Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

+7
Jerøme
jeremy06
eveil
Tanatophiss
Ical
Anti-Elites
Kemix
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par Kemix Mar 9 Fév - 11:28

Mobilisation Anti-franc maçonnique, qui est motivé ?

Répondez présent et soyez sur d'être la. Si vous répondez à ce message.
La date et le lieu serons fourni prochainement.

a vous de jouer les amies, pillule bleu ou rouge. LoL
Kemix
Kemix

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par Anti-Elites Mar 9 Fév - 15:15

Oui, mais je ne descendrai pas dans la rue,
avec une pancarte " anti-NWO ou anti-FM "
Il faut être plus fin que ça Rolling Eyes
Anti-Elites
Anti-Elites

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi, avec une puce RFID

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par Ical Mer 10 Fév - 7:52

Ça dépend où cela se passe, comment cela se passe, etc.
Si ce n'est pas trop loin de chez moi je pense que je devrais pouvoir convaincre ma mère et venir.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par Tanatophiss Lun 15 Fév - 12:37

En parlant de finesse j'ai tjrs voulu tagger les rues et les murs des villes, avec de bons logos de ces satanistes à la con et des adresses de sites anti-NOM... bientot près de chez vous !
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par eveil Lun 15 Fév - 14:33

Bonjour KEMIX Very Happy

Je prend les deux pilules , j' suis gourmand... Razz
Qu es ce que tu veux faire et que voudrais-tu proposer au juste... Question

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par jeremy06 Lun 14 Juin - 0:57

moi sa depend ou c'est parsque je peu pas quitter ma region mais sinon pas de soucis je suis la pour koi ke se soit!! et dite moi comment faire venir encor plus de monde jle ferait j'ai la rage il faut agir avant k'il soit trop tard
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par eveil Lun 14 Juin - 1:58

Merçi JEREMY06 , Wink de ta proposition ,

Mais sache une chose , ne fais pas comme ce ( KEMIX ) ne nous amméne pas içi des FRANCS-Maçons sectaire aucun d' entre eux , notre Forum n' aspire pas aux SECTES .

La rage je pense que nous l' avons tous plus ou moins élevé cela dépend de votre expériençe vécu entre autre .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par jeremy06 Lun 14 Juin - 2:25

de rien ta l'air bien determiner eveil je vait faire un petit tour du coter des autrs forum e autre conneri comme sa pour voir si ya du monde qui est chaud est tinkiete je me renseigne avant sur la personne peut il yavoir des services secrets et plin dautre gens comme sa sectaire ou otres et jen ve pas nopn plus
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par eveil Lun 14 Juin - 2:29

Wink Bonjour JIBURETTE,

KEMIX , nous a balançer des FRANCS-Maçons et démerdez-vous parceque apparament il y aurais eu un probleme avec sont clip trés vite cençuré que personne içi non vu .
Nous avons entre temps bien sûr pris sa défense innoçenment et entre temps là aussi plus de KEMIX... Shocked comme un lache il nous a abandonner .
Mais entre temps içi à notre Forum nous avions eu nos yeux plus gros que nos ventres d' accepter de discuter avec des FRANCS-Maçons , celà à était une erreur .

Jusqu' a maintenant , car les FRANCS-Maçons sont bel et bien une secte parmi les sectes et à notre Forum içi , ils ne sont pas tolérer car interdit d' ailleur par une loi Française .

Actuellement à notre Forum , il y en a un qui n' a pas était une seconde fois bani de notre Forum , c' est ( LORANGIEN allias TIXU ) .

Pour le moment tous va pour le mieux pour cette personne , c' est pourquoi nous sommes plusieurs à le surveiller de plus prés .

Aucune sectes est toléré à notre Forum .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par Jerøme Lun 14 Juin - 3:46

Si y a du mouvement sur la région PACA, je serai présent, dans le cas contraire, ce sera dure pour moi.

Pour le moment tous va pour le mieux pour cette personne , c' est pourquoi nous sommes plusieurs à le surveiller de plus prés .

Eveil, tu remontes dans mon estime Smile lol!
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par eveil Mar 15 Juin - 0:58

Bonjour JIBURETTE,

En rien te l' empéche de discutez avec eux , ils non pas étaient bani et trés souvent ils sont absents .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par lorangien Mar 15 Juin - 1:07

sauf que nous n'aurons pas le droit d'évoquer la franc-maçonnerie ou de répondre à tes questions sur le sujet sous peine de bannissement... Rolling Eyes Smile
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par eveil Mar 15 Juin - 5:47

@ JIBURETTE,

(KEMIX) , ils deux garçons exactement , auraient créer un clip assez ard contre les FRANCS-Maçons que personne içi à notre Forum non pu le visionner et leur Clip entre temps à était cençuré trés vite de Dailymotion .

IL vaudrais mieux ne pas s' étaler sur le cas de (KEMIX) , sujet qui peu faché quelqu' uns içi et ce n' es pas le but à notre Forum .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par eveil Mar 15 Juin - 7:31

Evil or Very Mad @ LORANGIEN

Je ne vois pas de quel vidéo à pu bien faire passé KEMIX à l' époque qu' importe , personnellement je n' en ai sinçérement pas de souvenir même si je lui aurait pu lui répondre ...
Sachant que dans le web , il y a bien plus de vidéos encore bien plus grave qui ne sont pas forçément plus cençuré à celui de KEMIX sauf si ça touche la ( FRANC-Maçonnerie ) et ça c' est une vrai réalité... Exclamation Twisted Evil

Par contre à LORANGIEN , ne chercher pas encore içi à notre Forum "ENCORE" à nous provoquer AINSI... Exclamation

Je vous signale à la demande de "JEROME" , vous étes içi à notre Forum en sursis , je pense avoir était sympa claire de ma pars de vous laissé tranquille afin de vous exprimer autrement que de la provoque .

IL est claire que Si vous perçistez à une telle provocation injustifié de votre pars vous en serez définitivement bani de notre FORUM de pars votre Faute .

Et cette fois çi , il n' y aura pas de "JEROME"... Exclamation pour en prendre défense.

J' éspére que je me suis fais cette fois bien comprendre Twisted Evil .

C' est pourquoi je viens de tous juste de supprimer votre lien (LORANGIEN allias TIXU dis FRANC-Maçon ) .


Evil or Very Mad ,,,Le TONTON... Evil or Very Mad
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par lorangien Mar 15 Juin - 8:04

allez, arrêtez vos menaces, c'est fatiguant...
Je veux bien croire que vous ne vous souveniez plus de cette vidéo. Kemix a posté son clip, il y a longtemps ( c'était même l'un de ses premiers messages) et comme vous le dites, on ne se souvient pas tout de ce qu'on lit sur un forum et on oublie aussi ce qu'on a pu écrire il y a plusieurs mois. Je pense en effet que vous êtes malgré tout de bonne foi dans cette histoire.
Je participe sur des sujets qui n'ont aucun lien avec la maçonnerie : faites une recherche sur mes derniers messages, vous verrez bien que je ne provoque personne. Ce serait une marque d'apaisement de votre part que vous fassiez de même : bien sûr, vous faites ce que vous voulez ( vous pouvez même me bannir à l'instant) mais ce serait plus sympa pour tout le monde si, à votre tour, vous pacifiez votre attitude à mon égard...
Wink Wink Wink
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par eveil Mar 15 Juin - 8:10

Ce n' es pas une " menaçe " de ma pars , mais bien et bien un AVERTISSEMENT... Exclamation de votre provocation .

C' est différent... Exclamation " NOUS en RESTONS Là "... Exclamation

Ne vous amusez pas à ce petit JEU , pas avec moi .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par Jerøme Mar 15 Juin - 11:09

Vache, sa faisait au moins 3 jours que t'avait tenu le coup eveil, qu'est-ce qui t'a fait cracké ?
Dit pas que tu banni pas eveil parceque je te l'ai demandé, je ne t'ai envoyé aucun MP ni message sur forum te disant de ne bannir lorangien ...
J'ai expliquer ma façon de penser sur ce sujet là, si il n'est pas encore (re)banni, c'est juste que vous attendez la moindre provocation de sa part pour le faire, mais comme tu vois qu'il est bien plus malin pour ne pas rentrer dans ton jeu, bah tu lui donne un coup de main pour se faire taper.
Je te l'ai déjà dit eveil, et je te le redis amicalement bien sûr, je trouves celà vraiment pas bien, surtout maintenant qu'il s'est bien intégré et à compris les régles, arrête de l'étiquetter en tant que franc-maçon, et comme le reste du forum, tu n'y feras même plus attention, uniquement pour lorangien évidement, faut pas non plus que ce soit la porte ouverte à toutes les fenêtre, lorangien en conviendra.
On ne peux que le remarquer eveil, même si on ne le dit pas, c'est évident, il pourrait dire bonjour à tous je quitte ce forum pour vous laisser enfin en paix, que tu le provoquerai encore, comme pour prouver une quelconque supériorité.
Je ne suis pas le laissé passé de lorangien, j'apprécie énormément la qualité de ces post et de ces divers sujets plus qu'intéressant, voilà la seule et unique raison pour lequel je pourrais éventuellement le défendre, ou du moins prendre sa position.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par eveil Mar 15 Juin - 11:26

Et , voilà c' est encore repartie pour un petit tour de manége avec toi JEROME la roue de secours de se FRANC-Maçon.

Je regrete JEROME si je lui es supprimer son lien c' est parcequ' il y avait une raison suite à son action de provocation .

C' est pas à moi que tu devrais t' adresser pour en connaitre la raison mais bien à ton FRANC-Maçon .

Alors lache moi STP.

Quand à lui , je le surveille de trés prés .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par LR Mar 15 Juin - 12:06

Pour ma part, tant qu'il ne perturbe pas, je n'ai rien contre lorangien.
Je ne sais pas non plus de quel lien vous parlez, alors je ne peux pas faire de jugement dessus.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par Jerøme Mar 15 Juin - 12:19

Oui mais LR, j'ai presque l'impréssion que ton avis ne servira à rien, t'as encore quelques pouvoir sur ton forum ou bien le grand GOUROU d'eveil t'as tout piqué ?
En temps normal je me serai pas permis eveil de te dire ça, mais bon tu me traite de roue de secours, je t'ai dit, je fais pas le chien, mais je mord quand même.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par eveil Mar 15 Juin - 12:20

Wink Bonsoir (LR)

Peut être que j' ai supprimer sont lien trop vite certe , jusqu' a maintenant je l' ai laissé tranquille et là à nouveau de la provoque de sa pars que je n' ai pas accepter revenant en charge sur le clip de KEMIX .

C' est encore revenir sur le débat de allias (TIXU) , je crois qu' il n' a pas encore compris LORANGIEN ou alors il le fais exprés scratch

IL commençe sérieusement à me chatouillé celui là et il le sais .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par Jerøme Mar 15 Juin - 12:23

lit plus haut ce que je viens de marquer stp ...
Ne sachant pas ce qu'il a fait ayant était censuré, je ne donnerai pas de jugement te connaissant, une attaque gratuite encore s'tout;
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par eveil Mar 15 Juin - 12:35

Very Happy Tu sais quoi JEROME ... Exclamation La roue de secours à LORANGIEN (FRANC-Maçon)

Tu n' as pas de triple , t' es même pas un vrai , t' es RIEN , t' es tous petit ...

C' est à croire que ce site içi est FRANC-Maçonnique et il n' es plus contre le NOUVEL ORDRE MONDIAL Evil or Very Mad

Toi JEROME tu es un PERTURBATEUR , un sacré jaloux et j' ignore POURQUOI d' AILLEUR scratch

HE BIEN je vous le laisse votre FORUM et ton FRANC-Maçon à gagner sur ma personne .

Vous étes deux petits malins d' intelect qui tue se FORUM .

DERMERDEZ-VOUS sans MOI


Evil or Very Mad ,,,Le TONTON... Evil or Very Mad
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par Jerøme Mar 15 Juin - 12:44

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! 2774789
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par cervesia Mar 15 Juin - 23:39

Jérôme ......c'est ça qu'on t'apprend chez les francs macs ????

et à casser les couilles de ceux qui ne veulent pas de toi ??? quelle manque de classe, petit homme .....ou d'éducation ???,
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum