Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

+7
Jerøme
jeremy06
eveil
Tanatophiss
Ical
Anti-Elites
Kemix
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! - Page 2 Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par LR Mar 15 Juin - 23:52

Encore je trouve que le comportement de lorangien est raisonnable, le tien Jérome, est déplacé.
D'ailleurs, jusqu'à preuve du contraire, jérome n'est pas un franc-maçon comme il voudrait le faire croire.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! - Page 2 Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par lorangien Mar 15 Juin - 23:57

LR : je pense que ce serait bien de vérouiller ce sujet ainsi que celui ou éveil annonce son départ pour éviter les surenchères...
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! - Page 2 Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par Jerøme Mer 16 Juin - 6:16

LR, ce n'est simplement que de la provocation cette image, pour sûr, je ne le conteste pas et l'ai bien compris lorsque je l'ai up.,

Tu sais quoi JEROME ... La roue de secours à LORANGIEN (FRANC-Maçon)

Tu n' as pas de triple , t' es même pas un vrai , t' es RIEN , t' es tous petit ...

Il en fallait bien moins pour faire déborder le vase , eveil ne s'en rend peut être pas compte, lorsqu'il dit les choses, on peut appeler ça être franc-du-collier ou autre chose, moi j'reste pas à encaisser les coup trop longtemps non plus, je suis pas membre de cette secte, alors j'ai encore droit de me défendre également sur ce forum, peut importe si je suis pour ou contre le fait de bannir lorangien, j'ai le droit de dire ce que j'en penses.
Pour finir, je dirai que je m'adapte à la température, je régle le pressostat selon la chauffe.
Evidement con que je suis, trop gentil comme dirai les naîf, je regrettes d'avoir poster cette image représentative de ce que je pensais, il est vrai que ça fait carrément vulgaire, je m'en excuse à tous.
ET BON SANG JE NE SUIS PAS UN FRANC MACON ! Je suis tout autant à la fois curieux et effrayé de cette organisation comme dirai marie la fôret, tout comme vous, mais peut être plus ouvert d'esprit, je refuses pas de parler avec un franc-maçon et bien au contraire, connaître son ennemie c'est connaître son point faible, et encore lorangien n'est pas mon ennemie, vu que je n'ai pas de camp. (mais sûrement pas celui de la franc-maçonnerie en tout cas). Puis même, j'le trouves agréable et intéressant à lire lorsqu'il parles des sujets hors maçonnerie, que l'on soit ou non d'accord avec ce qu'il dit, sa s'arrête là !
Vous en penserez ce que vous voulez, que je suis sa roue de secours son laissé passé, son avocat, sa "pute", tout ce que vous arriverez à me faire, c'est perdre du crédit sur ce forum, et ça je n'en veux pas non plus, honnétement j'aurai bien autre chose à faire que rester là uniquement pour foutre la merde.
Eveil, si tu pars et que tu reviens plus tard pour nous bannir ce sera comme je l'avais annoncé tu m'auras pour une fois donner raison, je penses pas que ce soit ce que tu veuilles (de nous bannir Smile), et pas non plus de partir, en revanche faire une pause et se remettre en question nous deux et lorangien peut être si effectivement il pense qu'il est en faute quelque part, ne serai pas une si mauvaise idée en soit.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! - Page 2 Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par cervesia Jeu 22 Juil - 3:56

ah ben merde ! y en a même en Turquie ....
http://le-carrefour-de-lislam.com/Occultare/occultus.htm
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! - Page 2 Empty Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par eveil Jeu 22 Juil - 5:21

ILs sont partout à travers le monde ces FRANCS-Maçons , sauf l' IRAN et peut être quelque autre pays auquel je n' ai plus de souvenir et en plus j' ai perdu toutes mes données informatiques .

Sans les FRANCS-Maçons à travers le monde , il n' y aurait pas de Projet d' un NOUVEL ORDRE MONDIAL .

( A RETENIR )... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! - Page 2 Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par lorangien Jeu 22 Juil - 6:39

la Corée du nord aussi... et la Birmanie... bref dans toutes les démocraties ! lol!
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! - Page 2 Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par Jerøme Jeu 22 Juil - 6:45

En turquie la FM à eu des dérives plus que sectaire, c'était carrément de la boucherie ! à ce niveau là je sais pas si on peux appeler ça de la FM, c'est comme l'islam et autre religions, y'a des extremiste, je penses que pour la FM c'est pareil, bah en turquie c'était abusé la vidéo que j'avais vu.Quant au nouvel ordre mondiale, si il est parti de la FM, on en sait pas grand chose, tout ce que l'on sait, c'est que nombre de franc-maçon élu font tout pour le mettre en place, aprés, dire, que ce sont les franc-maçons, qui ont lancé cette idée de nouvel ordre mondiale, rien n'est moins sûr, peut être ...
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! - Page 2 Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par lorangien Jeu 22 Juil - 9:08

cervesia a écrit:ah ben merde ! y en a même en Turquie ....
http://le-carrefour-de-lislam.com/Occultare/occultus.htm

moi un site qui sur sa page d'accueil commence par : Au nom de DIEU, Allaha
Le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux !
Que les meilleures salutations soient sur les Messagers et Prophètes divins !

à la base, j'ai des réserves...
Je suis surpris de cette référence mais surtout surpris que ce soir cervesia qui nous la propose !
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! - Page 2 Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par cervesia Jeu 22 Juil - 9:54

bah, moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'ils disent de la franc maçonnerie ;
et leurs salutations restent très discrètes... j'ai vu bien pire sur un supposé forum anti-now...
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! - Page 2 Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par jeremy06 Jeu 22 Juil - 21:23

putain mes vous avez que sa a faire a vous embrouiller entre vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bordel n'oublier pas c qui votre ennemie et sa phrase c'est diviser pour mieu regnez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! - Page 2 Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par lorangien Jeu 22 Juil - 21:26

du calme... personne ne s'embrouille, on discute juste... clown
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! - Page 2 Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par jeremy06 Jeu 22 Juil - 21:28

mouè bun entre lun et lotr ki di lui c'est si lui c'est sa c bon
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! - Page 2 Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par Lombredupeuple Ven 23 Juil - 23:55

ce forum est devenu du grand n'importe quoi, apres on s'etonne que je n'y viens presque plus...
pour un oui ou pour un non, on arrive a des prises de tete reellement deplacés... ca devient lourd a la fin :/...
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! - Page 2 Empty Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par eveil Sam 24 Juil - 0:28

Very Happy Bonjour LOMBREDUPEUPLE ,

Que t' arrive t' il mon Grand Question
Ou vois-tu que c' est du n' importe quoi Question

Je te rassure tout de suite jusqu' a maintenant , il n' y pas de prises de tête réellement déplacés si c' est que de dénonçé la FRANC-Maçonnerie qui sont complice à un projet de construction d' un NOUVEL ORDRE MONDIAL.

Ne soyons plus dupe de ces FRANC-Maçons et leurs loges à travers le monde .

IL faut impérativement savoir que sans la FRANC-Maçonnerie , il n' y aurait pas de projet d' un NOUVEL ORDRE MONDIAL .

Very Happy HE , OUI , mon Grand et c' est une logique en réfléchissant bien et je t' invite à observer leurs cas .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! - Page 2 Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par Lombredupeuple Sam 24 Juil - 0:39

en effet mais je te l'accorde, mais se que je veux critiquer ici est le faite que j'ai l'impression que certaines personnes passe plus leur temps a se chamailler, a se provoquer, qu'a vouloir reellement agir...
ce n'est pas de cette maniere que nous arriverons a faire quelques chose de concret...
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! - Page 2 Empty Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par eveil Sam 24 Juil - 1:01

Oui , je l' admet , cela à était mon cas avant mon absence parceque j' en avais un peu marre , mais puis-je te rassurer tous de suite .

Je souhaite maintenant qu' il n' y es plus ce genre d' ambiance négative pour cela il y a effectivement une ou plusieurs personnes qui non pas leurs place à notre Forum .

Depuis deux jours que je suis revenue , il y va y avoir du nettoyage pour te rassurer . Very Happy

En attendant j' attend des réactions et réflextions de plus prés .

PS , ne quittons pas le sujet du Post , merçi mon Grand Very Happy


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! - Page 2 Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par Lombredupeuple Sam 24 Juil - 1:47

ok, dans se cas je lance un appel, j'ai besoin de contact en france et en belgique qui accepterais de m'aider à preparer a se qui arrivera dans quelques années.
si ca vous interresse, il me faudrait un maximum d'infos sur vous (la prudence l'impose). merci.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! - Page 2 Empty Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par eveil Sam 24 Juil - 2:36

BEN , mon Grand , tu n' es pas trop loin de chez notre amie flower CERVESIA flower

Demande en (MP) , j' en suis sûr qu' elle pourra faire quelque chose pour toi et elle ne te mangera pas , rassure toi mon Grand Very Happy

Bonne chance pour toi mon Grand .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial ! - Page 2 Empty Re: Mobilisation Anti-franc maçonnique & contre le nouvel ordre mondial !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum