre les hommes et il n' y aurais plus de frontiéres entre les nations du monde si nous instaurions une décroissance réel dans nos partages , une véritable "démocratie" serais alors instaurer .

La démocratie elle existera je jour ou les richesses serons réellement partager .

La liberté , nos libertés serons retrouver le jour ou la démocratie sera comprise .

La fraternité entre les hommes et les nations sera retrouvez le jour ou nos soldats déposerons leurs armes pour parler d' amours .



Je m' arréterais là , je pourrais continuez ainsi.....




EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty Re: APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par un_espoir Lun 9 Jan - 11:55

Bien dit Eveil !

Je porterai bientôt à la connaissance de tous des informations validées dans le seul but de vous aider.

Je t'ai envoyé un message en MP.

A bientôt,

Un Espoir

un_espoir

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty APPEL A LA MOBILATION MONDIALE

Message par eveil Lun 9 Jan - 12:08

Wink Y a pas de quoi..., Ooups désolé pour les fautes.... lol!

Ce sont mes tripes qui parlent , j' écris vite sans y faire attention...


EVEIL


Dernière édition par eveil le Mar 10 Jan - 5:05, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty Re: APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par axiome Lun 9 Jan - 22:38

un_espoir a écrit:
APPEL A LA MOBILATION MONDIALE


Un homme a dicté en son temps les dix commandements pour réveiller notre état d’être, notre droit a être libres et de nous protéger : voici les dix commandements de notre temps :


1/ Pour notre liberté de s’exprimer et sauver Internet qui reste notre dernière chance.

2/ Pour sauver les peuples les plus démunis et déjà sous l’emprise des « riches ».

3/ Pour sauvegarder notre planète et toutes les espèces animales ou végétales.

4/ Pour garantir l’avenir à nos enfants ou petits enfants d’un monde meilleur.

5/ Pour révéler les mensonges de nos gouvernements depuis plusieurs décennies.

6/ Pour que les guerres cessent et que la paix règne dans tout pays de notre monde.

7/ Pour que l’harmonie et l’amour domine entre tous les peuples quels que soit leur origines.

8/ Pour mettre fin à toutes religions telles quelles soient car déformées par certains hommes.

9/ Pour anéantir la domination de « l’argent » voulue et souhaitée que par une poignée d’hommes.

10/ Pour prendre conscience en son âme ou son esprit que nous sommes tous égaux en droit.

Âpres avoir écrit ça, il a dû avoir une crampe de cerveau le gars! whoowww! Quelle révélation!
C'est qui d’ailleurs cette Homme? Very Happy

éveil a écrit:Ce sont mes triples qui parlent
Suspect tu es bizarrement constitué! l lol!
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty APPEL A LA MOBILATION MONDIALE

Message par eveil Lun 9 Jan - 23:49

lol!

J' ignore de qui l' a écrit ce texte...AXIOME .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty à AXIOME

Message par un_espoir Mar 10 Jan - 5:00

Je te cite :

"C'est l'histoire d'une société qui tombe... Et qui se répète pour se rassurer...
"Jusque ici tout va bien , jusque ici tout va bien"
Mais l'important c'est pas la chute...C'est l’atterrissage! (La haine)
Hors la Charité, point de salut.(A.Kardec)"


Si tu souhaites aborder ce sujet et notemment Allan KARDEC, je pense t'en apprendre bien plus que tu ne puisses en savoir par simple retour d'expériences, de connaissances et de vérités que tu ne serais peut être pas prêt à comprendre ni accepter.

Je te cite également :
"éveil a écrit:
Ce sont mes triples qui parlent

tu es bizarrement constitué! "


Quant aux "triples" dont tu te moques, ta sagesse et une certaine humilité auraient du te faire comprendre une faute d'orthographe (lire tripes) que chacun avait compris aisément sans révéler un certain narcissime de ton égo de part ta moquerie qui n'a pas lieu d'être sur ce forum respectable.

Un Espoir

un_espoir

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty APPEL A LA MOBILATION MONDIALE

Message par eveil Mar 10 Jan - 5:04

lol! OK , je corrige dessuite , merçi (espoir).... Razz

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty Re: APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par un_espoir Mar 10 Jan - 5:07

bigornouss2 a écrit:salut
"La famille ROTCHILD" ne s'écrit pas ainsi, là ça veut dire enfant rôti haha.
j'ai vu tes messages en speed Eveil, hier j'étais sur le forum mais occupée à passer des coups de fil etcà la fois mais je vais te répondre dès que j'aurai un moment. Aussi je dois dire que tes vidéos ont l'air impressionantes j'arrive pas à savoir si c'est du second degré où du 1°, bref la suite sur mp

Peut importe les fautes d'orthographe de tout à chacun:
1/ relis ce que tu as écris (etcà), c'est tout attaché...
2/ "j'ai vu tes messages"... des messages se lisent !
3/ Quant à la vidéo, il faut en prendre et en laisser et c'est sur la forme qu'il faut la regarder, mais aussi le fond, à chacun de s'en faire sa propre opinion...

Un Espoir

un_espoir

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty Re: APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par un_espoir Mar 10 Jan - 6:24

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le sujet que j'ai lancé (APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE), je regrette d'avoir indiqué le point suvant que je vous demande de pas prendre en compte :

"1/ Je vous invite toutes et tous à visionner le documentaire THRIVE du 11/11/2011."

C'est ue erreur de ma part de ne pas avoir validé objectivement ce documentaire qui rèvèle sur le fond une certaine emprise par une organisation sectaire.

En revanche l'ensemble de cet APPEL, hormis ce point abordé ci dessus, est d'actualité, véridique, validé et objectif.

Au plaisir de répondre à vos interrogations selon mes connaissances et désolé si je ne peux pas répondre aux questions dont je n'ai pas les réponses.

Fraternellement,

Un Espoir

un_espoir

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty Re: APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par un_espoir Mar 10 Jan - 7:04

bigornouss2 a écrit:ce n'était pas une attaque. c'est juste que cela m'a fait rigoler.
quant à mes fautes excuses moi je suis en trrain de préparer un procès en partie civile donc j'ai pas relu je passais juste comme ça.Tu n'as pas attaqué EVEIL pour sa faute - d'ailleurs à ce propos je crois que Axiome faisait une blague sur la constitution- et moi tu as perdu ton temps à relever toutes mes fautes. Ne prends pas tout au pied de la lettre.
bon je suis pressée on m'attend bonne soirée a tous.

En aucun cas je ne l'ai pris pour une attaque, je suis trop humain et respectueux pour le concevoir ainsi.
Concernant Axiome, les blagues de quelques natures qu'elles soient, ne sont pas d'actualités sur ce site, qu'il aille sur Youtube pour celà.

Concernant tes fautes, je n'ai pas perdu de temps car désireux de tout lire par respect envers tout à chacun. Je les ai relevées au même titre que tu as pris le temps de lire le sujet précédent et d'en faire de même tout en ridiculisant les propos.

En conclusion, que ce soit dans ton 1er message comme dans ce 2ème, tu te préoccupes plus de ta personne en faisant juste un petit aller retour de quelques secondes sans vraiment t'interresser au sujet qui nous préoccupe pour l'avenir de nous tous.
Ce sujet mérite bien plus que quelques secondes "personnelles et égoistes" tel que tu sembles l'être, nous ne sommes pas à une personne près qui ne pense qu'à son bien être.

occupes toi de toi et laisse nous libre d'exprimer nos envies, désirs ou solutions pour sauver notre monde.

Un Espoir

un_espoir

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty APPEL A LA MOBILATION MONDIALE

Message par eveil Mar 10 Jan - 7:44

Wink Ok (ESPOIR) j' entends , maintenant je vais devoir répondre objectivement de cet "APPEL...", dés que possible .

J' ai mon point de vue à donner de ce tract .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty Re: APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par un_espoir Mar 10 Jan - 7:56

je n'en doute pas une seule seconde EVEIL Smile

un_espoir

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty Re: APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par un_espoir Mar 10 Jan - 8:18

Autre site d'information à consulter :

http://www.voltairenet.org/

Un Espoir

un_espoir

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty Re: APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par un_espoir Mar 10 Jan - 9:08

A regarder et entendre :

https://www.dailymotion.com/video/xmtpv6_sommes-nous-representes-interview-de-loic-blondiaux_news?start=0#from=embed

un_espoir

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty Re: APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par axiome Mar 10 Jan - 11:59

un_espoir a écrit:
Si tu souhaites aborder ce sujet et notemment Allan KARDEC, je pense t'en apprendre bien plus que tu ne puisses en savoir par simple retour d'expériences, de connaissances et de vérités que tu ne serais peut être pas prêt à comprendre ni accepter.
Et bien! je vois que la lumière divine à pénétrée votre cerceau parfait, vous avez dépassé le niveau de compréhension de l'humain... Comment voulez-vous qu'un avorton comme moi puisse comprendre ou accepter vos idées?

Quant aux "triples" dont tu te moques, ta sagesse et une certaine humilité auraient du te faire comprendre une faute d'orthographe (lire tripes) que chacun avait compris aisément sans révéler un certain narcissime de ton égo de part ta moquerie qui n'a pas lieu d'être sur ce forum respectable.
Comprenez bien que nous n'avons pas besoin d'un sauveur, ni d'un donneur de leçons. Vous êtes surement le seul à ne pas avoir compris qu'il s'agit ici "d'humour". Je ne suis pas arrivé là seulement depuis 4 jour, moi, peut être ai-je le droit de plaisanter avec quelqu'un que j’apprécie. Eveil est un grand garçon, admin du forum en plus; votre réaction est stupide, si vous prenez une boutade au pied de la lettre, je suis curieux de voir la "gueule" de vos vérités. Sachez que je n'ai pas attendu après vous, je ne vous ai rien demandé, votre prétention à vouloir nous dire "comment faut faire" pourrait nous faire penser que vous avez quelque chose à nous vendre. Je ne suis ni dupe, ni naïf, par respect ne nous prenez pas pour des "de base". Vous arrivez fort!!(mal)


Dernière édition par axiome le Mar 10 Jan - 14:52, édité 1 fois (Raison : correction)
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty Re: APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par mike74 Mar 10 Jan - 18:12

Bonjours a tous, bizarrement a chaque fois que vous parler de ce " kardec " je pense au film evil dead Razz .

je pense que les mouvements sectaires prennent divers déguisement, et ce trucs d' allan kardec n'en fait pas exception pour moi, mais cela reste mon avis personnel.

Après

Je ne dit pas non plus qu'il n’existe pas de vrais médium ect... car je n'en sais absolument rien, mais je reste très septique sur ce genre de choses.

enfin une question que je me pose Allan Kardec étais t'il françs maçon ? , même si je connais déjà la réponse au fond de moi même ceux qui la connaisse pas ferait bien de la chercher.

scientologie : fondateur étais un francs maçons.
spirit : fondateur étais francs maçons.
news age : fondateur étais francs maçons.
ect ... ect ... c'est un peu comme la famille adams.

C'est fou toutes ces coïncidences, je trouve que ça commence a faire beaucoup comme même, après a chacun de ce faire sa propre idée, je ne fait que partager ce que je sais study .

Spoiler:


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty Re: APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par cervesia Mar 10 Jan - 21:15

tout à fait d'accord avec mike et axiome !

d’ailleurs -sans vous avoir lu ici- je viens d'aller 'saluer' comme il se doit cette personne sur sa présentation -qui entre nous squatte l'espace de nitos-

les bouffons que nous sommes sont déjà dans l'action ! nous n'attendons pas et n’attendrons jamais un guide, un gourou ou un mac pour prendre la tête de nos révolutions ! Evil or Very Mad

un certain 'savoir' ne donne aucun pouvoir ! je me demande là si 'on' ne nous prendrait pas un peu pour des ignares ? des gogoles ? des innocnents lachés sur ce forum comme dans une cour de récré?
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty Re: APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par mike74 Mar 10 Jan - 22:56

Salut cervesia je suis d'accord avec toi, pas besoin de guide de maitre ou autre illuminé du genre Wink.





_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty Auto organisation

Message par Oudjat Ven 13 Jan - 20:42

Nous sommes tous ici car nous savons et nous avons tous une représentation inégale mais suffisante de la vérité. Comme vous le savez l'informations c'est le pouvoir et il n'est plus l'heure de débattre des causes mais de définir les effets dans notre réalité. Nous avons l'information nous la comprenons et il est clair que nous nous dirigeons vers une troisième guerre mondiale occidentalo-eurasienne pour l'instauration d'un nouvel ordre mondial. Nous présentons le déclenchement d'un conflit contre l'Iran en mai voir avril de cette année. La Chine et la Russie devront protéger leur intérêt. Notre action doit être défini et organiser dans le but de protéger notre communauté. N'oublions pas que 80% de l'humanité a déjà choisi son camp soit parce qu'elle suivra sa religion soit parce qu'elle suivra son pays si conflit mondial il y a. Dans vos 99% en réalité très peu sont susceptible de nous rejoindre car ils ne semble pas vouloir voir l'ensemble de la chose tant cela est énorme et a moins d'une intervention attend leurs âmes sont déjà perdue. Les ignorants s'entretueront les illuminés regarderons et nous nous survivrons. Nous devrons nous protéger contre ces masses fanatisées.

Pourquoi nous. Car nous regardons vers les pléiades nous avançons dans la justice universelle pour l'amour du tout et dans la paix de âme.

Bonjour , vous étes priez de lire et de respectez les closes de ce forum , présentez-vous sur un nouveau post afin que tous le monde vous souhaite la "BIENVENUE" , merçi....

admi
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty APPEL A LA MOBILATION MONDIALE

Message par eveil Ven 13 Jan - 23:12

Wink Bonjour OUDJAT

J' ai expliquer à ton ami SUFFERTHORN quel est le "NOM" de l' ennemi ....
Question

Ce n' es pas dutout compliquer à répondre.... Exclamation

Tout ennemis ont leurs "NOM" dans l' histoire.... Exclamation

A mon gout vous n' étes pas dutout de véritable stratagiens donc à nouveau je vous le re demande toi OUDJAT et SUFFERTHORN qui es votre ennemi.. Question vous vous préparez à vous battre contre qui... Question

Tous ennemi à travers l' histoire jusqu' a aujourd' hui , tous ont leurs "NOM".... Exclamation



Je regrette pour vous deux toi OUDJAT et SUFFERTHORN , vous étes tous les deux trés mal barré si vous ne connaissez pas votre ennemi et la subversion irra se retourner contre vous si il y a lieue .

PAIX à vos ames si vous ne savez pas dutout ce que vous annoncer .



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE Empty Re: APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum