Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

+2
mike74
un_espoir
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty OUDJAT a raison en partie

Message par un_espoir Sam 14 Jan - 1:35

Je suis humain, tout comme vous, et partage vos propos et votre inquiétude.

Par le passé, les USA se sont approprié des guerres sans réelles nécessités, hormis celles du pouvoir et d'une "pseudo" certitude de délivrer le monde.

Ils nous ont menti maintes fois, ils ont sacrifiés leur propre peuple au travers des "pseudos" attentats du 11 Septembre 2011, crées de toute toutes pièces et pire encore pas eux même pour se donner le droit snas l'accord de l'ONU de se faire "justice", mais en réalité dans le seul but de prendre le pouvoir sur les richesses naturelles, entre autre le pétrole en mentant non seulement à leurs propres citoyens mais également aux yeux du monde entier, la preuve : il n'y a jamais eu d'armes de destruction massive en IRAK et encore moins la présence d'AL-QAIDA !....

Mais en revanche les USA ont pris le pétrole du peuple Irakien, ce peuple qui restera encore dans la misère alors que leur ressource pétrolière leur aurait permis de vivre décemment après la chute de Saddam HUSSEIN.

Mais les desseins des USA sont bien plus importants que l'on ne pense, ils ont été décidés depuis bien longtemps et pour des décennies et avec ISRAEL comme chef d'orchestre :

Ces deux pays sont pieds et points liés, ISRAEL avec ces multiples personnalités influentes dans les pouvoirs des USA et de l'Europe afin de prospérer de nouveaux territoires (exemple la Palestine) et en influençant le pouvoir des USA, son bras armé !

C'est donnant donnant, ISRAEL poursuivra ses "colonisations" en souvenir des atrocités vécues par son peuples lors de la dernière guerre mondiale pour légitimiser ses agissements, d'ailleurs aucun pays au monde ne dit rien et laisse faire les atrocités contre le peuple Palestinien; et par ailleurs, les USA en "profite" pour mener des guerres illégitimes afin de s'approprier le pétrole, illégalement aussi.

Et cette guerre des USA et de l'Europe en Afghanistan par la suite, qu'en est t'il vraiment ? là aussi, c'est la résultante d'un complot, la suite de la guerre en IRAK :

Il suffit tout simplement de regarder les cartes géographiques pour s'en rendre compte, quel est le pays se trouvant entre l'Irak et l'Afghanistan : l'IRAN !

Il ne faut donc pas blâmer l'IRAN de se procurer l'arme nucléaire, ce pays a déjà tout compris et ne cherche qu'à se protéger tout simplement.

L'IRAN est d'une part le pays le plus riche en pétrole (ça intéresse les USA) et le seul pays musulman pouvant mettre un rempart entre la colonisation d'ISRAEL sur les autres "petits" pays musulmans qui n'auront pas le bras armé d'Israël (les USA) pour se défendre de l'occupation qu'Israël souhaite coloniser.

Conclusion :

L'IRAN, pays souverain et ultime rempart à la domination des USA et d'ISRAEL ne souhaite qu'une seule chose, se protéger des menaces sérieuses et factuelles qui les menace.

L'IRAN provoque en faisant des tests nucléaires dans le seul but de dire à leurs deux agresseurs potentiels : si vous souhaitez une guerre, nous sommes prêts mais elle sera destructive pour le monde entier si vous ne nous laisser pas notre liberté; je les comprends et les rejoins dans l'expression de souhaiter garder leur liberté.

Cette machination date depuis plus de 10 ans :

1/ 11 Septembre 2011 : attentats orchestrés par les USA contre ses citoyens pour se donner le pouvoir "légitime" d'envahir l'IRAK en toute impunité d'ordre mondiale.

2/ Envahissement de l'Afghanistan sans motif légitime, hormis de prendre en tenaille l'IRAN qui se situe entre ses deux pays

3/ Justifier une autre guerre (contre l'IRAN) en dévoilant, "faussement" la possibilité de l'IRAN de prendre possession de l'arme atomique afin de détruire ISRAEL par "désinformation" envers les autres pays du monde.

Un Espoir

un_espoir

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty APPEL A LA MOBILATION MONDIALE

Message par eveil Sam 14 Jan - 3:51

Wink Bonjour (ESPOIR) ,

Exelente intervention de tes propos .

Je dirais que l' IRAN ne cherche effectivement pas de se doté de l' arme nucléaire , c' est tous à fais vrai .

Si à nouveau l' ISRAËL et es USA intervener militairement sur le sol de l' IRAN , l' on pourra se dire qu' aucun pays sera épargner et aucune personne sera à l' abrit d' un holocauste causé par des sionistes .

Alors qu' il y a des juifs et des rabbins qui dénoncent comme ils peuvent ces extrémistes criminels "juifs sionistes" .

Ce sont l' ennemi "sioniste" qui faut dénoncer , ils sont partout grace à l' instrumentalisation des loges Franc-Maçonnique , voilà ce qu' il faut comprendre .

C' est là , le mal de tous nos maux , c' est lui l' ennemi .



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty Re

Message par Oudjat Sam 14 Jan - 6:32

Bonjour,

Je n'es pas utilisé le mot ennemi. Je n'es pas d'ennemis mais je conte protéger mes intérêts vitaux contre toutes agressions. Effectivement je ne suis pas un stratège mais forcé de constater que la crise financière est là et que les grandes lignes sembles déjà écrites je crois qu'un troisième et dernier conflit planétaire est inévitable, programmé et que beaucoup ont déjà malheureusement choisis leurs camps. L'issu d'une guerre mondial servira parfaitement leurs plans et réduira la population mondial significativement après ce chaos l'instauration du nouvel ordre mondial sera possible et nous deviendrons citoyens du monde avec l'espoir si cette ordre s'avère obscur d'une aide de créature infiniment plus sage que vous Eveil. Le passé le présent le futur étant des notions relatives l'histoire est déjà écrites et il nous faut voir la vérité de cette réalité et diriger nos actions pour créer ainsi notre réalité et permettre a chacun de s'éveiller.

Cordialement.
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par eveil Sam 14 Jan - 7:08

Nous avons tous des points différent des uns aux autres concernant l' avenir d' une PAIX mondial ou d' une violence barbare de ce Nouvel Ordre Mondial sionistes .

Les devins n' existe pas ...

A moins qu' ils auraient déja programmer un génoçide planétaire à l' avance .

Comment un soldat peut il accepter un tel génoçide....
Question

Pose toi cette question .

Alors imagine une ou plusieurs armées refusant l' armaguedon....
Exclamation


A médité



EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty Eveil réveille toi

Message par Oudjat Sam 14 Jan - 8:24

"Comment un soldat peut il accepter un tel génoçide..." c'est une bonne question et je suis d'accord mais nous savons que c'est déjà arriver notamment pendant les années 39 à 45 et que la peur la manipulation, les techniques de désinformations et de contrôles de masses par des forces obscurs nous dépasse de loin. Les recherches dans toutes les directions et dans le plus secret ont été mené depuis cette période et il est clair que les personnes comme nous seront spectateurs et en danger car seul et isoler en comparaison des forces qui déchireront ce monde. Et a moins d'une manifestations cosmique salvateur interne nous craignions que les illuminé est déjà calculer les moindres liens de cause a effet comme cela c'est produit dans le passé.

Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty Eveil réveille toi

Message par Oudjat Sam 14 Jan - 8:38

De plus si pour toi le choix est entre la paix mondial ou la violence barbare je ne suis pas devin mais je peut te dire que tu auras les deux ce n'est pas un choix a faire. Le chaos pour l'ordre la guerre pour la paix cause et effet. Quand aux devins ne soit pas si catégorique car en réalité tu ne sait pas. La complexité est telle qu'il faut être prudent dans ses affirmations et nous pensons l'être lorsque nous prévenons d'un conflit mondial imminent.
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par eveil Sam 14 Jan - 9:13

Wink La "PEUR" , une trés vieille technique qui marche encore aujourd' hui de nos seigneurs .

Mais sache que les temps ont changé , nous sommes de plus en plus nombreux sur cette planéte et nous commençons tous juste à nous rendre compte et comprendre qu' ils nous trahissent en utilisant les "PEURS et les TRAHISONS" .

De la "PEUR" sur n' importe quel domaine , sociale "trompeuse" , économie "escroquerie" , politique "mensongére" , guerres mondial "armement criminels industriels" , violence urbaine "misére et chomage" , du terrosisme imaginaire "complots contre les états" et j' en passe la liste est trés longue....

Alors , imaginons que demain les zélites clowns annoncent le pire scénario cataclismique une guerre nucléaire généralisé ou autre armes à destruction massive , enfin qu' importe qu' ils annoncent ou pas , ce n' es pas le plus important , mais que cette annonce et perçu par un seul soldat .

Je parle de ce soldat , lui même .

Quel réaction va t' il avoir au delà de ces convictions , ça maniére de vivre une fois rentrer chez lui retrouvez sa femme , ces enfants , ses parties de pêches avec ces amis , ces balades ect , ect , la vie quoi toute banale que n' importe qui ferais , le tout aprés ses missions de guerres bien entendu.....

Mais là , les choses changent radicalement dans la tête de ce soldat lorsqu' il apprends avec stupeur que les zélites annoncent ou pas l' armaguedon mondial nucléaire ou autre armes de déstruction massive .

Comment va t' il comprendre ou prendre la chose de cette horreur génoçidaire .
Question

Je me pose cette question juste , et c' est qu' un soldat mais derriére lui c' est toute une armée de son pays et derriére ce pays il y a d' autre nations et dans chaque nation il y a des peuples qui ne sont pas de soldat .

Nous sommes les 99% de consciences humaines à nous éveiller face à leurs plans génoçidaire .

Non , je ne crois pas à la folies mondial des hommes sauf des 1% .




EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par eveil Sam 14 Jan - 9:28

Wink Je n' ai jamais parler d' un choix à la violence , je suis contre toutes formes de violences .

Qui es-tu pour vouloir nous prévenir à tous d' un conflit serais imminent .
Question

Tu es devin... Question

Et de quel sorte de conflit parles-tu... Question


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty Re

Message par Oudjat Sam 14 Jan - 9:58

J'espère que tu as raison mais nous savons tous les deux que la mort n'est pas une fin et notre mère la Terre ne peut supporter 7 milliard d'humains. Nos sources s'accorde a dire que 500 millions est un chiffre maximal universel. Outre les guerres et les famines, les catastrophes naturels emportent des centaines de milliers de vie en quelques heures et n'oublions pas que nous sommes fait d'énergie et que nous dépendons avant tout de l'ordre cosmique établie des lois fondamentales et universel. Je ne comprend pas ton refus de la mort et ta rebellions contre ce "génocide" masqué, car tu dit vrai les temps changent mais trop d'âmes sont perdu et dépendante du système et ne pourront passer la transition, pourquoi ne pas l'accepter? la mort ne fait elle pas partie de la vie? Tu oublie le 0 et le 1. Sans cela, l'univers n'est pas.

Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty Un Espoir

Message par Oudjat Sam 14 Jan - 11:11

Espoir je pense que ton avis est tout a fait juste, mais je tiens a dire que l'Iran veut effectivement acquérir la bombe, les américain aide l'Inde a s'armée de la bombe mais la refuse aux Iraniens. Pourquoi? Et bien parce que l'Iran pourrait l'utiliser contre Israel et Israel ne laissera pas faire, leurs lignes politiques est de détruire les installations nucléaire iraniennes. Pas simple, d'autant que Téhéran répondrait immédiatement en tirant ses missiles avec a ses cotés ses différents allié notamment la Syrie. Les USA sont alors obligé d'entrer en guerre et l'Iran menacé la Chine et la Russie ne peuvent rester sans rien faire car ils ont un besoin vital du pétrole Iranien. L'occident se range derrière Israel et nous voila dans un conflit mondial. De ce fait nous comprenons les causes multiples du printemps arabe des désordre en Syrie et en Russie. Le but étant d'armée les pays et les populations et de déstabiliser les ennemies de demain en provocant des conflits internes et des contestations au sein de l'opinion. De plus avec ses révolutions arabes, la monté de islam et de la radicalisation religieuse aussi que l'effondrement économique a venir aussi bien au USA qu'en Europe conduise tout droit le monde vers une troisième guerre mondiale, juif contre musulman, occident contre orient avec au sommet de la pyramide nos 1% d'illuminé riche en or, puissant et a l'abris.
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par eveil Sam 14 Jan - 11:14

Laughing Je ne cherche en aucun cas à avoir raison ni à convaincre personnes içi , j' essais d' être positif du mieux que je peux dans les logiques de ce qui nous entoure , l' amour est positif et constructif , c' est un exemple .
C' est contraire aux comportements des barbares des cols blancs cravattes , je cause de ceux qui cherche à entrainer toute l' humanité dans l' abime , eux parcontre lorsque leurs temps sera terminer , ils ne verrons jamais la lumiére , c' est pas plus compliquer que celà , pauvre d' eux....

La terre peu supporter bien au delà de 10 millards de personnes si les richesses étaient partager , c' est différent ce tu penses ....
Exclamation tout en préservant les natures qui nous entoure .
Alors je dirais "OUI" , nous avons une nouvelle vision de nos comportements sociale et humaines pas celle de l' économie ou des lois libertiçides destructrices politiçiennes d' abus de pouvoirs .
Grace à la décroissance universel en maintenant nos sciences et technologies aux service des hommes sans puçage RFID et sans esclavages par leurs argent de ces criminels .

Chercher de leurs part à un génoçide planétaire serais qu' une énorme erreur monumental lorsque je le redis à nouveau lorsque leurs heures arrivera , ça sera terminer pour eux , je suis trés ferme sur le sujet .

En ce qui concerne les catastrophes naturels , là aussi c' est différent , c' est la natures des choses , c' est la faute à personnes ....

Concernant l' énergie , il y en a partout , tout autour de nous et nous même nous sommes énergie , il suffirait juste de la maitrisé car elle est universel , elle appartiens à tout le monde et non aux looby finançiers et militaires et ces enfoiré le savent .

Nous pouvons juste en 2 mois à peine pour être libre comme liberté grace aux divers technologies de l' énergie libre de partout à travers le monde en faisant cassé la plus grande économie mondiale pétrolifére et nucléaire car il existe plus de 5000 voir jusqu' à 6000 brevets à énergie libre qui sont enfermer dans leurs coffres fort "secret défense" leurs soi disant subversion entre les états nations .
Tous marche dans cette même combine , ils nous ont menti sur notre histoire et sur nos cahiers d' histoire d' écoliers .

En ce qui concerne la mort , dis-tu...

Oui , bien sur la mort fais partie de proçésus de fin de vie et je pense qu' içi aux réalités physiques que nous perçevons est rien qu' un tamdem de ce qui nous attendant aprés la mort .

Les chiffres ne veut rien dire si ces les hommes avec l' histoire qui les es inventé , alors oui , il y a du bon pour les sciences et découvertes mais en ce qui concerne la plus grande école Américaine je ne sais plus du nom qu' importe , une école pour former des étudiants dans l' économie stratégique commerciale qui eux discutent de chiffre et s' apperçoivent qu' il y a un énorme bug de ce qu' ils apprennent suite aux divers dégringolade finançiére et que ces étudiants là ont compris qu' on les mentaient ...

J' avais lu ça parmis les nombreux articles , j' avais bien rigoler....
Laughing


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty Re

Message par Oudjat Sam 14 Jan - 11:21

Eveil je ne parler pas de la sciences des chiffres mais de l'équilibre universel blanc noir 0 et 1 bien et mal. L'univers est mathématiques et vivant la mécanique quantique l'explique bien et tu as raison de préciser qu'on nous cache énormément de choses depuis des millénaires.
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par eveil Sam 14 Jan - 11:35

Laughing Oui , j' avais compris entre autre ...

Qui est le mal d' aprés toi....
Question tu veux que l' on discute des théses et de l' antithéses et je ne sais plus , il y en à un autre au millieu .

Bref , le résultat d' un Nouvel Ordre Mondial sioniste .


Je ne suis pas en accord de tes propos écrit pour notre voisin au dessus .
Je te trouve trés pésimiste en l' avenir car tu vois un avenir sombre de tous ce qui nous arrive actuellement .

Je dis tous simplement qu' aprés la tempête , il y aura du soleil .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par eveil Sam 14 Jan - 11:42

Wink En attendant les gars ....

Toi OUDJAT et ESPOIR , il serais temps que vous puissiez vous présentez pour que tous le monde vous souhaite la "BIENVENUE" ...

C' est la moindre des choses quand même , tous les forums le font pourquoi vous ne le faites pas ...?

Non...
Question ou je me trompe ... Question


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty Re

Message par Oudjat Sam 14 Jan - 11:44

Nous sommes d'accord alors. Nous partageons cette conclusion.
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par eveil Sam 14 Jan - 11:48

Bon allé , quand vous serez déçidez sur ce je vous souhaite une bonne nuité...

Au risque de repassez...


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty Propos trop scientifiques

Message par un_espoir Sam 14 Jan - 12:03

Oudjat a écrit:Eveil je ne parler pas de la sciences des chiffres mais de l'équilibre universel blanc noir 0 et 1 bien et mal. L'univers est mathématiques et vivant la mécanique quantique l'explique bien et tu as raison de préciser qu'on nous cache énormément de choses depuis des millénaires.

La science des chiffres est une illusion, les chiffres 1 et 0 existent certes mais en informatique et non pas dans l'apparence scientifique; quant au Blanc et noir, ce n'est que l'apparence du jour et de la nuit, ces deux dernières sont existentielles et bien réelles.

L'univers est sans frontières et infini, rappelez vous des hommes qui pensaient dans l'erreur que la terre était plate et non pas ronde...Merci à Christophe COLOMB d'avoir prouver le contraire; ça c'est un fait réel et prouvé !

En revanche, que les religions et certains hommes nous cachent la vérité, je te l'accorde et le partage; sujet que je peux aborder en toute humilité de ce que je sais...mais je me répette pour tout à chacun, je ne sais pas tout, ce serait trop simple et indigne de moi d'être humble.

Un Espoir

un_espoir

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty Re

Message par Oudjat Sam 14 Jan - 12:20

Vous n'allez pas au bout de votre logique camarades, le chemin vers la vérité est long pour nous tous. Les multivers sont finis.
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty Ma réponse...

Message par un_espoir Sam 14 Jan - 12:41

Oudjat a écrit:Vous n'allez pas au bout de votre logique camarades, le chemin vers la vérité est long pour nous tous. Les multivers sont finis.

Alors d'une chose l'une, soit je ne suis pas assez ouvert d'esprit pour comprendre votre message, soit vous avez trop bu ou pris des stupéfiants qui pourrait expliquer ce message qui n'a ni queue ni tête.

Un conseil, allez dormir et reprennez vos esprits...

Soit dit en passant, faites comme moi et présentez vous, c'est un minimum pour être pris au sérieux dans la confiance et l'honneteté du forum comme l'a si bien dit EVEIL.

Bonne nuit

Bonjour , vous étes priez de lire et de respectez les closes de ce forum , présentez-vous sur un nouveau post afin que tous le monde vous souhaite la "BIENVENUE" , à la page d' accueil...., merçi .

admi

un_espoir

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty Re

Message par Oudjat Sam 14 Jan - 12:50

Quelle présentation dois je faire?

Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty Re à un espoir

Message par Oudjat Sam 14 Jan - 13:02

Vous dites que "l'univers" est sans frontière et infini je dis simplement que c'est faux. Le minimum étant de parler de multivers, cela est plus correcte. Quand a nos ancêtres et a la Terre plate sachez que c'est encore une fois la religion et la manipulation qui fut a la base de cette croyance car vous apprendrez que pour toutes les civilisations antique et antérieur a JC il était clair que la Terre était ronde et tournée autour du Soleil. Vous parlez d'illusion c'est très bien alors ne regarder pas à côté de vos chaussures.
Oudjat
Oudjat

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 41
Localisation : 13000

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty Pour OUDJAT

Message par un_espoir Sam 14 Jan - 13:26

Bonne nuit !

La nuit porte conseil et peut être que vous vous reveillerez plus consciemment et avec des idées plus claires

Stéphane

un_espoir

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 61
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE - Page 2 Empty Re: APPEL A LA MOBILISATION MONDIALE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum