Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mobilisation contre sarko le 27 Mars 2010

3 participants

Aller en bas

Mobilisation contre sarko le 27 Mars 2010 Empty Mobilisation contre sarko le 27 Mars 2010

Message par Morgan Dim 17 Jan - 9:36

-- Appel au No Sarkozy Day le 27 mars 2010 partout en France et dans le monde --

Les libertés les plus élémentaires sont bafouées chaque jour un peu plus.

Le principe d’égalité est systématiquement remis en cause, les ponctions se font sur ceux qui ont le moins, les cadeaux vont à ceux qui ont le plus. Le président de la République Française n’est pas le président de tous les français mais un chef de clan.

La fraternité, ciment du peuple, est méthodiquement mise en pièces, à la place on installe une politique de la peur des autres, une stratégie du choc.

Nicolas Sarkozy a failli dans son devoir de garant des idéaux de notre pays, il est de notre devoir de nous unir pour exiger sa démission.

Suivant le formidable exemple du No Berlusconi Day, nous simples citoyens, appelons toutes celles et ceux qui veulent agir contre Nicolas Sarkozy et contre sa politique à se joindre au No Sarkozy Day le 27 Mars 2010.

Cette mobilisation se tiendra partout en France à partir de 14 Heure devant les préfectures et les sous préfectures, à Paris place de la Bastille, et dans le monde entier devant les ambassades de France.

Notre mobilisation n’est rattachée à aucun parti, à aucun syndicat, à aucune association. Nous voulons simplement la démission de Nicolas Sarkozy.

A l’issue des manifestations se tiendront partout des assemblées générale populaires, afin de donner la parole au peuple.

Le pouvoir du peuple comme but, le pouvoir du peuple comme chemin, voila ce qu’est la démocratie, voila ce que doit être notre action !


Contact:
http://www.no-sarkozy-day.fr
contact@no-sarkozy-day.fr
06 01 99 20 10

Groupe Facebook :
https://www.facebook.com/group.php?gid=19735765963&ref=mf

Page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/NO-SARKOZY-DAY/191466037882?ref=mf

Compte Twitter :
http://twitter.com/no_sarkozy_day



Source : http://www.no-sarkozy-day.fr




Venez nombreux !!!!!
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre sarko le 27 Mars 2010 Empty Re: Mobilisation contre sarko le 27 Mars 2010

Message par monoxygene2000 Dim 17 Jan - 9:50

je suis d'accord et apres il se passe quoi ? qui va conduire notre pays un autre politique?
Merci pour tes liens Morgan
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre sarko le 27 Mars 2010 Empty Mobilisation contre sarko le 27 Mars 2010

Message par eveil Dim 17 Jan - 12:40

Bonsoir MORGAN ,

Mise à pars le ou les citoyens eux memme pour l appel à une démission du nain de ce qui reste de notre république .
J aimerais en savoir une chose , perso , MORGAN .
Les syndicats et ces putains d élus qu en disent t ils ? , sont ils au courant ?
Je ne sais plus qu en sera la date des éléctions régionnales ? et ça j aimerais le savoir .

Je pose ces questions tout simplement parcequ il faut faire trés attention à toutes formes de manipulations qui peut se retourner contre nous , l ont peu me comprendre je crois .

Mais sache que je retiens la date et je serais à la préfecture de BORDEAUX , si vous voyer un grand blond assez costaud c est moi ... lol!


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre sarko le 27 Mars 2010 Empty Mobilisation contre sarko le 27 Mars 2010

Message par eveil Dim 17 Jan - 15:21

C est OK ...MORGAN , c est du tout vu , du tout entendu...
Pas la peine de répondre à mes questions ça marche pour le 27 Mars pour la démission du NAIN... pirat Twisted Evil

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Mobilisation contre sarko le 27 Mars 2010 Empty Re: Mobilisation contre sarko le 27 Mars 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum